AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 12:03

@superminnie a écrit:
Il est de mauvaise qualité a ce point ??? Comment peut on refaire un film avec une qualité plus médiocre ? Au pire il reprenne l'autre film et il le ré-édite.
Ils auraient donc refait le film en faisant en sorte que la qualité soit plus mediocre ? Je comprends pas tres bien comment cela est possible ? Si qq'un veut bien eclairer ma lanterne ?

Ou bien vous n'etes peut etre pas suffisamment objectifs car vous êtes mécontents que Disney vous est sorti encore un enième dvd aniversaire sans bonus supplémentaires. Je vous comprends car je pense que Disney abuse a ressortir des films avec des nouvelles jaquettes sans supplement juste que pour les fans depensent leur fric. Mais au point de dire que cette edition est plus mauvaise que l'ancienne ... ?
Est ce que, les Aristochats edition exclusive avait eu une aussi mauvaise reputation ?

En tout cas, moi je n'ai pas le 1er dvd de Merlin, dois je acheter celui ci ou bien attendre une prochaine édition si celui ci est vraiment mauvais au niveau qualité de l'image et son ?
J'ai le dvd de merlin depuis un petit temps déja (en Belgique,l'édition anniversaire est déja sorti depuis plusieurs mois!!!)
Et je peux te dire que l'image n'est pas aussi mauvaise que ça!!!C'est vrai qu'elle n'est pas d'aussi bonne qualité que la belle au bois dormant,mais de la à dire que l'image est pourri Shocked Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui devienne exigeantes depuis l'apparition du blue-ray mais il ne faut pas exagèré!!Pendant le film,il y a parfois des petits points blancs qui apparaissent mais c'est tout!!Disons que l'image est la meme que sur l'ancienne version;ils n'ont strictement rien changé :houla: !!(Ils ont fait de la publicité mensongère en disant qu'ils avaient entierement restauré l'image cry:)en réalité, l'image n'est pas aussi impeccable que sur le dvd de la belle au dormant.Je pense qu'ils restaureront complètement l'image lorsque le film sortira en blue-ray (d'ici là,on devra se contenter de cette nouvelle version)Neutral
Je possède les deux versions dvd de merlin l'enchanteur,ils sont en 1.33,donc ils prennent tout l'écran (et rien que pour ça le film vaut le coup d'oeil Wink )CONCLUSION:je te conseille de prendre le dvd car ça serait trop dommage de ne pas avoir ce dessin animé dans ta collection seulement pour une question de qualité d'image Smile

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 14:12

Sleeping beauty a écrit:
@superminnie a écrit:
Il est de mauvaise qualité a ce point ??? Comment peut on refaire un film avec une qualité plus médiocre ? Au pire il reprenne l'autre film et il le ré-édite.
Ils auraient donc refait le film en faisant en sorte que la qualité soit plus mediocre ? Je comprends pas tres bien comment cela est possible ? Si qq'un veut bien eclairer ma lanterne ?

Ou bien vous n'etes peut etre pas suffisamment objectifs car vous êtes mécontents que Disney vous est sorti encore un enième dvd aniversaire sans bonus supplémentaires. Je vous comprends car je pense que Disney abuse a ressortir des films avec des nouvelles jaquettes sans supplement juste que pour les fans depensent leur fric. Mais au point de dire que cette edition est plus mauvaise que l'ancienne ... ?
Est ce que, les Aristochats edition exclusive avait eu une aussi mauvaise reputation ?

En tout cas, moi je n'ai pas le 1er dvd de Merlin, dois je acheter celui ci ou bien attendre une prochaine édition si celui ci est vraiment mauvais au niveau qualité de l'image et son ?
J'ai le dvd de merlin depuis un petit temps déja (en Belgique,l'édition anniversaire est déja sorti depuis plusieurs mois!!!)
Et je peux te dire que l'image n'est pas aussi mauvaise que ça!!!C'est vrai qu'elle n'est pas d'aussi bonne qualité que la belle au bois dormant,mais de la à dire que l'image est pourri Shocked Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui devienne exigeantes depuis l'apparition du blue-ray mais il ne faut pas exagèré!!Pendant le film,il y a parfois des petits points blancs qui apparaissent mais c'est tout!!Disons que l'image est la meme que sur l'ancienne version;ils n'ont strictement rien changé :houla: !!(Ils ont fait de la publicité mensongère en disant qu'ils avaient entierement restauré l'image cry:)en réalité, l'image n'est pas aussi impeccable que sur le dvd de la belle au dormant.Je pense qu'ils restaureront complètement l'image lorsque le film sortira en blue-ray (d'ici là,on devra se contenter de cette nouvelle version)Neutral
Je possède les deux versions dvd de merlin l'enchanteur,ils sont en 1.33,donc ils prennent tout l'écran (et rien que pour ça le film vaut le coup d'oeil Wink )CONCLUSION:je te conseille de prendre le dvd car ça serait trop dommage de ne pas avoir ce dessin animé dans ta collection seulement pour une question de qualité d'image Smile

Donc ça veut dire que tu regardes le film avec 20% de l'image coupée en haut et en bas, ou bien alors avec une image toute écrasée ?.. Rolling Eyes
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 14:51

Euh... Non, le format original du film est 1.33 plein écran.

Boba Fett

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 16:01

@Hercule a écrit:
Euh... Non, le format original du film est 1.33 plein écran.

Oui, mais il me semble qu'elle a une télé 16/9, donc le seul moyen de remplir tout l'écran avec un film en 1.33, c'est de couper l'image ou de la déformer.
Dans les deux cas, c'est pas bon.
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 16:06

En principe lorsqu'on regarde un film en 4/3 sur un écran 16/9, il n'y a pas des bandes noires à gauche et à droite de l'écran (l'image restant donc entière) ?

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 16:18

Sur les ecrans 16/9, en général, on peut choisir son mode de visionnage, et dans ce cas, la tv s'adapte a l'image. Si je mets ma télé en 4:3, je peux visionner un film avec la totalité des images. Dans ce cas, comme le dit Jack skellington, il y a des bande sur les cotés.
Boba Fett

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Lun 8 Déc 2008 - 17:37

@superminnie a écrit:
Sur les ecrans 16/9, en général, on peut choisir son mode de visionnage, et dans ce cas, la tv s'adapte a l'image. Si je mets ma télé en 4:3, je peux visionner un film avec la totalité des images. Dans ce cas, comme le dit Jack skellington, il y a des bande sur les cotés.

Exactement !
Mais dans ce cas l'image ne remplit pas tout l'écran ! Wink
Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Mar 9 Déc 2008 - 6:52

@Boba Fett a écrit:
[
Donc ça veut dire que tu regardes le film avec 20% de l'image coupée en haut et en bas, ou bien alors avec une image toute écrasée ?.. Rolling Eyes

Non,je ne regarde pas le film avec une image écraséShocked .
Je possède un grand écran plasma,et tous les films en 1.33,1.78 et 1.85 prennent sur ma TV tout l'écran sans aucune bandes noires:)

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Mar 9 Déc 2008 - 9:25

C'est que tu les regarde soit en zoomé soit en écrasé. Une image 1.33 (carré) ne peut pas rentrer dans un écran 16/9 (rectangulaire) sans conséquences.

http://www.artofdisney.net
Boba Fett

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Mar 9 Déc 2008 - 9:47

Sleeping beauty a écrit:
@Boba Fett a écrit:
[

Non,je ne regarde pas le film avec une image écraséShocked .
Je possède un grand écran plasma,et tous les films en 1.33,1.78 et 1.85 prennent sur ma TV tout l'écran sans aucune bandes noires:)

Comme le dit Cobain, un film en 1.33 que tu regardes sur toute la surface de ton écran 16/9 est forcément modifié
L'image est soit coupée en haut et en bas, soit "écrasée" ou étirée sur les côtés.

La meilleure solution reste encore d'avoir des bandes noires verticales à gauche et à droite !

Au cinéma, sur un écran qui est au ratio 2.35, les films en 1.85 ont des bandes noires verticales sur les côtés !
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Mar 9 Déc 2008 - 12:10

C'est un peu comme lorsqu'on regarde un film en 16/9 sur un écran 4/3: l'image est alors bel et bien au format 16/9 mais elle est étirée verticalement. What a Face

Boba Fett

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Mar 9 Déc 2008 - 14:33

@Jack Skellington a écrit:
C'est un peu comme lorsqu'on regarde un film en 16/9 sur un écran 4/3: l'image est alors bel et bien au format 16/9 mais elle est étirée verticalement. What a Face

Et elle remplit tout l'écran !
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Jeu 25 Juin 2009 - 19:45

Shocked Euh ... C'est quoi ça ??

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 26 Juin 2009 - 11:16

Ah, on peut donc espérer que le contour dorée avec marquer Les éditions exclusives en gros sont juste mis par les sites vu que Merlin l'Enchanteur lors de sa sortie n'avait pas ce contour.

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 26 Juin 2009 - 11:22

Ou bien l'édition ressortira en version "gold", ce que je n'espère pas!

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 26 Juin 2009 - 11:25

@Cobain a écrit:
Ce serait n'importe quoi étant donné qu'il est déjà ressortie il y a 6 mois. Shocked
Et puis l'édition de Décembre est plus jolie que l'édition "gold" qui est affreuse. Mad

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 26 Juin 2009 - 16:27

@Monsieur W-D a écrit:
@Cobain a écrit:
Ce serait n'importe quoi étant donné qu'il est déjà ressortie il y a 6 mois. Shocked
Et puis l'édition de Décembre est plus jolie que l'édition "gold" qui est affreuse. Mad

Il est pourtant annoncé avec un sur-boîtier doré exclusif à parti du 26 Août 2009 sur DVDFr ! scratch

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 26 Juin 2009 - 19:51

Prions. Faite que ce soit juste un fourreau jettable
http://www.escapegame.paris
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Sam 27 Juin 2009 - 1:45

Pourquoi ils nous resortirait une nouvelle édition aussi tôt ? Shocked
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Sam 27 Juin 2009 - 10:15

C'est pas une nouvelle édition, c'est la même avec juste un boitier doré par dessus... Youhou on va tous se précipiter au magasin ... Very Happy

http://www.disneynext.fr
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Sam 27 Juin 2009 - 14:52

Ils se rattrape pour ne pas l'avoir mis dans la liste des chef d'oeuvres ? Razz
Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 28 Aoû 2009 - 7:54

Confirmation. Il est bien sorti
http://www.escapegame.paris
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 28 Aoû 2009 - 11:19

C'est du n'importe quoi Rolling Eyes

http://screen-play.fr/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 28 Aoû 2009 - 13:40

robin-maya a écrit:
C'est du n'importe quoi Rolling Eyes

Pas vraiment s'ils commencent une nouvelle collection avec ces boîtiers dorés ! Si les prochaines Éditions Exclusives contiendront aussi ce boîtier, ça fera une nouvelle collection tout comme la collection des Chefs-d'Oeuvres anciennement et celle des Éditions Diamant dernièrement ! C'est un peu comme si on ressortait maintenant le Blu-Ray de La Belle au Bois Dormant mais avec en plus le DVD du film, ou de transformer les deux premiers Blu-Ray Chefs-d'Oeuvres en Édition Diamant afin d'avoir une collection complète ! Wink

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive Ven 28 Aoû 2009 - 14:41

Jusqu'au prochain changement de collection d'ici quelques mois... C'est le gros défaut de Disney, ils ont le chic de changer l'apparence de leurs DVD tous les ans, ne vous faites pas avoir les amis.

[DVD] Merlin l'enchanteur - Edition Exclusive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant