AccueilDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 VideDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 VideDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:15

Peux-tu en dire plus sur ces domaines Indiana Jones? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:20

Petit retour en arrière ...

Sur l'ancien topic RUMEUR - Départ futur de P.Gas

nico_audishop disait sur DCP en Mai que Gas sera à Shangai en 2015 voir 2016 ... Félicitations.

Mais voici ce que Jeff lui avait répondu: "A Shanghai ? Loin de moi l'idée de te remettre en question, mais un français dans la version chinoise d'un parc US ?
Je doute que les représentants chinois apprécient l'idée. Ou alors son poste n'aurait rien a voir avec SDR directement"


Quand Jeff affirmait: "Pour le moment Philippe Gas conserve son poste. Daniel Delcourt remplacera Joe Schott qui s'en va travailler à Disneyland Resort. Mais les bruits sont tenaces puisqu'il se murmure que Joe Schott reviendrait d'ici 2 ans environ pour prendre la tête de Disneyland Paris "

Comme quoi les bonnes infos solides ...



" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:22

paseano , Grosso modo , il avait débuté pendant 4 ans au total dans notre resort au tout début de son existence .
C'est ensuite qu'il obtint le poste de Vice-President des Disney-MGM Studios à Orlando qu'il garda 5 ans de 1999 à 2004 avant de se retrouvé au poste de  Senior Vice-President Operations de la Disney Cruise Line pendant 8 ans Smile

Voilà l'essentiel de son parcours Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:31

tikiaburikap a écrit:
Petit retour en arrière ...

Sur l'ancien topic RUMEUR - Départ futur de P.Gas

nico_audishop disait sur DCP en Mai que Gas sera à Shangai en 2015 voir 2016 ... Félicitations.

Mais voici ce que Jeff lui avait répondu: "A Shanghai ? Loin de moi l'idée de te remettre en question, mais un français dans la version chinoise d'un parc US ?
Je doute que les représentants chinois apprécient l'idée. Ou alors son poste n'aurait rien a voir avec SDR directement"


Quand Jeff affirmait: "Pour le moment Philippe Gas conserve son poste. Daniel Delcourt remplacera Joe Schott qui s'en va travailler à Disneyland Resort. Mais les bruits sont tenaces puisqu'il se murmure que Joe Schott reviendrait d'ici 2 ans environ pour prendre la tête de Disneyland Paris "

Comme quoi les bonnes infos solides ...


Oui mais moi c'est parce que je le savais que j'ai dit ça... ça été plus vite que prévu c'est vrai... je m'appelle pas vraiment nico en réalité Very Happy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:34

On trouve bien pire que Gas dans l'histoire de Dlp (Pelisson, Rasulo, qui de l'avis d'anciens cadres n'avaient pas grand chose à foutre du Resort). K.Holz a lui bénéficié du plan de développement négocié en 2004, pour le reste, et bien qu'étant jugé fort sympathique par la plupart des casts, il n'a pas tenté grand chose. Plusieurs dossiers déterminants ont été abordés par Gas et ses équipes : renégociation de la convention de 87, rachat de la dette, gros travaux de réhabilitation du Resort ... le tout dans un contexte dégradé et avec des banques ayant une capacité accrue de bloquer les investissements lourds. Si l' on y regarde de plus près, le bilan n'est pas si mauvais. Maintenant, tout n'est pas parfait, et bien des erreurs sont à déplorer (stratégie de volume, budget marketing trop élevé, manque de réactivité sur l'opérationnel ...). Il n'en reste pas moins que Gas, n'est à mon sens pas le pdg crasseux que certains nous décrivent ici.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:35

effectivement nico_ , c'est suite à un petit incident survenu à l'étranger que le départ de Gas a été précipité , il a donc fallu dégoter quelqu'un rapidement Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:54

Un nouveau souffle pour Disneyland Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:57

Christmas a écrit:
Un nouveau souffle pour Disneyland Paris ??

Probablement ! Le numéro 1 et le numéro 2 vont changer ! On peu être certain de renouveau !

"Le changement c'est maintenant" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:12

Jollyroger a écrit:
Alors "Zai Jiean" Philippe!

Sinon qui a déjà pris les infos de Jeff.Lyon comme étant fiables ? Il ne fait que de la spéculation en espérant qu'une de ses informations s'avère être vraie.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:32

A mourir de rire, le Jeff machin qui met en doute un départ de Gas à SDL et vlan, c'est juste l'inverse qui se produit.
Si après ça quelqu'un croit encore à la moindre de ses pseudo-infos...


Sinon, pitoyable de voir JollyRoger intervenir sur ce forum uniquement quand il y a quelque chose à démolir (et, en l'occurrence, il se goure comme c'est pas possible en faisant passer pour une "punition" ce qui est en fait un honneur : ouvrir le nouveau fleuron des parcs qui se veut la porte d'entrée de Disney en hine)
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:46

Je ne suis pas actionnaire depuis très longtemps, mais je pense que la communication de P. Gas était bonne.
Je ne connais pas non plus tous les détails du début de DLP, mais P. Gas a quand même tenu la barre pendant des années assez difficiles économiquement parlant en Europe (et en Espagne en particulier).
Même s'il manque d'animations à DLP, des investissements intelligents ont quand même été réalisés dans un souci d'améliorer le resort et les années à venir promettent d'être intéressantes avec le 25e anniversaire, mais aussi l'ouverture du Village Nature.  Laughing 

Je ne suis pas un PDG et je suis très certainement assez loin d'imaginer ce à quoi ils doivent penser, mais, malgré ce que certains peuvent dire, je le remercie pour le travail qu'il a fourni.  Smile 

Sur ce, est-ce que certains qui ont vécu de près les anciennes passations de pouvoir savent si P. Gas fera un dernier petit mot public avant son départ et si T. Wolber fera également un discours officiel?  scratch 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Welcom10     Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Club_a10     Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:53

Citation :
Mais voici ce que Jeff lui avait répondu: "A Shanghai ? Loin de moi l'idée de te remettre en question, mais un français dans la version chinoise d'un parc US ?
Je doute que les représentants chinois apprécient l'idée. Ou alors son poste n'aurait rien a voir avec SDR directement"

Quand Jeff affirmait: "Pour le moment Philippe Gas conserve son poste. Daniel Delcourt remplacera Joe Schott qui s'en va travailler à Disneyland Resort. Mais les bruits sont tenaces puisqu'il se murmure que Joe Schott reviendrait d'ici 2 ans environ pour prendre la tête de Disneyland Paris "

Comme quoi les bonnes infos solides .

Citation :
Sinon qui a déjà pris les infos de Jeff.Lyon comme étant fiables ? Il ne fait que de la spéculation en espérant qu'une de ses informations s'avère être vraie.

Citation :
A mourir de rire, le Jeff machin qui met en doute un départ de Gas à SDL et vlan, c'est juste l'inverse qui se produit.
Si après ça quelqu'un croit encore à la moindre de ses pseudo-infos...

Sinon vous comptez le laisser tranquille un jour ? Il n'est plus sur le forum et vous continuez quand même à critiquer tout ce qu'il fait c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:07

kirari a écrit:
Moi j'aurais bien aimé tous vous voir a la place de Gas pour savoir si dans les memes conditions vous auriez fait mieux tiens. Quand il s'agit de parler/raler/critiquer vous etes champions ça c'est sur.

Il n'empeche que Gas aura quand meme fait du bon boulot sur le resort et bien retaper tout ça. Continuez a raler derriere votre clavier, a glousser comme des dindes vu que ça vous fait plaisir. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.

Bon vent à Gas, merci pour ce que tu as fait et on te souhaite le meilleur a shangai.

"Merci pour ce que tu as fais" ??!!

==> Gas c'est plus d'un demi milliard de pertes cumulées, une trésorerie au plus bas complètement dilapidée, l'avènement du low cost ...

Il laisse ED dans une situation plus que critique dans un environnement qui a été favorable au secteur ou tous les concurrents sont en croissance

Il était plus que temps qu'il parte ! Champagne !!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:20

vous parlez parlez mais personne ici ne sais ce que c'est de gérer une grande entreprise.

j'en gere une petite et c'est deja pas évident.

je trouve que la gestion du resort sous l'ere gas à été positive apres la situation économique je pense que pas beaucoup aurait pu faire mieux.

Et les marges de manoeuvre ne sont pas si grande que ca.

A un moment la réalité vous rattrape être fan c'est bien mais faut rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:24

Brunogamer a écrit:


je trouve que la gestion du resort sous l'ere gas à été positive apres la situation économique je pense que pas beaucoup aurait pu faire mieux.

Et les marges de manoeuvre ne sont pas si grande que ca.

.

Tous les autres resorts européens on fait mieux ...

"A un moment la réalité vous rattrape être fan c'est bien mais faut rester objectif"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:27

De toute façon , les résultats de la semaine prochaine montreront bien que la situation est loin d'être stable bien au contraire , mais là n'est pas le sujet Smile

Gas est donc sur le départ et j'ai hâte de voir ce que son successeur va faire car son parcours est assez impressionnant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:29

Non mais faut comparé ce qui est comparable.

tu compare pas une destination comme disneyland paris avec la mer des sables.

Disney est il faut le dire aujourd'hui un produit luxe et de loisirs.

Les francais qui représente plus de la moitié des visiteurs on vu leur pouvoir d'achat baissé.

Et il consacre moins d'argent sur les loisirs dit couteux.

alors les petits parc à petit budget c'est une aubaine pour eux c'est sur.

De plus la fin de la politique low cost de dlp à fait un peu baisser les resultats.

Mais personnellement c'est choix la je les auraits fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:35

Personnellement, je garderai un excellent souvenir des années dirigées par Philippe Gas.
Et je vois que la majorité ici est du même avis (en fait je ne vois que Jollyroger qui ne l'est pas mais comme un message sur deux est de lui, on a l'impression qu'ils sont plusieurs Langue).

Je remets ici ce que j'avais mis dans le sujet de la rumeur :

Que ce soit grâce à Philippe Gas ou non, je retiendrai de ces dernières années, une augmentation conséquente des réhabilitations (Château, Galion, labyrinthe, façades de Main Street...), la disparition des Passeports Annuels gratuits, l'apparition d'une tarification plus adaptée (retour des billets saisonniers cet été), un spectacle nocturne grandiose permanent (une chose qui nous manquait vraiment comparativement aux autres Parcs Disney), une mise en avant très intéressante des métiers et de l'envers du décor (reportage de Mireille Dumas, celui de France 5, de 100% Mag, le Grand Angle et un autre à venir...), la fin des années à thème ridicules et le retour des VRAIES saisons avec des décorations faites avec goût et un rafraîchissement de la saison de Noël avec carrément son propre spectacle nocturne, le rachat de la dette par The Walt Disney Company, le retour des avant-premières au sein du Resort (Toy Story 3, Raiponce, Cars 2...). Et tout ça sans abandonner le développement des Parcs (Toy Story Playland, La Place de Rémy, Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey et Princess Pavilion). Et on a un vrai restaurant service à table au Parc Walt Disney Studios (enfin !)

Si en 2007, on m'avait demandé ce que je n'aime pas à Disneyland Paris et que je voulais voir changer, un bon paquet aurait été des éléments de cette liste ! Alors je ne bouderai pas mon plaisir.

Ils ont même viré les affiches géantes sur Disney Studio 1 ! Langue

Si aujourd'hui, on me demandait ce qui me déplaît à Disneyland Paris, la liste serait bien plus courte et je crois sincèrement que ce sont des choses qui sont de l'ordre du possible !
- Une meilleure synergie entre Disneyland Paris et le reste de TWDC (obtenir automatiquement les Personnages des films qui sortent au cinéma - on va avoir Mérida cette année mais deux ans trop tard !)
- un remaniement en profondeur du Parc Walt Disney Studios afin de viser les standards Disney en terme de thématisation et de cohérence à la fois scénaristique et visuelle
- une vraie réhab' de grande ampleur pour La Cabane des Robinson, Pirates of the Caribbean et Ben Gunn's Cave.
- Un grand spectacle vivant sur scène dans le Parc Disneyland
- Une sérieuse campagne en interne pour refaire du Spectacle des Cast Members une priorité car ce Standard Disney est trop souvent galvaudé (grooming, langage et attitude thémés, suivi assidu des éléments hors-service dans les attractions et partout dans les Parcs, etc.)
- Le rachat d'Euro Disney Associés SCA par The Walt Disney Company.

Et, euh, voilà, s'ils continuent sur leur lancée et qu'ils font un jour tout cela, je n'aurais absolument plus rien à demander.

Pour les nostalgiques, voici le sujet qui annonçait l'arrivée de Philippe Gas : Nouveau Président pour Disneyland Resort Paris : Philippe Gas.
Et voilà ce qu'on pouvait y lire :
Jollyroger a écrit:
le voila enfin le grand nettoyeur ...
Very Happy


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Banniere-chronique-disney Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:46

Jollyroger a écrit:
Et sinon GM ... Tu aimes les nems ?
😬
Les nems ne sont pas un plat chinois  Evil or Very Mad 
La plupart des "traiteurs chinois" qu'on trouve en France servent en fait de la nourriture vietnamienne et thaïlandaise, avec très peu de plats chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:51

Ahaha heureusement que Freddy est toujours la pour nous divertir 😀

Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:13

Dash je te confirme qu'il m'a déçu ... Et qu'il n'a clairement pas été a la hauteur de se que laissait présager son CV ... "L'expert de la finance" qui a mener ED au bord de l'abîme ... L'expert de la com ... Qui a cumuler les erreurs de communication, l'épisode de la pétition ou l'échec du lancement de Ratatouille (va faire un tour dans le parc tu verras qu'il est vide)

Je m'attache au compte de résultat, pour moi c'est le seul moyen fiable pour évaluer un CEO et concernant Gas c'est désastreux ... Pour l'aspect opérationnel, brader le produit ne correspond pas au positionnement que j'attends de dlp ... Mais je concède que tout n'est pas noir au tableau mais la tâche va être rude pour boucher le "gouffre Gas"

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:22

Citation :
(va faire un tour dans le parc tu verras qu'il est vide)

Le premier parc est un peu "vide" c'est vrai mais les WDS sont LOIN d'être vide en ce moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:47

C'est clair avec RNRC et la TOT qui sont actuellement tout simplement en walk-on ce parc est ce qu'on appel blindé de chez blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:53

petite incruste sur la discussion...
je ne sais pas si le bilan , sous la direction de mr gas , est positif ou negatif , mais je part du principe que si disney mets ce monsieur a la tete d un futur parc je pense qu il ne doit pas etre si nul que ca !! apres les décisions qu il a du prendre je suppose qui ne les a pas prise tout seul ! je trouve un peu injuste de critiquer UNE SEULE personne !! je pense que ce poste ne doit pas etre facile a gerer ! des erreurs on fait tous ...meme si certaine sont plus importantes que d autres !
souhaitons un bon parcours a mr gas et la bienvenue a mr wolber !
peace !  Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 329135  Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:58

Je note déjà que Herr Wolber a une moins jolie denture*.....


*Mouetto saura apprécier le bon emploi du terme! Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 2 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 1 Aoû 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS
» Départ de Tom Wolber, Catherine Powell nouvelle Présidente d’Euro Disney S.A.S depuis le 11 juillet 2016
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Aide pour réserver tickets Disneyland Resort septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-