AccueilVos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 VideVos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 VideVos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos figurines Jim Shore de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 9:21

Ouah en plus belle affaire ! Elle est vraiment magnifique !!!


Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 10:56

Vos idées sont toutes top, il y a encore tant à faire en Jim Shore, et tant de dessins-animés qui ont été oubliés...

Mes Jim Shore de rêve seraient :

Les Aristochats au grand complet sur leur divan (elle coûterait sans doute une petite fortune ^^)
Les Aristochats séparément (hors Marie, on l'a déjà)
Une de Pocahontas, même plusieurs, seraient indispensables à mes yeux !
Plus sur Mulan, une seule c'est quand même peu.
Hercule, Mégara !!!! Hadès !!!!! Et ce cher Pégase <3 (Pégase petit ce serait le top)
Kiara et Kovu
Bernard et Bianca
Aurore en robe bleue
La belle et le clochard
Une nouvelle du lapin blanc
Une nouvelle de Figaro <3
Et ce cher petit Oliver

 Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 425715 ça serait le rêve parfait


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 11:08

Ah je vous rejoins pour parler de mes jim shore de rêves :

- Plusieurs de Pocahontas dont une avec grand mère feuillage
- Mulan en tenue de guerrière, Mulan avec son père comme la wdcc, Mushu...
- même si on en eu beaucoup d'Ariel le DA reste à être exploité au niveau des autres personnages
- les huîtres dans Alice, une nouvelle du lapin blanc, une de Alice avec les fleurs...
- plus de jim shore fantasia, les perso de la Wood carved mais à part


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 12:00

A mon tour :

-Rox et Rouky (enfants et adultes) , et Vixy
-Bernard et Bianca
-Pocahontas et John Smith, Meiko
-Aladdin et Jasmine, le génie
-Elsa et Anna en tenue de couronnement
-le couple Kristoff et Anna , ou le duo Sven/Kristoff
-Simba et nala enfants, Mufasa/sarabi, j'aimerai en voir une avec Mufasa et Simba réunis, Kiara et Kovu
-Le lièvre de Mars et le Chapelier toqué au moment du thé, le lapin blanc avec sa tenue coeur
-Rémy et Emile
-Plus de jim Shore sur la Belle et le Clochard, étant donné que celles existantes sont introuvables, et en faire une sur Jock et César
-Roger/Anita, Pongo/Perdita, et les chiots comme Rolly ou Patch
-Mélodie du Sud (on peut rêver lol)
-faire les personnages secondaires de Peter Pan: Wendy, Jean et Michel. Pourquoi ne pas recréer aussi la façade de Big Ben?
-Faire une jim shore double face avec Mulan/Ping
-Basil détective privé, Dawson, Olivia
-Dingo et Max
-Raiponce et Flynn (car le story book n'est pas réussi)
-Robin des Bois et Belle Marianne
-Kuzco !!
-Tiana dans sa robe bleue
-Oliver et compagnie
-La Haut, une sur la maison de Carl avec les ballons serait superbe !!
-Et j'ajouterai: une grande jim shore Big Ben (la belle et la bête)

Pour résumer il faudrait en faire sur les disney qui ne sont pas assez (voir pas du tout) exploités.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 19:23

Arielcat : c'est trop chou la famille des Aristochats sur ce divan, j'adore cette scène émouvante.

Tink68 : Pocahontas devant l'arbre Grand-Mère Feuillage, c'est bon d'avoir quelque chose de naturel, une bonne idée !
Une seule figurine Mulan est peu, j'espère qu'il y aura encore d'autres, comme celles en WDCC, oui !!
Je suis d'accord avec toi pour d'autres dans le thème d'Alice, comme celles aussi de L'ânesse.
+ 1 pour d'autres personnages de Fantasia séparement.


L'ânesse : quelle longue liste lol.
Oui, ce couple Aladdin et Jasmine sur le tapis est aussi introuvable, c'est beau !
Pareil pour les 101 dalmatiens (très peu comme celle de Marie dans les Aristochats)
Mélodie du sud, hum, je souhaite tant avoir d'abord ce DVD/bluray qui n'est pas encore sorti, il est temps de tourner la page ou quoi, on est au 21ème siècle pourtant.
+ 1 pour la Big Ben, celle de Peter Pan
+ 1 pour là haut !, magnifique, ta description imaginée !!!

Merci pour vos idées, c'est génial.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:24

J'en voudrais aussi une sur Taram et le chaudron magique, ce si joli DA si souvent passé aux oubliettes....


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:42

Si il y a des gens doués pour le dessin, qu'il nécessite pas à nous dessiner leurs jim shore de rêve, moi ce n'est pas mon cas mais j'adorerais voir le résultat Wink 
Arielcat, j'adore taram moi aussi, au moins on a eu le droit à un buste Gand jester, j'ai même trouver ça étonnant, même si le méchant est vraiment charismatique et ma même fait peur étant petite.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:52

Tink68, oui c'était épatant qu'ils sortent un buste du seigneur des ténèbres Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 78713 . Mais comme tu l'as dit, il est charismatique, c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont choisi alors que le DA est très peu plébiscité. C'est un méchant qui fait froid dans le dos ! Comme toi, il m'a toujours impressionnée, on dirait vraiment le diable en personne.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:57

C'est vrai, le thème bien manquant est si loin, ce Taram et le chaudron magique (même si c'est l'un des échecs chez Disney... il faut que je le revoie, car je l'ai vu petite... mais j'ai adoré ce porcelet et Gurgi ce petit poilu lol).

Ah oui bonne idée Tink, ce serait bien d'avoir des dessins ici ! Tu me fais penser à ceux de Jojo qui dessine super bien les vêtements des futures poupées ! J'espère qu'il va nous lire lol...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:32

Perso j'aimerais beaucoup une "Jim Shore" d'Elsa en couronnement, de Sven et d'Olaf  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:27

Alors moi , j'aimerais que tout les personnages sortent en suspension de Noel ( oui je sais ca fait beaucoup et il faudrait un très grand sapin Smile )

Mais en priorite :

Tiana
Raymond  Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 937942 
Louis
Raiponce
Pascal
Mary Poppins
Les Aristochats
Jasmine , le Genie , Aladdin
Aurore et les petits animaux de la foret + les 3 fees
Mushu et Mulan

Sinon j'aimerais bien des storybook pour les princesses restantes

La scene de Tiana sur son Balcon serait sympa aussi en Jim shore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:27

...


Dernière édition par lylystaus le Dim 10 Aoû 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 10:56

Ce qui serais sympa aussi, ce serait une Disney Tradition du château de DLP et plus de figurine musicale.

+ 1 pour Roger, Anita, Pongo et Perdi. Je verrais bien la scène où Roger et Anita sont entouré par les laisses de Pongo et Perdi, celle du mariage ou celle de la naissance avec le bébé que l'on croit perdu. Il y a trop peu de dalmatiens représentés (2 Lucky et Cruella entourée de chiots)

J'ajoueterai encore:
- Le lapin blanc dans Robin des bois avec son arc à flèche
- Les frères de Mérida transformés en ours
- Anna et Elsa enfant dans leur robes de nuit avec le bonhomme de neige


[center]Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:44

oursedesetoiles a écrit:
Arielcat : c'est trop chou la famille des Aristochats sur ce divan, j'adore cette scène émouvante.

Tink68 : Pocahontas devant l'arbre Grand-Mère Feuillage, c'est bon d'avoir quelque chose de naturel, une bonne idée !
Une seule figurine Mulan est peu, j'espère qu'il y aura encore d'autres, comme celles en WDCC, oui !!
Je suis d'accord avec toi pour d'autres dans le thème d'Alice, comme celles aussi de L'ânesse.
+ 1 pour d'autres personnages de Fantasia séparement.


L'ânesse : quelle longue liste lol.
Oui, ce couple Aladdin et Jasmine sur le tapis est aussi introuvable, c'est beau !
Pareil pour les 101 dalmatiens (très peu comme celle de Marie dans les Aristochats)
Mélodie du sud, hum, je souhaite tant avoir d'abord ce DVD/bluray qui n'est pas encore sorti, il est temps de tourner la page ou quoi, on est au 21ème siècle pourtant.
+ 1 pour la Big Ben, celle de Peter Pan
+ 1 pour là haut !, magnifique, ta description imaginée !!!

Merci pour vos idées, c'est génial.


Oui , une longue liste car il y a beaucoup à faire! Il y a suffisamment de jim shore fée clochette.  Laughing 
Aladdin et Jasmine sur le tapis volant , perso j'aime pas trop , je trouve que le visage d'Aladdin est raté.
Je verrais bien une wood carved pour ce thème, avec le couple Aladdin/Jasmine tenant la lampe magique et le génie qui en sort. Et tous les autres perso derrière.
C'est dommage de ne pas exploiter des disney comme pocahontas ou Rox et Rouky... Je suis sûre que ça ferait un carton!
Mélodie du Sud , oui déjà si le DVD pourrait sortir , ce serait top. Même si j'y crois pas trop. J'ai la VHS mais la qualité d'image est bof.
Revenir en haut Aller en bas
BelleCoco

BelleCoco

Messages : 7
Inscription : 20/10/2014

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:12

Moi j'aurais bien aimé avoir une jim shore et gaston et le fou dans la belle et la bête et je suis d'accord pour dire que une figurine de lumière, big ben et Mrs Sanovar en taille normal serait super cool.
Pour ma part je cherche le chateau de la belle et la bête je sais qu'il existe mais je ne le trouve nul part si vous avez des bons plans n'hésitez pas Wink
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:19

Je remonte ce topic et je me rends compte que notre cher artiste Jim Shore a fait des progrès de ces futures figurines de ces dessins animés rares comme le livre de la jungle, Bernard et Bianca ou Robin des bois ou Rox et Rouky.... Bravo à lui et il manque encore certaines mais c'est déjà pas mal. Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:31

Je suis bien d'accord, sa fait énormément plaisir de voir une petite pensée pour ces superbe DA.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 11:46

oursedesetoiles a écrit:
Je remonte ce topic et je me rends compte que notre cher artiste Jim Shore a fait des progrès de ces futures figurines de ces dessins animés rares comme le livre de la jungle, Bernard et Bianca ou Robin des bois ou Rox et Rouky.... Bravo à lui et il manque encore certaines mais c'est déjà pas mal. Smile

C'est une bonne idée de remonter ce topic, j’espère que Jim Shore viendra le visiter de temps en temps lol! Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 953922


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:26

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 953922 Sa serait un bonne chose en tout cas ^_^


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:36

MissLilieDolly a écrit:
Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 953922  Sa serait un bonne chose en tout cas ^_^

Jamais dire jamais, JIMMMM TU NOUS ENTEND ? Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 7232


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 1:35

Oui rires et bien justement Jim m'a bien entendu mon désir ! (le baiser d'Aurore endormie avec Philippe, figurine sleeping beauty) ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:55

Oui ! C'est vrai que cette Jim Shore s'annonce sublime, la WDCC était inaccessible et tellement hors de prix, j'ai hâte de pouvoir ajouter le modèle Jim Shore à ma collection de cette scène emblématique Smile


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 19:44

Oh oui moi aussi, la WDCC est trop chère, vivement cette superbe figurine JS (automne 2017 ?) : vive l'emblème célèbre du dessin animé "La belle au bois dormant" et nous rappeler aussi de notre cher château DLP ! Smile
J'ai vu aussi la longueur de cette figurine, c'est bien 25 cm et ça va être sublime en vrai ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos figurines Jim Shore de rêve Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 23:17

Oh oui en effet, je ne penser pas qu'elle serait aussi grande, c'est une bonne nouvelle sa, merci beaucoup pour l'info Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 937942
Pour la date aucune idée ^^
Cette figurine promet de vraiment être magnifique.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vos figurines Jim Shore de rêve - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Vos figurines Jim Shore de rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection de figurines WDCC et Jim shore Disney Traditions
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-