AccueilUne chose révoltante ! - Page 39 VideUne chose révoltante ! - Page 39 VideUne chose révoltante ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:08

Disney Fan a écrit:
GwEn a écrit:
Disney Fan a écrit:
croyez-moi que s'ils mettaient les pv pour les fumeurs et que c'est les cms qui auraient le droit de le faire je m'en donnerais à coeur joie et disney se ferait beaucoup d'argents

L'argent n'irait pas à Disney, mais à l'Etat.

une partie à l'état et une partie à Disney puisque se serait Disney qui ramasserait le pognon

Absolument faux. Ce n'est pas Disney qui emet les amendes, mais les forces de l'ordre. Dans ce cas Disney ne toucherait donc pas d'argent, et je pense qu'ils seraient même verbalisé. Par exemple, un patron de bar est verbalisé lorsque quelqu'un fume dans son établissement.


Une chose révoltante ! - Page 39 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:11

ah je vois
dommage mais j'aimerais bien donner quand même une amende xD


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:14

change de boulot !


Une chose révoltante ! - Page 39 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:20

certainement pas même pour ça


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:25

GwEn a écrit:
Disney Fan a écrit:
GwEn a écrit:
Disney Fan a écrit:
croyez-moi que s'ils mettaient les pv pour les fumeurs et que c'est les cms qui auraient le droit de le faire je m'en donnerais à coeur joie et disney se ferait beaucoup d'argents

L'argent n'irait pas à Disney, mais à l'Etat.

une partie à l'état et une partie à Disney puisque se serait Disney qui ramasserait le pognon

Absolument faux. Ce n'est pas Disney qui emet les amendes, mais les forces de l'ordre. Dans ce cas Disney ne toucherait donc pas d'argent, et je pense qu'ils seraient même verbalisé. Par exemple, un patron de bar est verbalisé lorsque quelqu'un fume dans son établissement.

Absolument. Je fais également parti de ceux qui souhaiteraient voir passer ce parc non fumeur une bonne fois pour toute (avec les zones fumeur bien entendu) et avec une indication claire à l'entrée. Je suis également le premier à signaler qu'il faut éteindre sa cigarette à l'entrée du parc chaque fois que je vois quelqu'un qui arrive avec une clope au bec, et je les invite à consulter le plan pour trouver les zones fumeurs.

Hélas, hormis une autorité assermentée, personne n'est habilité à délivrer des amendes. Une sécurité privée, telle que celle du parc, ne peut pas en délivrer. Elle peut signifier à la personne d'éteindre sa cigarette, voire la sortir du restaurant/de l'attraction, du lieu où le règlement intérieur du parc stipule qu'il est interdit de fumer (puisqu'il a été accepté par l'achat du billet d'entrée). Actuellement, ces lieux sont les bâtiments (attractions, restaurants, boutiques) conformément à la loi (d'où la signalétique obligatoire à l'entrée de ces lieux). Puisqu'il s'agit d'un délit dans ces lieux, j'imagine qu'en théorie, il doit être possible d'appeler la police pour qu'elle verbalise le contrevenant s'il refuse d'arrêter après qu'il ait été invité à la faire par un CM, mais je pense qu'un PV doit être constaté visuellement, et qu'on ne peut pas en dresser un sur les dires d'un agent de sécurité privé. Donc à moins d'organiser des patrouilles police/sécurité, ce n'est pas demain qu'un guest prendra un PV pour fumer dans un restaurant du parc. Comme il n'est pas non plus interdit mais simplement conseillé d'utiliser les espaces fumeurs, on ne peut rien dire aux personnes fumant dans les allées du parc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 2:45

le seul moment où tu peux le verbaliser avec la police et si tu as un cm ou un guest qui a vu la situation c'est seulement si tu as un problème avec le guest en question et qu'il t'agresse et s'énerve contre toi parce qu'il ne veut pas éteindre sa cigarette


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 3:21

Pep' a écrit:
Hélas, hormis une autorité assermentée, personne n'est habilité à délivrer des amendes.

"Hélas" ? Le jour où on verra des policiers patrouiller dans le parc, je pense que l'ambiance générale en prendra un bon coup ! Vous êtes un peu flippant tous avec vos poussées d'autoritarisme, non ? Des gendarmes, y en a partout dans les rues, les transports et tout, j'aimerais autant qu'il n'y en a pas dans les parcs personnellement (que la vie réelle reste en dehors de l'enceinte en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 13:37

cypher22 a écrit:
"Hélas" ? Le jour où on verra des policiers patrouiller dans le parc, je pense que l'ambiance générale en prendra un bon coup ! Vous êtes un peu flippant tous avec vos poussées d'autoritarisme, non ? Des gendarmes, y en a partout dans les rues, les transports et tout, j'aimerais autant qu'il n'y en a pas dans les parcs personnellement (que la vie réelle reste en dehors de l'enceinte en gros...)

Malheureusement, il reste un élément de la vie réelle qu'on ne peut pas maîtriser : les autres gens!

Alors honnêtement, des policiers ou gendarmes, mais en civil, ça me choquerait pas du tout n_n .
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 13:51

Akarui Kibuno a écrit:
Malheureusement, il reste un élément de la vie réelle qu'on ne peut pas maîtriser : les autres gens!

Alors honnêtement, des policiers ou gendarmes, mais en civil, ça me choquerait pas du tout n_n .

Je sais, la vie en société est pénible et moi aussi, j'adorerais me promener dans le parc tout seul, sans avoir à supporter les autres. Ce serait un peu triste j'imagine, mais bon, c'est la définition de la société...

Mon avis, c'est qu'en ce moment, les fumeurs sont un peu les punching balls de notre société : ce sont des méchants toxicos qui tuent les autres personnes, donc on peut les insulter sans souci. Le seul problème, c'est qu'avec ce genre de raisonnements simplistes et réducteurs, on oublie qu'il y a des fumeurs respectueux et que ce n'est pas parce qu'il y a quelques boulets que tout le monde est comme ça.

C'est comme la fois où une beauf m'a éjectée de son passage avec sa poussette, parce qu'elle avait une poussette et qu'évidemment elle était prioritaire et que ça excusait sa brutalité (et sa connerie). Si je suis la logique ambiante, je devrais demander une interdiction des poussettes ou des beaufs, ce qui est un peu radical (voire stupide).

C'est aussi se voiler la face sur le comportement des consommateurs : l'interdiction de fumer dans les lieux publics en France date de 1 an, et globalement, les gens ont parfaitement pris le pli (ce qui n'était pas gagné pourtant). Après, faut peut-être se dire que quand les fumeurs sont dans un parc en plein air, ce n'est pas évident de savoir que sur le parvis du RER ils peuvent fumer, mais que dès qu'ils passent les grilles ils n'ont plus ce droit (d'autant que Disney communique très discrètement sur cette interdiction et les zones fumeurs). Donc oui, les fumeurs qui s'en grillent une dans les files d'attente ou qui souffle leur fumée à la tronche de bébés sont très très vilains. De là à espérer la venue de troupes policières dans le parc, au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:14

cypher22 a écrit:
Donc oui, les fumeurs qui s'en grillent une dans les files d'attente ou qui souffle leur fumée à la tronche de bébés sont très très vilains. De là à espérer la venue de troupes policières dans le parc, au secours...

Quand je parlais de policiers dans le parc en civil, je précise tout de même que si c'est uniquement pour le problème des fumeurs ça serait évidemment exagéré Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:31

[quote="cypher22"]
Akarui Kibuno a écrit:

Donc oui, les fumeurs qui s'en grillent une dans les files d'attente ou qui souffle leur fumée à la tronche de bébés sont très très vilains. De là à espérer la venue de troupes policières dans le parc, au secours...

Pourquoi ne pas apposer des autocollants "interdiction de fumer" dans les endroits où il y a des files d'attente ? Je pense qu'au cas où un fumeur se hasarderait à fumer dans cette fille, il se le ferait dire par tout le monde et on lui indiquerait que cet endroit est interdit aux fumeurs en lui montrant les autocollants. Même si c'est à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:32

cypher22 a écrit:
Pep' a écrit:
Hélas, hormis une autorité assermentée, personne n'est habilité à délivrer des amendes.

"Hélas" ? Le jour où on verra des policiers patrouiller dans le parc, je pense que l'ambiance générale en prendra un bon coup ! Vous êtes un peu flippant tous avec vos poussées d'autoritarisme, non ? Des gendarmes, y en a partout dans les rues, les transports et tout, j'aimerais autant qu'il n'y en a pas dans les parcs personnellement (que la vie réelle reste en dehors de l'enceinte en gros...)

Euh non non, pas moi hein!
Je disais "hélas" pour elle, qui voulait en tant que CM pouvoir délivrer des PV... Moi, je ne veux pas voir des policiers en service dans le parc, qu'ils soient en civil ou en tenue. De toute façon, ce n'est pas près d'arriver, dans la mesure où ils n'ont à mon sens légalement pas le droit de patrouiller dans un espace privé sans une bonne raison (la demande d'intervention de Disney par exemple, mais on stage, c'est toujours la sécurité qui va intervenir, pas la police). Le problème, c'est que la vie réelle entre aussi dans les parcs (vol, aggression, incivisme...) mais le système actuel (sécurité interne, qui appelle la police au besoin) me parait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:35

[quote="mitiche"]
cypher22 a écrit:
Akarui Kibuno a écrit:

Donc oui, les fumeurs qui s'en grillent une dans les files d'attente ou qui souffle leur fumée à la tronche de bébés sont très très vilains. De là à espérer la venue de troupes policières dans le parc, au secours...

Pourquoi ne pas apposer des autocollants "interdiction de fumer" dans les endroits où il y a des files d'attente ? Je pense qu'au cas où un fumeur se hasarderait à fumer dans cette fille, il se le ferait dire par tout le monde et on lui indiquerait que cet endroit est interdit aux fumeurs en lui montrant les autocollants. Même si c'est à l'extérieur.

Il y en a déjà...
Sinon, le parc n'est PAS non fumeur. Il y a simplement des espaces fumeurs conseillés. Partant de là vous ne pouvez pas interdire aux gens de fumer, sauf dans les lieux où cela est légalement interdit (file d'attente couverte, attractions, restaurants, boutiques, galeries...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:35

[quote="cypher22"]
Akarui Kibuno a écrit:


C'est comme la fois où une beauf m'a éjectée de son passage avec sa poussette, parce qu'elle avait une poussette et qu'évidemment elle était prioritaire et que ça excusait sa brutalité (et sa connerie). Si je suis la logique ambiante, je devrais demander une interdiction des poussettes ou des beaufs, ce qui est un peu radical (voire stupide).

La poussette ne provoque pas de cancer à l'insu des autres....

C'est vrai que c'est debile de vouloir mettre des policiers dans le parc!

C'est juste une question de savoir vivre mais bon au vu de notre superbe mentalité.....c'est pas gagné!

Je pense qu'il faudrait clairement des panneaux plus gros à l'entrée ainsi que des messages vocaux comme cela se fait dans les centres commerciaux.

Après ca si les gens refusent toujours, c'est peine perdu, il n'y a plus qu'a espérer qu'ils crèveront de leurs conneries le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:45

Pep' a écrit:
Le problème, c'est que la vie réelle entre aussi dans les parcs (vol, aggression, incivisme...) mais le système actuel (sécurité interne, qui appelle la police au besoin) me parait amplement suffisant.

Amplement suffisant, à voir...

A terme, je ne dis pas que ça va empirer, puisque de toutes façons l'éducation des visiteurs commence chez eux aussi, et ça, personne ne peut le contrôler.

Mais vu justement le paramètre "vie réelle" (donc, les gens) ça ne m'étonnerait simplement pas si ça devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:51

De toute façon je crois qu'il y aura jamais une solution à tout cela , j'ai l'impression que plus on fait de c*nneries plus on est récompensé franchement la vie sa devient un peu n'importe quoi .
Mais que faire dés que l'on essaye de changer un truc , hop la population ce met en gréve pour ceci ou pour cela.
Pour parler il y a du monde mais pour faire des choses bien la il y a beaucoup moins de monde!
Malheureusement c'est pas la magie Disney qui arrive à calmer cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:44

maintenant ils n'ont plus de raisons de fumer dans une file d'attente
même si c'est extérieur
sur le plan c'est indiqué et des panneaux juste derrière les poubelles ont été mis en place ce mois-ci
donc s'ils ne les voient pas c'est qu'ils ne veulent qu'en faire à leur tête
ceux qui y travaille à Disney et qui sont non fumeur hésitez pas à le leur interdire sans méchanceté et en expliquant bien que c'est interdit, pourquoi et en leur montrant le plan
là ils se retrouveront un peu bête
mais au moins ils auront compris


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:51

Moi je trouve que certains d'entre vous sont un mini poil radicaux quand même,
en ce qui concerne les fumeurs personnellement j'étais sur le parc de Dimanche à samedi dernier je précise que je suis fumeur et qu'en aucun cas je n'allume une cigarette dans une file d'attente là je suis tout à fait d'accord avec vous.
Par contre les journée de faible affluence sans enfants autours de moi (voir personne) comme mardi dernier je me suis permis d'allumer une ou deux cigarette à frontierland ou adventurland sans avoir causé des désagréments autour de moi, bien sur les mégots sont systématiquement jeté dans les poubelles adéquates.

Pour ce qui est de la sécurité je pense que dans le parc nous sommes quand meme dans un environnement très sécurisé ou la majorité des gens viennent pour se détendre, et je pense qu'une présence policière est vraiment inutile pour un dépassement dans les files d'attentes ou les fumeurs irrespectueux. (sauf si ça part en bagarre).

Mais à ce moment là je peux vous dire surtout en cette période qu'il y a déjà pas de policier en civil hors service (tarif du ministère de l'interieur) qui interviendrons car nous sommes (oui j'en fait parti) tenu d'intervenir à tous troubles de l'ordre public meme lorsque nous ne sommes pas en service.
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:25

Personnellement lors de mes 2 précédentes visites j'ai été choqué par le comportement de Mickey... Ca fait deux fois que je le vois en envoyer balader des enfants de facon un peu étonnante....
La derniere en date c'était pres de sa main au début de Main street, une petite fille agée de 3 ans a peine s 'est approché de lui alors qu il était en plein séance photo... Il s'est alors abaissé pour la pousser vers sa mere et s'est froté les mains genre "ca c'est fait..." J'ai vraiment été décu par ce genre de comportement.
Enfin ca ne vaudra jamais le plutot qui s'est mis a courir apres un enfant dans le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:39

gigise a écrit:
De toute façon je crois qu'il y aura jamais une solution à tout cela , j'ai l'impression que plus on fait de c*nneries plus on est récompensé franchement la vie sa devient un peu n'importe quoi .
Mais que faire dés que l'on essaye de changer un truc , hop la population ce met en gréve pour ceci ou pour cela.

Ben sur le sujet de la cigarette justement, je ne suis pas d'accord : le fait de ne plus fumer dans des lieux couverts est rentré très rapidement dans la tête des gens, et il n'y a plus personne qui fume dans les bars (alors que tout le monde pensait que c'était inapplicable en France).

Je pense juste qu'à Disney, il y a un souci de logique ou de compréhension : on a encore le droit de fumer où on veut dans la rue, donc il n'est pas évident pour un visiteur lambda de se dire quand il se promène dans le parc (très très loin des bébés évidemment !) qu'il n'a pas le droit de fumer. Le jour où ce sera strictement interdit en dehors des zones et clairement indiqué, les gens suivront cela, mais tant qu'il n'y a que des zones conseillées, y a pas de raison d'être plus intégriste que Disney (et si ce n'est pas clair, je parle bien des fumeurs qui fument en plein air et pas collés aux autres visiteurs)

Bref, faut pas vous pourrir vos visites en ralant contre quelques cons, ou souhaiter que des gens crêvent, c'est pas très rationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:12

cypher22 a écrit:
Le jour où ce sera strictement interdit en dehors des zones et clairement indiqué, les gens suivront cela, mais tant qu'il n'y a que des zones conseillées, y a pas de raison d'être plus intégriste que Disney (et si ce n'est pas clair, je parle bien des fumeurs qui fument en plein air et pas collés aux autres visiteurs)

Bref, faut pas vous pourrir vos visites en ralant contre quelques cons, ou souhaiter que des gens crêvent, c'est pas très rationnel...
Je suis complètement d'accord avec toi.

C'est à Disney de prendre ses responsabilités.
Inciter les fumeurs à utiliser les zones fumeurs sans interdire de fumer dans les autres endroits est bidon.

Il devrait faire des études pour vérifier la proportion des fumeurs qui utilisent vraiment ces zones.

Lors de la table ronde, Philippe GAS avait pourtant bien précisé que les parcs étaient non fumeurs. Rolling Eyes
Je lui avait alors répondu que les visiteurs devaient mal informés.
Il en a pris note, on verra si cela bougera de ce côté là.


Une chose révoltante ! - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:25

moi je pense que ça bougera
ça commence même
on avait pas les panneaux indiquateurs près des poubelles avant
mais ça va bouger
à nous de commencer à faire bouger tout ça
sans être méchant avec le guest et lui expliquer gentiement
il y a quand même moins de fumeurs dans le parc que les années passées faut l'avouer


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:27

pour info quand tu est en exterieur tu as le droit de fumer !!! Wink sauf dans les files d attentes exterieur et interieur mais combien fument ... meme dans moteur action Wink (car dans un stade tu as le droit de fumer si il est pas couvert)


Une chose révoltante ! - Page 39 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:38

Groom tower of terror a écrit:
pour info quand tu est en exterieur tu as le droit de fumer !!! Wink sauf dans les files d attentes exterieur et interieur mais combien fument ... meme dans moteur action Wink (car dans un stade tu as le droit de fumer si il est pas couvert)
Tu as oublié de préciser une chose importante: tu as le droit de fumer en extérieur (lieux non clos et non couverts) dans les lieux publics.

C'est différent dans les lieux privés comme DLRP qui peuvent appliquer leur propre règlement.

Par contre, le souci vient du fait d'une mauvaise information et d'une communication pas très claire de leur part qui laisse un doute aux visiteurs.


Une chose révoltante ! - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:44

Bé moi je trouve que plus j'y vais plus il y a des gens qui se permettent de fumer , je sais pas si je tombe toujours les mauvais jours mais c'est à croire...
Alors quand c'est dans le parc ok mais plusieur m'en suis pris à BTM qui fumait bé c'est bon là tout le monde en profite.
Mais bon après il vrai qu'il y à une mauvaise information pour ce qui est de fumer dans le parc , parce que moi je viens seulement d'apprendre qu'il y a des lieux fumeur d'autre non dans le parc.Bon après vu que je fume pas j'y fais peut être pas attention aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-