AccueilConcernant les avatars et signatures - Page 2 VideConcernant les avatars et signatures - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concernant les avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:02

Et ça fait déjà pas mal de fois qu'on en parle !
Allez on va mettre ça sur le dos de ton manque de sommeil Very Happy

Et puis comme on est des gros jaloux , on s'acharne sur ceux qui pour nous profitent trop Twisted Evil (Razz )


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:35

Plume bleue a écrit:
[Pourquoi ce sont toujours mes messages que l'on prend en exemple (G-Force, Timauvais et maintenant Matthrix)? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Concernant les avatars et signatures - Page 2 7232

C'est parce que t'es trop loin, on a besoin de çà pour combler le manque...


Concernant les avatars et signatures - Page 2 Dcpleg26 Concernant les avatars et signatures - Page 2 BannierePubFace Concernant les avatars et signatures - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 1:04

Timon Timauvais a écrit:
Plume bleue a écrit:
[Pourquoi ce sont toujours mes messages que l'on prend en exemple (G-Force, Timauvais et maintenant Matthrix)? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Concernant les avatars et signatures - Page 2 7232

C'est parce que t'es trop loin, on a besoin de çà pour combler le manque...

Comme c'est meuuuuugnon ! I love you


Concernant les avatars et signatures - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 1:43

Timon Timauvais a écrit:

C'est parce que t'es trop loin, on a besoin de çà pour combler le manque...
Ca va, tu t'en sors bien! Concernant les avatars et signatures - Page 2 861934 Je vais profiter du plaisir que me donne cette gentille phrase... avant ta prochaine vacherie! Concernant les avatars et signatures - Page 2 7232

Matthrix => ce n'est pas ma case "auteur" qui est trop grande (il y en a qui font plus grand, n'est-ce pas, et en plus qui ont des images en signature); à la limite, ce sont mes messages qui sont trop courts! Je vais me faire une bannière aussi et on n'en parlera plus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 3:50

quoi qu'il en soit, certaines signatures sont 10fois trop hautes! c'est ridicule, bcp devraient essayer de faire du ménage pcq ca bouffe plein d'espace, et a force, ca devient moche! on ne voit que ca!!! J'ai l'impression de m'retrouver dans l'métro; ca devient un panneau publicitaire!


Concernant les avatars et signatures - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 10:36

Ce qui pourrait également être une solution, c'est de n'accrocher la signature qu'une seule fois par page pour une personne. Cela permet de gagner en lisibilité lorsque les mêmes membres répondent sur une même page.


Concernant les avatars et signatures - Page 2 Banniere
Concernant les avatars et signatures - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:00

Plume bleue a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

C'est parce que t'es trop loin, on a besoin de çà pour combler le manque...
Ca va, tu t'en sors bien! Concernant les avatars et signatures - Page 2 861934 Je vais profiter du plaisir que me donne cette gentille phrase... avant ta prochaine vacherie! Concernant les avatars et signatures - Page 2 7232

Matthrix => ce n'est pas ma case "auteur" qui est trop grande (il y en a qui font plus grand, n'est-ce pas, et en plus qui ont des images en signature); à la limite, ce sont mes messages qui sont trop courts! Je vais me faire une bannière aussi et on n'en parlera plus! Cool

Je n'ai jamais dit que ta case "auteur" etait trop grande !!! je t'expliquais simplement la raison de la taille de celle ci et l'impact qu'elle a dans la case "message" . D'ou le vide parfois en dessous des signatures.
En aucun cas je me permettrais de t'attaquer ! Sad


Concernant les avatars et signatures - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:10

Plume bleue a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

C'est parce que t'es trop loin, on a besoin de çà pour combler le manque...
Ca va, tu t'en sors bien! Concernant les avatars et signatures - Page 2 861934

Zut, ça s'est vu...Concernant les avatars et signatures - Page 2 477573 Damned, je suis fait !affraid


Concernant les avatars et signatures - Page 2 Dcpleg26 Concernant les avatars et signatures - Page 2 BannierePubFace Concernant les avatars et signatures - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:17

Matthrix a écrit:

Je n'ai jamais dit que ta case "auteur" etait trop grande !!! je t'expliquais simplement la raison de la taille de celle ci et l'impact qu'elle a dans la case "message" . D'ou le vide parfois en dessous des signatures.
En aucun cas je me permettrais de t'attaquer ! Sad
Ah, ok, je ne comprenais pas, aussi! Pleure pas! Smile

Et pendant ce temps-là, personne ne parle du vide IMMENSE qu'il y a dans le dernier message de G-Force! Concernant les avatars et signatures - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:54

Qui me parle ? albino
En tous ca , je n'ai rien à me reprocher , ma signature respecte les normes imposées par le forum study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 17:59

Grandmath a écrit:


- pas d'images incitant à la consommation de stupéfiants et d'alcool

C'est mal barré avec quelques avatars qui sont dans la rubriques Dessins Animés > Divers, du profil. Rolling Eyes Concernant les avatars et signatures - Page 2 153419

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Dessin_anime_136Concernant les avatars et signatures - Page 2 Dessin_anime_141Concernant les avatars et signatures - Page 2 Dessin_anime_131Concernant les avatars et signatures - Page 2 Dessin_anime_135

Et il y en surement d'autres, mais c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 21:51

Désolé de faire mon boulet mais est ce qu'il existe toujours un topic où l'on commande des avatars et des signatures Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 21:53

Non, mais tu peux le créer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 21:57

Merci d'avoir répondu, mais je préfère laisser cette responsabilité a quelqu'un d'autre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Concernant les avatars et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les avatars et signatures Concernant les avatars et signatures - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 22:10

Bon, je l'ai recréé ici. Concernant les avatars et signatures - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les avatars
» Insérer les avatars et signatures
» Les signatures de six pieds de long
» Des Signatures aux tailles non réglementaires...
» Tous les avatars sont ils permis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-