Accueil•° Dessins de Love-Meg °• Vide•° Dessins de Love-Meg °• Vide•° Dessins de Love-Meg °• VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 •° Dessins de Love-Meg °•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:22

Salut tout le monde !
Je trouve cet espace imagination sympa alors je vais poster ici mes dessins / fan art pour avoir vos avis.

Je dessine beaucoup quand je m'ennui, et comme c'est une passion, j'ai toujours les mains qui me démangent d'attraper un crayon et de commencer quelque chose ^^

Je ne dessine pas que du Disney donc je vous montrerais de tout ^^

J'aimerais bien que vous me donniez vos avis, j'accepte toutes les critiques, parce que qui ne se trompe pas n'avance pas. Wink
Et comme je vais passer en spécialité art plastique en première et tenter l'entrée aux Beaux arts plus tard, vaudrait mieux pour moi que je demande l'avis des autre avant x)

/!\ Attention à vos n'oeu-n'oeuls, ça va piquer /!\

En grande fan de Megara, je vais donc commencer par vous montrer un pitit dessin au pastel et crayon noir que j'ai réalisé il n'y a pas longtemps sur un format 21 x 30 cm. Son visage est assez compliqué a tirer correctement malgré que ses traits soient simples x( :

•° Dessins de Love-Meg °• 537959DSCF0623

Un zoom sur les semblants de détails x) :

•° Dessins de Love-Meg °• 912122DSCF0625

Je suis moyennement satisfaite, désolé sur la photo on ne voit pas bien la couleur beige de la peau ~

Ensuite, je surkiff Vidia donc en voilà un de Vidia, désolé je ne sais pas pourquoi il y a autant de blanc dans ses cheveux, toujours au pastel sur un 21 x 30 cm :

•° Dessins de Love-Meg °• Dscf0610

La coloration c'est pas mon truc x) Mais j'aime bien ce dessin parce qu'elle nous donne son regard " Bitch please, I'm fabulous " x)

Voilà pour le moment ! ^^

Je prend en photo d'autres trucs et je poste ensuite ^^


•° Dessins de Love-Meg °• Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:23

Très jolie ! Very Happy
Rien à dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lisaël

Lisaël

Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : Sous la mer
Inscription : 21/07/2014

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:05

Whaou j'adore ton dessin de Vidia ! Tu dessines super bien *jalouse* xD
Par contre j'arrive pas à voir la photo du dessin de megara (alors que j'ai trop envie de voir o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:29

C'est vraiment magnifique •° Dessins de Love-Meg °• 425715 
Je te conseillerai juste de travailler un peu sur les ombres, surtout pour Mégara (pour Vidia, les reflets dans les cheveux sont très beaux). Ça la rendra plus vivante, et donnera de la profondeur à ton dessin. Le résultat serait sublime. Mais tes dessins sont déjà magnifiques, donc tu peux faire comme tu le sens Wink
En tout cas bravo (surtout que tu es jeune. Tu as vraiment un sacré coup de crayon).


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:08

c'est trop magnifique j'adore le dessin de mégara *-*
Revenir en haut Aller en bas
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:41

Je vous remercie a tous, je vais tenter de m'améliorer niveau ombres Smile

Lisaël > Je suis désolé que tu ne le vois pas, ça doit être un problème d'hèbergeur :/

Je ne peux pas poster pour l'instant, je suis en vacance et sans mon ordi ni mes dessins, je ne peux rien mettre Sad
Mais dans 1 semaine et demi je re poste Smile

Merci a tous encore une fois^^


•° Dessins de Love-Meg °• Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:01

Hello everybody ! Very Happy

J'ai acheté un carnet de dessin noirs et j'avais vraiment envie de m'y mettre et j'avais vraiment envie de faire un crâne, et j'ai particulièrement travaillé sur le squelette et l'anatomie pendant mon année d'art plastique de seconde ~ Bonne nouvelle tout le monde, je suis prise en 1 ère spécialité Art Plastique !  •° Dessins de Love-Meg °• 340646  ~ donc j'ai mis tout ce que j'avais appris a profit pour faire celui là.

Malgré tout, je ne suis pas satisfaite, j'ai bâcle les ombrages et voilà maintenant je fais un blocage.

J'ai pris le modèle sur le crâne de Pirate des Caraïbes. J'avais prévu de le faire complètement, avec les sabres et tout, mais y'avait pas de place sur cette foutue feuille A4  scratch 

Du coup voilà ~

Uniquement au pastel blanc et rouge pour le bandana, travaillé a l'estompe.

•° Dessins de Love-Meg °• 278938DSCF0653

Je me suis inspiré de la chanson Really Don't Care de Demi Lovato, je l'écoutais en boucle pendant que je dessinais  •° Dessins de Love-Meg °• 795199 

" Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life ! "

 •° Dessins de Love-Meg °• 373469  I REALLY DON'T CARE !

Des avis ?  Razz


•° Dessins de Love-Meg °• Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:18

Ce dernier est vraiment magnifique  •° Dessins de Love-Meg °• 425715 et bravo pour ton passage en 1 ère spécialité Art Plastique Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
•° Dessins de Love-Meg °• Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250•° Dessins de Love-Meg °• Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250•° Dessins de Love-Meg °• Tumblr10•° Dessins de Love-Meg °• Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
•° Dessins de Love-Meg °• VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

•° Dessins de Love-Meg °• Empty
MessageSujet: Re: •° Dessins de Love-Meg °• •° Dessins de Love-Meg °• Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:24

J'adore tes dessins !! Ils sont vraiment très beau Smile


•° Dessins de Love-Meg °• Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
•° Dessins de Love-Meg °•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] Dessins de Tangled35
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-