AccueilUn rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 VideUn rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 VideUn rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un rêve qui va se réaliser!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 19:30

He b c'était déjà pas simple dans ma tête mais la....
pour l'hotel un value ne nous dérange pas au contraire notre bonhomme aura 5 ans!! J'avoue plutôt on s'y prend mieux c pour payer!!
j'avais demander a charle mais il ne reserve que sur le site Us... Et trop tôt pour l'instant! Les deluxes on va dire pourquoi pas mais prefere upgrader une chambre en moderate!!
v réfléchir a tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:20

Ah oui et j'oubliais c qu'ici on a un compte en dollars donc je préfère disney us!!
Mais j'ai tjr peu des coups de poker!!
Les billet d'avion il faut les réserver 8 mois avant en général??
Et peu réserver des resto sans avoir booker l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 9:22

Déjà c'est qui charles ? Razz

Les avions se réservent en général 9 mois / 8 mois en avance
Normalement c'est là qu'on a les meilleurs tarifs. Mais 3 mois avant le départ tu peux avoir de bonnes surprises.... le truc c'est que c'est un peu la roulette russe
Perso je réserve toujours bien avant, et ensuite je ne vais plus voir comment les prix évoluent pour éviter de me faire mal ^^

Pour les restaus aucun soucis.
Il y a plein de gens qui ne logent pas à Disney et qui mangent dans les restaus Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 9:43

Hawaii a écrit:
Déjà c'est qui charles ? Razz

charles boisvert de WDWworld

Les avions se réservent en général 9 mois / 8 mois en avance

Citation :

Pour les restaus aucun soucis.
Il y a plein de gens qui ne logent pas à Disney et qui mangent dans les restaus Wink

+1

tu peut aussi annuler tes restos sans penalité si tu le fais 24 ou 48h avant (suivant les resto)


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:44

Oui c'est sa CHarle de wdworld !! Qui me disait que les promos cette année était tomber en mai!!donc sa serai pas mal du tout!! Comme sa sa me laisse le temps pour l'avion!!

Après sa c moi!! Mais je me vois pas réserver les resto tant que j'ai pas le séjour....sa serait du fictif!! Lol
L'avantage d'ici c que pour orlando on peu avoir des vol dans les 300/400 dollars

Hawaii suis un peu pareil j'aime être bien caler avant..... Si je réserve sur le site Uk et que j'annule ma Résa je perd l'acompte?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:38

Fanouillelafripouille a écrit:


Hawaii suis un peu pareil j'aime être bien caler avant..... Si je réserve sur le site Uk et que j'annule ma Résa je perd l'acompte?

oui


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:42

Par contre a l'inverse de moi mon mari est pas fan de réserver a l'avance!!! Grr
Il a pas tort car avec le resto on c jamais..... Mais comme je dit si on décide pas de date de fermeture on fermé jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:00

tu pars en decembre, qui sera une periode chargée. (pas trop avant la semaine de noel, mais chargée quand meme

sachant qu'à l'heure actuelle, en periode calme, il faut s'y prendre 60 jours avant pour avoir un FP+ pour anna et elsa par exemple, et qu'il faudra s'y prendre à 180 jours (de preference avec le bonus +10 si tu loges onsite) il faudra quand meme un minimum de plannif à l'avance.

ou alors, il faut accepter des le depart de risquer de payer plein pot.

c'est pas une decision facile, et beaucoup de gens disent que c'est compliqué. En fait c'est pas compliqué, c'est plus une question de budget. On peut s'y prendre à la derniere minute, mais on risque de payer cher, car au plus on attend, au moins il y a de dispo dans les hotels, et donc au plus on risque de ne pas avoir de chambre standard et devoir payer plus pour une chambre avec vue.

c'est plein de chose à considerer, mais pour le moment tu as encore le temps pour reflechir.


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:06

J'avoue que suis un peu perdu avec les FP+ pas l'habitude et c'est tellement plus grand que celui de Paris!
J'aimerai pas dépasser les 3000 euro hors avion bien sur!! Et j'avais que le free dinning serait top!!
Si les promo pourrait tomber en mai sa serai top niveau timing je pense bounce 
En faite j'ai l'impression que disney world il faut tout planifier!! Et sa avec le troll et monsieur sa risque d'être comique!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:23

en ce qui concerne les promos US

il est vrai que cette année, les promos pour la fin de l'année sont tombées à partir du 7 mai

mais le probleme c'est que l'année derniere, il y a eu un blackout de l'offre pour les sejours entre le 21 novembre et le 11 decembre.
Dans ce cas, ton sejour devrait etre decalé pour entrer dans les dates free dining.

on est encore dans les temps en mai pour decembre, aussi bien pour l'avion que pour les resto.
Donc c'est jouable. Mais garde toujours à l'esprit qu'il n'y a aucune garantie que ces promos sortent.

mais je pense que dans ton cas, il vaudrait peut etre mieux attendre de voir en mai 2015.
ton sejour est trop court pour que l'offre UK soit interessante. elle ne l'est vraiment que pour les sejours de 14 ou 21 jours.


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:29

Je vais prendre mon mal en patience!!! Malheureusement impossible de fermer 15j a loin que d'ici la on gagne au loto!!
en plus ici va falloir qu#'on s'organise!! Entre laisser les clef du resto a la gendarmerie pour éviter les visite et qu'il puisse checker que pas de soucis plus trouver des personnes de confiance pour les chats!!! On va rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:22

Ahhhhh je mange, je dort je boit forum!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 7232
Bon après réflexion on va pas faire une semaine mais 10j avec 2jours a Universal!!
Et oui comme KIKA de grand fan de comics et de MArvel (et non Marcel!! Lol)
Donc pour éviter de faire répétèrent reposer les même question y a t-il un poste sur Universal?
Car pas trouver!!
Et on va faire les fous pour le plus grand plaisir de mon fils sa sera peu être la suite des minion!! Un budget mais bon!!
Et je cherche concernant un poste sur les resto et les différent ride pour pouvoir faire une planif car mon fils qui aura 5 ans sera certainement bloquer par la taille!!
J'ai déjà pas mal fouiner mais pas trouver!!
Ah oui et je pense que nous partirons plutôt début decembre pour éviter les foules de noel!! santa
Mais y faire les cadeaux de papa noel!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:25

c'est vrai qu'y'a pas grand chose sur USF.

tu trouveras des infos un peu partout sur les préTR et TR

mais bon, si t'as des questions on trouvera les réponses

deja pour les resto, ca depend de ce que tu cherches (CS ou TS)



Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:32

Je pensais être seul, il est 22h en métropole non?? Lol
Pour les resto n'est assis le soiret snack le midi!! On est restaurateur donc on aime bien apprécier se que l'on mange mais on adore la junk food!! A midi chez nous c'était burger king!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 904185
Je ne sais pas si je doit faire d'abord la planif des journée et en fonction les resto ou vice-versa!
Sa ma l'air tellement loin!!
Pour Universal pour l'instant rien ne me vient a l'esprit!! A part que ouille le prix!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 224944
On est a 1800$ pour 2 nuit dans la suite des minion!! Et je crois même pas qu'on a le service plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:48

tarf a écrit:
c'est vrai qu'y'a pas grand chose sur USF.

tu trouveras des infos un peu partout sur les préTR et TR


Ca serait bien d'ouvrir un topic généraliste sur Universal, car après tout on est nombreux à y faire un tour quand on décide un voyage à WDW

Je crois qu'il y'en a un dans la section des autres parcs (là où on trouve ceux pour astérix, europa park, ect..) mais perso je ne pense jamais à aller les lire...

Sans compter que c'est ici que les anciens donnent leurs bons conseils sur USF


A part ca Fanny tu es sûre que ca vaut le coup/coût pour la suite des Minions?
Ca me parait tellement cher !!

T'as bien raison d'aller manger Burger King, ca prépare pour le futur séjour ^^
Je me rappelle qu'on allait toujours y manger avant d'aller passer la soirée à Maho Twisted Evil



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:55

Mdr MAho soirée ou tout est possible!! Lol
Nous très peu avec le troll!!
Pour la chambre on passe de 1000 dol a 1700 je sais c énorme mais tellement envie de se faire plaisir!! 3 ans bientôt 4 sans vacances!!
Et dans cette suite il aura sa chambre ou il voudra y dormir forcément!! Et la papa et maman pourront être tranquil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 5:15

Question pour Universal je rend ma chambre par exemple le samedi matin a disney j'arrive l'aprem tranquilou a Universal dans 1 de leur hotel les ticket express et early park seron valable le soir même ou que le lendemain? scratch
Et qui a déjà prix des suite ou chambre deluxe voir plus? J'aimerai savoir les avantages lié a ses chambres?
Bonne nuit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 7:40

Fanouillelafripouille a écrit:
Question pour Universal je rend ma chambre par exemple le samedi matin a disney j'arrive l'aprem tranquilou a Universal dans 1 de leur hotel les ticket express et early park seron valable le soir même ou que le lendemain? scratch

dans ton exemple, les express et early entry sont valables des le samedi matin.
D'ou l'interet de check in le plus tot possible, vers 7h du mat par exemple, pour avoir un jour complet de benefice onsite.

Citation :

Et qui a déjà prix des suite ou chambre deluxe voir plus? J'aimerai savoir les avantages lié a ses chambres?

les suites ne donnent aucun avantage.

les chambres club level donnent accés à un lounge avec snacks à volonté, accés gratuit à la salle de sport, etc.
pour les benefices en fonction de l'hotel, il faut aller voir le detail sur le site d'universal


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:00

Merci Tarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 3:13

C'est fou!! Tu prend une chambre club Level se qui augmente la chambre de 280$ et tu as le droit a petit dej,snack.... Et la suite des minion minion a 750$ en plus et venta le droit a rien de tout sa!!! C'est énorme ou c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:13

Fanouillelafripouille a écrit:
C'est fou!! Tu prend une chambre club Level se qui augmente la chambre de 280$ et tu as le droit a petit dej,snack.... Et la suite des minion minion a 750$ en plus et venta le droit a rien de tout sa!!! C'est énorme ou c'est moi!!

d'un coté t'as une chambre avec deux lits

de l'autre, t'as une chambre pour les parents, et une chambre pour les enfants.

par contre je comprend pas ton calcul

en decembre en semaine une chambre standard vue jardin coute $285

la meme chambre en club level coute $410 ( $125 de plus par nuit )

le suite minion coute $600 par nuit ( $315 de plus par nuit qu'une chambre standard)

si tu fais le calcul, tu as deux chambre avec la suite, donc si on prend le prix d'une chambre : $285 * 2 = $570

autrement dit prendre une suite coute $30 de plus que prendre deux chambres, pour un espace à peu pres equivalent.


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:25

[quote="tarf"]dans ton exemple, les express et early entry sont valables des le samedi matin.
D'ou l'interet de check in le plus tot possible, vers 7h du mat par exemple, pour avoir un jour complet de benefice onsite.
[quote]
Est ce que si tu arrives le soir pour trois nuits avec des billets deux jours, tu peux utiliser par exemple l'express le lendemain et le early+l'express le sur lendemain ou tu dois absoluement t'en servir le premier jour?
Dans le cas de billets 2j tu as des express et des early pour 2 fois ou pour 1 uniquement ?


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:32

Alf_Hathor a écrit:

Est ce que si tu arrives le soir pour trois nuits avec des billets deux jours, tu peux utiliser par exemple l'express le lendemain et le early+l'express le sur lendemain ou tu dois absoluement t'en servir le premier jour?
Dans le cas de billets 2j tu as des express et des early pour 2 fois ou pour 1 uniquement ?

les express/EE et les billets sont deux choses totalement differente

Pour l'early entry, c'est ta clé de chambre qui sert, elle porte la date de check out,  tu as accés au Early Entry des ton check in et jusqu'au soir de la date inscrite sur ta clé de chambre.

Le unlimited express, tu l'imprimes à l'hotel, c'est un ticket separé que tu dois scanner à chaque attraction.
ils sont valables des leurs impression (borne automatique à l'hotel) jusqu'au soir de ton check out.
(2 nuits = 3 jours)


le billet c'est juste le moyen d'entrer dans les parcs et d'utiliser tes express/EE

tu as les Express et le Early Entry, DES ton check in, et jusqu'au soir de ton check out.

les billets conditionnent le nombre de jours ou tu peut utiliser ces benefices onsite, mais tu as ces benefices pour toute la durée de ton sejour (sauf que sans billets, ils ne te servent à rien)


Spoiler:

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 3ont4Q


Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1524898809 Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1533279605  Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:41

Super merci beaucoup Tarf. On regarde de nouveau pour l'an prochain pour intégrer un peu plus de "hors WDW" cette fois Rolling Eyes


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui va se réaliser!!!!! Un rêve qui va se réaliser!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:54

Merci tard!! Tjr au top!!
je comprend ton calcul mais moi je veux pas 2 chambre!! J'en veut qu'une!! Lol
et minion ma suite c'était vraiment le plus pour faire rêver mon fils!!
pour moi je me dit qu'il vaut mieux en club level. Et ses avantages!!!
autre question dans certain par parc les prix peuvent changer celon ton jour d'arriver! C'est valable aussi pour Disney world et universal?
bonne journée a tois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui va se réaliser!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser !
» moi j'ai un rêve
» Besoin de votre aide pour réaliser une banniere...
» Alien : Covenant [20th Century - 2017]
» #ShareYourEars : Partagez vos photos d’oreilles de Mickey pour réaliser des vœux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-