AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:14

Merci fee pour la precision.

Comment se passe les ventes flash car je ne les coonait pas n'en ayant jamais profité, dsl d'avoir confondu ... :/
Revenir en haut Aller en bas
celilana



Messages : 8
Inscription : 12/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:24

trop bon ca !!!!! Merci beaucoup pour l'info !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:28

là c'est un coup de poker ! attendre la vente privée ou prendre l'offre actuelle lol


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:32

violette-etmaman a écrit:
Merci fee pour la precision.

Comment se passe les ventes flash car je ne les coonait pas n'en ayant jamais profité, dsl d'avoir confondu ... :/

Les ventes flash sont "annoncées" sur le site Disneylandparis, mais officiellement on ne sait rien à l'avance.

Il faut surveiller ce site-là (ou celui-ci Wink ). En général les promos vont jusqu'à -45% ou -50%.

Il y a plus ou moins une vente flash par saison. En général la vente commence peu de temps après la fin de la promo "classique" (genre les 30 jours magiques actuels).

Très souvent elle se déroulent en même temps ou juste après les ventes de venteprivée (qui sont, elles, annoncées quelques jours à l'avance par un email aux adhérents).

Il y a aussi le site voyageprivé qui fait des offres séjours de temps en temps.

Et d'autres site (Carrefour, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:39

Personnes pour me dire quel séjour serait le mieux par rapport aux ventes privées ou offres sur le site de disneyland?
Soit du 1er au 3 janvier ou pendant la semaine du 16 février (vacances scolaires), pour un séjour minimum de 3 jours.
C'est pour nos 10 ans ensemble.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:41

magic disney a écrit:
Personnes pour me dire quel séjour serait le mieux par rapport aux ventes privées ou offres sur le site de disneyland?
Soit du 1er au 3 janvier ou pendant la semaine du 16 février (vacances scolaires), pour un séjour minimum de 3 jours.
C'est pour nos 10 ans ensemble.

Ce sera beaucoup moins cher en Février
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:42

l'an dernier elles ont eu lieu en même temps (le site venteprivee.com, voyagecarrefour, et disneylandparis réservation) en moyenne 25 voir 30% sur dlrp et 45 % sur venteprivée.

Vu que la les ventes sont a des dates différentes (si tant est que vp.com en fasse une pour la saison de noel sachant qu'ils en ont fait une en début septembre avec les hôtels partenaires...) donc oui c'est un coup de poker de tenter d'attendre une hypothétique vente sur venteprivee.com santa santa santa


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 06:57

Merci Gina pour ta réponse! C'est vrai que si c'est moins chers en février on pourra plus profiter, ce faire de bons restos et cadeaux. Et peut-être qu'il va y avoir de bonnes offres.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 08:21

Les ventes flash disney ont été plus intéressante cette année que les autres sites
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 08:27

cool qu'il y ait une VP ! mais j'espere ne pas être déçue vu que j'ai déjà reservé...
C'est surtout pour le bon de 20% en boutique que j'aurais les boules...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 08:56

rhaaa la la vous m'avez mis le doute Rolling Eyes sachant quil me faut une offre gratuit pour les moins de 12 ans et que je souhaite partir pdt les vacances scolaires de mars est ce que je prend loffre actuelle (+tot) avec 35 % de reduction ou est ce que jattends la prochaine vente privee?


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 09:14

prend maintenant les dernières VP n'étaient pas vraiment top


Découverte du parc en 2003   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 11:30

Les vp n étaient pas terrible mais les ventes flash disney oui
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 13:39

Bonjour, petite question, (j’espère que quelqu'un pourra me répondre).
Pensez vous qu'il y aura d'autres offres que les 30 jours magiques, pour un séjour début Janvier du 5 au 7 Janvier??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 13:49

Bonsoir tout le monde
Je vois que vous êtes une mine d'or d'informations ... mais je suis un peu perdue ...
Je compris que vous parliez de ventes flash de la centrale de résa ... mais je n'ai pas compris comment est-on informé de ces ventes ? Sont -elles réservées aux porteurs de passeports annuels uniquement ? Faut-il réserver uniquement par tel ?
Vous avez peut-être déjà répondu à ces questions mais je n'ai pas du remonter assez loin !!!! Désolée
En tout cas merci par avance


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 13:56

je pense quils parlent des ventes du site disneyland paris. il y en a 2 en ce moment.


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:15

En principe on reçoit un mail pour nous avertir. C est accessible à tout le monde sur le site internet et on peut réserver directement sur le site ou par tel.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:18

selmoun a écrit:
je pense quils parlent des ventes du site disneyland paris. il y en a 2 en ce moment.

Non on parle de prochaines ventes flash disney ou de séjour proposé par vente privée ou voyage privee qui auront lieu courant octobre...
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:32


Merci pour ces réponses
Par contre tu dis que l'on reçoit un mail ? Il faut donc s'inscrire quelque part ?
Je suis désolée j'ai l'impression d'être un peu à la traine !!!! Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:34

selmoun a écrit:
rhaaa la la vous m'avez mis le doute Rolling Eyes  sachant quil me faut une offre gratuit pour les moins de 12 ans  et que je souhaite partir pdt les vacances scolaires de mars est ce que je prend loffre actuelle (+tot) avec 35 % de reduction ou est ce que jattends la prochaine vente privee?

l'offre des des 35% est valable pour une réservation jusqu'au 3 décembre. Moi je suis un peu dans le même cas sauf que mon séjour est pour janvier, du coup je me laisse jusque mi-novembre pour voir s'il y a une vente flash ou vente privée Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:35

Précision, les sites de ventes privées je connais ... mais ce sont les ventes flash de Disney en direct que je ne connais pas !
Merci


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:37

Petit pensee tu a la vente achetee plus tot sur le site disney et les sejours vont jusqu'au 31 mars


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014, 14:47

selmoun a écrit:
Petit pensee tu a la vente achetee plus tot sur le site disney et les sejours vont jusqu'au 31 mars

Oui en fait je me suis mal exprimée, les 35% sont pour des séjours de janvier à fin mars, mais ce que je veut dire c'est que tu peux réserver jusqu'au 3 décembre pour bénéficier de cette offre, du coup ça laisse la laisse la possibilité d'attendre car souvent les vp ont lieu en octobre.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 30
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014, 09:12


L'avant goût des ventes du 29 septembre au 5 octobre:
http://forum.vente-privee.com/fr/topic/16067-lavant-gout-des-ventes-du-29-septembre-au-5-octobre/

Pas de vente disney annoncée , mais on ne désespère pas !!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Screen17


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014, 09:24

Y a 2 ans c t fin octobre les ventes flash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-