Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:30

Merci Boulette 83 , tes photos sont magnifiques Smile


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:03

j'ai également eu la 2305 :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:02

boulette83 a écrit:
En fait c'etait peut etre la 2305 ( je vais verifier les photos !)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Dsc_0710

C'est bien ca donc !
Qu'est ce qu'elle est belle ta fille! Et elle ressemble à sa maman Smile


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:25

Merci beaucoup !c'est forcement la plus belle !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 953922 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 100932


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:37

Boulette83 tes photos sont magnifiques [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:53

boulette83 a écrit:
En fait c'etait peut etre la 2305 ( je vais verifier les photos !)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Dsc_0710

C'est bien ca donc !

Waouh c est tout simplement magnifique [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199
tes photos sont sublimes ca sera notre premiere en vue parc franchement c est le top [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942
merci ce retour d experience en photos


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!![Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 566300
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:59

celine.nîmes a écrit:
Boulette83 tes photos sont magnifiques [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 425715

Merci a touts mais merci surtout a Nikon !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 953922


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:02

Haruka18 a écrit:
Chryst:
Je ne sais pas si ce sera la cas cette année mais il y a deux ans le conseil general d'Ile de France avait fait son "Noël" et avait privatisé Disney pour la soirée de 19 à 21h (soit après la fermeture) (ce qui m'avait bien fait rire quand quelques mois plus tard les médias s'étaient offusqués qu'un prince arabe ait privatisé partiellement, parce que dans ma commune la secrétaire de mairie et le cantonnier n'ont droit qu'à une boîte de chocolats eux) et donc de la chambre nous avions eu droit au discours de Mr Huchon et surtout à un deuxième Dreams! Hors mon séjour était dans les mêmes dates que le tien se déroulera donc je te souhaite d'avoir cette chance! Tu ne vois pas du tout les mêmes détails(tu ne vois pas forcément ce qui en bas du chateau mais le reste gagne en finesse) qu'au pied du chateau c'est juste waouh...

Euh questions pratiques, premièrement la réception ESC elle est où dans le NY et elle ouvre à partir de quelle heure?
Deuxièmement, nous arrivons en voiture mais nos potes en train. Est-il possible de poser nos bagages, aller les chercher à la gare, puis revenir afin de faire le check-in?

Merci pour l info [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 904185   c est mon 3ieme sejour a peu pres aux memes dates et j ai jamais eu de boites de chocolat [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 44340
j aime cette periode juste avant les vacances de Noël car c est assez tranquille ....

Pour l esc j ai eu la reception a gauche mais par l entree en face de la patinoire....l horaire je n en n ai aucune idee par contré
pour tes bagages tout les hotels disney on un service bagagerie il me semble donc pas de soucis [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 153419
au new york j ai eu la 6220 super centre avec vu imprenable sur le lac elle est sur l etage de l esc


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!![Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 566300
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:45

Pendant la période de Noël, la Sleeping Beauty Suite, tu ne vois pas le château, à cause du sapin non ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:46

chryst36 comment fais-tu pour savoir ta chambre à l'avance pour ton séjour en décembre ? On a demandé aussi mais on nous a dit que ce serait l'hôtel qui verrait ça sur le moment en fonction de...
Revenir en haut Aller en bas
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:45

SweetR a écrit:
chryst36 comment fais-tu pour savoir ta chambre à l'avance pour ton séjour en décembre ? On a demandé aussi mais on nous a dit que ce serait l'hôtel qui verrait ça sur le moment en fonction de...

Bonjour

En fait c est a la reservation par telephone debut juillet que j ai demande au service suite si possibilite de m attribuer  la chambre 2405 et la on m a dit que malheureusement elle etait deja prise.....par contre on m a gentillement  propose la 2305 en me disant qu elle etait tres bien aussi et que je ne serai pas déçue....je saurai si j ai bien cette chambre lorsque j y serai le 17 decembre matin..[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 904185 .. geek
Un facteur chance peut etre le jour de ma resa et une conseillere au top.....


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!![Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 566300
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:09

Bonjour. Peut on avoir des retours sur les personnages au CC ? Sont ils aussi nombreux qu'avant le changement ds les autres hôtels?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:18

Va voir ton message sur le sujet "retrait des personnages" : pour ma part pas mal d'attente avant de les voir arriver, peu de personnages, essentiellement des personnages secondaires.

Quelqu'un peu après mon message dit avoir eu plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:34

C'est moi qui ai posté apres toi archibald gripsou et nous avons effectivement été gatés au petit dejeuner du CC niveau personnages (niveau tout d'ailleur!).
Plus le lundi matin que le dimanche ceci dit (4 persos le dimanche mickey,minnie,[pluto il me semble mais je suis plus sûre ] et dingo) et le lundi (minnie,pluto,coco lapin,mr mouche,mr pingouin,le lapin blanc et dingo)
Je precise que nous sommes restées une heure environ a chaque fois et precision aussi les personnages commencent leur passage à partir de 8h30 pas avant donc nous avons l'habitude de se rendre aux EMH puis de venir dejeuner ! Les personnages se relaient aussi environ toutes les 30 minutes du coup il ne faut pas hesiter à attendre 5 minutes de plus avant d'aller aux parcs en fonction de l'heure!
Bref le CC c'est vraiment pour prendre du temps si on veut en profiter pleinement :
Le gouter ,les boissons ,la vue du lounge ... sinon je pense que pour une course aux attractions dans les parcs ca n'est pas la bonne formule (mais il est vrai que les VIP fastpass font gagner enormement de temps d'attente )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:16

Coucou sweetR voici une vue de la slepping beauty il y a deux ans ( nov 2012) désolé pour la
qualité des photos c'était pris avec mon portable  Embarassed

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 48710

et vue de la chambre

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 49110


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:31

Boulette83, nous avons la même vision du CC : prendre son temps et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:40

Archibald Gripsou a écrit:
Boulette83, nous avons la même vision du CC : prendre son temps et profiter.

Pareil. Le CC est parfait pour prendre son temps et j'adore y etre en hiver. Aller dans le parc et qu'il fait trop froid aller au lounge en empreintant l'ascenceur magique pour déguster un bon chocolat viennois en regardant le château. Hâte d'y retourner, et d'en faire profiter mon amie.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH


Dernière édition par missleandre le Sam 29 Nov 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:47

Absolument d'accord. Il faut vivre un séjour au CC comme des vacances, pas comme un séjour "course aux attractions".
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:48

Celine la photo de la vue de la chambre est top parce que du coup tu vois tout nickel le sapin et le chateau par contre Dreams de cette suite hors noel ca doit juste être un pur rêve !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:20

celine.nîmes Merci pour ces photos !!!! C'est intéressant de voir le rendu pile à Noël avec le sapin et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:06

boulette83 a écrit:
C'est moi qui ai posté apres toi archibald gripsou et nous avons effectivement été gatés au petit dejeuner du CC niveau personnages (niveau tout d'ailleur!).
Plus le lundi matin que le dimanche ceci dit (4 persos le dimanche mickey,minnie,[pluto il me semble mais je suis plus sûre ] et dingo) et le lundi  (minnie,pluto,coco lapin,mr mouche,mr pingouin,le lapin blanc et dingo)
Je precise que nous sommes restées une heure environ a chaque fois et precision aussi les personnages commencent leur passage à partir de 8h30 pas avant donc nous avons l'habitude de se rendre aux EMH puis de venir dejeuner ! Les personnages se relaient aussi environ toutes les 30 minutes du coup il ne faut pas hesiter à attendre 5 minutes de plus avant d'aller aux parcs en fonction de l'heure!
Bref le CC c'est vraiment pour prendre du temps si on veut en profiter pleinement :
Le gouter ,les boissons ,la vue du lounge ... sinon je pense que pour une course aux attractions dans les parcs ca n'est pas la bonne formule (mais il est vrai que les VIP fastpass font gagner enormement de temps d'attente )
Merci pour ces infos ! J y vais l annee prochaine et il me tarde vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:59

Je suis d'accord avec vous tous le CC est un endroit où l'on profite , où l'on prend le temps ... I love you
Boulette83 oui nous avons pu voir Dreams de la chambre c'était super et complètement magique drunken Wink
SweetR De rien avec plaisir Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:35

C'est parce qu'au CC on est hors du temps ! D'aller prendre son goûter par l'ascenseur magique, oui c'est trop bien Smile) jvais glisser à mon homme que ça serait chouette de faire mes 35 ans la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:44

Le Castle Club est un havre de paix au milieu d'un parc merveilleux, ou le temps n'est que douceur, entouré d'un personnel aux petits soins, aimables et souriants.
Nous y allons au moins 1/an pour se ressourcer et être dorloter.
Mais attention, celui qui goute à ce moment unique, n'a qu'une idée...y retourner au plus vite! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:51

Oui, c'est pour ces raisons qu'on a fait notre voyage de noces là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-