AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 22:02

Ta collection est superbe!
Tes statues donnent envie de commencer la collection! Vilaine tentatrice tu m'as fait connaître cadeaucity que je ne connaissais pas! ça va être dur de résister!!!
Le cheshire est juste trop beau! Pour Alice aux pays des merveilles c'est pareil je n'ai pas trop accroché étant enfant. Juste l'histoire des anniversaires qui nous avaient pas mal amusées ma soeur et moi! Joyeux non-anniversaire!
Et ta petite Fleur est juste trop chou. On a envie de la câliner. Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
Bravo pour le partage de ta collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 22:48

Ah en voilà une autre que je vais faire craquer  Twisted Evil 
Mon côté tentatrice est en forte augmentation.
Enfin si jamais tu es intéressée, Cadeaucity et Cherriz sont les meilleurs sites pour les figurines Disney à mon avis.
Si tu craques préviens moi Langue
Ah oui l'histoire des non-anniversaire j'avais aimé, l'idée de recevoir un cadeau tous les jours, le pied  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 7232 
Ma petite fleur se pavane devant tous ces compliments, elle adore ça, une vraie princesse.
d'ailleurs on lui un ramené un bol princesse pour chien de DLP Wink.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 23:11

c'est une petite gâtée cette fleur!
Oui pour avoir des cadeaux ts les jours!!!
Je ne connaissais pas non plus Cherriz vil tentatrice! oui je te fais signe si je craque! J'aime bien les statues que tu as, certaines Britto sont pas mal non plus. Sinon j'aime surtt les statues story book disney tradition. Trop belles!
en plus je viens de voir que sur le site Cherriz il y a Hello kitty...ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 23:17

Comme je te comprends, les story book sont magnifique, en jim shore je n'ai que Stitch moi mais beaucoup d'autres me plairait, notamment les figurines d'Ariel et de Raiponce et Mulan qui sort en juillet.
Enfin bref, on est pas aidée  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 9:12

Tink68 a écrit:


Hakuna*Matata . Ton chien est trop mignon, c'est un mâle je pense non? Quoique avec cette race pas évident de deviner le sexe! Quel est son petit nom?
La mienne je lui coupe les poils aussi de temps en temps, la semaine prochaine elle a sa coupe, surtout à cause de la chaleur Wink


Il s'appelle Dino, il va avoir 6 ans en octobre, oui un garçon.
Moi je le tonds toutes les 3 semaines en ce moment, pour la chaleur -bien qu'il pleuve pas mal-  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 7232 
Avant lui on connaissait pas cette race et ça a été un coup de coeur, ils sont tellement gentil et calin  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 9:46

Haha j'ai la même race de chien !!  Very Happy Ils sont adorables !!
Tu as de très jolies peluches !


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 10:28

Merci Malika  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
Oui cette race est terrible, moi des câlins elle en veut tout le temps, elle est super gentille en plus et, même à presque 5 ans, elle veut tout le temps jouer.
Je comprends que beaucoup de gens du forum aient cette race  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 11:27

Les miens (j'en ai deux) sont de vrais pots de colle !!! Partout où je vais ils me suivent !  Razz Et en ce moment leur lubie c'est d'attraper les mouches !!  Laughing 
Tu as également de très belle Animator's !! On voit que tu en prend énormément soin !!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 795199 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 11:40

Merci, les Animator's c'est mon coup de cœur  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
J'ai vu que tu as fini par craquer toi aussi Langue
J'aime beaucoup Merida, j’adore son sourire malicieux mais je préfère la toddler dont les cheveux sont plus clairs et dont la robe est plus jolie selon moi Smile
Tu as deux chiens? La chance...enfin la mienne est très exclusive de toute façon, elle aime être le centre du monde.
Attraper les mouches elle s'y connait aussi!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 7232 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 11:51

Oui j'ai finis pas craquer pour une petite Mérida !!  Very Happy C'est vrai que la Toddler est pas mal aussi !
Et oui deux petits monstres ! Ils s'entendent super bien donc ça va !  Very Happy 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil - 12:34

En allant chercher le courrier dans ma boite aux lettre ce matin, une partie de ma commande Amazon était arrivée Wink

Je vous présente Mickey Sorcier :

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0838

Des photos plus détaillées suivront quand j'aurais le reste de ma commande, c'est-à-dire Raiponce et Anna.
A voir si je craque sur une ou deux figurines demain à Cora aussi Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 12:43

Coucou tout le monde.
Aujourd’hui pas de colis Amazon tant attendu mais une belle surprise tout de même :
Mon Sac Alice au pays des merveilles du DS japonais est arrivée.
Acheté à Crikee06 suite à une commande groupée, ou plutôt racheté.
La personne qui l'avait commandé s'est lâchement désisté alors même que le sac qu'elle avait commandée était déjà arrivé et payé d'avance par Crikee  Evil or Very Mad 
Enfin bref, moi ça m'a fait plaisir de l'acheter, je cherchais un sac pour mes vacances dans le sud et puis je me dis qu'au moins je rend service en même temps.
assez de blabla, voici les photos

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0910

Spoiler:

Je tenais aussi à partager avec vous le magnifique sachet du Tokyo resort et l'intérieur du colis Smile

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0839

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0840

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0841


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 12:54

J'aime beaucoup tes peluches (en même temps, on en a au moins deux en commun Langue), en particulier celle du lapin blanc (et je suis d'accord avec toi, il est idéal pour faire des câlins  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 937942 ), le hibou et Tigrou (j'adore Tigrou, il est toujours joyeux et il est coloré, donc il est parfait pour remonter le moral Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 153419), mais elles sont toutes super (y compris Fleur ^^) !

Et ce sac Alice est chouette, et c'est cool que tu l'aies acheté à Crikee, j'avais suivi de loin toute cette histoire, heureusement que tu lui as pris et que tout est bien qui finit bien ! Smile Et les sacs du resort japonais donnent vraiment envie d'y aller ! *.*



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 13:02

Merci Anacoluthe Wink
Je savais que ces deux peluches te plairaient  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 7232 
Je les aime vraiment toutes, c'est dur de dire laquelle je préfère, peut être le Chat de Cheshire géant, ah et Fleur bien sûr, qui adore tous vos compliments Langue

Le sac Alice je n'étais pas sûr de pouvoir l'acheter d'abord et puis en cherchant un sac en toile type tote bag dans les magasins pour les vacances, j'ai vu qu’il n'y en avait quasiment pas ou alors pas très beaux donc je me suis dis que celui-ci serait l'idéal.

En ce qui concerne le DS japon, je craque!!
Quand je vois tout les produits d'Alice qu'ils ont en stock, ça me déprime carrément.
J'espère y aller un jour, c'est vrai que ça donne envie d'y aller.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 13:03

M'en parle pas, ils ont tellement de beaux produits, souvent adultes en plus, que ça me donne aussi très envie d'y aller un jour ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 13:07

J'adore tes peluches, elles sont toutes très belles ! Et le sac Alice est vraiment sympa ! Mêmes les petits sacs en plastique japonais sont plus jolis que les nôtres Sad  je n'aime pas tous leurs produits, parce que la mangatisation des visages de nos héros Disney je n'aime pas du tout (enfin ils ne le font pas tout le temps, la preuve avec ton joli sac Alice) mais niveau illustrations et dessins, ils ont des produits à tomber (les cartes, les boîtes et carnets... whao !  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 )

En tout cas c'est cool que tu aies pu récupérer le sac Alice  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 904185


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 13:13

Merci Arielcat  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715,
tu n'aime pas les tsum tsum alors?
En tout cas, comme le dit Anacoluthe, leurs produits pour adultes sont vraiment top.
L'année prochaine peut être, après la folie des Fairytale, je ferais une commande par Miwa, ou peut être j'essayerais de m'incruster si commande groupée il y a Wink.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 13:41

Jolie collection ^^
Tes haute couture sont superbes, surtout Jasmine  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
et tes Pascals sont super mignons ! Et ton hibou de la belle au bois dormant aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 14:18

Non, ni les tsum tsum ni les funko, je n'aime pas du tout. Mais je ne critique pas ceux qui aiment Wink
Le manga ne me dérange pas, c'est un style et j'apprécie les dessins manga bien faits, mais j'ai une nette préférence pour le trait de crayon si raffiné des vieux films Disney  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 937942 cela n'empêche qu'au Japon ils ont de très belles choses !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 19:07

Hellooooo Very Happy Comme je t'ai embêtée avec ton topic de collection, je me dois de passer y faire un tour Smile Et j'ai bien fait Very Happy

J'aime beaucoup tes Haute couture, tu as celles que je préfère (Evil queen, Maléfique et belle)  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 

Et tes peluches sont super aussi (+++ pour le Hibou, Figaro et les Pascal Very Happy)

J'ai eu une période Disney infinity aussi, ça s'est calmé mais probablement pas pour longtemps ^^ En tout cas Mickey est très réussi Smile

Et sinon, HS mais j'ai le même tableau de Misstigri, et je suis super fan de ta fée de droite (mon chéri baverait en la voyant ^^)
Et j'allais oublier, je suis contente que grâce à toi l'histoire du DS japonais soit réglée, c'est sympa pour Crikee Smile


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil - 20:40

Merci irisah, c'est vrai que Jasmine est magnifique, une de mes préféré, j'aime sa simplicité, ça correspond bien au personnage je trouve.
Tu es fan de mes peluches, ça me fait plaisir, ce sont des objets de collection à part entière pour moi.

Contente que tu aies pris le temps de passer sur mon topic de collection Chaaa5629  Langue
Ah si tu savais, j'ai fais des folies DI aujourd'hui, 4 nouvelles figurines : Vanellope, Davy Jones, Raiponce et Anna Wink
J'attends les figurines Marvel avec impatience, ainsi que stitch, clochette Mérida et Malefique.
Je suis fière de mes Pascal, je veux toute la collection Langue
Ton chéri aime les fées, moi j'adore, je les ai acheté en allemagne, il y en avait tellement, j’ai eu du mal à choisir.

Arielcat, je comprend que tu puisses ne pas aimer, moi-même pour certains Funko ça ne passe pas mais j'avoue adorer Maléfique et lumière, peut être que je craquerais.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil - 8:31

Très jolies nouveautés !! J'aime beaucoup ton sac Alice !! Tu peux en mettre des choses dedans !!  Laughing 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 14:37

Mes figurines Disney Infinity

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mes figurines Disney infinity.
Mon appareil photo ayant décidé de m’embêter un peu, je ne peux vous montrer qu'une photo de groupe pour l'instant.
J’éditerais bien sûr ce message plus tard pour revenir plus en détail sur chaque figurine.
Je précise que pour l'instant je n'ai pas le jeu car je compte m’acheter plus trad une Wii U et prendre le 2.0 avec les figurines Marvel Very Happy

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0915

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je trouve que ces figurines valent leur prix car elles possèdent de nombreux détails et sont très bien réalisées.

De cette première vague je pense prendre encore Jack Skellington, Barbossa et Jack Sparrow en transparent, à défaut de pouvoir l'acheter en normal sans le pack de démarrage Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 16:06

Je les trouve mignonnes ces figurines ! J'adore ta terrasse aussi, la verdure fait un joli fond Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû - 16:24

Merci ma très chère Arielcat Langue
J'aime bien faire les photos en extérieure, je trouve que cela rend mieux, malheureusement le soleil n'est pas toujours au rendez-vous!
HS : J'adore nos avatars, du coup l'un en dessous de l'autre il font très syncho


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney
» Ma petite collection Disney & Co.
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-