AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le tarif de vos séjours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 15:54

Etonnant cette carte cadeau de 200€...

une carte cadeau de quelques dizaines d'euros, on sait que c'est un bon moyen d'appel pour inciter les clients à se rendre en boutique, restaurants, hotel ou autre, parce qu'il y a toutes les chances qu'ils consomment plus que ça

mais là avec 200€ offert, je ne sais pas sur quel genre de retour ils tablent pour ce que soit rentable, parce que ça fait déjà un beau panier... à moins de tabler principalement sur des séjours de plusieurs nuits ?

bon l'échelle des prix étant ce qu'elle est chez DLP, peut-être que ce qui marche bien comme appel avec 20 ou 30e ailleurs, marche bien avec 200 ici
Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 16:40

@Pwetpwet a écrit:
je n'arrive pas à voir le comparatif de Binney, je vois bien les "merci" etc mais sinon le message est vide

Bonjour ,
Parce que c'est un message caché , il faut poster sur le sujet pour le voir .
Habitué à la lente agonie de ce forum , je vois maintenant des personnes que je ne connaissais pas poster .
Cela montre qu'il y a encore du monde qui fréquente ce forum , mais poste pas ou peu .
Un petit merci fait toujours plaisir et m'incitera à refaire pour le 29/11 un nouveau point sur les offres ;

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !!
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 16:44

@binney a écrit:
@Pwetpwet a écrit:
je n'arrive pas à voir le comparatif de Binney, je vois bien les "merci" etc mais sinon le message est vide

Bonjour ,
Habitué à la lente agonie de ce forum , je vois maintenant des personnes que je ne connaissais pas poster .
Cela montre qu'il y a encore du monde qui fréquente ce forum , mais poste pas ou peu .
Un petit merci fait toujours plaisir et m'incitera à refaire pour le 29/11 un nouveau point sur les offres ;

Moi je dis, un grand merci

Grace à toi j'ai réservée 2 fois une nuit avec l'offre Néerlandaise (plus avantageuse que le pass infinty )

SebDead

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 18:06

@binney a écrit:
@Pwetpwet a écrit:

Bonjour ,

J'ai une grosse tendance a lurker sur les forums sur lesquels je traine, et je tenais a te remercier pour le contenu que tu as posté.
charlotte50100

charlotte50100

Féminin

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 19:03

Coucou les amis
Alors pour nous sejour 4 jours et 3 nuits au Newport Bay club pour 2 adultes et 2 enfants (6 Et 4 ans), demi pension offerte et -35 sur le séjour. 914€ avec assurance annulation et photopass plus. Nous avons réservé sur l offre allemande il y a 4 mois et depuis l offre la plus intéressante était à 200e plus chère que la nôtre.
Bon séjour à tous

Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 19:30

@binney a écrit:
@Pwetpwet a écrit:

Bonjour ,
Merci binney, j’attends le nouveau comparatif du 29/11 pour mon prochain séjour alors  bounce

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne 
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov 2018 - 19:31

@charlotte50100 a écrit:
Coucou les amis
Alors pour nous sejour 4 jours et 3 nuits au Newport Bay club pour 2 adultes et 2 enfants (6 Et 4 ans), demi pension offerte et -35 sur le séjour. 914€ avec assurance annulation et photopass plus. Nous avons réservé sur l offre allemande il y a 4 mois et depuis l offre la plus intéressante était à 200e plus chère que la nôtre.
Bon séjour à tous
C’est une super offre en effet

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne 

Le tarif de vos séjours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19