AccueilDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 VideDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 VideDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:59

Merci de revenir au sujet et de ne pas partir en attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:58

"Marne-La-Vallée, le 7 août 2014

Chers(ères) membres du Club Actionnaires,

Comme vous l’avez probablement appris, j'ai récemment été nommé Directeur Général de Shanghai Disney Resort.  Aujourd’hui, je quitte l’entreprise avec la fierté d’avoir construit avec vous une relation privilégiée durant mes 7 années à Disneyland® Paris.

J’ai pris un réel plaisir à vous exposer la stratégie à long-terme de la société et à dialoguer avec vous lors de nombreuses rencontres.

Le leadership touristique de Disneyland Paris est désormais inégalé et demeure la première destination Européenne. Les célébrations du 20e anniversaire sont venues renforcer ce succès, marquant une étape clé dans l'histoire de notre société. Nous avons investi dans de nouvelles attractions et développé des expériences inédites à l’image de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, pour continuer à vous faire rêver.

Je vous invite à vous joindre à moi pour accueillir chaleureusement Tom Wolber. Présent lors de l’ouverture de Disneyland Paris, c’est un leader extraordinaire et expérimenté. Je sais à quel point il aura à cœur de tout mettre en œuvre pour que notre destination reste le lieu unique et exceptionnel qu'il est devenu.
Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre soutien et votre fidèle participation à la vie de l’entreprise.
President d’Euro Disney S.A.S
Philippe Gas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:39

Qu'est-ce qu'ils sont fiers avec leur première destination européenne (pas de E majuscule c'est un adjectif  albino ).
En tout cas il n'a pas honte.
Un parc tellement unique et exceptionnel qu'ils doivent mettre des filets partout pour éviter que les ruines tombent sur les visiteurs. Peut-être que l'UNESCO serait intéressée pour l'intégrer au patrimoine mondial. Enfin, merci pour toutes ces palissades, c'est tellement sympa d'attendre le dernier moment pour tout faire réparer et ensuite dire “J'ai fait, j'ai fait”, mais au final, les Américains ont encore participé à l'avancement des projets.
Plus récemment, merci aussi à la création de la guerre des passeports annuels “Dream contre les autres”, grâce à une organisation à la hauteur de la première destination touristique européenne pour les avant-premières de Ratatouille. Je sais, méchant mais véridique.
Bref, pour moi, c'est plus de points négatifs que de positifs.

Bon courage à Tom Wolber, il en aura besoin. En espérant que personne ne saute du pont avant.

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 BuhN4pPIEAA2oEW


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 BuOCxO9IAAA82Br



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 BuNrSCrIcAEwqf8
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:49

Est-ce-que Tom Wolber a prit les fonctions de PDG aujourd'hui ou pas???


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Iasw_211Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:31

On m'annonce qu'après avoir fait
le tour du resort et constaté son état
il est en réanimation au Val de grâce. ..
Twisted Evil

taquin, moi ?

Un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:13

David O'malley a écrit:
On m'annonce qu'après avoir fait
le tour du resort et constaté son état
il est en réanimation au Val de grâce. ..
Twisted Evil

taquin, moi ?

Un peu

mdrrr mais ça se pourrait bien, et il n'a pas encore vu les chars qui pourrissent de partout voir ceux de la Fantillusion qui sont encore sous le hangar !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:03

ASGGBASK a écrit:
David O'malley a écrit:
On m'annonce qu'après avoir fait
le tour du resort et constaté son état
il est en réanimation au Val de grâce. ..
Twisted Evil

taquin, moi ?

Un peu

mdrrr mais ça se pourrait bien, et il n'a pas encore vu les chars qui pourrissent de partout voir ceux de la Fantillusion qui sont encore sous le hangar !

il vient de Floride des char qui pourrissent en backsatge ils en ont plein...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:51

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 795199
Effectivement, il est bon de rappeler à certains que WDW, le plus grand resort du monde, laisse pourrir en backstage depuis des années sa parade Spectromagique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:28

Mr.Freddy a écrit:
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 795199
Effectivement, il est bon de rappeler à certains que WDW, le plus grand resort du monde, laisse pourrir en backstage depuis des années sa parade Spectromagique.
Incroyable qu'ils nous l'envoient la spectro ,Dlp n'a pas les moyens d'en avoir une neuve mais au moins de payer le coût de transport et la mise au norme électrique .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:46

zelko a écrit:

Incroyable qu'ils nous l'envoient la spectro ,Dlp n'a pas les moyens d'en avoir une neuve mais au moins de payer le coût de transport et la mise au norme électrique .

moué ... ils n'avaient deja pas pu rappatrier la totalité des chars de la fantillusion à partir de tokyo ... (12 chars seulement sur les 30 de la fanti si mes souvenirs sont bons)
la y'avait 36 chars sur la spectro ... non, ca serait plus simple de rajouter quelques phares sur les voitures de la stars'n'cars (facon "mia" marseillais) et ca ferait l'affaire Langue


Spoiler:

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 3ont4Q


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 1524898809 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 1533279605  Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:05

Est-ce-que la passation de pouvoir a déjà été effectué entre PG et TW le 1er septembre ou pas??


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Iasw_211Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:16

tarf a écrit:
zelko a écrit:

Incroyable qu'ils nous l'envoient la spectro ,Dlp n'a pas les moyens d'en avoir une neuve mais au moins de payer le coût de transport et la mise au norme électrique .

moué ... ils n'avaient deja pas pu rappatrier la totalité des chars de la fantillusion à partir de tokyo ... (12 chars seulement sur les 30 de la fanti si mes souvenirs sont bons)
la y'avait 36 chars sur la spectro ... non, ca serait plus simple de rajouter quelques phares sur les voitures de la stars'n'cars (facon "mia" marseillais) et ca ferait l'affaire Langue

Pour la Fanti il paraît que notre route parade était trop petite pour accueillir tout les chars de la Fanti ,a Tokyo leur route est beaucoup plus longue . Mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:37

zelko a écrit:


Pour la Fanti il paraît que notre route parade était trop petite pour accueillir tout les chars de la Fanti ,a Tokyo leur route est beaucoup plus longue . Mais j'y crois moyen.

moué lol, on a quand meme le plus grand "MK-like" du monde ... et puis quand bien meme, hein, si le premier char rentre en backstage alors que le dernier n'est pas encore sorti, c'est pas un drame et la longueur de la route c'est accessoire tant qu'on a la place en backstage.

lol, c'est surement qu'on pouvait pas ouvrir en meme temps les portes du coté de IASW et du coté de discoarcade en meme temps à cause des courants d'air Smile


Spoiler:

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 3ont4Q


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 1524898809 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 1533279605  Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:10

Certes Fantillusion version Tokyo comptait plus de 30 chars, et effectivement ça ne semble pas gênant que le premier char rentre alors que le dernier n'est pas encore sur le parc. Mais est-ce vraiment souhaitable d'avoir une parade aussi énorme à DLP ? D'une part le resort n'aurait pas les moyens de staffer correctement une telle parade (les chars c'est bien mais avec des performers devant, dessus et derrière, c'est mieux) et probablement pas les moyens de stocker et d'entretenir tout le matériel d'une telle parade. D'autre part la durée de la Fantillusion a toujours été un casse-tête à DLP où les nuits d'été sont courtes : reculer le feu d'artifice, ravancer l'heure de la parade, supprimer des showstops... Sans parler de la vitesse parfois incroyable de la parade en fin de parcours pour libérer Main Street au plus vite.

Je trouve personnellement qu'il était plus sage de n'importer qu'une partie de la parade à DLP. De plus, Fantillusion en l'état, correctement staffée et avec show-stops était une très belle parade, la plus belle que j'ai vu dans un parc Disney. C'est d'ailleurs pourquoi une hypothétique arrivée de Spectromagic n'était pas non plus souhaitable : elle aurait probablement été "amputée" de la même façon que Fantillusion, et même si certaines unités étaient vraiment belles (Little Mermaid, Fantasia) elle reste une génération plus vieille que Fantillusion. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi WDW a préféré rapatrier la MSEP (très belle aussi, mais là encore une génération plus vieille que la Spectro) plutôt que réhabiliter Spectro (ce qui était d'ailleurs prévu à l'époque, d'après les vidéos "behind the scenes" du transfer de la MSEP vers la côte Est.)

Quant à DLP j'imagine que s'ils se sont privés de la plus belle parade Disney et plus récente parade lumineuse (à l'exception de Dreamlights dont Tokyo ne semble pas près du tout de se séparer) avec les finances actuelles de la société et son incapacité à financer ses investissements, j'imagine que ce n'est pas dans le but d'investir le moindre centime dans la création ou l'importation d'une parade.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 23:11

tarf a écrit:
zelko a écrit:


Pour la Fanti il paraît que notre route parade était trop petite pour accueillir tout les chars de la Fanti ,a Tokyo leur route est beaucoup plus longue . Mais j'y crois moyen.

moué lol, on a quand meme le plus grand "MK-like" du monde ... et puis quand bien meme, hein, si le premier char rentre en backstage alors que le dernier n'est pas encore sorti, c'est pas un drame et la longueur de la route c'est accessoire tant qu'on a la place en backstage.

lol, c'est surement qu'on pouvait pas ouvrir en meme temps les portes du coté de IASW et du coté de discoarcade en meme temps à cause des courants d'air Smile

Je croyais que c'était le rayon de braquage de certains chars qui ne permettait pas de passer dans certains endroits de la route de la parade?


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Yper_peter_pan14Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Fronti10Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Prod10Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 0:06

Il est clair qu'il y avait des raisons économiques au choix de seulement 12 chars à DLP pour la Fanti (car n'imaginez pas que TDL les a donnés gratuitement), mais de toute façon, mettre 30 chars comme à TDL aurait été impossible niveau taille. Car oui mon cher Tarf, la route de la parade est totalement différente à Tokyo. Elle se déroule essentiellement sur le hub qui est au moins trois fois plus grand qu'à Paris. ça change pas mal de choses... Mais bon, la Fanti version DLP aurait pu avoir 2 ou 3 chars en plus (dont au moins un dans l'unité des vilains).
Reste que ça ne sert plus à rien d'épiloguer là dessus on ne reverra pas de parade nocturne tant que c'est Dreams qui mène la danse.
Et ça n'empêche pas de dire que c'est honteux de la part des dirigeants de WDW d'avoir laissé pourrir de la sorte Spectromagic (qui pour moi, est bien plus moderne que la parade électrique)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 0:13

On s'éloigne du sujet.


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:04

Sur le site corporate de Disneyland Paris, Philippe Gas est toujours mentionné comme PDG d'ED SCA.

Un oubli de l'équipe en charge du site ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:35

Le changement est prévu la deuxième semaine de septembre. Pour le moment M. Gas fait sa passation de témoin avec M. Wolver
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 14:53

DisneylandBerry a écrit:
Today, Tom Wolber officially takes his position as new president of Euro Disney S.A.S.


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Iasw_211Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:14

Ce serait sympa qu'il donne une petite interview à un média. ça nous éclairerait sur sa vision du resort et peut-être qu'il donnerait quelques indices sur les nouveautés à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:22

Faut lui laisser le temps de déballer ses cartons Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:28



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Yper_peter_pan14Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Fronti10Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Prod10Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 21:36

Citation :
Cher membre du Club Actionnaires,



Le Club Actionnaires vous informe :
Tom Wolber nommé à la tête d'Euro Disney


(Marne-la-Vallée, le 15 septembre 2014) Euro Disney S.C.A. a annoncé aujourd’hui la prise de fonction de Tom Wolber au poste de Président d’Euro Disney S.A.S., le gérant d’Euro Disney S.C.A., la société holding, et d’Euro Disney Associés S.C.A., la société d’exploitation de Disneyland® Paris.

Tom Wolber a déclaré : « Je suis heureux de revenir en Europe, et en particulier à Disneyland Paris, où j’étais en 1992 à l’ouverture, afin de poursuivre le développement de la première destination touristique en Europe ».

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse publié le 1er août 2014 et disponible sur le site Internet institutionnel de la société (http://corporate.disneylandparis.fr).



Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS
» Départ de Tom Wolber, Catherine Powell nouvelle Présidente d’Euro Disney S.A.S depuis le 11 juillet 2016
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Aide pour réserver tickets Disneyland Resort septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-