AccueilDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 VideDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 VideDépart de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:17

Petit rappel d'un graphique posté sur le sujet de la restauration
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Rodm1

On voit bien qu'il n'y a rien d'aléatoire là dedans , mais que c'est bien une gestion normale en fonction de l'affluence prévue ...

PS: il n'est pas a jour !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:25

Le terme aléatoire que j'ai employé est surtout d'un point de vue du guest, qui ne sait pas si tel restaurant sera ouvert ou non s'il n'a pas réservé...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:11

Original Epcot, que tu sois client depuis 22 ans et que tu constates une baisse de qualité et de services n'est pas pour poser un problème, c'est ton jugement. Je ne suis pas aussi critique. A chacun sa vision en fonction de ses goûts, ses attentes, ses priorités, ... Par exemple, tu comprendras facilement que les personnes qui vont à DLP en famille avec des enfants petits n'ont pas les mêmes attentes que les jeunes fans qui alignent les attractions à sensation. Il y a de multiple situations, elles expliquent pour beaucoup les différents ressentis qui sont évoqués ici. Il s'agit en fait de juger des goûts, et comme on le sait, il n'y a pas vérité dans ce domaine.

Ce qui est plus gênant, c'est la facilité avec laquelle le fan se transforme en conseiller financier, en gestionnaire de restauration, en responsable de maintenance, en planificateur, en chef d’équipe de peintre, en informaticien , ... Il n'est pas question pour moi de remettre en cause la liberté de chacun de poster ses "solutions", de proposer des "alternatives", ... sur la gestion de DLP en particulier. Mais un minimum de retenue serait tout de même bienvenue.

Là, ou je crois que c'est du bashing, c'est sur les jugements sur la qualité des professionnels de DLP. Ici ou là, il n'est pas un jour ou l'on ne remette en cause la qualité des personnes qui sont en charge de la communication, la stratégie, la gestion financière, la gestion des restaurants, la politique de prix, ... Je veux bien comprendre qu' il y ait des améliorations indispensables, mais il me semble très présomptueux de croire que l'on dispose des éléments pour pouvoir émettre une critique de ce genre. Ici, il est question d'amateurisme, ailleurs d'incompétence sur le climat, ...

P. Gas est nommé à un autre poste. Personne ne sait quelles sont les raisons de cette nomination sauf à être dans le secret des délibérations des CA et des comités de direction de WDC. Voilà que sur la base d'une hypothèse invérifiable de "punition", ce fil est rempli de critiques qui touchent l'ensemble des personnels.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:26

le nouveau PDG nous vient des hotels et des transports de WDW...la raison que j'y vois, toute personnelle, est là: vu que les hotels a DLP sont quelquechose de charnière (et leur prix quelque chose de décrié) autant avoir quelqu'un qui s'y connaît pour leur donner un nouveau souffle apres leurs rehabs lancées par P. Gas. Quant a lui vu comment il a géré DLP pendant la crise il a toute sa légitimité pour gerer SDL en chantier puis dans les premières années d'exploitation.
Encore une fois ceci est tout a fait personnel


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:29

polo85 a écrit:
Si tu vas à Port Aventura en saison basse tu risques d'être déçu  Wink 

Par contre j'ai l'impression que tu mélanges un peu le tarif des hôtels et celui du parc. Oui les hôtels de DLP sont hors de prix mais par contre pour l'accès aux parcs il me semble qu'on est dans la moyenne de ce qui se pratique dans les autres resorts Disney voire bien en dessous pour les PA.

Salut,

Je serais déçu, tout dépend combien cela m'aura couté. Si je paye une fortune et que la plupart des attractions sont fermés, je l'aurais mauvaise et n'y retournerai sans doute plus.

Je ne pense pas tout mélanger, un séjour avec entrées coute de plus en plus cher, je viens de regarder comme je l'avais dit pour le DLH pour le 23 aout et on est aux alentours de 7000 €.... Super on a gagné 1000 € sur ma précédente recherche lol,san sdoute la chambre qui diffère.

Certes le PA est pas trop cher, mais ses avantages ont régressés, et si tu as un PA, parfois il vaut mieux prendre un séjour qui te revient moins cher qu'en prenant des nuités seules avec -45% de réduc.

Avec 27 resto ouverts sur 30, comment cela se fait ques les gens se plaignent de plus en plus de la fermeture des restos???? Ou alors il n'ont été ouvert en même temps que pendant 5 minutes lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:34

En même temps, ça fait une dizaine d'années qu'il n y a aucune amélioration financière pour Euro Disney.

L'amertume de certains contre Phillipe Gas ou autres de chez ED peut se comprendre quand on sait ce que Disney peut faire pour "enchanter" et développer un resort.

Après si on ne peut émettre des critiques sur la gestion de la Société parce que l'on est pas comptable, analystes financier de métier ou expert en stratégie, on fait quoi? On dit amen? Rolling Eyes 

On peut avoir des avis et qui restent des avis sur un espace de discussion entre passionnés


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:50

Je ne reproche pas d'avoir un avis, d'ailleurs à quel titre je le ferais. Ce que je regrette c'est la simplicité des réponses et des jugements face à des questions aussi difficiles que la gestion de plus de 40 restaurants aptes à recevoir des milliers de clients.

Les jugement très sévères sont formulés sur les choix de gestion sans que la personne qui l’émet ne s'interroge sur les raisons, essaie de comprendre les contraintes, ...

Maintenant on peut continuer à dire que les peintres sont des nullos qui ne connaissent pas le climat parisiens, que les équipes de restauration sont des incapables qui perdent de l'argent et dégouttent les clients, ...

Je crois que l'on peut attendre de passionnés, un minimum de justification de ces jugements souvent portés sans que les faits soient avérés.

Par exemple, il est pris comme argent content que la restauration est un vrai problème en terme de restaurants ouverts en période creuse. Est-ce que l'avis d'une dizaine de fans sur un fil de ce site permet de prouver que c'est l'avis de la clientèle de cette période en général ?

Ajout : Sur le prix du DLH pour le 23 au 30 Août, avec une contrainte forte de dates, c'est une pratique très, très courante de faire payer le prix le plus cher quand on s'y prends au denier moment. C'est exactement la même chose pour les avions, les hôtels, ... C'est moins cher si tu acceptes une flexibilité sur tes dates, par exemple un séjour de 4J au DLH du 16 au 19 Aout est à 1500 €. Et début septembre en alignant deux séjours pour une semaine c'est de l'ordre de 2500 €.
Revenir en haut Aller en bas
winnie66

winnie66

Féminin
Messages : 17
Localisation : marseille
Inscription : 07/01/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:19

Donald bravo , tu résume ma pensée, à chaque séjour, son lot de déceptions et pourtant je suis fan et actionnaire et je déteste critiquer DLP mais je me demande ce qui m 'attend à chaque visite , ce sont des hauts et des bas , et je ne suis plus sûre d'en avoir pour mon argent ; je pense que Mr Tom Wolber va devoir retrousser ses manches pour redresser le niveau des parcs afin de retrouver les fastes d'antan? pourquoi pas , après tout ,positivons...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:37

Pour répondre à quelques remarques sur les prix des hôtels et des billets d'entrées :

Je reviens de Tokyo :
Pass 4 Jours à TOKYO (2 parcs) = 145€uros, nous devons je pense facilement dépasser le double et approcher le triple.

Je retourne en Floride du 17 au 28/08 au Caribbean Beach Resort (hôtel avec 7 piscines) soit 11 nuits pour 2155 $ soit environ 1600€ avec toutes les options pour tous les parcs (Hooper, parc aquatiques ...) soit 145€ par jour et avec de vraies offres (parades, show ....).

Demandez un devis pour le NEW York pour la même période (1 piscine) et sortez vos mouchoirs et surtout débloquer votre livret A !
Et que faire après DMP de 17h30 .... attendre DREAMS de 23h00 serré comme des boudins sur Maint Street .... non merci, je fuis la saison d'été à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:50

ASGGBASK a écrit:
Pour répondre à quelques remarques sur les prix des hôtels et des billets d'entrées :

Je reviens de Tokyo :
Pass 4 Jours à TOKYO (2 parcs) = 145€uros, nous devons je pense facilement dépasser le double et approcher le triple..

Attention , les deux premiers jours ne sont que des entrées 1 parc et il faut choisir a l'avance l'ordre dans lequel on fait les parcs ... ce n'est qu'a partir du 3eme jour que l'on est libre ... Et le ticket 4j est le maximum existant , apres on doit reprendre un autre ticket ...

Et le PA est à 600 euros et ne propose que l'entrée au parc ... sans autre avantages ...

et le billet 4j chez nous est a 209 euros soit 33% +cher (mais avec la possibilité de changer de parcs les 4 jours)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:54

Il y a que les guests de DLP ne dépensent pas suffisamment pour que le resort soit rentable. Même s'ils décidaient de baisser les tarifs des séjours ou pass journaliers, il n'est pas sûr que l'équivalent rentre dans les caisses.

Que ce soit à Tokyo ou à Orlando, même si les tarifs des séjours est moindre, les guests dépensent.
A Paris, le porte monnaie a dû mal à s'ouvrir. Neutral 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:00

Philippep62 a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Pour répondre à quelques remarques sur les prix des hôtels et des billets d'entrées :

Je reviens de Tokyo :
Pass 4 Jours à TOKYO (2 parcs) = 145€uros, nous devons je pense facilement dépasser le double et approcher le triple..

Attention , les deux premiers jours ne sont que des entrées 1 parc et il faut choisir a l'avance l'ordre dans lequel on fait les parcs ... ce n'est qu'a partir du 3eme jour que l'on est libre ... Et le ticket 4j est le maximum existant , apres on doit reprendre un autre ticket ...

Et le PA est à 600 euros et ne propose que l'entrée au parc ... sans autre avantages ...

et le billet 4j chez nous est a 209 euros soit 33% +cher (mais avec la possibilité de changer de parcs les 4 jours)

Oui tu as raison, on doit choisir son parc, mais ils sont tellement grands que je ne vois pas ou est le problème au final ?
Je suis resté 7 jours, j'ai donc effectivement acheté un billet 4 jours et un autres 3 jours, tout cela sur le site et j'ai imprimé mes billets chez moi.
Moi qui suis un inconditionnel des Parades nocturnes j'au pu voir 7 fois la DreamLights en choisissant les 2 premiers jours Parc Disneyland et les 2 autres jours au choix tout en passant 2 grosses journées à DisneySea tout de même.

Continuons un peu le Hors Sujet : 1 Boisson 50cl (Coca ou autres) = 1€, 1 Menu à Casey = 6.50€ et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:20

Il faut peut-être tenir compte du niveau de vie des régions... L'Europe est très chère en générale comparée à d'autres endroits... C'est pas pour rien que les entreprises partent vers les pays asiatiques ou africains pour installer leurs usines (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:32

-50% en plein mois d'août pour un séjour alors que certains prédisaient un remplissage maxi des hôtels , l'action EDL au plus mal , selon l'apli DLP 5 minutes pour POTC ou PM en ce moment en plein mois d'août , tout va donc très bien à DLP ,il va falloir un jour regarder les chiffres , en face au lieu de sortir de propos qui ne sont que des gérémiades de bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:35

Demain les chiffres du 1er Semestre : ca va en calmer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:41

ASGGBASK a écrit:
Demain les chiffres du 1er Semestre : ca va en calmer plus d'un

T'inquiètes pas la météo , va tout expliquer... Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 78713 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:54

Personne ici, je crois, ne conteste la médiocrité des résultats. Il serait d'ailleurs plus qu' étonnant qu'il y ai un retournement de tendance.

Cette délectation sur les déboires de DLP sur le plan économique est étonnante pour qui se prétend être un fan. À croire que la seule annonce de mauvais résultats donne le moral à certains. Chacun prend son pied comme il le souhaite.

Pour ma part, je n'ai pas la prétention de posseder les remèdes, je suis persuadé qu'il va y avoir un tsunami de solutions du genre " y'a qu'à" ou mieux d'accusations qui feront passer les dirigeants et les employés pour des incapables.

Je me délecte d'avance à voir ce que l'on va nous pondre comme solution infaillible ou panacée qui va nous régler tout ça en deux temps trois mouvements. Le concours est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:01

Qui a dit cela un faiseur de miracle qui n'est plus là , moi je profite des -50% pour venir pour Halloween , mais j'ai le droit d'être inquiet sur l'avenir de DLP( cela me coute quand même 480e, donc on ne sait finalement jamais sur quoi sont basé ses offres car si non mon séjour me couterait 960e affraid )Plus cher qu'une semaine à WDW que je passerai en Novembre  santa 
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:22

MisterMim a écrit:
Personne ici, je crois, ne conteste la médiocrité des résultats. Il serait d'ailleurs plus qu' étonnant qu'il y ai un retournement de tendance.

Cette délectation sur les déboires de DLP sur le plan économique est étonnante pour qui se prétend être un fan. À croire que la seule annonce de mauvais résultats donne le moral à certains. Chacun prend son pied comme il le souhaite.

Pour ma part, je n'ai pas la prétention de posseder les remèdes, je suis persuadé qu'il va y avoir un tsunami de solutions du genre " y'a qu'à" ou mieux d'accusations qui feront passer les dirigeants et les employés pour des incapables.

Je me délecte d'avance à voir ce que l'on va nous pondre comme solution infaillible ou panacée qui va nous régler tout ça en deux temps trois mouvements. Le concours est ouvert.

Et bien pour t'éviter l'ulcère à ton estomac, n'ouvre pas le topic sur DCP et contente-toi de te connecter demain sur le site d'Euro Disney... comme tu es au-dessus de tout ça. .. Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:11

nicoetsab a écrit:
Il y a que les guests de DLP ne dépensent pas suffisamment pour que le resort soit rentable. Même s'ils décidaient de baisser les tarifs des séjours ou pass journaliers, il n'est pas sûr que l'équivalent rentre dans les caisses.

Que ce soit à Tokyo ou  à Orlando, même si les tarifs des séjours est moindre, les guests dépensent.
A Paris, le porte monnaie a dû mal à s'ouvrir. Neutral 
Tout a fait +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:59

Merci de revenir au sujet et de ne pas partir en attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:58

"Marne-La-Vallée, le 7 août 2014

Chers(ères) membres du Club Actionnaires,

Comme vous l’avez probablement appris, j'ai récemment été nommé Directeur Général de Shanghai Disney Resort.  Aujourd’hui, je quitte l’entreprise avec la fierté d’avoir construit avec vous une relation privilégiée durant mes 7 années à Disneyland® Paris.

J’ai pris un réel plaisir à vous exposer la stratégie à long-terme de la société et à dialoguer avec vous lors de nombreuses rencontres.

Le leadership touristique de Disneyland Paris est désormais inégalé et demeure la première destination Européenne. Les célébrations du 20e anniversaire sont venues renforcer ce succès, marquant une étape clé dans l'histoire de notre société. Nous avons investi dans de nouvelles attractions et développé des expériences inédites à l’image de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, pour continuer à vous faire rêver.

Je vous invite à vous joindre à moi pour accueillir chaleureusement Tom Wolber. Présent lors de l’ouverture de Disneyland Paris, c’est un leader extraordinaire et expérimenté. Je sais à quel point il aura à cœur de tout mettre en œuvre pour que notre destination reste le lieu unique et exceptionnel qu'il est devenu.
Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre soutien et votre fidèle participation à la vie de l’entreprise.
President d’Euro Disney S.A.S
Philippe Gas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:39

Qu'est-ce qu'ils sont fiers avec leur première destination européenne (pas de E majuscule c'est un adjectif  albino ).
En tout cas il n'a pas honte.
Un parc tellement unique et exceptionnel qu'ils doivent mettre des filets partout pour éviter que les ruines tombent sur les visiteurs. Peut-être que l'UNESCO serait intéressée pour l'intégrer au patrimoine mondial. Enfin, merci pour toutes ces palissades, c'est tellement sympa d'attendre le dernier moment pour tout faire réparer et ensuite dire “J'ai fait, j'ai fait”, mais au final, les Américains ont encore participé à l'avancement des projets.
Plus récemment, merci aussi à la création de la guerre des passeports annuels “Dream contre les autres”, grâce à une organisation à la hauteur de la première destination touristique européenne pour les avant-premières de Ratatouille. Je sais, méchant mais véridique.
Bref, pour moi, c'est plus de points négatifs que de positifs.

Bon courage à Tom Wolber, il en aura besoin. En espérant que personne ne saute du pont avant.

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 BuhN4pPIEAA2oEW


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 BuOCxO9IAAA82Br



Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 BuNrSCrIcAEwqf8
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:49

Est-ce-que Tom Wolber a prit les fonctions de PDG aujourd'hui ou pas???


Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Iasw_211Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014 - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:31

On m'annonce qu'après avoir fait
le tour du resort et constaté son état
il est en réanimation au Val de grâce. ..
Twisted Evil

taquin, moi ?

Un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
 
Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau président pour DLRP : Philippe GAS
» Départ de Tom Wolber, Catherine Powell nouvelle Présidente d’Euro Disney S.A.S depuis le 11 juillet 2016
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Aide pour réserver tickets Disneyland Resort septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-