AccueilLes accros du shopping - Page 5 VideLes accros du shopping - Page 5 VideLes accros du shopping - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:22

Est-ce qu'il y aurait des peluches Lotso parfumées à la fraise dans les boutiques du Disney Village?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:32

Oui il y a encore beaucoup de losto et aussi à la boutique constellation


😉


Les accros du shopping - Page 5 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les accros du shopping - Page 5 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:07

J'aimerais savoir si la pochette/trousse le chat d'Alice est en vente à Disney Village....


Les accros du shopping - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:11

Oui à world of disney


😉


Les accros du shopping - Page 5 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les accros du shopping - Page 5 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:13

OK, génial! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:38

Merci Clochette !! Ca m'arrange bien car je dois allée à Disney Village prochainement et je ne suis pas certaine que j'aurais déjà mes passeports ...  Wink 


Les accros du shopping - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:34

Je me pose une question, pourquoi les cadres, boites à musique et plaid PM se sont retrouvé soldé?

ces produits sont pourtant appréciés?!? Il n'y a qu'à voir la vitesse ou ils ont disparu.

Le problème était ils le prix de base? C'est vrai que quand je vois le chandelier PM à 40€, je me dit que je vais attendre un peu...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:26

matlekador a écrit:
Je me pose une question, pourquoi les cadres, boites à musique et plaid PM se sont retrouvé soldé?

ces produits sont pourtant appréciés?!? Il n'y a qu'à voir la vitesse ou ils ont disparu.

Le problème était ils le prix de base? C'est vrai que quand je vois le chandelier PM à 40€, je me dit que je vais attendre un peu...
C'est effectivement le prix de départ qui a bloqué les ventes je pense Smile
Exemple, la boîte à musique qui coûtait 43€, ou encore le cadre à 27€.
Personnellement, bien que fan de l'attraction, jamais je n'aurai investi une telle somme pour ces objets Smile


Les accros du shopping - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
francky13690

francky13690

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Graveson
Inscription : 11/01/2014

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 7:42

Bonjour les accros du shopping !!

Petite question en cette période de solde estivale, savez-vous si ces verres sont en actuellement soldé ?

Les accros du shopping - Page 5 20140714

Sinon, connaissez-vous le prix ?

Je les ai acheté il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du prix.

Merci d'avance pour vos infos.

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 8:54

Il y a quelques temps Livia3, avais mis une photo au sujet de ces achats et en y regardant de plus prés il y a une poupée It's Small World qui à attiré mon attention, ma question est est-ce que je peux la trouver à WOD ? merci

photo de la poupée en question:

Les accros du shopping - Page 5 7950610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:30

milhan78 a écrit:
matlekador a écrit:
Je me pose une question, pourquoi les cadres, boites à musique et plaid PM se sont retrouvé soldé?

ces produits sont pourtant appréciés?!? Il n'y a qu'à voir la vitesse ou ils ont disparu.

Le problème était ils le prix de base? C'est vrai que quand je vois le chandelier PM à 40€, je me dit que je vais attendre un peu...
C'est effectivement le prix de départ qui a bloqué les ventes je pense Smile
Exemple, la boîte à musique qui coûtait 43€, ou encore le cadre à 27€.
Personnellement, bien que fan de l'attraction, jamais je n'aurai investi une telle somme pour ces objets Smile

C'est vrai que le prix de base est pas donné...Enfin, les soldes permettent de faire l'acquisition de la plupart d'entre eux sans trouer le porte-monnaie.^^

Concernant les Lotso, ils sont dispo dans les boutiques du Disney Village? Je connais quelqu'un qui doit passer là bas mais je ne sais pas si ils y sont à world of disney ou au disney store...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:41

Glywen a écrit:
milhan78 a écrit:

C'est effectivement le prix de départ qui a bloqué les ventes je pense Smile
Exemple, la boîte à musique qui coûtait 43€, ou encore le cadre à 27€.
Personnellement, bien que fan de l'attraction, jamais je n'aurai investi une telle somme pour ces objets Smile

C'est vrai que le prix de base est pas donné...Enfin, les soldes permettent de faire l'acquisition de la plupart d'entre eux sans trouer le porte-monnaie.^^

Concernant les Lotso, ils sont dispo dans les boutiques du Disney Village? Je connais quelqu'un qui doit passer là bas mais je ne sais pas si ils y sont à world of disney ou au disney store...
Il me semble que les articles Phantom Manor ne sont pas disponibles dans ces deux boutiques. En revanche, ils étaient dispo à Disney Gallery Wink


Les accros du shopping - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:58

En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^:
Les accros du shopping - Page 5 140

Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:17

Glywen: Il y a quelques temps elle etait aussi dispo au DS des champs. Je ne sais pas si c'est toujours le cas par contre.


Les accros du shopping - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:21

Glywen a écrit:
En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^:
Les accros du shopping - Page 5 140

Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc?
Ow sorry ^^
Je crois en avoir vu au Disney Store du DV effectivement Smile

Sinon HS : il y en a aussi à Barrel of Monkeys à côté de RC Racer.


Les accros du shopping - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:36

francky13690 a écrit:
Bonjour les accros du shopping !!

Petite question en cette période de solde estivale, savez-vous si ces verres sont en actuellement soldé ?

Les accros du shopping - Page 5 20140714

Sinon, connaissez-vous le prix ?

Je les ai acheté il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du prix.

Merci d'avance pour vos infos.


Désolée de te décevoir mais je n'ai vu aucune solde sur tout ce qui concerne la vaisselle en général. J'avais espéré moi-même des petites soldes sur des assiettes mais zéro !
Par contre je ne me rappelle absolument pas du prix.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les accros du shopping - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:07

MickeyMouse's a écrit:
Il y a quelques temps Livia3, avais mis une photo au sujet de ces achats et en y regardant de plus prés il y a une poupée It's Small World qui à attiré mon attention, ma question est est-ce que je peux la trouver à WOD ? merci

photo de la poupée en question:

Les accros du shopping - Page 5 7950610

Bizarre, je n'ai jamais acheté cette poupée.  Razz 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:10

Glywen a écrit:
En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^:
Les accros du shopping - Page 5 140

Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc?

J'ai ce modèle en peluche et les peluches de Lotso de World Of Disney ne sont pas pareilles (il a le regard doux et ne fronce pas les sourcils). J'avais acheté la mienne à Disney Store il y a quelques années...


Les accros du shopping - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:32

Glywen a écrit:
En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^:
Les accros du shopping - Page 5 140

Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc?
Tu le trouveras aussi à WOD, j'y ai acheté le mien et 7 mois après il sent encore la fraise. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 8:11

Bonjour à tous, comme vous avez l'air au point niveau shopping j'ai une petite question pour vous.
J'ai vu sur les site us les "Tsum Tsum" avez-vous une idée de quand ils seront disponible en France ? sur le parc ? ou sur le DS ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 8:59

Ils disent que elle seront disponible cet été mais pas plus d'info.


😉


Les accros du shopping - Page 5 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les accros du shopping - Page 5 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:54

A priori elles seront disponibles sur le DS et sur le parc. Ils disent cet ete mais en effet sans plus de precisions...


Les accros du shopping - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
bébé tigre

bébé tigre

Messages : 4
Inscription : 17/07/2014

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:41

Monoxyde a écrit:
Je l'ai !!

Grâce à DCP j'ai vu que Lumière était enfin disponible en France, (j'avais failli le commander 2 fois son prix sur Ebay). Disponible hier à la Chaumière, où il en restait plusieurs exemplaires (contrairement à la boutique du château). 40€ avec la réduction Dream, c'est mon cadeau de l'été !

Les accros du shopping - Page 5 2014-010
 Les accros du shopping - Page 5 425715


graou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:57

Waooh j'adore !! C'est l'un de mes personnages favoris dans la Belle et la Bête, il me tente trop  ....  bounce 



Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:40

Savez-vous si un de ces sets est disponnible sur le parc?
Les accros du shopping - Page 5 _5711 Les accros du shopping - Page 5 _57g10


Les accros du shopping - Page 5 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-