AccueilOffres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? VideOffres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? VideOffres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? Empty
MessageSujet: Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour

J'ai l'impression que ces offres ont disparu au profit des offres "gratuit pour les moins de 7 ans" uniquement.

Ayant prévu un séjour avec 3 enfants âgés de 8, 10 et 11 ans , je serais très fortement intéressée par une promo de ce genre.

Merci de penser à moi si vous avez la connaissance d'une.

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? Empty
MessageSujet: Re: Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ? Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:50

On retrouve souvent cette promo en période basse. Pendant les 40j magiques par exemple c'est souvent gratuit pour les moins de 7 ans jusqu'à fin décembre. Puis moins de 12 ans jusqu'à fin mars. Donc croisons les doigts pour l'arrivée de cette offre d'ici à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage gratuit pour les moins de 12 ans
» Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans
» Café Mickey est-il gratuit pour les moins de 3 ans ?
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche
» PA gratuit enfant de moins de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-