Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 14:41

Pour ceux qui sont dans mon cas ( et je pense qu'on est nombreux  Rolling Eyes  ) j'ai trouvé une vidéo de la cinématique de fin de Peter Pan à partir de 3.18 sur la vidéo ( en anglais ) :
https://www.youtube.com/watch?v=pPvyj8rwa2I


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 14:50

Yilaola a écrit:
Pour ceux qui sont dans mon cas ( et je pense qu'on est nombreux  Rolling Eyes  ) j'ai trouvé une vidéo de la cinématique de fin de Peter Pan à partir de 3.18 sur la vidéo ( en anglais ) :
https://www.youtube.com/watch?v=pPvyj8rwa2I

Ah super!
Merci beaucoup!
Donc ouais, moi je n'ai même pas eu le drapeau jaune avec le "histoire terminée", donc vraiment gros bug...
Et même pas de "cinématique animée"?
Juste des textes normaux... Donc oui, encore une fois, preuve que c'est bâclé... Parce que d'habitude,on a toujours une cinématique animée à la fin des mondes =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 15:01

Après vu qu'ils attendent la possible arrivée du méchant est-ce que c'est pour ça qu'ils se passent de cinématiques animées ? ( oui on essaye de trouver des excuses à ce raté... )
Bon personnellement le fait d'avoir fini d'améliorer Neverland me fait tout de même plaisir, le monde me plait et je retrouve bien des éléments du film, mais bon ça ne fait pas tout :/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 15:08

Oui il faut quand même reconnaître que le monde est plutôt joli malgré les pixels a outrance et les personnages qu'on ne voit pas trop...
Il me reste 6 étoiles a avoir et a attendre que Crochet termine de se fabriquer, et j'en aurais fini!
Mais je ne pense pas y retourner, ce monde me laisse trop un goûts amer pour que j'ai envie de passer mon temps là-dedans ><


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 15:39

Moi il me reste une étoile et finir Londres et j'en aurais fini avec !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 8:59

Crochet obtenu et il me reste encore 1 étoile pour terminer Peter Pan...
Sauf que quand on ne me demande que 3 objets sur 10 dans une scènes, je gagne fatalement moins d'expérience  Rolling Eyes 
Ce monde il va me rendre taré, quand je pense avoir tout vu, il faut qu'on me montre ça...

Sinon, bonne nouvelle, la scène spéciale pendant 3 jours est sur Cendrillon!
Par contre, j'ai l'impression que ces scènes sont plus cher qu'elles ne l'étaient avant? Je me trompe?
Etle bouton "améliorer" de la maison de Chrona pour la partie scène supplémentaire ne fonctionne toujours pas, je crois que je vais finir par envoyer un mail...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 9:04

moi ca y est j'ai fini le monde à 100% mais j'ai eu de la chance pour la scène double, je pouvais avoir les 2 scènes et j'ai pu finir relativement vite

les scènes spéciales demandaient 5 énergies avant il me semble, maintenant c'est 10
et le bouton ne marche pas non plus pour moi

et le truc des quetes ne s'affiche plus depuis ce matin chez moi par contre il est maintenant inscrit "peter pan" dans la bannière
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 9:08

En fait, les scènes spéciales valaient dix énergies, puis sont passées à cinq et sont malheureusement revenues à dix é_è
J'avance tranquillou sur Peter Pan, sans me presser ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 9:11

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Sophielea



Messages : 6
Inscription : 01/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 20:59

bonsoir,

alors moi je suis toujours bloqué au niveau de raiponce de nuit, je n arrive pas a avoir la scene de nuit qui me permet d'avoir les lampion
Revenir en haut Aller en bas
Aud86



Messages : 10
Inscription : 27/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 0:23

Si c'est pour débloquer la première scène de nuit de raiponce, il faut rejouer les scènes de nuit de la belle et la bête pour obtenir assez de lampions et ainsi débloquer cette scène. Sinon je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 13:30

Peter Pan terminé a 100% depuis hier après midi, scène de Cendrillon complétée également...
Donc je ne sais pas si je doit être impatient de découvrir quelle sera la prochaine aventure ou bien redouter un peu ce moment... xD


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Séphira

Séphira

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 07/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 14:42

Salut les gens Smile Je suis nouvelle sur le forum mais pas dans le jeu Disney Hidden Worlds Smile
Je suis à Blanche-Neige :3
Je voulais vous demandez, à l'île Inspir'encre, comment récupérer les 15 encres rouges et le papier.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 19:41

Séphira a écrit:
Salut les gens :)Je suis nouvelle sur le forum mais pas dans le jeu Disney Hidden Worlds Smile
Je suis à Blanche-Neige :3
Je voulais vous demandez, à l'île Inspir'encre, comment récupérer les 15 encres rouges et le papier.

Merci d'avance Very Happy
Salut,
En fait, à mesure que tes amis t'envoient de l'encre pour jouer aux scènes des encreurs, ta jauge se remplit. Quand elle atteint le 1er palier (15 encres), tu reçois une encre rouge qui s'ajoute dans ton inventaire, au 2ème palier (30 encres, je crois), tu reçois du papier qui s'ajoute également dans ton inventaire et quand la jauge est pleine (dernier palier), tu peux jouer la scène.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Séphira

Séphira

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 07/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 9:57

Bonjour!
Par contre quand j'ai 50 encres, il met un V sur les encres rouges et papiers comme si je l'ai eu alors que non c'est bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 10:04

Il faut que joue a la scene pour que ca te les valident!! Les V dessus c'est juste pour te dire que tu asassez d'encre pour les avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 12:22

J'ai laissé un commentaire comme quoi le monde de Peter Pan était une blague pour tout ce que j'ai déjà dit... J'ai quand même eu 15 j'aime! lol
Bon après il y a toujours les "gens qui n'ont rien compris" qui demandent toujours plus de nouveaux mondes (et aussi de dégager les bugs de Peter Pan quand même).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Séphira

Séphira

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 07/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 14:02

emilie21 -> Ji ai jouer mais je n'ai rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 6:00

Donc la je sais pas, tu dois avoir un bug car moi pas de probleme. Donc desole je peux rien faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophielea



Messages : 6
Inscription : 01/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 20:37

Aud86 a écrit:
Si c'est pour débloquer la première scène de nuit de raiponce, il faut rejouer les scènes de nuit de la belle et la bête pour obtenir assez de lampions et ainsi débloquer cette scène. Sinon je ne vois pas d'autre solution.

C ' est ce que j ai fait il me rester meme 3 joyaux dc j ai acheter un lampion mais du cou il m en manque qd meme un et je n arrive meme plus a gagner de joyaux dc c vraiment chiant j ai fait toutes les scenes pr etre sur de ne pas l avoir loupé et rien dc si quelqu un avait le nom de cette scene cela m aiderai grandement merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cerise35



Messages : 12
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 6:03

Sophielea a écrit:
Aud86 a écrit:
Si c'est pour débloquer la première scène de nuit de raiponce, il faut rejouer les scènes de nuit de la belle et la bête pour obtenir assez de lampions et ainsi débloquer cette scène. Sinon je ne vois pas d'autre solution.

C ' est ce que j ai fait il me rester meme 3 joyaux dc j ai acheter un lampion mais du cou il m en manque qd meme un et je n arrive meme plus a gagner de joyaux  dc c vraiment chiant j ai fait toutes les scenes pr etre sur de ne pas l avoir loupé et rien dc si quelqu un avait le nom de cette scene cela m aiderai grandement merci d avance

Tu gagnes 1 lampion par étoile obtenue dans les scènes de nuit. Donc dans la Belle et la Bête il faut que tu joues les scènes de nuit où il te manque des étoiles de maitrise. Il y a 7 scènes de nuit ( de "bonhomme de neige" à "cours d'hiver" ). Tu pourras débloquer "oh là" dans Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
cerise35



Messages : 12
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 6:12

Séphira a écrit:
emilie21 -> Ji ai jouer mais je n'ai rien reçu :/

En fait, lorsque tu as 15 encres d'imagination, tu reçois 1 encre rouge puis avec 30 encres tu reçois 1 papier. ça se rajoute automatiquement à ton inventaire lorsque tu vas sur inspir'encre voir ta jauge.
Revenir en haut Aller en bas
tibonite

tibonite

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 20/01/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 8:16

Bonjour a tous.

Juste une question, est ce que le jeu bug pour vous aussi dès ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 8:38

Bonjour tout le monde

Oui moi aussi le jeu déconne ce matin le chargement s affiche mais ne se fait pas sur l ordi c est la 1 ére fois que cela m arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Séphira

Séphira

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 07/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 18:55

cerise35 a écrit:
Séphira a écrit:
emilie21 -> Ji ai jouer mais je n'ai rien reçu :/

En fait, lorsque tu as 15 encres d'imagination, tu reçois 1 encre rouge puis avec 30 encres tu reçois 1 papier. ça se rajoute automatiquement à ton inventaire lorsque tu vas sur inspir'encre voir ta jauge.

Je dois avoir un bug car rien ce met >.<
Pas grave merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-