AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je possède des vêtements Disney et en porte régulièrement
67%
 67% [ 33 ]
Je possède des vêtements Disney et en porte occasionnellement, notamment pour aller à Disneyland
14%
 14% [ 7 ]
Je possède des vêtements Disney mais je n'ose les mettre en dehors de chez moi
8%
 8% [ 4 ]
Je ne possède pas de vêtement Disney parce que je n'oserai pas en porter
10%
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Trendy Bambi

Masculin

MessageSujet: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 17 Juil 2014 - 0:55

Disney est décidément une tendance de mode de nos jours : on retrouve les personnages que l'on adore tous sur des sacs Givenchy, des tee-shirts Philipp Plein ou des jeans Eleven Paris.
En tant que fervent amateur de mode, je me posais une question somme toute assez bête pour les fans Disney que nous sommes : êtes-vous à l'aise avec le fait de porter des vêtements estampillés Disney dans la rue ? Préférez-vous les habits dits d'intérieur, que vous ne portez que chez vous ?
J'aurais aimé connaître votre ressenti par rapport au "style Disney" Wink

Nouveau : Disney Catwalk

Découvrez comment Disney et la mode cohabitent à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycatwalk.com
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 17 Juil 2014 - 11:33

Oh que oui, j'en porte et sans aucun problème. L'an dernier je me suis acheté un T shirt avec le chat du Cheshire et et un autre avec Alice, ils se portent très bien, sans aucun problème.
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 17 Juil 2014 - 11:55

Bien sur et j'en porte très souvent même. Ce qui est bien c'est que nous avons la chance d'avoir des vêtements pour adultes et qui sont également à la mode.
La plupart de mes T-Shirt sont des Disney et je n'ai aucune honte de les mettre au contraire. Dans plusieurs boutiques de marques H&M ou autre se sont mis depuis longtemps à faire des vêtements Disney pour les adultes et ça se porte très bien, d'ailleurs je crois que ça a du succès avec tout les jolis vêtements pour enfants que nous ne pouvons pas porter, on trouve finalement notre compte avec de beaux vêtements plus sophistiqués.
On peut aussi prendre exemple des boutiques Disney store aux USA qui font aussi pas mal de beau vêtement pour adultes, surtout des hauts et ça ne fait aucunement enfantin.

Pour moi j'adore porter du Disney parce que ça me permet de montrer ma passion et d'être fière de la porter Smile
Villains Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 20 Juil 2014 - 12:33

Je n'ai qu'un vêtement Disney que je porte réguliérement mais ma mére ne m'autorise pas à en avoir plus  Neutral 

"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 20 Juil 2014 - 15:33

J'en ai beaaaaaaaaaaaucoup et j'en porte tous les jours.
Sans aucune honte evidemment.  Very Happy 

@Villains Lover a écrit:
Je n'ai qu'un vêtement Disney que je porte réguliérement mais ma mére ne m'autorise pas à en avoir plus  Neutral 

A 20 ans, elle te dit encore ce que tu dois porter ?
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 20 Juil 2014 - 19:28

Je commence également à en porter alors qu'à la base, je ne me voyais pas en porter...
Mais les t-Shirts Disney pour adultes sont en effet très bien faits finalement. C'est même très glamour et classe pour certains. Donc je pense que je continuerai à en acheter et à en porter de plus en plus. Wink
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 20 Juil 2014 - 19:38

J'ai coché la première ! Oui j'en possède (de plus en plus d'ailleurs !) et je les porte régulièrement. Sans oublier les accessoires (sacs, écouteurs, coque téléphone...) que j'ai et dont je sors souvent avec aussi. Smile

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 20 Juil 2014 - 19:41

C'est quand meme top que des garçons osent, sans genes à porter des vetements Disney.  cheers 
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 20 Juil 2014 - 21:38

@Villains Lover a écrit:

A 20ans?  What a Face 
Villains Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Lun 21 Juil 2014 - 20:31

disons que vue que j'étudie encore,que j'habite chez mes parents et que je n'ai pas de thunes,effectivement même à 20 ans je dois encore supporter ça...

Edit: et aussi parce que si j'affiche ma passion Disney d'une maniére ou d'une autre,mes parents se font toujours un plaisir de me sortir leurs clichés péjoratifs là-dessus .

"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Juin23

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Mar 22 Juil 2014 - 9:41

J'en possède et j'aime les porter (surtout mon gros sweat Mickey I love you).
Et bien sur quand je vais à Disney j'en porte toujours un ^^ !

Personnages:

PeterPanmyhero

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Mar 22 Juil 2014 - 19:14

J'en possède beaucoup !! J'en mets presque tout les jours. Et je n'ai pas honte de les portés !  Very Happy Very Happy 

"Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur. "
Marine02400

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Mer 23 Juil 2014 - 11:00

Oui j'en porte très souvent et même si j'ai des critiques a mon travail quand j'arrive dans les vestiaires je m'en fou.
2 tee shirt blanche neige
1 raiponce
3 fée clochette
1 pull cendrillon et 1 pull la reine des neige
1 debardeur malefique
3 tee shirt minnie
1 tee shirt bambi
1 robe pull minnie

*Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999
*2 ans de passeport annuel Dream
*Mes 21 ans le 14/07/2012
*Réveillon 2012/2013
*Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013
*Emma née le 28/04/2014
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 24 Juil 2014 - 1:32

Y'a pas l'option "j'en ai pas (parce que je me suis jamais laissé tenté) mais la prochaine fois que je vais à Disneyland je regarderais s'il n'y en a pas un qui me plait, tout en restant un peu discret" ... faut y aller doucement ^_^

Du coup j'sais pas quoi voter Smile

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

http://www.moinoland.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 24 Juil 2014 - 3:46

J'en porte régulièrement, essentiellement des T-shirt (Walt Disney Imagineering, Pirates of the Caribbean, Chernabog, Expedition Everest, etc.). Smile
http://chroniquedisney.fr
Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 24 Juil 2014 - 15:12

Je possède des vêtements Disney et j'en mets souvent et quand je vais à Disney surtout!

Derniers Séjours
_7-8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4-5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15-16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014

_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 24 Juil 2014 - 21:06

Ce que je fais souvent aussi, c'est de rajouter sur mes sacs Disney, un porte-clé de la collection Britto.  Wink

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
LaFeeBleue

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Jeu 14 Aoû 2014 - 14:43

Non je n'en ai pas Sad
Par contre ma coque de téléphone est une coque Minnie Mouse, la plupart de mes fournitures scolaires pour la rentrée sont des Disney, j'ai tout plein de peluches Disney, des dvd, etc..
donc finalement, les vêtements sont les seuls choses pour lesquels je ne me suis pas encore ruinée mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1