AccueilLe Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 VideLe Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 VideLe Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 16:15

abc@Disney a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ben le Santa Fé est bien un des Hôtels du Parc !

Oui mais il n'est pas dans les parcs.
A l'entendre, elle pensait que les deux parcs, Disney Villages et le Golf Disneyland, Val d'Europe et les hôtels, c'était un parc. Beaucoup de personnes font cette erreur.
Et c'est pas la première fois, j'ai déjà entendu aussi un type qui était au téléphone à la station Marne-la-Vallée - Chessy RER dire qu'il était dans le parc Disney.

La notion de Parc est plus une notion de Resort justement ! Les Hôtels, le Golf, Val d'Europe etc... font partis du Resort Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 16:29

Je note quand même, en temps qu'auvergnat, que le Pal arrive 5ème !!!!!!


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 20:22

abc@Disney a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ben le Santa Fé est bien un des Hôtels du Parc !

Oui mais il n'est pas dans les parcs.
A l'entendre, elle pensait que les deux parcs, Disney Villages et le Golf Disneyland, Val d'Europe et les hôtels, c'était un parc. Beaucoup de personnes font cette erreur.
Et c'est pas la première fois, j'ai déjà entendu aussi un type qui était au téléphone à la station Marne-la-Vallée - Chessy RER dire qu'il était dans le parc Disney.
Je l'entends beaucoup aussi celle-là, mais c'est plus une erreur de vocabulaire qu'autre chose. Les gens n'ont pas le mot facile pour désigner le complexe entier ("resort? c'est quoi ça?"). Un hotel dans le parc, c'est un hotel appartenant à Disney pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» La construction du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-