AccueilPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 VidePin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Pearls : vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:05

Et on peut pas dire, "Oui, je veux bien te donner 1 PTN contre tout ce que tu m'as montré" ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:32

grenouille a écrit:
Et on peut pas dire, "Oui, je veux bien te donner 1 PTN contre tout ce que tu m'as montré" ?
Tu as le droit de le dire, mais ton interlocuteur aura aussi le droit d'exploser de rire Very Happy


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:51

même contre tout le reste, je ne laisse pas partir un seul des PTN entourés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:48

Je m'en rends bien compte à part pour le gros Olaf du soda Fountain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:10

J'ai eu une demande sympa aussi cette semaine : le booster Frozen de Dlp contre "Pin 90950 (Good Vs Evil - Mystery Pack - Basil Only)".
Les gens sont vraiment sérieux ou bien ? Smile


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 14:03

Disons qu'à l'époque où Pinpics était utilisé massivement, la cote d'un pin's était essentielle. Aujourd'hui, l'essentiel des échanges passe par Facebook, Instagram, Tumblr ou DPF, cotoyant les propositions de ventes. Du coup, c'est la valeur de revente qui fait aujourd'hui toute la différence et elle est invariablement en notre défaveur.

Quand on voit le PTN Bambi en enchère à 25 euros, les PTN Duchesse, Pocahontas en enchère à 30 euros ou celui de Mulan à 16 euros avec en face, le Olaf Back to School à 33 euros, le PTN Fée Bleu à 39 euros, ils n'ont pas totalement tord de nous prendre pour des rigolos ! Chez nous c'est la braderie permanente que ce soit des pins aux thèmes porteurs ou des pins anciens.
Je ne vous parle même pas de l'enchère en cours qui se termine dans 5 h, sur le pin's limité DLP Anna et Olaf à 19,50 euros !!!


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:03

PTN Bambi à 25€ ? Il faut que j'épie les sites plus souvent Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 2:32

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 10675510

Ce mignon petit oiseau contre un ptn meeko ou pocahontas ! Vous en pensez quoi?
Le trader était tout fier de me dire que c'était un hidden mickey qu'il avait obtenu sur le parc ^^
Je lui ai dit que je n'etais pas intéressée,  il m'a proposé un joli pluto à la place !
Il est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 2:37

La façon dont tu racontes ça me fait verser des larmes...
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 2:56

Bah quoi? Il est ti pas mignon son petit orange bird? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:25

Pour ma part j'étais en train de négocier un multitrade. Je propose 2 PTN contre le PODM de la petite sirène qui est mon graal donc j'étais prête à laisser gros pour l'avoir mais nan la personne refuse (alors qu'elle m'avait dit qu'elle était prête à laisser son PODM contre 2 PTN, qui plus est étaient sur sa want list)
Mais elle me propose le macaron Anna contre un LE pourri et vieux d'Aurore à 1000 exemplaires.
Je réponds donc gentiment que mon pins a bien plus de valeur que le sien car moins d'exemplaires et personnage du moment, et là je me fais limite insultée car lui considère que mon pins n'a aucune valeur en insinuant que les pins français sont pourris ... Aaaah il m'a énervée cet américain !!! Du coup il a fini sur ma black list !


ID Pinpics : MeliedmPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:51

Des noms des noms !
Lol là ils font exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:38

Faut leur répondre que si ils trouvent nos pin's pourris pourquoi ils nous les demandent alors? masochisme?


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:51

Cest vraiment compliqué de faire de bons trades en ce moment... 
On m'a proposé le marquee lion king que je cherche tant mais contre les 3 ptn frozen... Avec un joli discours sur lefait que le marquee est un vieux grail et que mes pins sont récents (et tous pourris en gros) et que leur côte/valeur va se casser la figure...
C'est frustrant d'approcher des grails de si près...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:56

là j'ai presque envie de leur dire fermez vos ****

Ils sont malades ou bien ?

Deux PTN frozen suffirait alors largement, qu'est-ce qu'ils viennent faire ch *** ??

Ben comme quoi les trades sont morts partout !...
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:06

A croire qu'ils se sont tous passés le mot pour descendre nos pins en flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:07

collection = offre et demande et ils essayent de jour sur les offres.
Un peu, ça va, c'est le jeu. Mais à ce point ça laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:09

ça décourage ! Heureusement parfois on tombe sur de très bons trades (macaron elsa contre un hadès 150 exemplaires de l'évènement 13 par exemple), mais ils se font de plus en plus rares ! franchement je me demande comment je vais bien pouvoir l'obtenir mon PODM, à moins de casser ma tirelire sur ebay !


ID Pinpics : MeliedmPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:17

Oui, j'ai aussi réussi a faire quelques bons échanges juste après l'event mais depuis plus rien...
Sont obnubilés par leurs ptd! ^^
Mélie, tu veux une scène vraiment particulière ? Perso j'ai réussi à avoir le mien contre deux pins il y a quelques mois... Je te conseillerai bien d'attendre encore un peu mais je sais à quel point cest difficile parfois !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:19

ils disent qu'ils vont se casser la figure parce que recemment c'est tjrs ce qui s'est passé. Hors cette fois, les pin's se vendent entre 65 et 100 euros voir parfois un peu pus sur ebay ( contrairement aux macarons ) faut pas se laisser faire , je remarque aussi qu'il y a moitié moins de pin's en vente que d'habitude. Donc faut les laisser esperer et ils se rendront compte que la donne est differente cette fois.


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:26

Espérons !
En tout cas sur facebook ils nous insultent à moitié, sur pinpics personne ne répond plus jamais... C'est la Berezina !^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:41

Ils sont furieux parce que cette fois, ils n'auront peut etre pas gain de cause. En plus les pin's sur ebay se vendent, donc d'ici une bonne semaine, va plus y en avoir beaucoup sur le marché des ptn frozen.  C'est pas bon signe pour eux.  Cette fois ce ne sont pas les macarons.

La limitation moindre et je pense aussi le fait que les cm furent stricteX , et que cela a empechér un bon nombre de revendeurs d'avoir leur quota, n'oublions pas non plus que les gros traders n'ont pas pu en avoir en surplus via leur trade ce soir la et que bon nombre on annulé leur pré trade cette soirée.

Il parait qu'au pueblo, les gros traders essayaient encore ce week end de persuader les gens de laisser leur ptn pour pas grand chose.... si ils se heurtent tous a un mur, ça va finir par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:33

Noixdine a écrit:
Oui, j'ai aussi réussi a faire quelques bons échanges juste après l'event mais depuis plus rien...
Sont obnubilés par leurs ptd! ^^
Mélie, tu veux une scène vraiment particulière ? Perso j'ai réussi à avoir le mien contre deux pins il y a quelques mois... Je te conseillerai bien d'attendre encore un peu mais je sais à quel point cest difficile parfois !

Non pas de scène particulière. Enfin j'aimerais quand même éviter d'avoir les persos de dos lol !! Du moment qu'Ariel est dessus, avec Sébastien en bonus !
Je désespère pas, je ferais un grand tour à la prochaine PTN pour voir s'il y en a qui en tradent, j'aurais peut être plus de chances que sur pinpics !


ID Pinpics : MeliedmPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:37

Tu as essayé sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:15

Noixdine a écrit:
Cest vraiment compliqué de faire de bons trades en ce moment... 
On m'a proposé le marquee lion king que je cherche tant mais contre les 3 ptn frozen... Avec un joli discours sur lefait que le marquee est un vieux grail et que mes pins sont récents (et tous pourris en gros) et que leur côte/valeur va se casser la figure...
C'est frustrant d'approcher des grails de si près...

C'est quiiii ?? Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 153419 Nombreuses personnes qui l'ont sont des requins clown
Nathan, tu dis que contre 2, ça vaut ? Du coup on rabaisse nos PTN à 75$ ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Trading Pearls : vos témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages ...
» Chargé de prévention : témoignages ?
» Besoin de conseils concernant Di Loop et Streetmosphere : Durées et témoignages
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-