AccueilUne chose révoltante ! - Page 38 VideUne chose révoltante ! - Page 38 VideUne chose révoltante ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:07

Une fois j'avais réservé pour 15 personnes au Hunter's grill (resto du Sequoia) genre 10 avant : on arrive et la table était prête, mais il avait 5 personnes qui attendaient qu'une place se libère car eux n'avaient pas réservé...nous voyant arrivé, ils ont commencé à nous dire "non mais nous on était avant, en plus vous êtes trop, vous attendez comme tout le monde"...

Démarrant au quart de tour, je leur ai répondu comme il se devait car ils m'ont grave saoulés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:11

les femmes aux toilettes, c'est une horreur! Et tout le monde vous dira que les toilettes femmes sont souvent bien pires que celles de hommes!
à débattre Smile

melkaspa, je connais ce genre de situation, à ma dernière visite deux femmes se sont carrément battues a coté de moi au bella notte
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:24

En Décembre dernier les pauvres serveurs de chez Annette ont cru mourir... Ils ont eu du genre 6 fois 15 personnes qui se sont pointés sans reservation et sans avoir la patience d'attendre que les membres du personnel essayent de satisfaire au mieux leurs demande (c'est a dire pas de tables séparés)... Et une femme a osé me tapé le scandale car on nous a fait entrés presque tout de suite... Ils attendez depuis une demie heure mais j'étais seul avec mon copain et une table de deux venez de se liberer.... Pas ma faute a moi... j'aurais patienté gentiment sinon.... Quand je vais a Disney c'est pour m'amuser pas pour raler....

C'est quand même fou que les gens puisse patienter jusqu'a deux heures pour une attraction et pas 5 min pour aller au chiottes ou une demie heure pour avoir une table de 15!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 17:20

melkaspa a écrit:
Au restaurant En coulisse aux WDS, j'ai vu 2 CM de chaque côté devant l'entrée des tables (je crois même que y'a des cordes pour ne pas passer) pour vérifier que les gens ne réservent pas leur place...le 20.12, y'a des anglais qu'on fait un scandale parce qu'ils ne pouvaient pas passer sans plateau...aucun savoir-vivre...

Et voila le probleme ici
On commence a faire des regles tout le monde G*****
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 17:46

ptiterk a écrit:
melkaspa a écrit:
Au restaurant En coulisse aux WDS, j'ai vu 2 CM de chaque côté devant l'entrée des tables (je crois même que y'a des cordes pour ne pas passer) pour vérifier que les gens ne réservent pas leur place...le 20.12, y'a des anglais qu'on fait un scandale parce qu'ils ne pouvaient pas passer sans plateau...aucun savoir-vivre...

Et voila le probleme ici
On commence a faire des regles tout le monde G*****

Attention, je n'ai pas dit que j'en faisait une généralité lis plus haut...c'est un topic qui permet justement de débattre sur ce genre de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: vait Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 18:20

TinnTamm a écrit:
En Décembre dernier les pauvres serveurs de chez Annette ont cru mourir... Ils ont eu du genre 6 fois 15 personnes qui se sont pointés sans reservation et sans avoir la patience d'attendre que les membres du personnel essayent de satisfaire au mieux leurs demande (c'est a dire pas de tables séparés)... Et une femme a osé me tapé le scandale car on nous a fait entrés presque tout de suite... Ils attendez depuis une demie heure mais j'étais seul avec mon copain et une table de deux venez de se liberer.... Pas ma faute a moi... j'aurais patienté gentiment sinon.... Quand je vais a Disney c'est pour m'amuser pas pour raler....

C'est quand même fou que les gens puisse patienter jusqu'a deux heures pour une attraction et pas 5 min pour aller au chiottes ou une demie heure pour avoir une table de 15!!!!


c'est sur quand je suis allez au walt's il y avait 11 personne qui se sont pointés sans réservation et la pauvre C M n'a pu leur donner satisfaction sur le moment car il n"'avait pas réservé (surtout que c'est pas très compliqué de réserver une table au resort) et je te jure elle s'est fais presque engueuler la pauvre C M car elle n'avait pas de table a leur offrir et pourtant elle leur donner des solutions pour aller manger ailleurs, des fois les gens croivent que des qu'ils payent quelque chose (en l'occurence une entrée) ils ont le droit de tout faire tout dire et tout avoir mais ya pas qu'au resort que cela ce passe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:21

melkaspa a écrit:
Les gens ont un comportement choquant : j'en ai entendu critiquer (c'était des étrangers) que les parents amenant leurs enfants handicapés aux parcs étaient trop c**s...et que çà leur permettait de ne pas faire la queue...non mais où on va ?


Alors ça c'est immonde !

Déjà si les handicapés ont la priorité, c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire la queue (déjà d'un point de vue physique et aussi d'un point de vue technique, et oui disney aime bien faire des queues étroites ou avec des escaliers). Et disney ça fait rêver, d'ailleurs ceux qui vivent un enfer au quotidien doivent être les premiers à pouvoir le faire.

De deux, un handicapé c'est souvent pas autonome, donc des accompagnateur c'est normal. Pour ce qui est de "profiter", bah j'ai enve de dire : ils le méritent bien. Parce que le calvaire de l'handicap, les prochent le vivent au quotidien ... donc c'est un cadeau mérité que de "gruger légèrement" tout le monde.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:51

En plus pour revenir sur les handicapés, ces derniers reçoivent leur carte pour passer par les sorties où est inscrit un nombre bien précis de personnes. Dans mon souvenir c'est maximum 5 personnes, je crois.... donc c'est pas la mer à boire non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 11:32

Comme le dit LENOU, le handicap est assez difficile dans la vie de tous les jours, alors laissons ces personnes pour une fois avoir un avantage sur nous.
Nous allons à Disney pour le plaisir pas pour vivre une journée de marathon.
.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 11:43

anastasia a écrit:
Comme le dit LENOU, le handicap est assez difficile dans la vie de tous les jours, alors laissons ces personnes pour une fois avoir un avantage sur nous.
Nous allons à Disney pour le plaisir pas pour vivre une journée de marathon.
.


C'est vrai et pour moi c'est tout à fait normal que la personne handicapée aie un avantage dans les files ou les parades.
J'ai vu une femme se fâcher sur un CM qui lui demandait gentillement de quitter l'aire réservée aux handicapés pour la parade. Elle ne prétendait pas partir. Toutes les personnes se trouvant à côté de cette aire lui ont bien fait comprendre qu'elle devait partir et qu'elle respecte les autres. Le CM nous a remerciés après de lui être venus en aide. Il y en a qui exagèrent et qui se croient tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:36

Parce que ces gens là croient que a Disneyland ,tout est accessible partout (meme les coulisses) et qu'on va rien leur dire ou alors ils sont completement neuneu et ils ont oublié leur cervelle a l'entrée,et ils oublient tout de la vie normal ;OK!! vous entrez dans un "nouveau monde" c'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus

-Je jette mes papiers,pas grave Disney c'est tres propres ca va etre ramassé derriere moi.
............
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 13:32

Je tiens a dire aussi que notre parc Magic Kingdom s"equipe de plus en plus de poubelle sans le fameu trou pour la cigarette...
Dommage que certain guest n'ont toujours pas compri qu'il ne faut pas la jeter dedans,donc il noicisse bien la poubelle avant de la jeter (poubelle toute neuve), ahh si je pouvais tirer les oreilles de ces personnes là
Maintenant on voit plein de gros point noir sur les poubelles ( tres estetique)
C'est quand qu'ils vont mettre ces signalitiques a l'entree comme en floride
Le fameux panneau avec le logo "interdiction de fumer dans le parc,utiliser les zones fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 14:04

Sans oublier que certains ne se gênent pas pour fumer dans les files d'attentes tout en sachant que c'est non fumeur...inadmissible ! Aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 14:27

Pour reparler du handicap, je confirme que les personnes handicapés passent par la sortie. Moi - même en situation de handicap, je n'ai jamais fait la queue.

Ca permet aussi de voir d'autres décors thêmés sur l'attraction en question.

Un autre truc toujours sur le même sujet ( le handicap ). Je me rappelle dans une salle de spectacle pour un show d'hiver avec Mickey. ( je crois que c'était à frontierland ). Les handicapés, pour voir le show, sont obligés d'être dans un endroit où il y a un p***** de pilier qui chamboule la vision alors qu'il aurait été plus simple de regarder devant, avec les autres gosses ( je devais avoir leur âge voir un peu plus âgé ). Mon père a fait un gros scandale.

Par contre, avec le temps, je ne me rappelle plus du dénouement de cette histoire ( faudrait que je redemande à mes parents ).

Pardonnez moi si je m'écarte un peu du sujet mais, c'est pour moi, "une chose révoltante" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 14:38

En ce qui concerne les fumeurs dans les files d'attente et autres guests irrespectueux, je crois qu'on éduque pas les adultes (c'est trop tard). Il y a des gens irrespectueux partout. Je me suis fait cette réflexion tout à l'heure, bien que n'étant pas à DLRP. Dans la majeure partie des cas, ceux qui osent de tels comportements ne réagiront pas aux remarques, ils continueront car avoir un tel comportement est déjà un manque de respect, voire un refus de respect (à moins de devenir agressif, mais il serait dommage d'arriver à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:25

Oui c'est malheureux d'être comme çà ! Comme tu le dis ce n'est pas maintenant que ces gens là changeront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:30

Non mais c'est clair que certaines personnes sont vraiment irespectueuse , il y a un minimum de savoir vivre m*rde!
On est dans un parc public , il y a je ne sais combien de personnes donc on fait pas n'importe quoi.
Franchement quand je lis certaines choses sur ces pages c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Moi je plein les CM , parce que il y a des jours tu dois avoir envie d'en claquer plus d'un!
Sinon pour les fumeurs , je me rappel que la dernière fois que je suis allée aux parcs , je faisais la queu pour BTM , et il y en a un qui commence a fumer en plus il était dans la rangé qui passe par le milieu au moins tout le monde en profité. Il y en a qui sont vrai irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:34

ptiterk a écrit:
Parce que ces gens là croient que a Disneyland ,tout est accessible partout (meme les coulisses) et qu'on va rien leur dire ou alors ils sont completement neuneu et ils ont oublié leur cervelle a l'entrée,et ils oublient tout de la vie normal ;OK!! vous entrez dans un "nouveau monde" c'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus

-Je jette mes papiers,pas grave Disney c'est tres propres ca va etre ramassé derriere moi.
............

ça me fait rappeler la vidéo de un gars une fille ça tiens quand ils sont à disney

sachez que je suis non fumeuse
et que je fais respecter la règle
même si le guest est pas content
je lui dis que c'est un manque de respect envers les non fumeur
que le parc est non fumeur
et je lui montre bien le plan où c'est inscrit que c'est non fumeur
je leur dit aussi que c'est pas bien et dangereux pour les enfants en bas âge et qui sont à leur niveau quand il baisse la cigarette vers leurs jambes
des enfants peuvent se brûler sans le faire exprès et ça peut faire une guest situation
la plus part du temps c'est des français en plus
bon ils l'éteignent
quand ils le font je leur dis merci de me comprendre et de le faire et ils sont souriant et me disent il n'y a pas de mal qu'on comprend
j'ai même eut le droit à un espagnole qui m'a demandé en gare de main street et EN FRANCAIS s'il était permis de fumer dans la gare
je lui ai dis non et il m'a dit merci beaucoup de votre réponse je fumerais plus tard tant pis
15mn et 25mn sans fumer c'est pas la mort
même si à discoveryland c'est dehors
je leur dis non vous avez des endroits spécifiques surtout que maintenant c'est montré avec des panneaux alors qu'avant non


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 18:42

Disney Fan a écrit:
ptiterk a écrit:
Parce que ces gens là croient que a Disneyland ,tout est accessible partout (meme les coulisses) et qu'on va rien leur dire ou alors ils sont completement neuneu et ils ont oublié leur cervelle a l'entrée,et ils oublient tout de la vie normal ;OK!! vous entrez dans un "nouveau monde" c'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus

-Je jette mes papiers,pas grave Disney c'est tres propres ca va etre ramassé derriere moi.
............

ça me fait rappeler la vidéo de un gars une fille ça tiens quand ils sont à disney

sachez que je suis non fumeuse
et que je fais respecter la règle
même si le guest est pas content
je lui dis que c'est un manque de respect envers les non fumeur
que le parc est non fumeur
et je lui montre bien le plan où c'est inscrit que c'est non fumeur
je leur dit aussi que c'est pas bien et dangereux pour les enfants en bas âge et qui sont à leur niveau quand il baisse la cigarette vers leurs jambes
des enfants peuvent se brûler sans le faire exprès et ça peut faire une guest situation
la plus part du temps c'est des français en plus
bon ils l'éteignent
quand ils le font je leur dis merci de me comprendre et de le faire et ils sont souriant et me disent il n'y a pas de mal qu'on comprend
j'ai même eut le droit à un espagnole qui m'a demandé en gare de main street et EN FRANCAIS s'il était permis de fumer dans la gare
je lui ai dis non et il m'a dit merci beaucoup de votre réponse je fumerais plus tard tant pis
15mn et 25mn sans fumer c'est pas la mort
même si à discoveryland c'est dehors
je leur dis non vous avez des endroits spécifiques surtout que maintenant c'est montré avec des panneaux alors qu'avant non

Ce qui est vraiment super,c'est que des gens font vraiment des efforts (+1)
Ils devraient meme montrer l'exemple ses gens hyper respectueux a ces bandes d'abruti qui se prennent pour des heros invincibles a qui ont va rien dire,ou qu'il va la rallumer (sa cigarette) 1metre plus loin,la puissance C.member devraient montrer qui commande ici!!! Mais trop de plaintes pleuvent a chaque fois resultat on laisse trop faire,trop de sociable
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:17

Pas de raison que le guest qui fume n'importe où n'ai pas son pv...
Le parc est en France, non? La loi doit s'appliquer sur tout le territoire national!

Au fait a propos des coulisses, les accés backstage sont vérouillés?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:30

Pourquoi tu veux savoir ça ?


Prochains séjours - Next vacations
Une chose révoltante ! - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 21:31

croyez-moi que s'ils mettaient les pv pour les fumeurs et que c'est les cms qui auraient le droit de le faire je m'en donnerais à coeur joie et disney se ferait beaucoup d'argents
mais sinon la plus part avec moi ça marche bien
ils arrêtent dès que je leur dit même si y en a qui grognent mais ils le font
de toute façon tant qu'ils ne l'éteignent pas je les laisse pas passer le tourniquets
sauf s'ils sont que deux dans la file d'attente de la gare là bon je fais exception et tant qu'ils sont loin de moi et qu'il y a pas d'enfant ça me va


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 21:43

Disney Fan a écrit:
croyez-moi que s'ils mettaient les pv pour les fumeurs et que c'est les cms qui auraient le droit de le faire je m'en donnerais à coeur joie et disney se ferait beaucoup d'argents

L'argent n'irait pas à Disney, mais à l'Etat.


Une chose révoltante ! - Page 38 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 22:56

Fredd a écrit:
Pas de raison que le guest qui fume n'importe où n'ai pas son pv...
Le parc est en France, non? La loi doit s'appliquer sur tout le territoire national!


DLRP est un lieux privé donc c'est à Disney de décider si le parc est fumeur ou non. Il manquerais plus qu'il y ai des flics dans les parcs pour donner des Pv lol !


Une chose révoltante ! - Page 38 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 38 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 22:58

GwEn a écrit:
Disney Fan a écrit:
croyez-moi que s'ils mettaient les pv pour les fumeurs et que c'est les cms qui auraient le droit de le faire je m'en donnerais à coeur joie et disney se ferait beaucoup d'argents

L'argent n'irait pas à Disney, mais à l'Etat.

une partie à l'état et une partie à Disney puisque se serait Disney qui ramasserait le pognon


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-