Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 11:22

xD Désolée Jojo si je t'ai fais peurs ! Sur le portable tout mes mondes sont de nouveaux remplis Wink
peut-être qu'ils vont mettre un autre monde à l'ancienne place de Blanche-neige ? ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
cerise35



Messages : 12
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 12:49

Coucou depuis ce matin j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bugs dans Peter Pan ! une coïncidence ou pas en tout cas j'ai bien tous les objets à chercher et idem pour la scène "le sauvetage" qui posait également problème. Peut être qu'ils ont enfin réparé les bugs.

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 14:37

En plus du monde de Blanche-Neige exilé, la scène supplémentaire, extraite de "La Belle au Bois Dormant" fait aussi l'objet d'un bug : les noms des objets ne sont pas traduits de l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 14:46

bonjour tout le monde

oui moi aussi le même problème sur ordi et sur la tablette la je fabrique la journée dans aladdin donc cela veut dire que je vais débloquer peter pan et pas blanche neige qu est ce que vous en pensez?
merci beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
cerise35



Messages : 12
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 15:06

emilie.b a écrit:
bonjour tout le monde

oui moi aussi le même problème sur ordi et sur la tablette la je fabrique la journée dans aladdin donc cela veut dire que je vais débloquer peter pan et pas blanche neige qu est ce que vous en pensez?
merci beaucoup Wink


Le monde de Blanche-Neige a bougé et je peux quand même y jouer. Donc toi aussi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 17:03

Yilaola a écrit:
Grosse peur du matin sur mon portable, mes mondes étaient complètement vide  affraid 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Photo_20
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Photo_21

J'ai déjà eu ce souci. Ça fait peur sur le coup !  drunken 
Dis, comment tu fais pour faire des captures sur ton portable ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 17:56

Pooh a écrit:
En plus du monde de Blanche-Neige exilé, la scène supplémentaire, extraite de "La Belle au Bois Dormant" fait aussi l'objet d'un bug : les noms des objets ne sont pas traduits de l'anglais !

Devoir réfléchir à la traduction de l'anglais au français de chaque objet n'aide pas à faire un bon score dans cette scène de la Belle au bois dormant, c'est franchement pénible !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 18:18

Je suis sur iphone, j'appuie sur le bouton rond du bas et celui du haut pour déverrouillé ^^ après je sais pas si ça se fait avec tout les téléphones Smile


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin - 19:28

Moi je me dis que ça doit être dur de contenter tout le monde.
Cette a pris un niveau important ils sont dépassés. Faudrait peut-être genre 1 semaine les laisser sereinement travailler.
Je me rappelle de Peter Pan. Ils l'ont sorti, avec un bug pour les autres langues que l'anglais. Nous n'avions pas encore en français (ils travaillaient dessus) que déjà certains avaient fini et réclamaient avec insistance la suite....
Revenir en haut Aller en bas
sebadu44



Masculin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Sam 14 Juin - 7:27

Bonjour tout le monde,

Je suis sur ce jeu depuis peu de temps et j'ai presque fini le monde de la Belle et la bête. Je suis à plus de la moitié du monde de Raiponce mais on me demande beaucoup d'encre cadeau. Comment faire pour en récupérer car aucun de mes amis ne jouent à ce jeu. De plus j'en ai fabriqué mais c'est long également. Je reçois des message m'indiquant qu'une de mes amies m'a envoyé un encre cadeau mais je ne trouve pas dans mon inventaire. Merci de votre aide si précieuse.
Si je peux vous aider à mon tour, n'hésitez pas même si je suis novice dans ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin - 13:22

cerise35 a écrit:
emilie.b a écrit:
bonjour tout le monde

oui moi aussi le même problème sur ordi et sur la tablette la je fabrique la journée dans aladdin donc cela veut dire que je vais débloquer peter pan et pas blanche neige qu est ce que vous en pensez?
merci beaucoup Wink


Le monde de Blanche-Neige a bougé et je peux quand même y jouer. Donc toi aussi. Smile 

merci beaucoup Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin - 13:41

Yilaola a écrit:
Je suis sur iphone, j'appuie sur le bouton rond du bas et celui du haut pour déverrouillé ^^ après je sais pas si ça se fait avec tout les téléphones Smile


Merci pour la réponse. J'ai un Samsung, ça doit pas être possible.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin - 16:41

Je suis toujours aux mondes de nuit, c'est interminable !!! Bon j'avais un peu lâché le jeu quelques temps, mais déjà la dernière "quête" pour Raiponce de nuit m'a pris un temps fou, là la première d'Aladdin c'est encore pire  Laughing 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin - 16:46

moi celle d'aladdin me prend un temps fou car je suis en galère de papier
petite question, quand on joue sur pc, comment faire pour ajouter des amis que l'on a pas sur facebook?
car il y a un certain playid*** qui m'a ajouté je sais pas comment mais je peux meme pas lui faire de demande de cadeaux, je peux seulement repondre à ses demandes et il m'envoie pas de papier  Sad 

si quelqu'un peut m'aider à comprendre merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 9:17

Je me suis mis à joué au jeu, il y a à peu près 3 jours et j'ai déjà fini le monde de la Belle et la Bête, c'est vraiment trop trop bien comme jeu, j'ai vraiment hâte de voir les autres mondes !!


EDIT : Savez vous comment on se sert de l’énergie qu'on nous envoie via les messages ?


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 2728[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mer 18 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 9:31

Contente que tu t'y soit mise ! tu vas voir tu vas adorer les autres mondes !! Smile


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sebadu44



Masculin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 9:36

Help, je n'ai pas d'encres cadeau... comment faire... snifff je ne peux pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 11:08

bonjour les hidden ,
j'ai un gros bug (signalé )
je suis à 588100 point (à 47 point du level suivant )
et pas moyens de passer outre , (49 >50 )

tous les mondes sont finis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 11:10

encre cadeau faut les demander à tes amis qui joue
Revenir en haut Aller en bas
sebadu44



Masculin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 12:05

sniff personne de mes amis ne joue. Je leur ai envoyé pleins de demandes mais pas de réponse. Même quand je leur envoie des cadeaux, pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 17:55

demande moi en ami , via mes liens en dessous ou si tu joue sur mobile PlayId13593
Revenir en haut Aller en bas
sebadu44



Masculin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 18:26

merci beaucoup, c'est fait.. je suis "seb c'est bien"
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin - 14:42

help , besoin d'amis sur facebook pour accélérer la fabrication de mes objets ! (très peu de mes amis facebook y jouent) envoyez moi un mp !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin - 14:55

maya3083 a écrit:
help , besoin d'amis sur facebook pour accélérer la fabrication de mes objets ! (très peu de mes amis facebook y jouent) envoyez moi un mp !

mp envoyé  Smile 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Sophielea



Messages : 6
Inscription : 01/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin - 21:08

bonsoir,
je suis au monde de raiponce la nuit et on me demande de selectionner le bouton trouver pr trouver la main froide mais il est ou ??
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-