Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:21

Merci Mick73, ce sera sans moi alors Smile Je préfère garder mon budget pour des achats sur le parc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 18:52

318e si vue Jardin...sinon, c'est +! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:35

Et vue parc?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:29

Je ne sais plus.... A vu de museau j'aurais dit 390€/nuit en basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:37

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:59

Dosamax a écrit:
Bonjour, j'envisage de réserver notre prochain séjour au CC. Savez vous a partir de quand sont ouvertes les réservations pour l'ete 2015? Le paiement mensuel est aussi possible ? J'imagine que l'offre "repas gratuits pour les arrivées le dimanche" n'est pas applicable au CC?
J'hesite aussi avec l'upgrade sur place étant donné que je réserve toujours via les ventes flash a -50%. Pensez vous que ce soit risqué en juillet d'attendre le check in?
Merci pour vos réponses Smile

Je vais aussi au cc mais en octobre (ce mois fait parti de la saison été ) et il m ont dit de rappeler en décembre / janvier !
Désolée je ne peux te répondre qu à cette question !
Après les repas et l upgrade je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 15:19

Merci pour ta réponse Dana Smile j'ai regardé la grille tarifaire et le CC donne le tournis lol. On est très bien en standard et j'avoue que le surcout du CC nous permettrait de prendre la DP voire la PP. Bref je me laisse le temps de la réflexion jusqu'en décembre / janvier


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 17:27

Dosamax a écrit:
Merci pour ta réponse Dana Smile j'ai regardé la grille tarifaire et le CC donne le tournis lol. On est très bien en standard et j'avoue que le surcout du CC nous permettrait de prendre la DP voire la PP. Bref je me laisse le temps de la réflexion jusqu'en décembre / janvier
En allant au castel club je pense qu une demi pension suffit largement ! Les petits déjeuné sont copieux et t as la pause gourmande !!!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:20

joshke a écrit:
Moi je vais tenter le up au CC le 24/08...
Je croise les doigts Laughing même si je n'ai pas beaucoup d'espoir en plein mois d'aout pale 

En pleine saison c'est risqué
Pour ne pas être déçu lors du check-in, appelle le service suite la veille et demande s'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:43

Bonsoir, bonjour !

Dites voir, j'ai une question un peu "bête" mais bon ^^
Au CC est-ce qu'on peut demander une chambre avec 2 lits ? Parce que je pense qu'on nous a mis "en couple" avec ma meilleure amie car j'ai vu marque que "1 lit kingsize" alors que j'aimerai qu'on ait chacun le notre
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:56

fxpa a écrit:
joshke a écrit:
Moi je vais tenter le up au CC le 24/08...
Je croise les doigts Laughing même si je n'ai pas beaucoup d'espoir en plein mois d'aout pale 

En pleine saison c'est risqué
Pour ne pas être déçu lors du check-in, appelle le service suite la veille et demande s'il reste de la place

C'est ce que je comptais faire , à ce stade je n'espère rien, au moins je ne serai pas déçu..
Le budget Up sera réinvesti ailleurs Wink 


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:17

Bien sur SweetR!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:30

Merci Smile

Et même s'il n'y a plus de chambre ? Genre modifier la configuration ?
En réservant il en restait que 2 (du coup qu'une seule, si elle a été prise entre temps il en reste 0 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:33

Tu ne perds rien à demander Wink ça arrangerait peut-être d'autres de n'avoir qu'un lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:37

Oui c'est prévu on appelle demain pour voir ce qu'il en est Wink
C'était pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner ici histoire d'abréger le suspense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:26

Je viens de réserver 3 nuits en ESC en octobre et comme nous arrivons tôt le premier matin je voudrais aller prendre le petit déjeuner au NY. Comment dois-je m'y prendre ? Y'a t-il un mail pour faire cette demande ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:32

Pour info, le service suite m'a dit au téléphone que cela été possible de déjeuner au Castle Club selon le taux de fréquentation moyennant 45€ par personne, y compris les enfants Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 10:13

Généralement on séjourne au CC pour une nuit et du coup on prend 2 petit déj en arrivant tot.
Ce qui fait 45*(2 adultes + 2 enfants) * 2 = 360€ .... C'est plus cher que l'upgrade au CC avec les VIP fastpass en moins.........
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:34

cyko a écrit:
Généralement on séjourne au CC pour une nuit et du coup on prend 2 petit déj en arrivant tot.
Ce qui fait 45*(2 adultes + 2 enfants) * 2 = 360€ .... C'est plus cher que l'upgrade au CC avec les VIP fastpass en moins.........

On me la jamais proposer pourtant 3 séjour au Castle club déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:58

desirange a écrit:
On me la jamais proposer pourtant 3 séjour au Castle club déjà !!

On arrive vers 8h30 en général ... et y a les enfants qui sautent partout en voyant les personnages. Et on ne la jamais réclamer, mais sinon j'en aurait fait la demande Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 21:20

cyko a écrit:
desirange a écrit:
On me la jamais proposer pourtant 3 séjour au Castle club déjà !!

On arrive vers 8h30 en général ... et y a les enfants qui sautent partout en voyant les personnages. Et on ne la jamais réclamer, mais sinon j'en aurait fait la demande Embarassed 

Pareil que moi, je pense que si on réclame on de fait refouler lol

Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:27

Bonjour

Y a-t-il des suites au Sequioa permettant l'accueil de 4 personnes (2 adultes et 2 anfants) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:30

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Y a-t-il des suites au Sequioa permettant l'accueil de 4 personnes (2 adultes et 2 anfants) ?

Merci

Oui, toutes les suites GFC permettent d’accueillir 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:37

Bill le lézard a écrit:
xaramelaz a écrit:
Bonjour

Y a-t-il des suites au Sequioa permettant l'accueil de 4 personnes (2 adultes et 2 anfants) ?

Merci

Oui, toutes les suites GFC permettent d’accueillir 4 personnes.

Non, ce n'est pas vrai.  Wink 
La suite au Sequoia conviendra pour une famille de 2 adultes et de 2 enfants, mais pas pour 4 adultes.
J'ai téléphoné pour faire un devis pour 4 adultes, et on m'a dit que pour 4 adultes, nous devrions prendre une chambre communicante, car le canapé lit ne convient pas pour 2 adultes.
D'ailleurs c'est pareil pour presque toutes les suites.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:39

oui ce qui est malheureusement totalement faux car le canapé des suite convient très bien pour 2 adultes. Ils font ça exprès pour vendre une chambre en plus ! la belle arnaque.....


Dernière édition par mick73 le Mer 13 Aoû 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-