AccueilTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 VideTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 VideTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 17:35

Il y a pas grand monde(personne) dans le DP à 17h 30 un dimanche du mois d'Août , c'est quand même inquiétant...

Dimanche 10 Août 2014 (Vacances scolaires)
BIG THUNDER MOUNTAIN 40 min
PHANTOM MANOR 10 min
PIRATES OF THE CARIBBEAN 10 min
INDIANA JONES™ ET LE TEMPLE DU PÉRIL 10 min
IT'S A SMALL WORLD 05 min
CASEY JR. - LE PETIT TRAIN DU CIRQUE 25 min
STAR TOURS 20 min
THUNDER MESA RIVERBOAT LANDING 10 min
BLANCHE-NEIGE ET LES 7 NAINS 15 min
LES VOYAGES DE PINOCCHIO 15 min
SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 17:41

Jeudi 7 août, il y avait du monde dans toutes les attractions avec même un ''it's a small world'' a 25 minutes d'attente environ!!!


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Iasw_211Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 17:47

Le temps pourri qu'il y a depuis quelque temps sur la région parisienne (et sur toute la France sauf par chez moi  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 861934) n'y joue pas un peu ?

En même temps, lors de mon séjour en 2012, en plein mois d'août, il y avait du monde, certes, mais beaucoup moins que quand je m'étais aventurée sur le parc fin décembre (plus jamais ça d'ailleurs), n'est-ce pas récurrent ?

Si vous êtes sur le parc et qu'il n'y a pas grand monde, profitez-en à fond ! Wink 


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:05

Perso je fais la cinescenie du Puy du fou, et sur le parc , même si on a des week end de pointe ( on a battu notre record pour la deuxieme fois de l'année) et bein, si on regarde a la semaine, ça parait bien vide quand même. Je crois que ce n'est pas DLP en particulier. le probleme de frequentation est plus general.
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:28

Hier il y avait pas mal de monde je trouve (comparé à ce que je voyais tous les jours sur l'appli). 40 minutes pour bon nombre d'attractions. Il y a également eu des problèmes technique. J'ai attendu plus d'une heure pour le Star Tour et le Big Thunder Mountain a fermé.


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:34

Les temps d'attente sont faibles au Disneyland Park mais en tout cas, peu avant Dreams, Main Street est plein la plupart du temps !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:10

Bastia 33 a écrit:
Il y a pas grand monde(personne) dans le DP à 17h 30 un dimanche du mois d'Août , c'est quand même inquiétant...

Dimanche 10 Août 2014 (Vacances scolaires)
BIG THUNDER MOUNTAIN 40 min
PHANTOM MANOR 10 min
PIRATES OF THE CARIBBEAN 10 min
INDIANA JONES™ ET LE TEMPLE DU PÉRIL 10 min
IT'S A SMALL WORLD 05 min
CASEY JR. - LE PETIT TRAIN DU CIRQUE 25 min
STAR TOURS 20 min
THUNDER MESA RIVERBOAT LANDING 10 min
BLANCHE-NEIGE ET LES 7 NAINS 15 min
LES VOYAGES DE PINOCCHIO 15 min
SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 15 min

Les fortes averses orageuses y sont pour beaucoup. Hier, il y avait bien plus de périodes d'averses que de périodes de soleil. J'ai eu la chance de faire BTM sous le soleil mais après nous nous sommes réfugiés dans les boutiques. La moiteur ambiante a surement eu raison de beaucoup de visiteurs qui ont préféré se réfugier dans les hôtels. Un temps à profiter des piscines plutôt que des parcs.


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:02

La météo est grosso merdo la même chaque année... Ce n'est pas ça qui explique la baisse généralisée de la fréquentation depuis 2 ans sur le resort.

Suffit de lire les commentaires de guests dit "lambda" sur d'autres sites pour comprendre: trop cher, trop d'attente, trop de pannes, baisse de qualité,...


Et oui, il n'y a pas que les fans qui s'en rendent compte. Cette stratégie du laisser aller a des conséquences... En même temps pour une fois qu'il y a une stratégie qui marche à DLP, on devrait peut-être les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:17

L'argument de la baisse de fréquentation parce-que trop d'attente est quand même ridicule.

C'est quand même le lien de cause à effet le plus probant.

Je doute très fort du " hausse de fréquentation car temps d'attente réduit"...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:27

Attractions en pannes + disparition des spectacles (qui vident quand même en général les files des attractions de plusieurs milliers de personnes sur la journée) = plus d'attente même si moins de monde et sentiment global de foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:33

La méteo n'empeche pas les bouchons monstrueux sur les routes , il faut arretter avec il pleut je vais pas à EDLP, que DLP fasse un minimum d'effort dans tous les domaines et peut être que la confiance chez les guests reviendra lègèrement....
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:40

Bastia 33 a écrit:
La météo n'empeche pas les bouchons monstrueux sur les routes , il faut arretter avec il pleut je vais pas à EDLP, que DLP fasse un minimum d'effort dans tous les domaines et peut être que la confiance chez les guests reviendra lègèrement....

Bah pourtant la météo a bien un impact sur la fréquentation des parcs, il suffit de voir la fréquentation des jours de beaux temps et les jours de pluie, hier par exemple avec le mauvais temps le parc n'était pas blinde alors qu'aujourd'hui il fait beau le parc est blindé.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:44

Evidemment, mais ça se lisse sur l'année. Et on ne peut pas dire que la météo soit radicalement différente en Ile-de-France d'une année sur l'autre (en dehors de certains épisodes plus ou moins longs de canicule ou de neige).

J'ajouterais que ceux qui ont réservé un séjour viennent, pluie ou pas (j'en ai fait les frais en juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:48

C'est évident que la météo a un impact sur les visiteurs de proximité, qui ne réservent pas à l'avance. Et cette année, on a une météo très mitigée (comprenez : il fait rarement bon plus de deux jours d'affilé et qui plus est, les bulletins météo annoncent souvent des conditions bien plus mauvaises qu'en réalité : pour preuve mon séjour il y a une semaine. On a vraiment craint le pire temps on nous annonçait des orages tous les week-ends. A l'arrivée, on a eu une averse le samedi durant 10 minutes et de la pluie après 20 h 30 le dimanche en partant. Très loin du temps apocalyptique annoncé à la télé ou sur les sites Internet, mais qui aura sans nul doute décourage les visiteurs de proximité (qui représentent un tiers des guests) de se déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:48

tjukurpa a écrit:
Bastia 33 a écrit:
La météo n'empeche pas les bouchons monstrueux sur les routes , il faut arretter avec il pleut je vais pas à EDLP, que DLP fasse un minimum d'effort dans tous les domaines et peut être que la confiance chez les guests reviendra lègèrement....

Bah pourtant la météo a bien un impact sur la fréquentation des parcs, il suffit de voir la fréquentation des jours de beaux temps et les jours de pluie, hier par exemple avec le mauvais temps le parc n'était pas blinde alors qu'aujourd'hui il fait beau le parc est blindé.

si tu reserves ton séjour lors d'une vente flash ou promo toute l'année , on te file pas la météo avec , si tu es à coté bien sur tu n'ira pas car tu a un Dream et tu attends les beaux jours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:49

Bastia, tu oublies que tous les guests ne logent pas sur le site (au contraire, ils sont une minorité certains jours)
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:49

Je ne sais pas quelle est la météo sur la région parisienne ces temps ci, mais par exemple sur la région Isère, Savoie, ... c'est catastrophique depuis mi Juin. A Chamrousse, une station de ski au dessus de Grenoble, ils ont compté 5 jours de soleil sur Juillet. Le reste du temps, nuages, orages, pluie, ....

Du coup vu la météo, la station a un taux de remplissage très très bas.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:53

Hedoniste a écrit:
Je ne sais pas quelle est la météo sur la région parisienne ces temps ci, mais par exemple sur la région Isère, Savoie, ... c'est catastrophique depuis mi Juin. A Chamrousse, une station de ski au dessus de Grenoble, ils ont compté 5 jours de soleil sur Juillet. Le reste du temps, nuages, orages, pluie, ....

Du coup vu la météo, la station a un taux de remplissage très très bas.

Cette année l'été est très orageux sur la région parisienne, il fait beau et d'un coup gros orage, ou pluie une bonne partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:53

Mr.Freddy a écrit:
Bastia, tu oublies que tous les guests ne logent pas sur le site (au contraire, ils sont une minorité certains jours)

Mais non il est dit je ne sais pas ou que les hôtels sont pleins entre 80 et 100% donc il sont là ou alors on m'a menti Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 53119 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:56

Et sinon, bah, puisqu'on parle de l'affluence, les visiteurs sont bien là comme prévu (on l'annonçait depuis des semaines) à partir de ce lundi 11 août (avec malheureusement aussi Ratatouille pas fichu d'ouvrir à l'ouverture et BTM qui a déjà fait son petit 101 du matin).
Mais pour le reste, les attentes sont impressionnantes !

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Fa1_2014


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:06

A-t-on vraiment les chiffres officiels pour le remplissage des hôtels ? Tout le monde donne ses approximations alors que personne n'a d'informations vraiment fiables.

Et même si les hôtels sont pleins (ce qui est peu probable quand même), s'il pleut des cordes, les gens vont peut-être passer plus de temps à l'hôtel que d'habitude plutôt que de devoir s'abriter dans les boutiques toutes les 5 minutes ? Avec des enfants, ça doit vite porter sur les nerfs.

Et tous les gens qui auraient réservé au dernier moment ont dû se raviser avec le temps qu'il fait ces derniers temps ; ça n'explique peut-être pas totalement la baisse de fréquentation mais c'est une des raisons non négligeables.

Et c'est peut-être parce que j'habite sur la Côte d'Azur et que je suis habituée à la foule l'été mais je n'avais pas trouvé le parc particulièrement bondé déjà il y a deux ans en Août et je ne l'ai pas trouvé si vide que ça en février hors vacances scolaires... comme quoi les saisons touristiques, ça veut tout dire et rien dire...


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:06

La baisse de la fréquentation est un fait incontestable. Il n'y a pas une simple cause, mais de multiples. Je crois peu aux causes météorologiques ou au hasard des calendriers, elles peuvent agir mais très marginalement.

La baisse de qualité ressentie est surement une de celles ci, avec la lassitude d'un parc qui n'apporte plus de surprises. D'autres sont surement vraies aussi, tel que le vieillissement global en Europe, une démographie atone pour les classes aisées et moyennes, ...

Ne pas prendre en compte la crise serait une erreur, les dépenses des classes supérieures se sont limitées au bénéfice du taux d'épargne. La baisse de pouvoir d'achat constaté en Europe est aussi un élément à prendre en compte.

Il me semble que de limiter l'analyse de la baisse de fréquentation aux seules causes internes est largement une erreur. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas améliorer les facteurs de satisfaction des clients en restaurant le parc, baisser notoirement le taux de pannes, ...
Revenir en haut Aller en bas
bufford_molosse_tannen

bufford_molosse_tannen

Messages : 20
Inscription : 25/07/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:17

Effectivement les temps d'attente sont TRES NETTEMENT en hausse ce lundi !!!
Sans doute l'effet billet ami PA + billet 2ième visite qui reprennent à partir d'aujourd'hui si je ne me trompe pas ? Peut-être qu'en plus il fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:19

Aujourd'hui à 11h05, premier jour des billets amis à 29 euros.
J'ai fait 20 minutes d'attente au guichet pour avoir les billets pour deux personnes puis nous avons fait 32 minutes d'attente pour franchir le portillon.
Cette file sur la photo est générée uniquement par les CM qui font entrer des amis. C'était bien pire sous les arcades du Disneyland Hôtel.
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Petit_82940

Je suis juste allée dans Fantasyland pour prendre un billet pour le Pavillon des princesses et revenir ce soir pour faire des photos nocturnes et le Pavillon, il y avait 90 mn à Dumbo et Peter Pan, 60 mn aux Tasses et au Carroussel, 45 mn à Pinocchio et Blanche Neige.

Entre le retour des billets amis pour les PA (premier jour ce 11 août) et la dernière semaine de dézonage des navigos RATP sur toute la région parisienne, cette semaine sera blindée.

Files des guichets des Walt Disney Studios à 12h35
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Petit_82941


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:20

Donc quand DLP solde les gens viennent, vous voulez quoi de plus comme explication Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» Baisse de la fréquentation en juillet 2008?
» [Tokyo Disney Resort] La baisse de la natalité pèse sur la fréquentation...
» [Hong Kong Disneyland] Fréquentation en baisse en 2006
» DLRP et la baisse de la TVA dans la restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-