AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:50

DynastyGo a écrit:
Attention Velocerator oui le rush de l'ouverture s'est largement calmé et la file d'attente est absorbé de plus en plus tot (les cordes disparaissant de plus en plus vite). Mais la file d'attente dépasse encore largement les 60 min sur une bonne partie de la journée et il n'est pas encore rare de voir du 90/80 min une bonne partie de la journée.
Oui faut pas se leurrer, vu la grande popularité de l'attraction, ce sera toujours ce temps d'attente et temps mieux vu le prix de l'attraction ^^ Mais au moment ou la file ne débordera plus ce sera parfait. Déjà pour vous, cast, car se sera plus facile a gérer mais aussi pour les guests qui auront plus de facilité a circuler dans la place et a pouvoir utiliser les bornes Fast Pass. Encore quelques mois et je pense que l'attraction prendra un rythme normal.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:52

Il ne faudra pas attendre quelques mois mais plutôt quelques semaines Wink Si ca continue comme ca les bornes Fastpass pourront être utilisées normalement assez rapidement je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:45

J'ai fais pour la première fois Crush lors de ma dernière visite le 24 avril. A chacune de mes visites précédente, je ne pouvais le faire (je ne voulais pas faire trop d'attente). Bref, à l'ouverture, on a couru (pour la première fois depuis que je vais chez Mickey!). Et la miracle, dans les premiers ! J'étais toute contente. Et bien en sortant, plutôt mitigée ... Je m'attendais à beaucoup mieux ... Enfait le début du ride ok, j'étais conquise, et au bout d'un moment, grosse période de creux. Quand on est censé être dans les fonds marins, je veux dire à part un peu de décors, il ne se passe rien. Je m'attendais à autre chose, à quoi je ne sais pas forcément ... Mais à part le mouvement des carapaces ... Le rest est un peu vide une fois qu'on a passé le poisson lanterne (enfin je sais pas s'il s'appel comme ça ^^).

Après ce n'était que la première fois que je le faisais ... Mais au niveau sensations dans les carapaces j'étais surprises et j'ai quand même hurlée par moment haha ! (faut pas déconner non plus ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:04

Quelqu'un sait a quel heure ferme la SR de crush's quand le parc ferme a 21h? Merci


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !


Dernière édition par Steven51 le Lun 21 Juil 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:11

elody_c a écrit:
J'ai fais pour la première fois Crush lors de ma dernière visite le 24 avril. A chacune de mes visites précédente, je ne pouvais le faire (je ne voulais pas faire trop d'attente). Bref, à l'ouverture, on a couru (pour la première fois depuis que je vais chez Mickey!). Et la miracle, dans les premiers ! J'étais toute contente. Et bien en sortant, plutôt mitigée ... Je m'attendais à beaucoup mieux ... Enfait le début du ride ok, j'étais conquise, et au bout d'un moment, grosse période de creux. Quand on est censé être dans les fonds marins, je veux dire à part un peu de décors, il ne se passe rien. Je m'attendais à autre chose, à quoi je ne sais pas forcément ... Mais à part le mouvement des carapaces ... Le rest est un peu vide une fois qu'on a passé le poisson lanterne (enfin je sais pas s'il s'appel comme ça ^^).

Après ce n'était que la première fois que je le faisais ... Mais au niveau sensations dans les carapaces j'étais surprises et j'ai quand même hurlée par moment haha ! (faut pas déconner non plus ^^)


J'ai eu le même sentiment que toi lors de mon unique expérience sur cette attraction.
Une fois qu'on a monté le lift et qu'on attaque la partie coaster, qu'est-ce que c'est vide !!! Shocked   Je sais bien que Crush's Coaster est présenté comme un coaster dans le noir mais c'est aussi le cas de Space Mountain et de RNRC et ces attractions ont tout de même un minimum d'éléments de décor dans leur ride.

Alors, faire 60 minutes (ou plus) d'attente pour çà, non merci ! Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 485184  Surtout quand, le même jour, RNRC + Space Mountain + Indiana Jones sont affichés entre 0 et 5 minutes et que la Tour de la Terreur + Big Thunder Mountain plafonnent à 20 minutes. Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:14

MrBagheera je pense exactement comme toi !
Je l'ai fais car je n'avais que 10min d'attente à l'ouverture. Mais je n'y retournerais pas s'il y a 90min !

Autant RNRC Je pourrais le faire des millions de fois mais Crush je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:47

A la base ,il devait y avoir pas mal de chose a voir sur la partie "courant est australien " mais les coupes budgétaires ont fait que c'est comme ça ,aujourd'hui . Peut être que dans le futur ,ils s'en occuperont un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:27

C'est quoi ces européens qui se plaignent parce qu'il y a 60 minutes d'attente ? A vous entendre je ne vous conseille pas d'aller dans les parcs américains car c'est bien pire. RIDICULE !

Puis pour ceux qui critique la partie coaster je ne vois pas la raison. Il y a une projection d'un personnage du film qui nous accompagne lors de la première descente, plusieurs tunnels à bulles, de la bonne musique et les voix de Némo que l'on entend souvent, des effets sur les murs du bâtiments et une projection à la fin du ride. Il vous faut quoi d'autres ? RNRC que je sache c'est seulement des flash et de la musique et là personne ne se plaint. RIDICULE !


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:32

Mais respecte l'avis des autres et abstient toi de poster si c'est juste pour critiquer le ressenti des autres. Toujours désagréable dans tes posts, c'est une manie ? T'as fais comment pour devenir CM sérieusement, j'espere que t'es pas comme ça avec les clients.


Dernière édition par Epic-say le Mar 22 Juil 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:35

Bah perso dans la partie coaster j'ai plus l'impression d'être dans une vieille discothèque mal éclairée plutôt que dans le courant est australien. La partie coaster est un ratage total. Il y avait eu bcp mieux à faire pour pas plus cher en jouant avec les éclairages et les peintures. Dans nemo,  le courant est australien est principalement bleu et pas noir. Là c'est nemo ambiance backroom.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:46

Epic-say a écrit:
Mais respecte l'avis des autres et abstient toi de poster si c'est juste pour critiquer le ressenti des autres. Toujours désagréable dans tes posts, c'est une manie ? T'as fais comment pour devenir CM sérieusement, j'espere que tes pas comme ça avec les clients.

J'ai le droit de donner mon avis comme tous le monde. Les personnes disant que la théma à l'intérieur de la partie coaster est inexistante par rapport à RNRC par exemple c'est totalement absurde !

Par contre les critiques vis à vis de moi je ne te le permets pas. Je suis sur ce forum en dehors de mes heures de travail donc je fais ce que je veux mais surtout le droit de penser ce que je veux. Donc tes critiques du genre "T'as fais comment pour devenir CM sérieusement, j'espere que tes pas comme ça avec les clients." j'ai envie de te dire en plus de la petitesse et la piètrerie de tes propos que l'on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent. Au bon entendeur Wink



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:51

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:52

Tant mieux moi dans l'immédiat je veux pas etre et je ne suis pas CM, j'ai pas ces responsabilités là.
Toi tu l'es mais l'image que j'ai de toi rien que sur DCP a vouloir souvent casser les autres, c'est juste agaçant et ça ne donne pas envie d'etre renseigné par quelqu'un comme toi sur le park. Tant mieux si tu kiffes ça, c'est pas mon problème. Mais tu va dire ce que tu penses a un client qui te dira que les décors de crush ne lui ont pas plus, tu vas l'envoyer balader comme pour les autres membres du forum comme tu viens de le faire ?

Alors t'es bien gentil ici c'est comme partout mets a profit ton "talent" ici aussi, tu donnes ton avis c'est bien, on le fait tous ici mais au possible, évite d'etre juste  désagréable avec les autres dans le genre "causez toujours vous feriez mieux de vous taire avec vos argus bidons". A bon entendeur, on s'en passe sérieusement ...

Edit : comme par hasard ton message est en alerte et c'est pas de moi ...


Dernière édition par Epic-say le Mar 22 Juil 2014 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:56

Une phrase: Ce que j'écris sur sur forum ne résume en rien mon attitude professionnelle.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:59

Bah j'espere pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 7:35

Thefeeling a écrit:
C'est quoi ces européens qui se plaignent parce qu'il y a 60 minutes d'attente ? A vous entendre je ne vous conseille pas d'aller dans les parcs américains car c'est bien pire. RIDICULE !

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule; on a bien le droit de trouver que faire plus de 30 minutes de queue pour une attraction c'est trop  Suspect ?? En tout cas, c'est mon avis.

Puis pour ceux qui critique la partie coaster je ne vois pas la raison. Il y a une projection d'un personnage du film qui nous accompagne lors de la première descente (je ne l'ai jamais remarqué), plusieurs tunnels à bulles(???), de la bonne musique et les voix de Némo que l'on entend souventCe n'est que de l'audio, rien de visuel), des effets sur les murs du bâtiments(Bof) et une projection à la fin du ride(une tortue qui fait coucou, ça ne rattrape rien). Il vous faut quoi d'autres (Une vraie téma, digne d'une attraction disney) ? RNRC que je sache c'est seulement des flash et de la musique et là personne ne se plaint (Je ne voie pas ce qu'il pourrait y avoir de plus dans RNRC, alors que dans cruch, c'est pas les idées qui manque). RIDICULE !

Ne le prend pas comme une attaque Thefeeling, en général j'aime bien tes postes est tu à l'air d'aimer ton boulot; ça fait plaisir un cast comme ça. Mais j'ai toujours été super critique envers cruch. Je précise que j'ai due le faire une bonne dizaine de fois.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:20

Calmez-vous les enfants hein ^^ @Thefeeling et Epic-Say.
Le goûts et les couleurs.

J'ai fait Crush il y a une semaine avec une amie first-timer; elle à bien aimé mais sans plus.
Alors que perso je suis un vrai fan de cette attraction, et cela ne me derangerai pas de faire 60 min de queue pour faire cette attraction.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:25

Puisque tu crtiques facilement les gens sur ce qu'ils disent, alors n'hésitons pas à "chipoter" sur ce que tu écris Thefeeling : d'abord on dit "à bon entendeur" pas "au bon entendeur". Bon, c'est mesquin je te l'accorde, mais ça fait du bien parce que tes derniers messages, franchement c'est juste pas possible. Je trouvais ton "dévouement à la cause" admirable jusqu'ici (dans la plupart des messages que j'ai pu lire de ton auguste personne) même si franchement pas toujours très objectif. Mais là franchement ton arrogance et ton extrême suffisance commence un peu à énerver. Restons zen, j'adore Disneyland, et je suis le premier à défendre le parc quand j'estime qu'on l'attaque de manière injustifiée et surtout infondée, mais je crois qu'il faut aussi respecter tous les avis, même négatifs car tout n'est pas rose au pays de Mickey et s'emporter comme tu le fais sur la première personne qui ose émettre un avis qui ne va pas dans ton sens est à mon avis contre productif et très puéril. Enfin, et désolé si j'ai l'air de m'acharner sur toi, mais franchement quand tu affirmes qu'on devient cast member parce qu'on a du talent, excuse moi, mais, si je ne doute pas que tu fasses admirablement ton travail, la prétention de cette phrase confine au ridicule. On va mettre ça sur le dos de ton jeune âge, mais bon faudrait quand même arrêter de se prendre pour Madonna ! À bon entendeur !... Sans rancune...


Dernière édition par ircioraes le Mar 22 Juil 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:25

Merci à The Feeling d'être comme d'habitude respectueux des gens et de leurs opinions , mais excuse moi je ne fais pas partie de la race supérieure des CM.
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:27

C'est que chacun ses goûts. Mais on peut quand même donner notre avis ^^
Je referais crush c'est sur ! Pour voir si ma deuxième impression confirme la première ou non !
C'est souvent comme ça quand on attend depuis longtemps de faire une attraction on est (la plupart du temps) déçu car on en attend beaucoup.
C'est pour ça que je ne m'arrête pas sur cette impression la et que j'ai envie de la refaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:51

Je rejoins le club des débiles profonds qui trouvent que cette attraction est la honte de Walt Disney Imagineering.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:05

Thefeeling, Tu te permets de critiquer les avis des autres mais à partir du moment que certaines personnes commencent à critiquer les tiennes cela ne va plus. De plus, je trouve que tu monte sur tes grands chevaux comme cette phrase par exemple : "l'on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent. Au bon entendeur".
Je te rappel que tu es juste salarié (comme moi donc n'y vois pas de préjugés) et que tout le monde peut avoir sa chance de travailler à Disney a condition de savoir parler au moins l'anglais, d'être motivé et aimer l'univers Disney et d'être cordiale. Ne vois pas d'attaque personnel mais quand je vois certains de tes messages c'est gros quand même.

Pour en revenir au sujet je fais partie des gens qui trouve que Crush manque de théma partie coaster et oui RNRC est mieux partie coaster, y a au moins les spots, laser etc... Alors que là on a que crush qui dit au revoir sur un écran très moche et un autre écran un peu plus haut je crois. Je n'ai jamais vu d'autres projections. Pas même celle d'un personnage qui nous accompagne lors de la descente...

J'espère que tu pourra accepter cet avis. C'est à la fois un avis de guest et de fan. Je pense que dans ton métier tu as le devoir d'écouter la clientèle, d'être attentif à eux et d'accepter les critiques quelles soient positives ou négatives...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:06

Chacun ses goûts, pour ma part Crush est une de mes trois attractions préférées des Studios avec le Hollywood Tower Hotel et bien évidement Ratatouille. Ce sont ces trois attractions qui me font aller aux Studios aujourd'hui.
De l'ouverture jusqu'à l'arrivée de Crush en 2007, je n'y allais que très très rarement (une fois par an, juste pour faire Cinémagique).
Même si l'attente est souvent longue et la file pas du tout agréable, j'adore l'idée de cette attraction qui débute comme un Dark Ride et se poursuit comme un coaster. Je ne suis pas particulièrement fan du Monde de Némo, mais j'adore l'ambiance, la thématisation et l'effet "vague" de l'attraction.
Ce n'est évidemment pas un chef d'oeuvre, ni un must de WDI mais elle a une énorme qualité qui compense ses défauts, c'est une attraction fun et amusante, ce qui explique son succès depuis maintenant 7 ans.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 22 Juil 2014 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:06

Thefeeling a écrit:
on devient pas un cast-member Disney comme un simple métier que l'on peut trouver partout mais plutôt parce que nous avons cette chose qui s'appelle avoir du talent.
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 ?id=85305efdd72a102c6f368bc0627b695c_o

Faire rêver, c'est un métier.
Troller, c'est un métier.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:13

@Mr-Connard La je suis bien d'accord avec toi. Non mais allo ça va les chevilles ?  Rolling Eyes 

@Dash Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la honte de Disney mais c'est vrai que la partie coaster est morte de chez morte. C'est dommage car l'idée de base était excellente, surfez sur des tortues ont pouvait pas trouver mieux comme idée en hommage à ce film. Mais ils auraient pu faire un truc plus grandiose.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-