AccueilUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 VideUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 VideUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:37

pour dana69: Oui je suis allée toute seule comme une grande! Pour les catmembers j'ai fais de l'Anglais parfois mais ca va je n'ai pas eu trop de problème à comprendre ou à parler. C'est dure des fois car je n'ai pas habitude de entendre parler le Français mais j'ai bien aimé! J'ai pris des plans en Français et Anglais pour être sure de bien comprendre, c'est de la tricherie alors!

pour Dash: Je suis contente que ca te plait. J'ai voulu regarder les détails comme tu avais dit mais il y en a trop pour tout voir! C'est un magnifique parc et Pirates et Disney Dreams sont vraiment incroyables! très surprise de Cinémagique

pour steven51: Merci! Oui j'ai fais tout dans les deux jours

pour dialaga: Merci beaucoup! C'est dur de dire ce que je préfère car j'ai le chez moi à Hong Kong qui est magnifique mais Paris et plus beau avec plus de attractions alors choix difficile! Je trouve dommage que des attractions ne sont pas dans le Disney de Hong Kong quand même...

Je continue le Walt Disney Studios Park

Ensuite il y a une attraction que je connais. Stitch Live qui est chez nous Stitch Encounter et qui se situe à Tomorrowland.
Je trouve que la voix de Stitch est mieux en Français mais ca reste pareil vraiment.
Il y a aussi Disney Junior et je ne savais pas ce que c'est. C'est trop pour les enfants donc pas intéressant même si j'ai aimé le moment de Winnie the Pooh.

Backlot

Il y a Rock N Roller Coaster, étrange de voir ca dans un parc Disney aussi. Je n'aime le Rock et je trouve l'attraction fait trop de bruit mais les sensations sont très bonne, j'ai beaucoup rigolé mais je préfère beaucoup plus Space Mountain, plus magique.
J'ai trouvé ce coin très moche, triste et sans beaucoup de beaux décors.
Motors, Action est un spectacle long. C'est bien car il y a de belles cascades et de gros effets de explosions et le homme qui prend feu c'est très impressionnant. Mais entre c'est long ils parlent beaucoup. Le décors est magnifique aussi mais je pensais à plus de actions et de cascades, j'ai été décue alors.
Armagedon j'ai beaucoup aimé. Le début est long mais après c'est très angoissant. On pense vraiment a catastrophe et le sol bouge, il y a des flammes et de l'eau, le plafond tombe, c'est très bien fait, j'ai beaucoup aimé!

Toon Studios

Le chapeau de Mickey est très joli.
J'ai fais Art of Disney Animation. Je connais un peu car il y a des choses qui ressemblent à Main Street USA à Hong Kong et on peut aussi dessiner. Mais la c'est mieux avec le cinéma de tous les Disney, j'ai trouvé ca super bien fait car il y a alors plusieurs émotions.
Mais j'ai été très très contente de voir que Mushu et choisi pour expliquer la fabrication d'un personnage Disney! Ca fait très plaisir et c'est intéressant. Puis la fin aussi comme à Hong Kong avec beaucoup de choses qui expliquent. Et c'est marrant de pouvoir faire la voix aussi.
Je pensais à une attraction de Monsters Inc mais il faut juste crier...
Apres il y a Animagique. C'est un beau spectacle avec des beaux effets et surtout les personnages de Disney! Mais ca ressemble beaucoup à Mickey's Philharmagic sauf que ce n'est pas en 4d et que Donald va aussi dans les histoires. Mais je préfère beaucoup plus Philharmagic, c'est l'attraction la plus magique de Hong Kong mais le spectacle est jolie quand même.




































Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:03

Et tout çà en deux jours  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:07

Super ton TR merci de nous faire partager ton aventure à Disneyland Paris, tu as bien profiter apparemment et tout ça en deux jours, c'est super Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:08

pour plop-i-plop: De rien, je suis très contente de partager

pour cinderellaa: Merci oui tu m'as bien aidé! Les deux jours étant magiques mais ca passe de vite, c'est le problème.
Le métro oui est très très sale , ca m'a fait bizarre. Je comprends pour le rer A. Nous à Hong Kong tu prends le métro de la ville et il arrive à une station ou tu prends le train de Disney jusque à l'arrivée.
C'est que pour Disney avec les vitres de Mickey, des statuts de personnages et aussi les poignées en tetes de Mickey.

pour AlineWonderland: Merci beaucoup! C'est moins animé, je vois donc que c'est juste. Hong Kon à deux magnifiques spectacles et aussi une parade de été avec de l'eau et plein de animations dans les rues du parc. Un spectacle sur Mulan??????? La je suis vraiment très intéressée même si ca ne existe plus, ca devait être génial! Et il y avait quoi?

pour Olivier: Merci! Ne te inquiètes pas, je vais continuer de comparer et Ratatouille oui ca va être le gros point de ma comparaison car c'est très différent et proche techniquement et que Mystic Manor est mon attraction préférée de Hong Kong Disneyland!


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:57

Hâte de lire la suite, j'espère que tu nous raconteras aussi ton séjour à Paris !


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Banniere-chronique-disney Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:13

Merci beaucoup pour ton TR Faisha, ça fait vraiment plaisir de lire ton enthousiasme pour notre resort ! Ton analyse est, selon moi, très juste et elle nous rappelle les très bonnes choses que nous avons la chance d'avoir à DLP !

Je te félicite sincèrement pour ton niveau de français, ton vocabulaire est riche et tu utilises très bien des expressions typiquement francophones !
Je suis prof de français et je vais vivre et travailler à Zhuhai dans un mois, ça sera alors à mon tour de découvrir Hong Kong Disneyland ! Mouhahahaha ! ^^


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:32

pour Dash: Je vais finir Disney et puis je parlerai de Paris, c'est dans mes prévus!

pour Nights: C'est gentil pour le français, monsieur le professeur!
J'ai adoré Disneyland Paris comme j'ai dis par tout ce qu'il offre mais aussi le détail et les choses pas vues à Hong Kong. C'est une grande chance pour vous, alors aimez-le!
J'ai une cousine à Zhuhai, ce n'est pas loin de Macao. C'est pas loin de Hong Kong, je pense à 100km peut être moins. Je suis très contente de que tu viens aussi visiter Hong Kong Disneyland! C'est plus petit mais aussi très différent, tu vas voir cela.



































Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:38

Merci pour ce TR, je me suis régalée !

En effet on a beaucoup de chances à Disneyland Paris, et même si je connais d'autres parcs, je suis toujours émerveillée quand j'y vais !

Adventurland est aussi mon land préféré à Hong Kong  I love you 
J'espère y retourner bientôt!

Hâte de lire la suite Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:59

pour Hawaii: Tu as de la chance de faire plusieurs parcs Disney! Je suis très pressée de l'ouverture de Shangai Disneyland! J'ai une copain de pendant l'enfance que je parle souvent qui habite à coté du futur Disneyland alors je vais profiter! Je vais aller peut être l'année qui vient à Tokyo, mais pas certaine!
Super que tu as vu Hong Kong Disneyland! Adventureland est magnifique oui, c'est le plus beau du parc mais bon il n''y a pas le monde de Aladin et les Pirates.... J'espère que tu vas retourner pour visiter Grizzly Gulsh et Mystic Point car ca vaut beaucoup le coup ou si tu veux attendre Iron Man aussi en 2016 je crois.
Et je vois tu est allée en 2008 et c'est un an avant moi, donc tu connais avant moi que je découvre!
Et tu as préférée quoi comme attractions à Hong Kong Disneyland ?



Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:16

bon TR!!  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 795199 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:25

Très intéressant ton Trip Report, et bravo pour ton français Smile Personnellement, ça me donne aussi envie d'aller à Hong Kong Disneyland Very Happy


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Valou_71

Valou_71

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Sanvignes-Les-Mines, Saône et Loire
Inscription : 12/07/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:03

C'est vraiment un super TR. Bravo. On voit que tu as bien profité et apprécié tous ce que tu as vu à DLP.
Hâte de lire ton avis sur Ratatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:15

Pourquoi ne pas être allée à Tokyo avant?

Où vis tu à Hong kong? J'y ai vécu aussi. Smile


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 1393386610-838    Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 1393387134-swag-001  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:39

merci beaucoup pour ton trip .
Pour ce qui est des cascades de moteurs action ; il y en avais de bien plus impressionnantes avant mais elles ont été retiré ( voiture rouge sautant sur un camion puis au final voiture traversant un tremplin avec des explosions et flammes  ...
pour ce qui est des animations de main street et du reste du parc effectivement c'ets bien triste de ne plus avoir de piano ragtime comme nous l'avions en 1992 pareil pour les musiciens qui se font plus rares qu'en 1992( même s'il arrive d'en trouver encore un peu).
Je me souviens du jazz new orleans joué au sein du mark twain ...
quand à space mountain ravis qu'il t'ai plus bien que je trouve la version d'origine bien plus interressante encore mais c'est aussi fini .
quand au studios tu as eu la chance de le voir dévelloppé et , avec l'aventure totalement toquée de rémi le studio est enfin un parc très agréable avec beaucoup d'attractions ce qui ne fut pas le cas au début mais les années ont passé et il est bien mieux maintenant . Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 892973


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Dim 27 Juil 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:05

Ça fait du bien de te lire crois moi !!! Il est vrai que beaucoup de fans français ont tendance à se plaindre de Disneyland Paris à tord ou à raison (moi compris) en oubliant parfois que l'on a certainement le plus beau "magic kingdom" de tous les parcs Disney et qu'en cela, on a déjà beaucoup de chance...


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:55

Nous avons mis ton récit en avant sur Facebook :
https://www.facebook.com/disneycentralplaza/posts/10154414587615615

Smile

Comme tu peux le voir, beaucoup de gens te lisent !


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Banniere-chronique-disney Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 8:26

Dash a écrit:
Nous avons mis ton récit en avant sur Facebook :
https://www.facebook.com/disneycentralplaza/posts/10154414587615615

Smile

Comme tu peux le voir, beaucoup de gens te lisent !

Je trouve super que vous l ayez mis sur Facebook ! Son récit le mérite tellement il est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 10:35

pour Naudirasley: Merci beaucoup. Alors viens à Hong Kong....

pour Valou71: Oui je vais le faire le avis de Ratatouille

pour tonyris: Ah super! Je vis à Kowloon, c'est un des quartiers plus touristiques de Hong Kong, tu connais je pense. Tu es allé à Hong Kong Disneyland ?
Je n'ai pas fait déjà Tokyo car je voulais partir de l'Asie et ca fait très longtemps que je veux aller à Paris alors c'est occasion de ce moment!

pour thierryledisneyen: Ah c'est dommage pour les cascades mais je pensais ca aussi car ils parlent pendant longtemps aussi.
Nous il y a beaucoup de animations à Hong Kong alors je me suis surprise de voir que c'était peu à Paris, ca reviendra peut être car nous il n'y avait plus les musiciens pendant plusieurs mois et c'est revenus.
Walt Disney Studios Park j'ai trouvé très bien, plus petit et moins de attractions mais c'est déjà bien. C'est juste qu'il y a moins de beaux décors.

pour benji: Merci! Il ne faut pas se plaindre, le parc est magique et magnifique et beaucoup de belles attractions!

pour Dash: Je suis très tres émue de voir tout cela! Ca me fait beaucoup plaisir! Merci beaucoup!



Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:19

Alors je vais continuer, très émue car je ne m'imaginais pas de voir tout cela et avoir le bilan sur Facebook mais ca me fait très plaisir! Vous êtes formidables, je suis très contente!

Il y a les Tapis Volants comme Dumbo mais j'ai fait pour voir et il est marrant de voir que ca va en pente arrière aussi!
Cars, j'ai trouvé très beaux les décors mais je ne connais pas le film et je pense que c'est pour les enfants.
Il y a Crush's Coaster. J'ai attendue beaucoup de temps mais le dedans est tres beaux avec les seagulls, le décors de port, presque à la mer.
J'aime bien Némo et on pense être dans l''eau avec les méduses et le bateau coulé et aussi le gros requin. Il y a Némo et son copain, c'est très beau. Il y a ensuite comme un coaster et ca va très vite et ca tourne et avec les bulles, j'ai trouvé qu'on pouvait tourner avec! C'et une belle attraction surtout marrante mais la partie du début est trop courte. Mais je me suis beaucoup amusée.
Il y a ToyStory Playland nous c'est juste ToyStory Land à Hong Kong. Ca ressemble beaucoup, les memes décors et les memes attractions. Mais c'est plus petit que Hong Kong et nous il y a une grande boutique et plus de décors comme un train, ou alphabet ou aussi mr Potatoe. Rex nous est différent et il tient le yoyo dans sa bouche. Aussi l'entrée c'est Buzz géant alors que nous c'est Woody! On se sent tout petit et j'aime bien cet endroit même si je connais.
Puis, il y le Paris de Rémy. L'endroit est magnifique. On dirait être à Paris mais comme j'ai visité avant j'ai vu que c'est Paris comme faux. Il y a le coté dessin animé et très romantique que j'ai aimé.
Tout est très détaillé avec les vélos et les motos, c'est le plus beau endroit de le parc. La fontaine est aussi très belle et il y a plein de choses en forme de rat.
L'attraction est vraiment incroyable. Quand on est ans le noir, sur le haut de Paris et les étoiles dans le ciel, c'est magnifique. En plus, il y a la musique ca fait très calme, on se repose.
C'est très grand quand on arrive et c'est pareil que les voitures de Mystic Manor, sans rail.
Apres, tout ce qui se passe c'est géeant avec des écrans incroybles, je n'ai jamais vu cela!
Ca va vite mais c'est génial car on pense etre un rat, tout nous arrive sur nous et les décors sont tellement grands! J'aime le moment du frigo ou il fait froid. Nous on a preil dans Mystic Manor quand ca gèle. La chaleur est génial aussi et l'eau, il y a beaucoup de effet. Il n'y a pas l''eau à Hong Kong dans Mystic Manor. J'ai adoré quand on va dans le mur car ca va vite et on ne sait plus du tout ou on est, c'est tellment bien fait et aussi dans la cuisine ca sent bon! Le bouchon de la bouteille, on dirait celui dans Philharmagic avec Lumière.
Les véhicules sont vraiment pareil que Mystic Manor, j'ai trouvé. Il a peut etre des différences mais j'ai tellement été impressionné par l'attraction que je n'ai pas tout ressenti!
Il y a plus de décors à Mystic Manor, plus de danger et il y a des choses de la culture chinoise et asiatique. Les décors sont plus beaux à Mystic Manor car il y en a plus comme Phantom Manor avec des effets en plus.
Ratatouille à beaucoup de écrans mais tres impressionnants et il y a plu de effets 4d dans l'attraction.
Je préfère Mystic Manor pour les décor et Ratatouille pour l'attraction et je trouve Ratatoulle plus magique. Mais je mets Ratatouille au dessus mais c'est pas loin de Mystic Manor!

J'ai passée une tres bonne journée dans ce parc qui fait rever le reve américain. J'ai aimé Hollywood et la magnifique et angoissante Tour de Terreur. Cinémagique est belle et très émouvante. Je me suis beaucoup amusé dans Némo et vécue une magique et incroyable expérience dans Ratatouille qui est ma deuxieme attraction préférée de Paris et aussi des deux Disney.
Je pense que si je fais la list des deux parcs de mes attractions préférées, c'est ca:
5 Mickey's Philharmagic (Hong Kong)
4 Space Mountain (Paris)
3 Mystic Manor (Hong Kong)
2 Ratatouille (Paris)
1 Pirates of the Caribbean (Paris)

Disney Village

C'est très beau le soir et c'est dommage de ne pas avoir cela à Hong Kong car ca continue la magie des parcs je trouve.
C'est un endroit trop bien pour le shopping et World of Disney j'ai passée des heures. Cette boutique est magnifique et immense!
Le lac est magnifique aussi et c'est bien pour rejoindre le hôtel sans avoir prendre les navettes.
J'ai fait Wild West Show et j'ai vraiment bien aimé. On voit très bien le spectacle et avec les chapeaux et c'est bien et il y a de l'ambiance et il faut taper sur les assiettes. C'est très beau dedans et le spectacle est vraiment très beau. J'ai adoré l'attaque de diligence, les chevals sont magnifiques.
Les indiens sont impressionnants avec les bisons mais aussi le tir sur les lumières, incroyable. Le repas est bon et ca fait un très bon moment et de la magie en plus avec les beaux costumes de Personnages de Disney! très bonne soirée.

Disneyland Paris m'a fait rêver! J'ai été très surprise de la grandeur et des choses à faire! Les parcs sont magiques et détaillées. Ca veut dire que chaque parc Disney du Monde doit être unique avec ses différences. J'ai pleuré devant la beauté du Château, aimé me perdre dans Adventureland et être impressionnée dans Pirates of the Caribbean. J'ai aimé avoir peur dans Phantom Manor et Tour de Terreur et vivre le voyage incroyable de Space Mountain. Je me suis prise dans magie de Peter Pan's Flight et Disney Dreams et bien sur je vais pas oublier l'incroyable expérience magique parissienne de Ratatouille !


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:33

C'est vraiment sympa d'avoir un point de vue totalement nouveau et des comparaisons avec un autre land Disney .
Et encore bravo pour ton français qui est très très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:18

merci pour tes posts très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:25

De rien, c'est avec plaisir!

Je continuerai avec Paris!


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:33

super j'adore lire tout tes récits ;-)
je rêve de visiter au moins une fois les différents Disneyland !! et Hong Kong me plait bien d'après ce que tu as écrit Wink


Wink ma collection

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:49

Quel super comparaison! Un grand merci


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 15:08

Grâce au poste sur facebook j'ai put découvrir ton récit, d'habitude je ne vais pas dans cette partie du forum je préfère les trip reports des resort américains ou asiatiques, mais j'étais curieux de voir comment une personne originaire d'un autre pays accueillant lui même un resort Disney, ressentirait sa visite, je fut très agréablement surpris et touché par ton récit.

Ça me rappelle ma première visite à Disneyland Paris, la joie quand on arrive sur Main Street avec notre magnifique château qui surplomb tout Main Street on se dit que c'est le début d'une excellente journée, la majesté de Space Mountain qui domine Discoveryland, la magie de Pirates of the Caribbean, comme a dit Benji on a beau critiquer notre resort, il ne faut pas oublier qu'on a l'un des plus beau parc Disney au monde.

Je constate que tu as remarqué certains défaut de notre resort comme le manque d'animation de spectacle dans les rues,c'est ce qui m'avait marqué lors de ma visite à Dineyland Resort à Anaheim c'est tous ces spectacles de rue que nous avons pas  Sad  et qui pourtant anime vraiment le parc.. Tu as put également constater le cotè Backlot du parc Walt Disney Studio qui est vraiment peu soigné et même moche, pas digne d'un parc Disney admettons le.. Je suis surpris que tu es préféré Ratatouille à Mystic Manor, je pensais notre Ratatouille un crans en dessous de votre Mystic Manor mais non alors  Very Happy et que tu trouve la place Remy comme le plus beau endroit du parc est très rassurant pour l'avenir du parc.

Et bravo pour ton langage car tout le monde sait que le français est une langue oh combien difficile avec beaucoup de règle, donc vraiment chapeau  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 - Page 2 904185 ..

Si tu as aimé notre resort je te conseilles très vivement celui d'Anaheim que j'ai eu la chance de visiter et leur Disneyland Park qui est tous aussi beau que le notre avec New Orleans Square et la meilleure version de Pirates of the Caribbean pour beaucoup de fans, enfin le mieux c'est que tu visite tous les resort du monde entier, je te le souhaite  cheers !! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-