AccueilImages-liens internet en signature: AIDE VideImages-liens internet en signature: AIDE VideImages-liens internet en signature: AIDE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Images-liens internet en signature: AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 13:33

Salut à toutes et tous les DCPistes,  Very Happy 

Après des recherches infructueuses, je pense que je peux lancer ce petit appel à l'aide.  Wink 

Voilà, j'ai "créé" trois images au format réglementaire pour ma signature et j'aimerais qu'en cliquant dessus un lien amène à la page présentée.

Par exemple, j'ai fait une image de Thunder Mesa et j'aimerais qu'en cliquant dessus elle conduise à la super fan-fiction de Eaël.

Seulement voilà, lorsque je clique sur "héberger une image", génération du lien, pas de souci.
Dans "insérer un lien", j'entre l'URL voulu, puis dans "Description" je tape le code récupérer avec "héberger une image".
En faisant ça, je m'étais dit que l'image apparaitrait et qu'en cliquant dessus j'aurais accès à la page voulue, mais au contraire en cliquant dessus je tombe sur le site où mon image est hébergée serving.com ou un truc dans le genre.  scratch 

Vous n'auriez pas une idée de comment résoudre ce problème?  confused 

Merci pour votre aide!  Images-liens internet en signature: AIDE 573206 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Images-liens internet en signature: AIDE Welcom10     Images-liens internet en signature: AIDE Club_a10     Images-liens internet en signature: AIDE Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Images-liens internet en signature: AIDE Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Re: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 13:45

Il te faut rentrer ceci
Code:
[url=www.disneycentralplaza.com/adresse_de_la_ficition][img]adresse_de_l'image[/img][/url]

Pour faire un lien, il faut toujours utiliser la balise url. La description du lien ne sert que dans quelques cas, pour le web sémantique, par exemple lorsque tu laisses ta souris sur le lien pour afficher une info. C'est ca la description.
Tout ce que tu mettras dans le corps de la balise url pointera vers le lien s'il est cliqué. Cela peut être du texte, une image, ... SI c'est une image, il te suffit de mettre la balise img avec le lien de l'image

Et naturellement, il ne faut pas oublier de refermer les balises Wink


Images-liens internet en signature: AIDE Yper_peter_pan14Images-liens internet en signature: AIDE Fronti10Images-liens internet en signature: AIDE Prod10Images-liens internet en signature: AIDE Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Re: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 14:01

Tloz, tu gères!  Cool 
Merci pour ton explication claire, ça fonctionne impec' (la preuve ci-dessous)! cheers 

Bon aprèm'


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Images-liens internet en signature: AIDE Welcom10     Images-liens internet en signature: AIDE Club_a10     Images-liens internet en signature: AIDE Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Images-liens internet en signature: AIDE Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Re: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 14:08

Phlogos a écrit:
Tloz, tu gères!  Cool 
Merci pour ton explication claire, ça fonctionne impec' (la preuve ci-dessous)! cheers 

Bon aprèm'

De rien! De toutes façons, je préfère donner des explications sur comment le faire soi même plutôt que de donner le truc tout cuit, ca permet de faire des modifications ou d'adapter si on veut faire un truc un peu différent Wink


Images-liens internet en signature: AIDE Yper_peter_pan14Images-liens internet en signature: AIDE Fronti10Images-liens internet en signature: AIDE Prod10Images-liens internet en signature: AIDE Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Re: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 16:05

Exactement!  Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Images-liens internet en signature: AIDE Welcom10     Images-liens internet en signature: AIDE Club_a10     Images-liens internet en signature: AIDE Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Images-liens internet en signature: AIDE Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Re: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 18:18

[HS] D'ailleurs c'est dommage Phlogos, car j'adorais ton ancienne signature, elle me faisait beaucoup rire !  Wink  [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Images-liens internet en signature: AIDE Empty
MessageSujet: Re: Images-liens internet en signature: AIDE Images-liens internet en signature: AIDE Horlog11Ven 1 Aoû - 18:48

Skyam a écrit:
[HS] D'ailleurs c'est dommage Phlogos, car j'adorais ton ancienne signature, elle me faisait beaucoup rire !  Wink  [/HS]

 Razz Tant mieux!


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Images-liens internet en signature: AIDE Welcom10     Images-liens internet en signature: AIDE Club_a10     Images-liens internet en signature: AIDE Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Images-liens internet en signature: AIDE Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Images-liens internet en signature: AIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour signature!!!
» [AIDE] Création de mon site internet
» Aide Réservation sur le site internet
» Aide & Conseil, site Internet!
» [aide] aller sur site internet disneyland paris avec ipod touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-