AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:14

Je vais rajouter un petit truc. Nemo, Marin et Dory pourquoi ils ne sont pas présents ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:19

Thefeeling a écrit:
on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent.
Eh ba p*tain ! Pour sortir ce genre de chose faut vraiment avoir atteint un certain niveau d'arrogance et être complètement aveuglé par la vision que l'on a de son entreprise. Mais c'est bien Thefeeling, reste dans ton petit univers hautain, tu donnes une très bonne image des autres CM et le pire c'est que tu n'a pas l'air de t'en rendre compte.
Au fait c'est quoi pour toi "un simple métier que l'on peut trouver partout"? Preuve que tu as une vision incroyable du monde du travail, t'es juste pathétique. Un jour tu redescendra sur terre, ça te fera tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:24

Thefeeling a écrit:
on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent UN SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:30

Epic-say a écrit:
Mais respecte l'avis des autres et abstient toi de poster si c'est juste pour critiquer le ressenti des autres. Toujours désagréable dans tes posts, c'est une manie ? T'as fais comment pour devenir CM sérieusement, j'espere que t'es pas comme ça avec les clients.

ce qui me surprends quand même beaucoup c'est en effet les propos tenus sur un forum par un cast member....perso il ne me viendrait pas a l'idée de critiquer sur un forum la boite où je bosse ni les avis des autres membres du forum....sauf si c'est un CDD et que tu sais que quoiqu'il arrive tu quittera la boite a la fin de ton contrat et que du coup tu as peur de rien...

mais ça doit etre moi qui comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:46

Thefeeling a écrit:
j'ai envie de te dire en plus de la petitesse et la piètrerie de tes propos que l'on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent. Au bon entendeur Wink


Sinon ça va toi?
Tout va bien? Tu passes encore les portes?
Ce qu'il ne faut pas lire quand même.... Je trouve que tu fais preuve de beaucoup de mépris!!!
Et alors la cerise sur le gâteau: on doit accepter et comprendre tes critiques, mais toi dès qu'on te critique, tu montes sur tes grands chevaux avec ton air assez méprisant...
Tu sais c'est pas parce que tu travailles pour Disney que tu n'as pas le droit de critiquer "un peu"...
Et surtout, tu as le droit de défendre le parc, les parcs mais il y a des façons de faire... Tu ne t'en rends pas forcément compte mais tu peux être très blessant...
J'espère que tu ne fais pas preuve du même mépris quand tu bosses....
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:07

elody_c a écrit:
Je vais rajouter un petit truc. Nemo, Marin et Dory pourquoi ils ne sont pas présents ???

Pour les mêmes raisons que l'absence du pirate qui se balance dans POTC, que l'absence du fantôme derrière les doombuggies dans PM, etc, etc, etc...

Bienvenue à Bad Show Land Chessy.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:51

Perso j'aime vraiment Crush's Coaster, mais je dois admettre que c'est davantage pour le coaster en lui même que pour le show proposé.

Je le fais plusieurs fois à chaque visite et bien que l'attraction ne soit pas si vieille, je rêve déjà d'un update pour rendre le show plus immersif (bon je peux sans doute rêver encore longtemps lol).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:58

Perso je rève d'un update du gravity depuis l'ouverture. On a une partie dark ride courte mais vraiment sympathique puis après le lift c'est quand meme très vide... Il aurait au moins fallu repasser en mode Dark Ride avant le débarquement car la projection de Crush c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 43
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:52

Thefeeling a écrit:
on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent.

 Laughing ce qu'il ne faut pas lire comme "trollerie" parfois.
Les enfants, nous avons un Dieu vivant sur ce forum.

Thefeeling, les gens du forum (aussi "petites gens" soient-ils pour toi avec ton arrogance suprême) ont quand même le droit de donner leur avis. Tu te sens supérieur parce que tu es CM puisque "tu as du talent" hum ? :/ mais pourtant, cela ne t'empêche pas de critiquer tes collègues CM quelques pages avant (lorsque c'est toi même qui te retrouve guest).

Thefeeling a écrit:
Mais ce que je trouve le plus déplorable c'est le manque d'information vis à vis du guests et le CM qui saute de joie tout en rigolant avec sa collègue quand l'attraction s'arrête. Je suis pas du genre à me plaindre des 101 mais là leur attitude m'a vraiment déçu... Sad

Ha bon ? je croyais qu'être CM c'est être un être supérieur.

Bon, quoiqu'il en soit, après cette bonne tranche de rigolade, je vais aussi donner mon avis de "petite gens" du bas peuple non CM qui ne fait rien qu'à critiquer.
J'aime bien cette attraction pour l'effet coaster mais c'est vrai que dernièrement, lorsque je suis allée la faire, il manquait beaucoup d'effets. Le requin qui ne bougeait plus (et qui me fait toujours flipper d'habitude, mais pas là), qui ne parlait plus non plus d'ailleurs. Je n'ai pas eu de chance, je n'ai jamais été accompagnée par Squizz à la première descente (je ne savais même pas qu'il existait cet effet). Bon, on passe la partie du courant est australien qui se passe dans le noir. En même temps, on tourne tellement dans tous les sens que le manque de décor n'est pas très dérangeant, on n'aurait pas le temps de poser les yeux dessus. Et à la fin, la carapace ne s'est pas axée sur le rail pour bloquer et elle tournait, tournait, tournait sur elle-même. J'ai fini par ne pas me sentir bien (les coasters ne me dérangent pas mais je déteste les tourniquets surtout si c'est sur plus de vingt tours)
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:27

Thefeeling a écrit:
C'est quoi ces européens qui se plaignent parce qu'il y a 60 minutes d'attente ? A vous entendre je ne vous conseille pas d'aller dans les parcs américains car c'est bien pire. RIDICULE !

Puis pour ceux qui critique la partie coaster je ne vois pas la raison. Il y a une projection d'un personnage du film qui nous accompagne lors de la première descente, plusieurs tunnels à bulles, de la bonne musique et les voix de Némo que l'on entend souvent, des effets sur les murs du bâtiments et une projection à la fin du ride. Il vous faut quoi d'autres ? RNRC que je sache c'est seulement des flash et de la musique et là personne ne se plaint. RIDICULE !

Tu déforme mon propos, je ne me plains pas parce qu'il y a 60 minutes d'attente à une attraction, et je les fais souvent en connaissance de cause (parfois même 90 ou 120) quand j'estime que l'attraction en vaut la peine, par exemple : Tour de la Terreur, Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Pirates of the Carribean...

Je dis que cette attraction-là CRUSH'S COASTER ne vaut pas la peine d'attendre à mes yeux (même 30 minutes), car je considère qu'il s'agit d'une attraction bâclée soit par manque de budget, soit pour ouvrir à tout prix à une date donnée pour des raisons marketing !

Maintenant, si tu n'es pas content d'avoir affaire à des guests européens et estime que le confort des casts-members prime sur celui des guests (c'est-à-dire de clients qui payent leur place et font tourner la boite), je peux te suggérer de demander ta mutation dans les parcs Disney d'Anaheim, Orlando, Honk-Kong ou bien Tokyo... Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 892973 

Je t'accorde cependant un point : Il est vrai que ce serait tellement plus simple s'il n'y avait pas les clients...  Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 7:39

Thefeeling a écrit:

J'ai le droit de donner mon avis comme tous le monde.
Par contre les critiques vis à vis de moi je ne te le permets pas.

Premièrement, quand on se permet de critiquer et dénigrer l'avis des autres (j'étais tout de même concerné),  il faut savoir accepter les critiques en retour, sinon ce n'est pas la peine de s'inscrire sur un forum quel qu'il soit. Tu es, pour reprendre ton propre mot : RIDICULE !  Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 953922 

Thefeeling a écrit:

On devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent.

Ca va les chevilles ? T'arrives encore à rentrer dans ton pantalon tellement elles sont enflées ?
Tiens, un petit cadeau sur mesure dont tu aurais bien besoin :

https://i.servimg.com/u/f39/18/93/43/44/3_pant10.jpg

Un petit extrait du topic sur la file single-rider de Crush's Coaster :

Thefeeling a écrit:

Vous oubliez que la file SR sert avant tout au bien-être des CM.

Il est vrai qu'aux yeux d'un certain CM, le principal but d'une entreprise n'est pas la satisfaction de ses guests clients mais le bien-être de ses employés. Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 2498151864 
Un peu comme à la RATP ou à la SNCM (puisque tu es de Marseille), où quand les machines ne sont pas en panne, les syndicalistes employés font tantôt grève pour un oui ou pour un non (si, si, les fameuses grèves préventives...) ou utilisent un droit de retrait au moindre prétexte et se contrefichent de mettre les usagers guests gens dans la m****. Et se plaignent de finalement perdre des clients qui, écœurés, finissent par se tourner ailleurs. Tigrou dégoûté 
En tout cas, tu pourrais y travailler : tu as exactement l'état d'esprit correspondant pour cela.
Nous, si on fait la même chose dans notre boite, on ne sera certes pas viré mais elle fera faillite : donc au final, le chômage. Quand t'as longtemps galéré et décroché un boulot en CDI, tu évites ce jeu dangereux... bom 

Enfin, j'ai lu par curiosité ton trip report "Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre". study T'as passé du bon temps à DLP, tu t'es bien amusé avec ton pass VIP de fils à papa : tant mieux, c'est fait pour çà. Et dépense sans compter puisque c'est papa qui paye ! Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 44340 

Mais c'est aussi ce que veulent toutes les personnes qui viennent passer une journée ou un séjour à Disneyland Paris et ce quel que soit leur niveau de revenus : certains extraits et situations sont franchement condescendants à l'égard de personnes qui renversent quelque chose, n'ont pas le bon billet ou ne sont pas assez friquées pour pouvoir tout offrir à leur gamin. Tu as parfaitement le droit de t'amuser en tant que guest mais respecte au moins les autres du haut de tes 20 ans. Tu pourrais un jour te retrouver dans la même situation qu’eux.

Je te rappelle que le resort s'appelle Disneyland Paris et non Disneyland Neuilly et est ouvert à tous.

Personnellement, je suis ouvrier et gagne le SMIC : quand je passe un ou deux jours à DLP, mon budget sur place hors billets d'entrée est d'environ 100 à 150 € maximum (en espèces pour limiter les tentations) pour les repas et le shopping. Bien sûr, j'aimerais pouvoir dépenser sans compter mais ce n'est pas possible, donc je m'en contente et cible au mieux mes dépenses, en privilégiant les achats matériels et les fast-foods.
Et c'est également le cas pour une majorité de personnes, qui ont elles aussi le droit au respect d'où qu'elles viennent. Le prix (élévé) d'une entrée ou d'un séjour correspond parfois au cadeau de Noël de nombreuses familles.

PS : J'ose espérer de t'avoir ouvert les yeux et à être désormais moins méprisant envers ceux qui ne partagent pas ton opinion et la clientèle de DLP.
De nombreux CM de DLP sont eux aussi passionnés par l'univers Disney et leur métier mais demeurent néanmoins courtois et acceptent la contradiction, on peut donc dialoguer aimablement avec eux.  Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 3111437201 C'est le principe même de la démocratie, y compris dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:02

+1 Mr Bagheera


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:28

J'invite tout le monde à modérer ses propos et à respecter les avis des uns et des autres.
Merci d'avance et bonne continuation dans les courants australiens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:43

Dash a écrit:
Je rejoins le club des débiles profonds qui trouvent que cette attraction est la honte de Walt Disney Imagineering.

:-) Merci pour le fou rire Dash ! De mon côté, je ne sais pas si je suis d'accord avec toi, car j'hésite avec le Studio Tram Tour pour cette récompense suprême.

Plus sérieusement, je suis très fan de Crush pour les sensations que l'attraction procure et pour son concept "sur le papier" (à savoir une partie dark ride introduisant une partie coaster le tout autour d'un thème très bien choisi). Pour l’exécution, compte-tenu du pédigré du commanditaire (Disney), du coût de l'attraction (surréaliste) et de l’exécution finale, on est en effet proche d'un échec artisique et technique complet:

- la conception extérieure de l'attraction se résume à des rochers bleus et à un peu de gravier: Aucune thématisation ni du bâtiment (toujours motivé par l'excuse du studio de tournage, juste peint en bleu) ni de la file d'attente (sans doute la pire de Disneyland Paris)
- le débit de l'attraction rend cette dernière incompatible avec n'importe quel parc d'attraction digne de ce nom et certainement pas un resort avec 15 millions de visiteurs en moyenne.
- la gare d'embarquement est plutot bien faite et dans le thème, mais pourquoi diable avoir prévu le premier lift dès l'embarquement: il n'y a aucune logique à "s'envoler" en partant du port pour aller dans les fonds sous-marins.
- la partie dark ride est incontestablement bâclée à tous les niveaux car trop rapide en terme de vitesse et trop courte en terme d'espace alloué à cette partie. En comparant avec The Seas à Epcot, on en est à 20.000 lieues pour un budget pourtant équivalent. Aucune immersion n'est possible de cette manière d'autant qu'après le court passage en exterieur, les yeux ont parfois du mal à s'habituer au dark ride.
- la partie coaster est la plus honteuse: si je veux bien croire que le fan ultra qui fait 100 fois le ride verra les quelques effets, le guest lambda ne les verra rien, la thématisation (le coeur de métier de Disney) étant juste inexistante. Le peu qui existe (quelques projections ou les projections de bulles) est tellement mal / peu intégré ou peu visible que c'est inutile. De plus, le peu qui existe encore une fois est tellement mal intégré qu'aucunee immersion n'est possible la non plus. Toutes les installations techniques sont visibles (poteaux, écrans, projecteurs etc....), la cerise sur le gateau étant l'écran final avec Nemo dont on voit le pied et les contours etc etc...
- Si l'attraction est populaire c'est pour ses sensations, mais ce n'est pas une attraction Disney ni au niveau de sa conception ni de sa réalisation. Le potentiel était là, mais le résultat un selon moi un échec assez pathétique.

Quand on voit la direction prise par WDI avec Ratatouille (TOUT à été fait à l'opposé de Crush), je pense que les carences de Crush sont manifestes.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:59

La file d'attente de crush la pire de DLP ? La proximité de l'oasis d'Aladdin et les quelques éléments de thematisation font que c'est nettement plus travaillé que la file de tram tour ou la file extérieur de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:02

La pire pour moi dans le sens également où c'est celle ou on reste le plus longtemps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:47

Même si c'est une des plus longues attentes du parc avouez quand même que ça vaut bien le coup  santa 
J'ai un prochain séjour fin août et j'ai hâte de pouvoir tester avec la reconfiguration de la file d'attente. Histoire de voir si cela a un réel impact sur la durée d'attente et la thématique =)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:53

Désolé de te décevoir mais aucun impact sur la durée d'attente et la thématique.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:03

Original Epcot a écrit:
La pire pour moi dans le sens également où c'est celle ou on reste le plus longtemps :-)
La pire file d'attente de DLP selon moi est celle de BTM, ou comment se retrouver au milieu de la foule sans trop savoir le parcours restant à faire !

D'ailleurs je ne la fais qu'à l'ouverture ou avec un FastPass


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:38

Je l'ai faite il y a un an et j'avais adoré, je trouvais ça très joli et avec des sensations fortes...mais quand je vous lis je me demande si j'ai fais la même que vous O_O il faudra que je la refasse pour voir
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Rech Crush coaster mardi 22 juillet Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:03

Tu étais devant Crush coaster vers 15 16hon attendait la réouverture ,tu avais un sweet capuche bleu marine Stitch ,brun . Puis dans la file derrière toi ,j'étais . Contacte moi en MP. Et sinon dite moi comment rechercher quelqu'un ici . Avant de supprimer mon post ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:57

zelko a écrit:
Tu étais devant Crush coaster vers 15 16hon attendait la réouverture ,tu avais un sweet capuche bleu marine Stitch ,brun . Puis dans la file derrière toi ,j'étais . Contacte moi en MP. Et sinon dite moi comment rechercher quelqu'un ici . Avant de supprimer mon post ,merci.

Haha faut ouvrir un "Spotted DLP" !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:18

Sidenono a écrit:
zelko a écrit:
Tu étais devant Crush coaster vers 15 16hon attendait la réouverture ,tu avais un sweet capuche bleu marine Stitch ,brun . Puis dans la file derrière toi ,j'étais . Contacte moi en MP. Et sinon dite moi comment rechercher quelqu'un ici . Avant de supprimer mon post ,merci.

Haha faut ouvrir un "Spotted DLP" !!

C'est pas du tout dans mes habitudes mais pour le coup si je le retrouve ,c'est bien cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:03

Une info trouvée ce matin sur Facebook:

"A partir de mi août sera mis en place afin de patienter un mini jeu . En pénétrant dans la file d'attente vous recevrez par sms un lien pour telecharger un jeu qui s'arrêtera au niveau de l'écran a la fin de la file d'attente ."

Source: Disneyland Paris Live

Alors, info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:11

Souvenir pour moi de Crush... j'y vais à reculons, file d'attente énorme, je m'attends à un truc gnangnan, mais ma femme veux absolument voir Némo, bref... On venait de faire la ToT...
J'ai eu la frousse comme pas possible, j'm'attendais tellement pas à ça que j'ai été surpris!! Du coup en ressortant on est retourné dans la ToT Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-