AccueilPinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 VidePinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pinocchio [Walt Disney - 1940]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:02

En fait je pense que Belle Marianne n'a pas tout compris.
Disney sort les films au format d'origine (il y a de rares exceptions), ils ne sortent pas des films en 16/9 ou en 4/3, ils sortent des films au format d'origine, point barre.

Les bandes décoratives sont un bonus, c'est à dire un option donc tu pourra quand même le voir le film sur tout ton écran 16/9, sauf qu'il sera élargi automatiquement. C'est le cas pour les autres films disney (comme Peter Pan ou les 101 dalmatiens) sauf que tu n'as pas remarqué que ça élargissait l'écran.

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:09

Belle Marianne a écrit:
Et maintenant qu'un certain pourcentage de la population possède une tv 16:9,ils s'amusent à ressortir leurs dessins animés dans leurs formats d'origines (4:3).J'appelle ça se "foutre" de la ...................DES CONSOMMATEURS!!
Tu n'a vraiment rien compris, au contraire Disney respecte bien plus son public qu'auparavant avec ces nouvelles sorties vidéo. Ca ne les "amusent" pas de ressortir les films dans leur format d'origine, c'est simplement plus respectueux pour les créateurs du film et pour le public qui profite ainsi de l'entièreté de l'oeuvre.

Belle Marianne a écrit:
J'espère que sur le blue-ray de Pinocchio,le film se mettra automatiquement en 16:9,parce-que ça ne m'intèresse pas de voir le film avec des décors "stupides" sur le coté.
C'est bien triste de penser ainsi Rolling Eyes ... La moindre des politesses serait d'avoir un peu de respect pour les gens ayant travaillé sur ces décors (de grands artistes qui plus est), sans eux tu aurais des personnages sur fond blanc, ouaaaaah...

En passant voici quelques images de l'édition blu-ray américaine :

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Pinocho19

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Pinocho22

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Pinocho21


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:14

Pour moi disney respecte justement ses oeuvres qu'aujourdhui , enfin nous pouvons voir les disney dans ses couleurs d'origines grace à la restauration et en plus le cadrage original est enfin respecté. ça peut paraitre idiot ce que je vais dire mais pour moi recadrer un disney c'est comme si on recadrait une oeuvre de picasso, c'est irrespectueux envers l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:20

The Wolf a écrit:
D'autant que, techniquement, avant de s'amuser à sortir ses films en 16/9, Disney sortait tous ses films en 4/3, sans laisser le choix aux gens qui auraient bien voulu voir les bords des films. Il me semble que, maintenant, avec les possibilités de jouer sur les formats des lecteurs dévédés et blouray ou des téléviseurs, c'est un vrai progrès que les films soient bien proposés dans leur format d'origine.
Après, si on ne veut pas d'image 4/3 sur un écran 16/9, soit on étire l'image et on la déforme, soit on fait comme les cassettes vidéo de l'époque mais dans l'autre sens en zoomant pour supprimer le haut et le bas de l'image.
Alors,tout d'abord pour "the wolf",apprends à écrire correctement en français avant de dénigrer l'avis d'une personne.
Parce-que j'ai du relire plusieurs fois ton message pour essayer de le comprendre:-dévédés:DVD
-blouray:Blue-ray.
Voila,pour la petite leçon d'orthographe.

Pour répondre à Le Hobbit,j'ai le droit d'avoir mon propre avis et non je ne me contredis pas puisque des vieux films tels que benhur,quovadis,spartacus ont étés mis en 16:9 alors qu'a l'origine,ils étaient en 4:3!!Ils ont étés transformés pour correspondre au format Dvd,et Disney à fait la mème chose!!!!!!!Tu n'a pas besoin d'etre aussi "sarcastique" dans ton message,les gens ont le droit de ne pas apprécier que le film sera proposé dans sa version originale meme si c'est pour le voir en haute définition!!

Je ne suis pas stupide,je ne vais pas "écraser" l'image et l'avoir en mauvaise qualité.Je ne suis pas prète de débourser près de 30 euros pour voir un film qui ressemblera à "une pièce de théatre".
Si t'as de l'argent à dépenser pour ça ,tant mieux pour toi.Mais moi,je me contenterais de la précédente version en DVD!!
A bon entendeur...........Salut!!!!!!!!


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:23

j'ai une question suivant les photos qui viennent d'etre publié, le dvd se baladera dans le blu-ray ou alors va-t-il y avoir un rangement inclu dans le packaging? (je sais pas si je suis claire là !)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:25

toto23_54 a écrit:
En fait je pense que Belle Marianne n'a pas tout compris.
Disney sort les films au format d'origine (il y a de rares exceptions), ils ne sortent pas des films en 16/9 ou en 4/3, ils sortent des films au format d'origine, point barre.

Les bandes décoratives sont un bonus, c'est à dire un option donc tu pourra quand même le voir le film sur tout ton écran 16/9, sauf qu'il sera élargi automatiquement. C'est le cas pour les autres films disney (comme Peter Pan ou les 101 dalmatiens) sauf que tu n'as pas remarqué que ça élargissait l'écran.

J'espère avoir été clair.
Merci pour ton explication "toto23-54".Enfin quelqu'un qui explique correctement sans etre agressif!!!!!!C'est rare Wink Wink


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:31

[quote="CobainC'est bien triste de penser ainsi Rolling Eyes ... La moindre des politesses serait d'avoir un peu de respect pour les gens ayant travaillé sur ces décors (de grands artistes qui plus est), sans eux tu aurais des personnages sur fond blanc, ouaaaaah...

En passant voici quelques images de l'édition blu-ray américaine :

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Pinocho19

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Pinocho22

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Pinocho21[/quote] parce-que tu as du respect peut-etre????????ton précèdent message était légèrement irrespectueux envers les personnes qui ont des difficultés à apprécier un film avec des bandes noires!!!!


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 12:32

Belle Marianne a écrit:
Mais moi,je me contenterais de la précédente version en DVD!!
A bon entendeur...........Salut!!!!!!!!

L'ancien DVD aussi contient une image 4/3.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 13:18

Je pense que quand Belle Marianne parlait des "décors", il ne s'agissait pas de ceux du film mais de ce qui serait ajouté sur les bandes noires sur le Blu-ray. Est-ce qu'il s'agit bien de ça Belle Marianne ?
Quant à Pinocchio, je crois qu'il est toujours sorti en 4/3. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en 16/9 (sans avoir zoomé bien évidemment).
Pour Ben-Hur et Spartacus, ce sont des films réalisés en CinemaScope, donc avec des bandes noires en haut et en bas. Je ne pense pas que tu aies vu Ben-Hur en 4/3, ou alors tu n'as pas dû voir grand-chose de l'image Smile (si on parle bien du Ben-Hur de 1959 avec Charlton Heston).
En ce qui concerne Quo Vadis, là tu as raison. C'est un format 1,33:1. Ca équivaut donc bien à l'image 4/3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 13:35

Belle Marianne a écrit:

Bref,visionner un film comme un spectacle de marionnettes ne permettra pas de profiter pleinement de la haute définition.Je suis tout-à-fait d'accord avec ce qu'a dit Olivier.
C'était "mon coup de gueule de la semaine"Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 100932
Ouais enfin, sauf que moi, je suis non seulement pas du tout d'accord avec toi, mais surtout, j'ai l'impression que t'as rien compris...
alors hum, hum. ça n'a rien à voir avec le 16/9 ou le 4/3, c'est une question de format de création. La Belle au Bois dormant a été crée en Cinémascope, c'est génial de pouvoir le retrouver dans le format d'origine, c'est à dire le format sur lesquel les animateurs ont travaillé. Si c'était un tableau, on l'aurait en entier.

Pinocchio a été fait en format carré, c'est donc normal de l'avoir dans cet état.
Je vais prendre l'exemple d'un tableau, c'est plus simple. On te dit, voilà, pour la Joconde, on a qu'un seul genre de tableau possible, c'est rectangulaire à l'horizontal (genre une télé 16/9). On peut au choix, soit garder la Joconde telle quelle, avec du vide à droite et à gauche. Soit, on s'en fout, c'est qu'un tableau, l'essentiel, c'est qu'il rentre dans le cadre. Moi, je préfère qu'on coupe en haut et en bas, mais au moins la Joconde aura une taille 16/9 et ça sera super joli au Louvre.

Ben voilà, pour moi ces débats à la con autour des formats des films parce que des gens veulent toujours que leur film remplice leur télé, c'est pareil.
Si le film a été crée carré, je ne vois au nom de quoi, sous pretexte que maintenant toutes les télés sont 16/9, il faudrait rogner dans l'image !
Qu'il y ait des bandes noires sur les côté pour les films 4/3 ou des bandes noires en haut et en bas pour les films 16/9, je m'en branle TOTAL, du moment que le film est respecté dans son format original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 13:37

Ah oui, et pour finir Belle Marianne, ce sont pas des "décors stupides" qui viennent sur le côté, c'est juste une alternative que Disney a crée en plus, et qui ne viennent pas automatiquement (il faut le sélectionner) pour les gens comme toi qui n'ont pas compris pourquoi ces bandes noires sont là et qui veulent remplir leur jolie télé 16/9 ;-)

Quant à Ben Hur, Spartacus et compagnie, peut être qu'ils ont été tronqué à l'époque des VHS pour être en plein écran, comme des centaines d'autres films. Mais grace au DVD et au BD, on peut enfin les avoir dans leur format d'origine. Et c'est drôle que tu parles de ces films, parce que ne sont pas des 2.35 ou des 1.85 comme la plupart des films, mais ce format très rare, le 2.55, qui fait une image extrêmement verticale (comme la Belle au Bois Dormant). Donc ne confond pas le format d'origine avec le format tronqué des VHS qui foutait tout en 4/3
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 16:49

Merci Cobain pour les photos du Blu-ray, j'adore l'effet rayonnant produit par la baguette de la Fée Bleue sur le fourreau ! Very Happy

Sinon pour en revenir à ce qu'a dit Belle Marianne, j'avoue moi aussi que j'ai beaucoup de mal à comprendre une telle hostilité envers l'image de Pinocchio. Lorsqu'on regarde un film comme La Belle au Bois Dormant sur un écran 16/9, ca ne gêne personne d'avoir des bandes noires en haut et en bas sous prétexte qu'elles donnent un aspect "Cinéma" au film (même si elles sont réduites de moitié par rapport à un écran 4/3).

Mais curieusement lorsque les barres noires se situent sur les côtés parce que le film est en 4/3, il y a des gens qui râlent et qui crient au scandale. Je ne vois pas en quoi les barres noires sont plus gênantes sur les côtés qu'en haut et en bas, du moment que le format du film est respecté et que l'image est entière. Lorsque Le Livre de la Jungle (entre autres) a été recadré en 16/9 pour proposer le film tel qu'il fut "pensé" à l'époque par Disney, beaucoup de gens se sont plaints du fait que l'image ait été rognée en haut et en bas, mais parallèlement beaucoup étaient contents de pouvoir regarder le film en 16/9.

En fin de compte j'ai surtout l'impression que, peu importe le travail fourni par les éditeurs pour nous apporter la meilleure vision possible d'un film, il y aura toujours des gens qui y verront là du pain béni et d'autres qui y verront un foutage de gueule (bien qu'en l'occurence le format 4/3 de Pinocchio est tout sauf du foutage de gueule). La seule solution qui te reste donc Belle Marianne, c'est soit de regarder le film sur un écran 4/3 (comme ca tout l'écran sera rempli), soit de ne pas l'acheter. Mais renoncer à acheter un film juste sous prétexte qu'on déteste les bandes noires sur les côtés, c'est bien dommage.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 18:09

Belle Marianne a écrit:
blouray:Blue-ray.
Voila,pour la petite leçon d'orthographe.

En fait, c'est Blu-ray...

Belle Marianne a écrit:

Pour répondre à Le Hobbit,j'ai le droit d'avoir mon propre avis et non je ne me contredis pas puisque des vieux films tels que benhur,quovadis,spartacus ont étés mis en 16:9 alors qu'a l'origine,ils étaient en 4:3!!Ils ont étés transformés pour correspondre au format Dvd,et Disney à fait la mème chose!!!!!!!Tu n'a pas besoin d'etre aussi "sarcastique" dans ton message,les gens ont le droit de ne pas apprécier que le film sera proposé dans sa version originale meme si c'est pour le voir en haute définition!!

Je ne suis pas stupide,je ne vais pas "écraser" l'image et l'avoir en mauvaise qualité.Je ne suis pas prète de débourser près de 30 euros pour voir un film qui ressemblera à "une pièce de théatre".
Si t'as de l'argent à dépenser pour ça ,tant mieux pour toi.Mais moi,je me contenterais de la précédente version en DVD!!
A bon entendeur...........Salut!!!!!!!!

Je crois que tu n'as pas compris la notion de format d'image. L'édition DVD de 2003 est également au format 4/3. La seule différence que tu auras avec le BD qui sortira en mars, c'est qu'il y a aura l'option d'ajouter des décors sur les cotés pour remplacer les bandes noires. En tous cas, si tu haies à ce point les bandes-noires, je te conseille d'acheter une TV 4/3 et 16/9...


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 18:33

Voici un comparatif de format pour Belle Marianne avec comme exemple Alice au Pays des Merveilles qui est à l'origine en 4:3 comme Pinocchio:

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 2332999637_2

Alors tu a le choix,tu garde une imge dans son format d'origine MAIS tu a les bandes noires,tu met l'image en 16:9 ce qui enlève ses fameuses bandes MAIS l'image est étirée,ou tu zoom ce qui fait que l'image n'est plus étirée MAIS elle est rognée en haut et en bas...
Bref,à toi de choisir ce que tu veux faire,pour ma part,je soutien le format d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 23:07

LeHobbit a écrit:
Belle Marianne a écrit:
blouray:Blue-ray.
Voila,pour la petite leçon d'orthographe.

En fait, c'est Blu-ray...
Tu t'es fait prendre à ton propre jeu là Laughing !

Sinon autant pour moi Belle Marianne,je pensais que tu parlais des décors du film et non des décors ajoutés sur les bandes noires pour remplir l'écran, on s'est mal compris. Enfin bon, je ne comprend toujours pas ton coup de gueule, de toute manière il est impossible d'avoir le film en 16:9 étant donné qu'il a été crée en 4:3, nul besoin de tergiverser.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév - 23:09

Si l'exemple d'Alice au Pays des Merveilles est exhaustif dans ce cas je penche aussi pour le format d'origine. On est un peu puriste sur nos films préférés quand on veut les voix d'origine, etc. Donc c'est un peu pareil avec le format.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar - 3:12

Décidément ici,sur le topic de la sortie de "Pinocchio en blu-ray disc";je constate qu'il n'y a que des hommes qui viennent faire leurs "malins"!!!
Vous croyez peut-etre tout savoir!!!!

J'ai l'impression en lisant certains commentaires de me retrouver devant des "fans fanatiques" de Disney qui ne supportent aucune critique!!!!
Je suis choquée de la virulence de certains commentaires,car je parlais effectivement des décors pouvant etres présent sur le blu-ray disc(Merci Cobain pour ton incroyable petit esprit!)
Seuls toto23-54 et matheus ont été respectueux dans leurs manières de répondre et grace à eux j'ai compris Wink
Je me suis trompé,ça peut arriver à tout le monde!

Je sais que le film a été tourné en 4:3,je ne suis pas débile!!!.Ce que j'ai cru,c'est qu'avec la nouvelle sortie en blu-ray disc,il n'y aurait aucune possibilité de le voir en 16:9.
Dans ce cas,les commentaires précédemment mis étaient très mal expliqué (N'est-ce pas Olivier!!)

De toute façon,je trouve que toutes les personnes qui m'ont répondus n'ont pas étés très respectueuses dans leurs propos à part Toto23-54,flo01,Matheus,Hercule,Tolkin,Solan.

Pour des soit-disant fans de Disney,vous n'etes pas très convivial.Mon coup de gueule,c'était sur la socièté Disney et non pas sur les fans.Il ne faut pas vous mettre dans tout vos états parce-que je n'apprécie pas que Disney mette pinocchio dans sa version originale,je ne pensais pas déclencher un tel "scandale".J'ai quand meme le droit de penser ce que je veux.

Ah,oui j'oubliais,il n'est pas nécessaire de me répondre puisque je ne vais plus venir sur ce topic.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar - 7:03

flo01 a écrit:
j'ai une question suivant les photos qui viennent d'etre publié, le dvd se baladera dans le blu-ray ou alors va-t-il y avoir un rangement inclu dans le packaging? (je sais pas si je suis claire là !)

Le DVD sera sûrement introduit dans une petite pochette en carton, comme pour La Belle au Bois Dormant. Wink


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar - 7:55

Belle Marianne a écrit:
Merci Cobain pour ton incroyable petit esprit!
La prochaine je m'abstiendrai de m'excuser étant donné ta réaction. Le reste c'était de l'humour, faut te détendre un peu Smile . Au moins tu as un peu réveillé ce topic avec tes réflections.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar - 12:51

The Pumpkin King a écrit:
flo01 a écrit:
j'ai une question suivant les photos qui viennent d'etre publié, le dvd se baladera dans le blu-ray ou alors va-t-il y avoir un rangement inclu dans le packaging? (je sais pas si je suis claire là !)

Le DVD sera sûrement introduit dans une petite pochette en carton, comme pour La Belle au Bois Dormant. Wink

ok merci Wink c'est dommage ça aurait été super d'avoir un rangement inclu, mais je pense tout de meme acheter cette édition, il est temps de laisser place à la haute définition d'ailleurs cette idée d'inclure le dvd est une très bonne idée de disney.
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar - 13:30

Trop foort sérieux il me tarde de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar - 16:42

critique du dvd par dvdrama:
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-11007-.php
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar - 16:49

Ca à l'air trés bon tout ça....
Plus qu'une semaine, et le DVD est à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar - 17:00

Merci flo01 pour le lien, le problème c'est que depuis que j'ai lu cette critique je suis encore plus impatient qu'avant ! Very Happy

Allez, plus qu'une petite semaine à tenir...


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar - 20:58

J'ai pas encore vu, mais savez-vous quand il sort en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio [Walt Disney - 1940]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» La Grande Parade de Walt Disney [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Décès de Richard Percy Jones (1927-2014), la voix originale de Pinocchio en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-