AccueilMickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] VideMickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] VideMickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Lun 4 Aoû - 18:03

J'ouvre un sujet, car c'est pour dire que Disney US a annoncé qu'un 2 Movie Collection réunissant deux films de Mickey Mouse de Noël: Le merveilleux Noël de Mickey(Mickey, Il était une fois Noël) et Mickey, Il était deux fois Noël sortira le 4 novembre prochain aux US en blu-ray. Voici la jaquette:

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] LP58ShY

Merci de parler de cette jaquette dans le topic approprié.

Quand à moi, j'ai très hâte à cette sortie et très heureux et de pouvoir enfin l'avoir en Blu-ray, ce sera une occasion de voir les films.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Dumbo Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Lun 4 Aoû - 18:54

Bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour une sortie en France aussi, ces films valent ce qu'ils valent mais sont très agréables à regarder en saison !  Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sabata94



Messages : 8
Inscription : 13/03/2011

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Ven 8 Aoû - 9:37

jai de le revoir en hd
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Jeu 13 Nov - 17:56

Vous savez si la VF c'est bien la VFF et non la VFQ ? et est t'il lisible sur nos lecteur ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Jeu 13 Nov - 19:23

Anury a écrit:
Vous savez si la VF c'est bien la VFF et non la VFQ ? et est t'il lisible sur nos lecteur ? Merci

Oui et oui. Wink


Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Jeu 13 Nov - 20:36

Il n'y a de toute façon pas de VFQ sur ces deux films là je crois.

(Disney n'a visiblement pas l'air chaud pour donner des voix québécoises régulières à ses persos emblématiques comme Mickey même si c'est parfois arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Ven 14 Nov - 3:39

Pourtant le DVD de Mickey, Il était deux fois Noël contenait bel et bien une version québécoise ! Et pour la toute première fois, je suis content que le Blu-ray ait repris la VFF, car cela faisait bizarre d'entendre de toutes autres voix sur ces personnages si souvent doublés en France.


Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Horlog11Ven 14 Nov - 8:53

Ben perso je suis déçu.qu'il n'y ait pas la VFQ sur ces films... :/
Si j'achète des BD US c'est en grande partie pour découvrir mes films préférés dans un tout nouveau doublage !
Par ailleurs je trouve ça ridicule de faire un doublage québécois (avec tous les frais que ça implique) pour au final faire machine arrière ! :/

Donc pour le moment je me contente de mes DVD, on verra plus tard car je préfère en premier lieu me concentrer sur les derniers grands classiques et Pixar que je n'ai pas encore en VFQ... Smile


Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey, Il Était Une Fois Noël [Disney Television - 1999]
» je recherche le titre de la chanson que chante Dingo et Max dans "Il était une fois noël"
» ll était une fois Melody et son premier séjour chez mickey du 6 au 9 août 2018 (en hide uniquement)
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Il Était une Fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-