Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:22

Comment y retourne t-on ?
Quand je clique sur les mondes et que je suis dans la carte avec tous les mondes, si je clique sur celui de la belle et la bête je suis tout de suite dans le monde de la nuit


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:34

et quand tu clique sur "voir" ou "montrer" dans la quete trouver maurice ça te donne quoi
si tu as l'indice alors c'est bon normalement, je sais plus ce qu'il faut faire après mais en general il faut fabriquer un objet de quete pour debloquer la scène suivante
donc va voir dans "fabriquer" en bas à droite


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:37

dans fabriquer il y a la lampe murale. Mais il y a tjs le cadenas dessus. Quand je clique dessus j'ai le message "termine des quêtes pour en débloquer davantage"
quand je clique sur "monter" pour la quête, il me donne la partie du monde avec la maison de Belle et en dessous les différentes scènes pour jouer. La scène bonhomme de neige est "encadrée" en jaune

Quand je vois les commentaires un peu plus haut j'ai quand même l'impression qu'il ne faut pas autant de temps pour avoir l'indice.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:43

je peux pas t'aider plus que ça, si tu n'as rien d'autre à faire que de jouer à cette scene c'est que l'indice n'est pas debloqué je pense, donc persevere Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:45

il apparaît sous quel forme cet indice ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:47

je sais plus, je suis au monde de peter pan, j'ai aucune memoire  Embarassed 
si mes souvenirs sont bon, c'est une image qui apparait et ensuite les encreurs parlent.... bref le jeu continue Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:22

clochette29 a écrit:
je sais plus, je suis au monde de peter pan, j'ai aucune memoire  Embarassed 
si mes souvenirs sont bon, c'est une image qui apparait et ensuite les encreurs parlent.... bref le jeu continue Smile

alors je pense bien qu'il y a eu un bug car je me rappelle clairement d'une image qui était au milieu des encres que j'avais obtenu. Par contre rien ne s'était passé après.
Et vu que je dois bien avoir jouer au moins 100 fois à la scène et que je n'ai rien obtenu ensuite.....
pffff
ça et le fait que le jeu s'arrête dans moins d'un mois ça ne me motive plus vraiment à jouer....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
SweatMermaid



Messages : 1
Inscription : 02/08/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Encre solaire jeu Hidden World [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 0:53

Bonjour tout le monde!
Je suis une addict au jeu Hidden World de Disney et j'en suis au niveau 32
On me demande de l'encre solaire mais peut on en fabriquer?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:30

On a la réponse, le jeu continue, Frozen est disponible ce matin en nouveau monde ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:33

Oh super !! J'en suis qu'au monde Raiponce nuit, faut que j'avance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:43

chouette je suis à la fin de peter pan


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:45

Bon, ben, ça y est, je suis définitivement dégoûtée...le jeu s 'arrête sur facebook et continue sur une plateforme que je n'ai pas, avec le monde que j'attendais le plus T_T


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:59

Ha mince, faut que je le réinstalle sur mon iPad alors ! Je l'avais désinstallé pour faire un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:00

Super nouvelle pour Frozen, mais en effet ça craint pour ceux qui n'ont pas de smartphone.

Sinon je vois qu'il y a une application disponible sur Windows 8 peut-être qu'elle continuera aussi? Quelqu'un l'a testée?


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:03

ah mais je croyais que ça continuais sur facebook moi, je suis déçue Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:53

Je savais pas qu'elle existait sur Windows 8, je vais la tester et je vous redit si personne ne le fait avant moi Wink


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:42

Je viens de télécharger l'App, elle fonctionne bien ( y a des images très pixelisée par contre quand elles sont petites )
Je n'ai que 3 mondes ceux de Belle, Raiponce et Aladdin qui apparaissent à l'écran ( je ne sais pas si c'est normal vu que le jeu débute ou si c'est un bug )
Par contre, j'ai pas mon historique, même en reliant le jeu à mon compte facebook, ce qui fait que je repart du début de chez début x)
Si j'ai le courage, je me referait le jeu en entier, mais pour l'instant j'ai trop la flemme x)


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:14

Yilaola a écrit:
Je viens de télécharger l'App, elle fonctionne bien ( y a des images très pixelisée par contre quand elles sont petites )
Je n'ai que 3 mondes ceux de Belle, Raiponce et Aladdin qui apparaissent à l'écran ( je ne sais pas si c'est normal vu que le jeu débute ou si c'est un bug )
Par contre, j'ai pas mon historique, même en reliant le jeu à mon compte facebook, ce qui fait que je repart du début de chez début x)
Si j'ai le courage, je me referait le jeu en entier, mais pour l'instant j'ai trop la flemme x)

J'ai essayé aussi...
Comme toi, 3 mondes, et obligation de recommencer depuis le début.
En gros, énorme frustration, et j'ai désinstaller illico.
J'ai quand même l'impression que pour la version Facebook ils nous ont pris pour de gros cons...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 2:10

Salut a tous
j'ai attaqué me Frozen depuis hier et la oh surprise pour passer la montagne du nord au niveau 2 il faut un encre(aurore boreale) qui n'est disponible qu' après avoir passé la montagne au niveau 2 donc bloqué
Quelqu'un a une idée


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
Aud86



Messages : 10
Inscription : 27/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:04

Moi aussi je suis bloquée pour améliorer la montagne au niveau du 2, à part acheter les encres aurores boréales je ne vois pas, mais je n'ai plus de cristaux. Donc je vais patienter un peu pour voir si une autre solution nous sera proposée!
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:20

moi j'ai craqué j'ai arrêté le jeu sur facebook et attaqué la version windows 8 qui est fonctionne bien mais pas de synchro avec facebook donc faut recommencer mais en pleine écran c'est cool aussi.
Pour info les appli sous Android ne se couplent pas avec windows 8, je pense qu'il y n'y aurai que les smartphone équipés Windows qui seront compatibles.


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:06

Quoi ????? Je n'ai pas pris le temps de lire ce curieux message qui s'affichait à chaque fois que j'allais y jouer sur FB ( j'avais cru qu'il s'agissait d'une date de mise à jour ou de maintenance du jeu un truc comme ça ). Je tombe des nu. Effectivement dans notre monde on a tous des appareils de dernier cri, ahhhhhhhhh ces américains  Rolling Eyes. Et encore moi je ne suis qu'à la fin du monde d'Aladdin, mais les autres qui risquent d'avoir leur partie remise à zéro et qui sont entrain de jouer au monde de Frozen, j'ai mal pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 17:40

robbyns a écrit:
moi j'ai craqué j'ai arrêté le jeu sur facebook et attaqué la version windows 8 qui est fonctionne bien mais pas de synchro avec facebook donc faut recommencer mais en pleine écran c'est cool aussi.
Pour info les appli sous Android ne se couplent pas avec windows 8, je pense qu'il y n'y aurai que les smartphone équipés Windows qui seront compatibles.
En revanche, elles se synchronisent avec facebook à condition de le faire avant la date butoir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 20:16

Il faut installer le jeu sur le smartphone? Si j'ai bien compris le jeu s’arrête sur facebook le 20 aout. Sur mon smartphone j'ai déjà la reine des neiges et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 0:10

Bonsoir a tous
vu que je recommence le jeu sur windows 8, si d'entres vous le font aussi je cherche des amis
mon login: robbyns69 merci Very Happy 

Venez jouer sous windows d'autres objets dans les scènes et en pleine ecran on fait de meilleurs scores [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 7 795199


ROBBYNS


Dernière édition par robbyns le Lun 4 Aoû 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-