AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018, 4:15 pm

C'est Crush's Coaster, pas Crush'n Coaster !

En revanche, il existe une attraction nommée Crush 'n' Gusher à Disney's Typhoon Lagoon, à Disney World, en Floride Wink



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Mar 30 Jan 2018, 10:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018, 6:53 pm

Pourtant ça marche très bien sur Peter Pan qui a la même capacité mais bon la longueur de la file d'attente n'est pas la même non plus...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018, 7:00 pm

velocerator a écrit:
Pourtant ça marche très bien sur Peter Pan qui a la même capacité mais bon la longueur de la file d'attente n'est pas la même non plus...

A ceci prêt qu'avec Peter Pan, on peut plus facilement répartir les files FP et SB, avec le fait qu'on fasse embarquer deux bateaux en même temps.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 6:47 am

nicoetsab a écrit:
Jake Sully a écrit:


Mais perso, je ne comprends pas l'utilité de refaire des tests, alors qu'il y en a déjà eu par le passé, et que ça a été un fiasco à chaque fois. Sans doute un nouveau chef qui est arrivé dans le coin et qui a crue qu'il pourrait réinventer le fil à couper le beurre Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 53119

Oui, c'est aussi ce que je pense et nous revenons toujours au même constat, pour Crush'n Coaster, le système Fast Pass est ingérable, inutile et crée plus de frustration que de satisfaction.
Mais au fait : quelles sont les différences entre les tests d'il y a quelques années et ceux ci?


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 6:58 am

Je suppose la séparation des fastpass groupe et fastpass single?


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 9:07 am

yopayan a écrit:
nicoetsab a écrit:


Oui, c'est aussi ce que je pense et nous revenons toujours au même constat, pour Crush'n Coaster, le système Fast Pass est ingérable, inutile et crée plus de frustration que de satisfaction.
Mais au fait : quelles sont les différences entre les tests d'il y a quelques années et ceux ci?
Il y a quelques années il n'y avait pas encore la nouvelle file single rider et maintenant  qu'elle est là il essayent de voir si ils vont pas la remplacer par une fastpass.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 9:25 am

Comment peux-tu affirmer que cette mesure débouchera sur un remplacement ? Faut arrêter de prendre des extrapolations pour des vérités hein ! Perso, je table plus sur un ajout pendant la prochaine réhab !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 3:59 pm

cmoiromain a écrit:
La seule solution vraiment viable aurait été de construire l'attraction en double, avec la partie dark ride et le lift en dueling (pour ne pas avoir à construire deux fois les décors) et le parcours en symétrique dans un plus gros hangar.
Ca aurait permis d'avoir une file normal qui débite comme l'actuelle sur un parcours, une file fastpass qui débite très bien (et donc qui permet de distribuer beaucoup de fastpass), et une single rider qui remplit les places des deux parcours (donc qui débit deux fois mieux qu'actuellement).
Globalement de grosses erreurs de jugement ont été commises avec cette attraction : il s'agit d'une attraction à sensations pas trop fortes, qui attire donc les visiteurs de tous les âges, avec une théma qui plaît énormément, mais un débit assez clairement insuffisant, et une fiabilité relativement mauvaise.
C'est un peu ce qu'à dû se dire Robert Loffelhardt (le patron de Phantasialand) quand il a inauguré les Winja's en 2002 ...
Pour la fiabilité des cousins allemands, pas trop d'infos mais à chaque passage là-bas, jamais vu de pannes ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 4:06 pm

Sinon pourquoi ne pas avoir des trains à plusieurs wagons comme Euro-Mir ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 4:14 pm

Euro-Mir est un modèle Mack Rides, différent de chez Maurer. Et puis quand bien même Mickey l'aurait demandé, pas sûr que ça soit faisable.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018, 5:57 pm

poupou1984 a écrit:
yopayan a écrit:

Ah oui, exact, désolé....
N'empêche que se dire que l'attraction a été conçue de base avec un mauvais débit me surprend un peu...il s'est passé quoi pour que ça soit comme ça ?

Le constructeur leur aurait conseillé un double circuit mais la direction n'aurait pas voulu. Enfin ce sont les dires de l'époque...

Sûrement a cause de coupes budgétaires dans le projet . Ils sont pas bêtes à Glendale ,ils font bien des simulations du nombre de personne par heures que peut embarquer l’attraction. C’etait aussi pour ça qu’ils avaient prévu un double circuit à RC réduit à 1 . Mais alors pourquoi refaire la même erreur à Shangaï ,coupe budgétaire aussi ?? Ou ils réservent du budget pour des prochains investissements à venir vite . Si jamais ils passent avant nous ,on sera vraiment que Twdcie n’a vraiment aucune confiance en Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 9:36 am

Jake Sully a écrit:
Bin au contraire. S'ils revoient que c'est la demer en ulra-basse saison, ça va pas leur donner l'envie de généraliser la chose pour la basse saison lol. Après, si ça se passe bien cette fois, ils referont sans doute une période de teste à une période plus chargée (genre pendant les vacances), pour voir si c'est toujours gérable ou pas..

Mais perso, je ne comprends pas l'utilité de refaire des tests, alors qu'il y en a déjà eu par le passé, et que ça a été un fiasco à chaque fois. Sans doute un nouveau chef qui est arrivé dans le coin et qui a crue qu'il pourrait réinventer le fil à couper le beurre Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 53119

J'étais sur le parc semaine dernière, on peut pas dire "ultra basse saison".... HSM jamais sous les 60 minutes, POTC 60 min, BTM est passé sous les 60 a 17h, plus de FP à STT....
Restau pleins à cracker le midi, le SQL débordait le matin lorsque l'on est passé à la piscine....
Soit la saison de la Force ramène du monde, soit la combinaison 25 ans + Saison de la Force, je sais pas mais à comparer de Janvier dernier, la fréquentation n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 9:59 am

DepuisLeDebut a écrit:
Jake Sully a écrit:
Bin au contraire. S'ils revoient que c'est la demer en ulra-basse saison, ça va pas leur donner l'envie de généraliser la chose pour la basse saison lol. Après, si ça se passe bien cette fois, ils referont sans doute une période de teste à une période plus chargée (genre pendant les vacances), pour voir si c'est toujours gérable ou pas..

Mais perso, je ne comprends pas l'utilité de refaire des tests, alors qu'il y en a déjà eu par le passé, et que ça a été un fiasco à chaque fois. Sans doute un nouveau chef qui est arrivé dans le coin et qui a crue qu'il pourrait réinventer le fil à couper le beurre Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 53119

J'étais sur le parc semaine dernière, on peut pas dire "ultra basse saison".... HSM jamais sous les 60 minutes, POTC 60 min, BTM est passé sous les 60 a 17h, plus de FP à  STT....
Restau pleins à cracker le midi, le SQL débordait le matin lorsque l'on est passé à la piscine....
Soit la saison de la Force ramène du monde, soit la combinaison 25 ans + Saison de la Force, je sais pas mais à comparer de Janvier dernier, la fréquentation n'a rien à voir!

Le week-end sans aucun doutes mais ce n'est pas le cas en semaine, j'y suis allé mercredi et rapidement jeudi, il n'y avait personne, 5 minutes d'attente à chaque attraction (sauf BTM)

Par exemple, HSM, 5 minutes, le temps de marcher de la file d'attente jusqu'à la gare où tu embarques directement et cela à 14h... idem pour Pirates et autres...

Je ne suis par contre pas passé aux Studios.

Je suis cependant d'accord avec Jake concernant les test sur Crush, en basse saison comme maintenant cela ne sert à rien, le plus judicieux aurait été de les faire durant les vacances de février par exemple qui ramènent pas mal de monde (comme les précédents si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 10:48 am

Je suis allé aux WDS vendredi soir de 18h à 19h15, il y avait peu de monde : Rock, RC Racer et même ratatouille => 5 min d'attente. Seul Crush's Coaster montait à 40 min d'attente.





Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 12:15 pm

DepuisLeDebut a écrit:
Jake Sully a écrit:
Bin au contraire. S'ils revoient que c'est la demer en ulra-basse saison, ça va pas leur donner l'envie de généraliser la chose pour la basse saison lol. Après, si ça se passe bien cette fois, ils referont sans doute une période de teste à une période plus chargée (genre pendant les vacances), pour voir si c'est toujours gérable ou pas..

Mais perso, je ne comprends pas l'utilité de refaire des tests, alors qu'il y en a déjà eu par le passé, et que ça a été un fiasco à chaque fois. Sans doute un nouveau chef qui est arrivé dans le coin et qui a crue qu'il pourrait réinventer le fil à couper le beurre Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 53119

J'étais sur le parc semaine dernière, on peut pas dire "ultra basse saison".... HSM jamais sous les 60 minutes, POTC 60 min, BTM est passé sous les 60 a 17h, plus de FP à  STT....
Restau pleins à cracker le midi, le SQL débordait le matin lorsque l'on est passé à la piscine....
Soit la saison de la Force ramène du monde, soit la combinaison 25 ans + Saison de la Force, je sais pas mais à comparer de Janvier dernier, la fréquentation n'a rien à voir!
Une saison, quelle qu'elle soit, amène du monde donc ce n'est pas surprenant depuis deux ans d'avoir plus de fréquentation en janvier.
Après à ce moment de l'année il y a peut être un défaut de personnel ou du personnel moins doué, notamment dans les restos devenus pour certains le point noir du resort.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 5:47 pm

Non, c'est juste qu'avec le lancement de la saison de la Force, le premier samedi après les vacances de Noël est devenu un samedi plutôt chargé... mais déjà moins de monde le dimanche, et ce week-end, c'était assez désert (mais le mauvais temps doit aussi y être pour quelque chose lol).

Après, même avec la Saison de la Force, janvier reste l'ultra basse saison en terme de fréquentation. Donc pour des tests de FP, c'est pas forcément l'idéal (sauf si on anticipe le fait qu'on galérera déjà avec peu de monde, mais dans ce cas, ça veut dire qu'on sait à l'avance le résultat des tests, donc pourquoi les faire?).


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 6:59 pm

Il paraît que ce n'était pas très concluant ne +, même en basse saison. J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y'avait +- 20 minutes à attendre avec les FP, par contre le Stand-By serait montée à 120 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 9:31 pm

BigBrother a écrit:
Il paraît que ce n'était pas très concluant ne +, même en basse saison. J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y'avait +- 20 minutes à attendre avec les FP, par contre le Stand-By serait montée à 120 minutes ?

Trés franchement, même si je sais que normalement un FP est censée faire attendre 0 ou 15 min max, perso pour Crush, je suis prête à attendre jusq'uà 30min avec un FP. Parce que de toutes façons la file descendra jamais en dessous. Mais évidemment, à moins de le noter sur les tickets FP, pour autant d'attentes, les guests pourraient râler.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018, 10:19 pm

Ce qui est dommage c'est que la file d'attente single rider a été retirée pendant les tests et que du coup ce WE de nombreuses carapaces partaient avec une place de libre. J'espère qu'ils remettront cette file single car elle permet de faire l'attraction en temps normal avec seulement 20 à 30min d'attente à quasi n'importe quel moment de la journée (le temps affiché pour la file single est toujours très largement surestimé).


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018, 12:05 am

Ouuuuuuuuuuh ça dépend quand meme.

Des fois meme si t'as pas forcément une montagne d'attente, cette file n'avance tellement pas qu'elle en reste pas agréable quand meme ...

Utile oui mais pas aussi immédiate que RATTR qui reste la référence de l'expérience SR.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018, 5:41 am

Crush il faut le faire à la fermeture pour avoir un temps d'attente très raisonnable. Vendredi à 18h30 j'ai fait 20 mn de file. J'ai fait un deuxième tour à 19h avec 5mn de file. Personne n'est passé en file fp pendant mes deux temps d'attente. Je crois même que cette file n'était plus ouverte à cette heure là.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018, 5:56 am

Samedi j'ai pas trouvé le parc désert. Plusieurs attraction sont monté à 80 minutes. Mieux le dimanche.
Pour Crush Vendredi vers 19h 10mn, samedi à 8h30, 15mn d'attente. Dimanche 45mn affraid à la même heure mais il n'y avait pratiquement rien d'autre d'ouvert. Du coup je me demande à quoi ça sert une ouverture anticipé si c'est pour diriger tout le monde au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018, 8:08 am

rock_zoe a écrit:
BigBrother a écrit:
Il paraît que ce n'était pas très concluant ne +, même en basse saison. J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y'avait +- 20 minutes à attendre avec les FP, par contre le Stand-By serait montée à 120 minutes ?

Trés franchement, même si je sais que normalement un FP est censée faire attendre 0 ou 15 min max, perso pour Crush, je suis prête à attendre jusq'uà 30min avec un FP. Parce que de toutes façons la file descendra jamais en dessous. Mais évidemment, à moins de le noter sur les tickets FP, pour autant d'attentes, les guests pourraient râler.

Heuu on parle de 20 minutes pour récupérer le FP hein, rajoute 20/30 de file d'attente pour l'attraction après et t'es déjà à presqu'une heure d'attente pour des FP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018, 9:27 am

Tophe38 a écrit:
Samedi j'ai pas trouvé le parc désert. Plusieurs attraction sont monté à 80 minutes. Mieux le dimanche.
Pour Crush Vendredi vers 19h 10mn, samedi à 8h30, 15mn d'attente. Dimanche 45mn   affraid à la même heure mais il n'y avait pratiquement rien d'autre d'ouvert. Du coup je me  demande à quoi ça sert une ouverture anticipé si c'est pour diriger tout le monde au même endroit.
La même chose que toi Samedi parc vraiment tout sauf désert !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018, 10:14 am

Picsou.doc a écrit:
Ce qui est dommage c'est que la file d'attente single rider a été retirée pendant les tests et que du coup ce WE de nombreuses carapaces partaient avec une place de libre. J'espère qu'ils remettront cette file single car elle permet de faire l'attraction en temps normal avec seulement 20 à 30min d'attente à quasi n'importe quel moment de la journée (le temps affiché pour la file single est toujours très largement surestimé).
Ça doit dépendre des journées, la Single Ride je l'ai fait une fois, PLUS JAMAIS! Attendre 45 minutes pour faire 5 mètres, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-