Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sophielea



Messages : 6
Inscription : 01/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:11

c bon j ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 11:09

Je viens de reprendre le monde Peter Pan, et de le finir. J'ai été déçue de ne pas avoir de cinématique...et tout cela donne un goput d'inachevé. Un monde mini (et mal composé, tous les éléments sont placés sur une diagonale, ce qui laisse un gros trou en haut du monde), trois lieux, une histoire expédiée et ce "piège", sans aucune cinématique...j'ai l'impression d'un simple amuse-bouche pour faire patienter les gens.
J'espère qu'ils vont créer une occasion de retourner dans ce monde pour le remplir un peu plus (au moins de personnages (Wendy)).
J'aimerais surtout que la production de ce jeu se fasse entendre, nous donne une idée des futures mises à jour. Un peu de communication que diable !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kantin

Kantin

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Bretagne / Paris
Inscription : 27/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:45

JulieLoisirsCreatifs a écrit:
demande moi en ami , via mes liens en dessous ou si tu joue sur mobile PlayId13593

Julie je me suis permis de t'ajouter également...

Si quelqu'un est comme moi à la recherche d'encre cadeaux (ou autres !) mon Id de joueur est PlayId55762 !

A bientôt sur l'appli  Smile 


"Pour réaliser une chose Extraordinaire, commencez par la Rêver"
Walt Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Jack+skellington_1[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Ursula+poor+unfortunate+souls+little+mermaid[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Tigrou-de-winnie-l-ourson-allonge-02[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS8jxrDCQ1ToJwfcxUGQJa-dekQIkvKHIS3aMpiH9ADTrOQoL7jdg
Revenir en haut Aller en bas
dollgirl38



Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : Grenoble
Inscription : 30/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:22

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous demander de l'aide lol. J'ai seulement un contact facebook qui joue à ce jeu et il ne m'envoie pas ce dont j'ai besoin. Je suis actuellement bloquée. J'ai besoin de beaucoup d'encres cadeau et de 3 poils de pinceau pour pouvoir continuer. Si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient m'aider, je leur serai très reconnaissante^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:52

j'ai une question, je suis actuellement bloqué a 49 points du niveau 50, mon xp n'augmente plus depuis plusieurs jours. ça vous est deja arrivé?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:30

oui je suis bloquée depuis un moment
j'avais demandé aussi
mais je pense que ca va etre pareille pour toute le monde j'ai signalé en faisant un ticket
mais pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:14

Bonjour à tous !
J'ai commencé à jouer il y a peu de temps à ce jeu (qui est génial ♥) et je dois avouer que je galère pour les encres cadeaux. Dans le monde de la Belle et la Bête, avec un contact qui offre des encres cadeaux, ce n'était pas très difficile, mais je dois avouer que maintenant je galère beaucoup avec le monde de Raiponce et d'Aladdin... Y aurait-il donc quelques âmes charitables qui accepteraient qu'on échange nos facebook pour m'aider ? Merci d'avance Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:56

tu peux m'inviter si tu veux
meme si j'ai fini (et que je suis bloqué ) je renvoie les demande
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM



Messages : 2
Inscription : 01/07/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:41

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je n'ai pas tout lu donc peut-être ma question à déjà été posée. Je suis au monde de Raiponce et je dois rallumer la lumière. J'ai déjà rallumé la Belle et la bête et débloqué tous les mondes y comprit Rebelle. Le problème est que dans Raiponce, je dois avoir des lampions pour fabriquer un feu (c'est au tout début) mais je ne peut accéder à aucunes scènes spéciales, donc n'avoir aucuns lampions. J'ai essayé d'en avoir d'autres dans la belle et la bête mais ça sert a rien. J'ai aussi essayé de continuer a faire d'autres missions dans raiponce comme terminer les personnages ou améliorer les lieux mais j'ai l'impression que ça change rien. Je suis donc bloquée et j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que ça peut être.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FanofDisneys



Féminin
Âge : 23
Messages : 1
Inscription : 01/07/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:55

Bonjour je suis nouvelle également ! Je suis coincée pour débloquer le royaume d'Ariel il me manque 2 encres cadeau. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...

ID: PlayId26210

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:09

JulieLoisirsCreatifs a écrit:
tu peux m'inviter si tu veux
meme si j'ai fini (et que je suis bloqué ) je renvoie les demande
Merci à toi Smile
Je t'envoie un MP pour te donner mon facebook ^-^


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
ManonetLéa

ManonetLéa

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : sous l'océan
Inscription : 28/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 0:05

ClaraM a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je n'ai pas tout lu donc peut-être ma question à déjà été posée. Je suis au monde de Raiponce et je dois rallumer la lumière. J'ai déjà rallumé la Belle et la bête et débloqué tous les mondes y comprit Rebelle. Le problème est que dans Raiponce, je dois avoir des lampions pour fabriquer un feu (c'est au tout début) mais je ne peut accéder à aucunes scènes spéciales, donc n'avoir aucuns lampions. J'ai essayé d'en avoir d'autres dans la belle et la bête mais ça sert a rien. J'ai aussi essayé de continuer a faire d'autres missions dans raiponce comme terminer les personnages ou améliorer les lieux mais j'ai l'impression que ça change rien. Je suis donc bloquée et j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que ça peut être.
Merci!


Bonjour, je ne sais pas si tu le sais, tu obtiens les lampions en complétant les étoiles des scènes nocturnes. 1 étoile= 1 lampion. Termine toutes les étoiles des scènes nocturnes de La Belle et la Bête pour avoir les lampions.
J'espère t'avoir été utile, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 1:02

Le jeu a vraiment l'air abandonné...Même plus de scènes du jour pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:22

Moi j'ai complètement décroché...
C'est dommage, le jeu était prometteur jusqu'à ce monde foireux de Peter Pan!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 13:04

moi je suis juste à celui de blanche neige donc je verrais bien par la suite


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM



Messages : 2
Inscription : 01/07/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:19

Merci ça m'a aidée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:35

j'ai décroché aussi
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:26

Je viens de terminer le monde d'Aladdin... Et je viens de voir que je dois récupérer des encres cadeaux pour débloquer le monde de la Petite Sirène. >.<" Tant pis, pour le moment, je complète le monde d'Aladdin, je continuerai après. c:


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 16:22

J'en suis au monde de la nuit de Raiponce. Qu'est ce que c'est long à finir...
A chaque fois, il faut beaucoup de lampions papier.  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Poca'



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 06/07/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:20

Bonjour , je suis nouvelle ici , et je souhaiterais savoir comment débloquer Blanche neige dans Hidden world , j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait dans le monde précédent mais impossible de débloquer .. Comment faire ?
J'espère que quelqu'un pourras m'aider ..

Bisous à tous =) !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:23

normalement il faut que tu clique sur ce monde et que tu fabrique une boussole je crois.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:48

bonjour, je cherche tjs des amis facebook pour progresser plus vite dans le jeu. Contatez moi en mp ! merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 0:22

J'ai eu une réponse à mon ticket :

Mise à jour par : Max, 08 juil. 07:31 PM:
Dear Playdom Gamer,

Thank you for contacting Playdom Game Services. We sincerely apologize for the delay in responding to your issue and any frustration this situation may have caused. Our teams have pushed some fixes since you first submitted your ticket that should have corrected the issue you were reporting.

Please clear your computer's cache to load the new code onto your computer:
http://playdom.zendesk.com/entries/232022?locale=1

However, if you are experiencing this issue, please do not hesitate to submit a new ticket so we can get this corrected for you.

Again, we apologize for the delay in responding to your issue and thank you for playing.

Playdom Game Services Department
www.playdom.com


Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:30

ça a resolu ton probleme?
j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, c'est pas très clair avec google traduction


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:53

d'apres ce que je comprend c'est de vider le cache du navigateur pour installer leur mise a jour

mais je vois aucun changement . je vais surement les recontacte car ça ne resout pas le probleme , et je pense etre pas la seule .

et que ce soit sur mon mobile ou sur Facebook ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-