AccueilDisney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 VideDisney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:20

Ni l'un, ni l'autre a mon avis.
L'idée du show remonte a plus de 20 ans. Je me rappelle d'un concept art avec une scène entouré a 360 degrés de gradins, à la façon d'un petit stade ou petit colisée.
Le show prenait place dans une jolie salle du château et les objets et characters s'animaient en chanson.

Effectivement je pense qu'il y avait largement la place pour ce genre de mini show attraction.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:45

yopayan a écrit:
puiqu'on en est au HS j'en fais un second: le show de la belle et la bête il l'avait calculé comment? on le sait? plutot enchanted tales with belle ou beauty and the beast, live on stage?

Cette attraction devait être un show avec un audio-animatronic géant de la Bête et des acteurs (dont Belle). On en parle ici: https://www.disneycentralplaza.com/t23116-une-attraction-la-belle-et-la-bete-a-dlp#1016263 Wink 

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Belleetlabet_1


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 15:09

Voici d'autre plans !

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 01110

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 01011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 23:12

j'ai trouver un autre plan bien intrigant il ma l'air plus détaillé , on voit la vegetation et plus encore , mais malheureusment le site est inaccessible pour le voir en plus grand Neutral :


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTgF9JHLp4soaz4lxGfouXRyEIE_T1apmE9npNanx8azjELVaYK
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 12:23

Les studios qu'on avait à l'origine (et par extension leur état aujourd'hui) font pale figure face a ces concepts sortis en 2014. Cependant quand on voit ce a quoi ca ressembleront nos WDS en 2025, ca aura une toute autre tronche que ce qui était prévu (et en mieux). Parce qu'il faut pas se mentir, bien que le projet Studios-MGM était riche en experiences, ca aurait quand meme pas mal ressemblé a une enfilade de bâtiments immenses et peu immersifs, vraiment dans l'esprit studios de cinéma, et a choisir je préfère pas mal la proposition immersive qu'on aura bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 12:54

J'aime bien le terme proposition immersive pour désigner... des arbres. Laughing
Non parce que c'est tout ce qu'on aura comme immersion (entre les lands totalement isolés, j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 15:21

KingRCT3 a écrit:
J'aime bien le terme proposition immersive pour désigner... des arbres. Laughing
Non parce que c'est tout ce qu'on aura comme immersion (entre les lands totalement isolés, j'entends).

Des arbres, oui, mais aussi tout un aménagement autour du lac. J'imagine un truc a la Shanghai Disneyland (son Hub), assez vaste certes, mais détaillé quand même. On verra bien, pour l'instant on ne sais pas exactement a quoi ressemblera l'aménagement autour de ce lac.
Ima ne va quand meme pas nous pondre un lac avec une grande pelouse et trois géraniums, il y aura certainement tout un tas d'elements immersifs... Carts, sols, éclairages... Je pense que le tour du lac sera un endroit très agréable pour se poser, se promener... surtout l'été.
Ne pas oublier les dents creuses laissées entre les deux nouveaux lands et à la place de Cars Route 66, qui laisse espérer d'avantage de nouveautés à l'horizon 2030-2035 si cette extension est un succès.

Dans tous les cas je reste sur mon terme de proposition immersive, oui, car je préfère 100 fois un bel aménagement arboré autour d'un lac avec des lands espacées à une enfilade de studios de cinéma de 30m de haut avec un enduit beige qui devient crade en 10 ans séparé par des allées en goudron.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:59

Je ne vois pas en quoi des carts, sols ou éclairages peuvent se révéler immersifs. Une immersion dans une zone commerciale moderne, peut-être ? scratch
Je ne dis pas que ce sera moche, seulement l'immersion c'est le fait de te transporter ailleurs. Ce ne sera pas le cas.
Le hub du Disneyland Park est très joli, mais il n'est pas immersif pour un sous (si ce n'est que le parc Disneyland possède une âme...).
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 12:13

KingRCT3 a écrit:

Le hub du Disneyland Park est très joli, mais il n'est pas immersif pour un sous (si ce n'est que le parc Disneyland possède une âme...).

Et c'est là que notre désaccord se trouve. Au contraire, je trouve que The Hub, d'une part avec son aménagement (lampadaires d'époque, barrières aux motifs oubliés...), et d'autre part avec les différentes entrées de land situées autour et le chateau est très immersif. Et c'est peu ou prou ce à quoi ressemblera le hub des WDS, en plus vaste et avec un lac (d'ou ma comparaison à Shanghai, qui pour le coup est encore plus immersif que le Hub de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:01

je vient de penser a de l'imagineering qui peu s’avérer très passionnant dans ce moment.. ^^

Le but est d'imaginée comment les Disney mgm studios Europe auraient pu évolué jusqu’à présent afin de comparé avec le futur des WDS , je dit bien sans délire et fantasme (juste comme ça aurait pu être tout en se passent bien ou très bien ) Wink tout en tenant compte du passé et des licenses actuel Wink ,

mais , dans une bonne logique, dans une ligné normal et réaliste mais bien ( pas un succès économique au delà des espérances , ça n'aurait pas pu etre comme a Tokyo non plus , ni un déficit comme en 93 ) mais une bien bonne fréquentations et succès économique bien comme il faut ( le juste milieu ) comme ça aurait pu etre en 93 et comme c'est le cas c'est années passé ^^ !

Donc pour ma part dans cette logique , si les Disney mgm studios auraient ouvert en 95/96 :

- au bout du roadside café et du sci fi dine in , une très probable version de Carsland aurait vu le jour plus tard un peu après DCA ( ça rejoindrait peu être ce qu'on pourrait peu être avoir plus tard.. )

- ensuite pour les licences actuel , la partie attraction studios avec les attractions spécial effects auraient été probablement thématisé en Avengers campus..

et vous , quel serait vos théories les plus proches/évidente dans une ligne conductrice normal si on auraient eu les Disney mgm studios Europe Smile ?

( n'oublions pas que meme si DCA n'aurait pas vu le jour avec un Westcot a la place , Carsland auraient pu se trouver dans les Disney Hollywood studios de Floride et que Marvel et Carsland aurait pu se situé dans un 3eme parc en Californie.. )

N’hésitez pas si vous souhaitez faire une liste selon vous de ce qui aurait été le plus probable ou même des plans ( en tenant compte de tout les plans connu des Disney Mgm studios Europe ( avec les emplacements les plus logique pour les licences actuels par exemple ) ,

cela peu nous permettre de voir si au final ça pourrait être a peu près pareil Wink !

A vous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 16:48

je viens de faire une belle trouvaille Surprised Very Happy

( en format d'origine soit 1700 x 2200 )

Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine - Page 2 58aae610
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney-MGM Studios Europe, le master plan d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce qu'ont a obtenu au walt disney studios des disney mgm studios europe initialement prevu...la liste:
» Plan du parc Walt Disney Studios
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» plan d occupation des sols de val d'Europe : tout connaitre des futurs devellopement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-