AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 27 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 12:57

C'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 12:59

J'avais vu celui de Raiponce qui est trop chou mais celui là l'est tout autant!
Les produits japonais sont des vraies merveilles!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:01

merci pour le prix Petit_Chaton
et en effet ils doivent être immenses, je n'ai pas la place du tout d'en avoir un en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:04

Ingurido a écrit:
Un petit tour sur le disneystore japan et je suis tombée sur un oreiller peluche Aurore...

Je le trouve trop chou La Belle au Bois Dormant - Page 27 425715 , il n'y a que celui là pas d'autres princesses en plus il est en solde
genre 10 euros pffff

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Oreill10

c'est trop mignon !!
je vais me le prendre tiens albino

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:33

Petit_Chaton a écrit:
Oui Oui, il y'a les prix 85 € pour le frozen et 65 €Rapunzel et Aurora
J'attends impatiemment leurs sorties *-* Mais bon, j'en prendrais seulement un les boîtes doivent être énorme OMG xD

ah ouais plus cher que 2 animators, faut quand même pas exagérer !  Suspect

Ingurido a écrit:
Un petit tour sur le disneystore japan et je suis tombée sur un oreiller peluche Aurore...

Je le trouve trop chou La Belle au Bois Dormant - Page 27 425715 , il n'y a que celui là pas d'autres princesses en plus il est en solde
genre 10 euros pffff

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Oreill10

j'aime pas du tout La Belle au Bois Dormant - Page 27 477573

Elianora la blanche a écrit:
dites, y aurait-il parmi vous des gens qui aimeraient partager ce set : http://www.disneystore.fr/poupees-ensemble-de-poupees-de-luxe-la-belle-au-bois-dormant/mp/45518/1000255/
La Belle au Bois Dormant - Page 27 411049125768?$yetidetail$

en ce qui me concerne, j'aimerais uniquement Aurore et ses 2 robes ainsi que les figurines des 3 fées
Philippe et son cheval Samson ainsi que Maléfique ne m'intéressent pas plus que ça

si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
je relance, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:19

Ahhhhh l'oreiller Aurore est juste trop cuuuuute !!!! Ils ont des produits incroyables au Japon !


La Belle au Bois Dormant - Page 27 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:41

Les suspensions de Noël sont arrivées aux Champs !
(Malheureusement je n'ai pas fait attention qu'Aurore rose était cachée par une Belle lorsque j'ai pris ma photo > <)
La Belle au Bois Dormant - Page 27 2014-132

Et Aurore bleue dans sa boîte spéciale est en magasin aussi ! Pour ceux qui la veulent, c'est le moment =D
La Belle au Bois Dormant - Page 27 2014-133
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:07

Mince, je vais être obligé de l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:10

Ingurido a écrit:
Un petit tour sur le disneystore japan et je suis tombée sur un oreiller peluche Aurore...

Je le trouve trop chou La Belle au Bois Dormant - Page 27 425715 , il n'y a que celui là pas d'autres princesses en plus il est en solde
genre 10 euros pffff

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Oreill10

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:08

Désolée si ça a été dit mais chez Toyrus, il va y avoir la poupée Mattel Aurore & Maléfique ensemble dans un coffret. Aurore est superbe !! *o*

Je suis juste déçue qu'elle ne soient pas dans des boites séparées. Car 40€ ça fait cher.

Bon ce n'est pas la LE mais elle est belle : Smile

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Ptrufr11
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Ptrufr12
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Ptrufr13


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:11

Je n'aime pas du tout le sourire d'Aurore sur cette poupée O.o A voir en vrai parce que là elle me fout les jetons xD
Et sinon, pourquoi s'obstinent-ils à figurer Aurore en rose sur le packaging, alors qu'elle est en bleu dans la boîte??
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:21

Moi je trouve son visage correct et ses cheveux ont l'air soyeux.
Mais en effet, je vois pas pourquoi elle est en rose sur la boite... o_O

Par contre, ce qui me gonfle : pourquoi avec Maléfique ?? Toutes les autres princesses sont à part et les méchants aussi ! Il sont lourds à nous forcer à acheter le double du prix ! Mad


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:07

Beurk, Aurore fait peur... Heureusement que Mattel va arrêter les poupées Disney ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:23

Moi j'ai l'impression qu'Aurore a fait de la chirurgie et qu'ils ont loupé son sourire..........un peu comme Joker!
Maintenant elle est obligée de sourire tout le temps et prépare sa vengeance nyark nyark La Belle au Bois Dormant - Page 27 100932


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:17

Ok bah tant pis, moi je l'aime quand même, j'attends de la voir en vrai.

Et Snow, "beurk" c'est moyen quand même, j'ai l'impression que ceux qui aiment ont des gouts de chiottes à te lire...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:20

Ah bon ? Pourtant, Auro, j'ai juste dis que je n'aimais pas, je ne critique pas ceux qui aiment donc je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:35

Non c'est surtout le "beurk" que j'ai trouvé très mal placé surtout que je suis manifestement la seule à la défendre depuis ce matin donc ça fait assez mal à digérer c'est tout.

Personnellement, je n'ai pas aimé les Mattel des poupées précédentes non plus, là, je trouvais son visage plus radieux et elle fait moins "diva" que des OOAK de certains artistes par exemple.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:39

Ce qui me gêne, c'est qu'elle a un sourire niais et un visage absolument pas ressemblant. Pour une princesse qui se veut pure et innocente, là j'ai l'impression de voir une Barbie donc, oui, ''beurk'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:55

Visiblement, tu ne comprends pas le message...

Moi, je lui trouve plus de ressemblance que celle du DS par exemple et ses cheveux font moins touffe que celle du DS aussi, alors désolée si j'en viens à te "dégouter" avec mes propos.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:00

Moi je l'aime bien cette Aurore Very Happy Je la prendrai peut-être vers Noel santa


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  La Belle au Bois Dormant - Page 27 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

La Belle au Bois Dormant - Page 27 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:02

Ouh là je n'ai pas dis que tu me dégoûtais O_O Si tu le prends mal parce que je trouve une poupée laide, je n'y peux rien...
Sur ce, je m'arrête là, cette polémique est dénuée de sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:15

Merci Mokanelle, je me sens moins seule ! Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Belle au Bois Dormant - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:54

Moi j'aime bien!
Elle est pas canon, mais elle a un visage très doux!
D'habitude je ne suis pas trop fan des nouvelles poupées Mattel, mais celle ci est vraiment pas mal =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:05

Mention spéciale pour le corbeau en carton xd
Non je suis pas fan de cette poupée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 0:37

Je l'ai vue aujourd'hui à Toysrus, elle est moins moche que la version rose (celle avec Philippe). Maléfique est pas trop mal mais personnellement aucun coffret ne me tentait. Mais bon, je venais de recevoir ma LE....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-