AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:35

velocerator a écrit:
On parle du système Fastpass impossible sur Crush à cause du faible débit mais pourtant cela n'a pas empêcher d'en mettre sur Peter Pan ou le débit est le même il me semble (4 places par bateau). Je crois que c'est une erreur d'avoir installer les Fastpass sur Peter Pan car la file est atroce aussi.

6 personnes par bateau et une capacité bien supérieure pour Peter même si elle est pas énorme c'est au moins plus de 1100 personne par heure alors que Crush doit tourné dans les 850 par heure....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:39

Non car si il y a beaucoup de monde a Peter pan c'est a cause de la FP justement, je me rappelle de Peter pan avant l'arrivée de la File FP et il y avait rarement plus d'une demi heure de queue, aujourd'hui c'est minimum 30 minimum tout le temps. Il n'y qu'un quai et donc les FP grille directement la place de la file normale c'est une des files FP les moins bien conçus, ça serait bien mieux si comme a Indy ou Space, elle rejoindrait la file normal à un moment ou si comme a BTM et Ratatouille il y avait un quai FP et un quai stand by. A Peter Pan il n'y a rien de tout ça donc le débit est juste merdique.

BTM ça n'a rien a voire, le ride est très populaire de base, c'est sa fréquentation qui fait que le temps d'attente est très élevé et le débit est bien meilleur que Peter pan, et les FP ont leurs quai séparé de la file normal ce qui ne ralentit pas la file normal dans sa proression.

Donc non c'est bien ces FP a Peter pan qui amènent plus de bordel qu'autre chose, c'était pareil a Crush quand ils ont essayé c'était une connerie pur et simple, il y a quoi entre 500 et 1000 privilégiés sur la journée contre tout les autre guests de la file stand by qui voient leur temps d'attente augmentés par rapport a la normal ...

Dynastygo les bateaux de Peter pan sont très rarement remplis a 6 personnes, le débit utilisé n'est pas maximale et on voit plus souvent 4 ou 5 personnes par bateaux ... Alors qu'a Crush, plus aucune tortue ne part désormais a moins de 4 personnes donc Peter pan reste encore le vilain petit canard du débit a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:43

Epic-say a écrit:
Non car si il y a beaucoup de monde a Peter pan c'est a cause de la FP justement, je me rappelle de Peter pan avant l'arrivée de la File FP et il y avait rarement plus d'une demi heure de queue, aujourd'hui c'est minimum 30 minimum tout le temps. Il n'y qu'un quai et donc les FP grille directement la place de la file normale c'est une des files FP les moins bien conçus, ça serait bien mieux si comme a Indy ou Space, elle rejoindrait la file normal à un moment ou si comme a BTM et Ratatouille il y avait un quai FP et un quai stand by. A Peter Pan il n'y a rien de tout ça donc le débit est juste merdique.

BTM ça n'a rien a voire, le ride est très populaire de base, c'est sa fréquentation qui fait que le temps d'attente est très élevé et le débit est bien meilleur que Peter pan, et les FP ont leurs quai séparé de la file normal ce qui ne ralentit pas la file normal dans sa proression.

Donc non c'est bien ces FP a Peter pan qui amènent plus de bordel qu'autre chose, c'était pareil a Crush quand ils ont essayé c'était une connerie pur et simple, il y a quoi entre 500 et 1000 privilégiés sur la journée contre tout les autre guests de la file stand by qui voient leur temps d'attente augmentés par rapport a la normal ...

Dynastygo les bateaux de Peter pan sont très rarement remplis a 6 personnes, le débit utilisé n'est pas maximale et on voit plus souvent 4 ou 5 personnes par bateaux ... Alors qu'a Crush, plus aucune tortue ne part désormais a moins de 4 personnes donc Peter pan reste encore le vilain petit canard du débit a mon gout.
Sans compter que la file FP déborde dans l'allée du parc parfois. Ils devraient arrêter le système FP de cette attraction et garder la file FP pour une file Single Rider au pire.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:47

Alors les FP amènent du bordel sur toutes les attractions sans FP les temps d'attente serait divisé par deux sur toutes les attractions équipées du système. BTM sans FP ca serait du 45 minutes toute la journée et surtout une file qui avance a une vitesse qui ne donne pas l'impression de faire du sur place. C'est pareil pour Ratatouille, venez la dernière demi-heure d'ouverture sur n'importe quelle attraction ayant le systeme FP (dans n'importe quel parc Disney) et vous verrez comment les files d'attente avancent très vite.

Par contre Epic au contraire pour Peter je trouve la file FP séparée jusqu'au bout comme Rat plus intéressant c'est juste globalement toute la file de Peter qui a été très mal faite lors de l'ajout du systeme FP en se retrouvant avec des couloirs vraiment trop étroit sur la fin de la file d'attente. Et il y'a deux bateaux qui partent a chaque fois a Peter un pour la SB un pour le FP ca revient au même qu'un quai spécial FP après suite a un retour de panne mais surtout a cause des FP Hotels qui ne sont pas comptés dans la programmation et donnés par milliers chaque jour (on est le seul resort a avoir cette connerie) on est obligé de faire passer plus de FP que de SB ce qui n'est pas normal....
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:49

Mouais... Dire que BTM est populaire donc normal que la file monte à 90min mais pas Peter Pan... Je pense que Peter Pan est aussi populaire que BTM, pas forcément pour le même public, mais pour les familles, avec Small World, c'est THE attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:56

Oui mais sur les autre rides les FP sont bénéfiques, là a Peter pan il faut déjà etre chanceux pour en avoir un vu la vitesse a laquelle ça part. Un FP Space c'est une garantie de la faire dans l'heure suivante donc très bonne idée et il y en a jusque tard dans la journée, BTM il y a toujours eu de longs temps d'attentes, bon peut etre aussi a cause des pannes mais les FPs restent aussi très bénéfiques plutôt que de se tapper 45 min a chaque visites sans avoir le choix ...
Indy et Star tours ils sont relativement peu utiles sauf en forte affluence donc ils ne sont pas trop problématique et il y a rarement énormément de monde dans ces files FP là grace au bon débit de ces deux rides
Celle de Buzz est un peu comme Peter ou les FP grillent pas mal de stand by lors du passage dans la file commune mais j'accuse surtout ici la longueur et le manque de thématisation de la file stand by extérieur qui est le vrai problème du ride plus que la file FP ...

Celle de Peter est bien la bete noire des FP de tout ce que j'en retient quand meme car une attraction de ce débit ne peut recevoire un FP logiquement sans rallonger progressivement la file normal, on a vu ce que ça donne a Crush, Peter pan étant en plus relativement populaire ça n'arrange rien, la solution n'étaient pas une file FP mais plutôt une single rider justement, pour éviter de voire des bateaux partir a 3 ou 4 personnes, c'était le meme problème qui se posait a Crush. Moi je troquerait la FP contre une SR mais ça n'est que mon  avis ...

Zazu Peter pan n'a pas la meme popularité que BTM, si on compte en fréquenatation, BTM reste encore loin devant gagnant. C'est cette file d'attente trop longue qui te donne cette impression et comme Peter n'est pas un E ticket alors que BTM en est un ce qui fait la différence, c'est encore plus inncacceptable, il faut prendre l'ampleur du ride en compte aussi. Blanche et Pinoke qui sont dans la meme catégorie que Peter ne dépasse pas les 30 min d'attente en général eux ... Pas besoin d'aller chercher une file FP si c'est pour avoir ce résultat


Dernière édition par Epic-say le Dim 6 Sep 2015 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:59

Après, est-ce que la Single Rider à Crush diminue tant que ça le temps d'attente au final ? J'en ai pas bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 23:01

Y a aucune différence pour la file normal donc déjà c'est pas pire pour eux qu'une FP ce qui est bien et on a parfois moins de temps a attendre pour ceux qui sont en SR ce qui est non négligeable. En plus de remplir a fond la capacité du ride ce qui est le but recherché avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 23:05

La single rider pour Peter Pan est une vraie bonne idée c'est la meme configuration que Rat deux rangées de 3 par bateau, toute attraction avec des rangées impaires devrait avoir une single Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 23:06

Ce mois d'août c'était entre 20 et 45 minutes en Single les temps que j'ai attendu c'est toujours mieux que les 80-90 en normale.

De toute façon a Crush il ferme la Single quand y'a 45 minutes en général.

Une single à Peter Pan oui ça serait pas mal, mais bon faudra encore expliquer que vous allez être séparer, y'aura des négociations etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:31

J'ai encore jamais pu faire crush, toujours trop d'attente du coup je préférais faire autre chose plutôt que de poireauter plus d'1h...
L'attraction en vaut-elle VRAIMENT le coup? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:33

Elle est plutôt pas mal, essaie de la faire en single ou alors à l'ouverture voir fermeture moins d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:35

On a voulu la faire en single mais 45min d'attente donc ils ont bloquer la file !
La prochaine fois je ferai ça, on a préféré faire ratatouille lors de l'ouverture la dernière fois on échangera alors haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:38

estancia a écrit:
J'ai encore jamais pu faire crush, toujours trop d'attente du coup je préférais faire autre chose plutôt que de poireauter plus d'1h...
L'attraction en vaut-elle VRAIMENT le coup? Shocked Very Happy
Salut ! Je te conseille de faire comme moi ; si tu as la possibilité de venir une demi heure avant l'ouverture des Walt Disney Studios attends derrière les grilles et une fois que ça ouvre rends toi directement à Crush. Tu seras dans les premiers et il te suffira d'attendre encore une heure avant que l'attraction ouvre. Oui, tu me diras qu'au final tu attends une heure aussi mais au moins cela ne te bouffe pas sur le temps d'ouverture du parc. Et oui, l'attraction vaut vraiment le coup ! C'est un coaster vraiment sympa qui tournoie dans le noir avec des décors sur le thème de Némo en début de parcours. Et étant fan du film d'animation "Le Monde de Némo" j'ai adoré et j'adore toujours autant.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:39

Tu peux aussi patienter devant la file même si elle est fermée il l'a réouvre dès que la file se réduit, en général en single j'en ai pour 20-25min.

Essaies quand même à la fermeture souvent je le fais a la fermeture ils mettent 60 minutes pour gonfler mais c'était souvent 30-35 min.

Bah bonne chance le matin tout le monde court a Ratatouille et Crush lol
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:42

Adam270 a écrit:
Tu peux aussi patienter devant la file même si elle est fermée il l'a réouvre dès que la file se réduit, en général en single j'en ai pour 20-25min.

Essaies quand même à la fermeture souvent je le fais a la fermeture ils mettent 60 minutes pour gonfler mais c'était souvent 30-35 min.

Bah bonne chance le matin tout le monde court a Ratatouille et Crush lol
Si tu viens une demi heure avant tu te retrouve la plupart du temps dans les premiers. Peut être pas en ce moment a cause de la réhabilitation des portiques d'entrée de gauche mais bon.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:30

Et si tu veux le faire, écoute vraiment ce que dit velocerator. Une fois on est entrés dans le parc à 9h35, pause pipi avant de commencer (oui 1h de voiture + la queue au parking lol) et on arrive devant la file à 9h45. Elle dépassait jusqu'au niveau de la place centrale à la sortie du studio 1, et là on voit "file d'attente : 100 minutes". J'ai failli décéder...
Mais on a attendu parce que oui elle en vaut bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 14:13

Quelqu'un c'est pourquoi le fermeture de Crush se fait en 2 fois car les date de la 2e fermeture ne m'arrange pas vraiment. Merci


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 10:12

Voici Crush's caoaster est fermé jusqu'au 25 septembre.

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 CO2Sl19XAAAQY4f

Photo: InsideDLParis


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Lun 28 Sep 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 23:20

Sur le site officiel il est fermé jusqu'au 25/09. scratch Question


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 8:24

sosyl a écrit:
Sur le site officiel il est fermé jusqu'au 25/09. scratch Question

Yes, est-ce que Crush a réouvert du coup ? Parce que le site indique qu'il est ouvert, tandis que DCP indique une fermeture jusqu'au 2 !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 9:44

Skellipat a écrit:
sosyl a écrit:
Sur le site officiel il est fermé jusqu'au 25/09. scratch Question

Yes, est-ce que Crush a réouvert du coup ? Parce que le site indique qu'il est ouvert, tandis que DCP indique une fermeture jusqu'au 2 !

Oui j'ai modifié.

Crush's coaster est de nouveau en service. Wink

Par il refermera à nouveau le 2 novembre.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 12:49

Il a réouvert ce week-end, j'en ai profité pour le faire, quelqu'un sait quelles modifications y'a eu ?

J'ai pas vraiment remarqué ce qu'il y'a de nouveau/réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:33

bah, à mon avis, rien : c'était juste une rehab d'entretien annuel. Par contre, pourquoi le ride referme en novembre ? (en plus, en même temps que BTM)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 19 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:35

On le saura bien assez tot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-