AccueilUne chose révoltante ! - Page 37 VideUne chose révoltante ! - Page 37 VideUne chose révoltante ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 9:11

Moi le 22/12/08 au WDS vers 15h30, on voit Pluto. On était avec le ptit boutchou (presque 3 ans) de ma belle soeur et on a attendu notre tour pour la photo. Au moment de notre tour, en essayant de faire une file indienne, une pétasse se pointe, pousse le petit en lui marchant quasiemment dessus. On a eu que le temps de le sortir de la, il était entre Pluto et la pétasse, coincé. Et la femme, la trentaine, aucune excuse, rien du tout. J'ai eu l'impression qu'elle a pris le petit pour un déchet qui bloquait le passage.
Elle était étrangère, ne tiltait rien au français. Cependant, je pense qu'elle a compris qu'on était pas très content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:03

Déjà vu malheureusement ce genre de situation, et le pire dans tout ça, c'est que ce sont souvent des adultes qui font ça ! Dans un parc fait pour les enfants, et où les enfants devraient être TOUS des rois, j'ai toujours du mal à comprendre que certains se croient supérieur aux autres et prioritaires (j'ai déjà du mal à comprendre ça en dehors du parc...).
Ce sont des situations comme celle-là qui vous rendent agressifs sur le coup, d'autant plus que la magie en prend un coup !

Mais parfois, les characters s'en aperçoivent et gèrent gentiment ces situations en remettant les choses à leur place...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:17

Nous avons eu la même chose que LHDN92 avec Anastasie et Javotte où une femme est passée devant ma fille presque en l' écrasant et surtout sans excuses.
Le mieux est de le prendre avec philosophie car il y aura toujours des imbéciles partout même si mon mari était au bord de l'explosion.
Anastasie et Javotte, ayant vu le manège de cette personne, l' ont laissé poireauter pour s'occuper de notre fille avec beaucoup de gentillesse.
Merci à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:18

ManuV a écrit:
Dans un parc fait pour les enfants, et où les enfants devraient être TOUS des rois

Je veux juste réagir la dessus, les parcs Disney n'ont pas été conçus que pour les enfants, ce sont des lieux magiques où petits ET grands s'amusent ensemble. Et les enfants sont rois dans la limite du respect des autres et de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:35

Oui, les rois dans le bon sens, pas dans un sens "qui a le droit de tout"...
Mais seulement, entre un adulte et un enfant, il me semble que la priorité est à donner aux enfants !
J'ai vu aussi des adultes se mettre tranquillement devant des enfants lors des parades, tranquillement. Comment voulez-vous que ces bouts de chou qui arrivent parfois à peine à la ceinture de ces grands benêts puisse voir quelque chose ! Et surtout comment ces grands benêts font pour se sentir gènes par ces bouts de chou...

Sinon, pour les soucis de langues, essayez l'anglais...
Pas mal d'étrangers utilisent l'incompréhension comme moyen de protection, mais la plupart comprennent l'anglais. Ça aussi je l'ai testé... Soyez désagréables en anglais et subitement, ils comprennent cette langues !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:36

ManuV a écrit:
Déjà vu malheureusement ce genre de situation, et le pire dans tout ça, c'est que ce sont souvent des adultes qui font ça ! Dans un parc fait pour les enfants, et où les enfants devraient être TOUS des rois, j'ai toujours du mal à comprendre que certains se croient supérieur aux autres et prioritaires (j'ai déjà du mal à comprendre ça en dehors du parc...).
Ce sont des situations comme celle-là qui vous rendent agressifs sur le coup, d'autant plus que la magie en prend un coup !

Mais parfois, les characters s'en aperçoivent et gèrent gentiment ces situations en remettant les choses à leur place...

Oui mais defois lorsqu'on fait trop attendre les gens irrespectueux,ils se vengent en fesant du mal au personnage croyant que celui ci ne dira rien du tout (On tire sechement l'oreille a pluto ou a mickey,on lui prend le bras en le serrant fort pour eviter qui s"echappe GGRRR!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais le probleme c'est que les acc ont dut mal a repondre sechement aux guests (peur de conflit,ou plainte bidon a city hall,magie perdu avec les enfants)No

Le jour ou un guest se fera virer juste parce qu'il a ete violent ou a simplement insulter un cast il tombera de la m****
Ici il se font virer que pour avoir volé et encore.....
La violence n'est meme pas blamé...je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:40

LHDN92 a écrit:
Moi le 22/12/08 au WDS vers 15h30, on voit Pluto. On était avec le ptit boutchou (presque 3 ans) de ma belle soeur et on a attendu notre tour pour la photo. Au moment de notre tour, en essayant de faire une file indienne, une pétasse se pointe, pousse le petit en lui marchant quasiemment dessus. On a eu que le temps de le sortir de la, il était entre Pluto et la pétasse, coincé. Et la femme, la trentaine, aucune excuse, rien du tout. J'ai eu l'impression qu'elle a pris le petit pour un déchet qui bloquait le passage.

Elle était étrangère, ne tiltait rien au français. Cependant, je pense qu'elle a compris qu'on était pas très content...

Déjà eu ce genre de cas aussi, la fille d'un pote a été un peu bousculée. Mon "Go back or i'll shoot your ass!" a fait se retourner la dame et au vu de mon expression, elle a préféré tourner les talons Une chose révoltante ! - Page 37 153419

Ca sert l'anglais quand même: Laughing


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:49

ptiterk a écrit:

Mais le probleme c'est que les acc ont dut mal a repondre sechement aux guests (peur de conflit,ou plainte bidon a city hall,magie perdu avec les enfants)No

Les Cast Members n'ont pas à parler sèchement aux guests, ils doivent rappeler les règles en restant courtois. Même si les guests ne sont pas toujours respectueux, les Cast Members n'ont pas à rentrer dans leur jeu!

ptiterk a écrit:
Le jour ou un guest se fera virer juste parce qu'il a ete violent ou a simplement insulter un cast il tombera de la m****
Ici il se font virer que pour avoir volé et encore.....
La violence n'est meme pas blamé...je suis sur

Avant de dire des choses comme ça, tu devrais peut être te renseigner!! Il faut aussi comprendre les guests, on est tous humains et ça nous arrive à tous de perdre le contrôle. Je me suis fait insultée un soir et pourtant je faisais juste mon travail, je ne crois pas que c'est une raison pour que la guest se fasse sortir du parc!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:01

Emie a écrit:

Les Cast Members n'ont pas à parler sèchement aux guests, ils doivent rappeler les règles en restant courtois. Même si les guests ne sont pas toujours respectueux, les Cast Members n'ont pas à rentrer dans leur jeu!
Je suis toujours impressionné par le stoïcisme et la contrôle des CM face à des situations où des guests énervés (ou surexcités même) s'en prennent à eux ! Ils restent courtois et répondent gentiment, alors que moi, qui ne suis pas concerné, j'aurai envie de hurler sur ces guests ! Je crois que je ne pourrai pas, je suis beaucoup trop impulsif...
Je ne critique jamais un CM (sauf vraiment sur un cas exceptionnel, mais que je n'ai encore jamais rencontré), je leur dis toujours "bonjour" et "au revoir" (même si je les vois 10 fois dans la journée), et je les remercie toujours même si "c'est leur boulot" (comme disent les "suffisants").

Ce qu'on voit dans les parcs, c'est un concentré de la société dans son ensemble, et on a parfois en une journée ce qu'on peut voir en un an en dehors du parc, et c'est vrai que c'est parfois, et même souvent, révoltant.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:02

+1 Emie
Et d'ailleurs je peux vous assurer que la violence est blamée, je parle en connaissance de cause. Donc ca ne sert à rien d'avancer des infos sans savoir.


Une chose révoltante ! - Page 37 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:48

Le problème des points photo/rencontre est tellement récurant que je m'étonne que la direction des parcs n'ait pas encore réagit !

Puisque les visiteurs n'arrivent pas à s'entendre en toute courtoisie, que des cordes soient installées pour tracer un chemin et ainsi, de gré ou de force, ça sera chacun son tour.

On critique souvent les adultes qui poussent les gosses, mais moi et ma chérie, on fait tjrs la file et on ne compte pas le nombre de fois ou des parents derrière nous poussent leur gosse pour qu'ils passent devant...je trouve ça tout aussi inadmissible
Le pire, pour moi, restant ceux qui se tapent l'incruste alors que l'on tente désesperement de faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 13:04

Oh oui les parents qui lancent leur gosses sur les characters que c'est affreux!
Ca a Disneyworld je ne l'ai jamais vu de tout mon séjour... je crois que le public européen a de trop mauvaise habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 13:48

nastico a écrit:
Oh oui les parents qui lancent leur gosses sur les characters que c'est affreux!
Ca a Disneyworld je ne l'ai jamais vu de tout mon séjour... je crois que le public européen a de trop mauvaise habitudes.

N'en fait pas une généralité mais il est vrai que certains européens se comportent comme des c**s: moi j'ai déjà vu des américains qui se permettaient tout et n'importe quoi, qui sont passés brusquement devant moi dans la file d'attente et me jetant un œil du style "ben faut avancer plus vite".

Y'en a même un qui a essayé de m'embrouiller parce qu'il avait un enfant donc il s'est donné la priorité...

Et encore, je pense qu'on ne voit même pas le quart de ce que voient les CM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:21

Leguig a écrit:
Le problème des points photo/rencontre est tellement récurant que je m'étonne que la direction des parcs n'ait pas encore réagit !

Puisque les visiteurs n'arrivent pas à s'entendre en toute courtoisie, que des cordes soient installées pour tracer un chemin et ainsi, de gré ou de force, ça sera chacun son tour.

Généralement aux points photos "fixes" tu as des cordes qui sont installées (comme près du château,...)
après comme le parc est normalement habité par les personnages, ces derniers peuvent se promener où ils veulent...et donc de sortir de n'importe qu'elle endroit du parc.

De toute façon il n'y a pas qu'à Disney que les guests sont comme à Astérix aussi....
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:28

GuillaumeHAT a écrit:

De toute façon il n'y a pas qu'à Disney que les guests sont comme à Astérix aussi....

Et pour voir encore plus loin j'dirais aussi aux galeries lafayettes...c'est partout que les gens sont comme ça. Moi le genre de truc qui m'soul c'est par exemple dans un restaurent comme Hyperion. En bas avant l'accès aux tables ils précisent bien sur panneau de faire une commande avant d'acceder une table. Mais comme les gens sont égoïstes (ou ne savent pas lire allez savoir) ils se "réservent" tous une table. Du coup toi après t'arrive avec ton plateau et comme un con tu tourne en rond pendant 15 min parce que les gens "réservent" leur tables et attendent leur plateau, du coup tu manges froid. Et si c'est parce qu'ils voulaient voir le Roi lion y'avais des places en bas. Enfin bref.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Une chose révoltante ! - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:45

c'est vrai que quand le parc est vraiment bondé, on ne peut plus vraiment appelé cela un parc, mais ça ressemble plutôt à un zoo... personnellement je ne me suis jamais disputé (ouf!) mais j'ai déjà vu des mamans à moitié entrain de se battre pour je ne sais quelle raison...

Et pour ajouter une petite anecdote (même si elle est assez anodine Embarassed ): la dernière fois que j'ai été à DLRP, je me rends direct à POTC, après environ 20 minutes d'attente on s'installe mon copain et moi dans un des bateaux, la CM nous précise bien que les flash sont interdits et à peine le bateau démarre et qu'on se trouve dans la sorte de 'couloir' assez sombre (sur le tapis roulant) un guest devant moi allume sa caméra avec un flash qui enlevait toute la magie et l'effet pirate!!!! je lui ai gentillement demandé de couper son flash.. Bon d'accord c'est pas la mer à boire, mais ca faisait des années que je n'avais plus été à DLRP (je sais, l'horreur) et je voulais profiter pleinement de ce jour si particulier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:55

Au restaurant En coulisse aux WDS, j'ai vu 2 CM de chaque côté devant l'entrée des tables (je crois même que y'a des cordes pour ne pas passer) pour vérifier que les gens ne réservent pas leur place...le 20.12, y'a des anglais qu'on fait un scandale parce qu'ils ne pouvaient pas passer sans plateau...aucun savoir-vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:57

Et combien de guests, après avoir fumés leur cigarettes l'écrasent au sol et là laissent par terre ou là jettent n'importe où dans les files d'attente des attractions ? (Dernier exemple en date: Une jeune femme qui après avoir fumé sa clope a PM l'a gentillement écrasée sur le sol du manoir avant de là jetter dans les jardins...C'est bien connu, les Casts n'ont que ca à faire de ramasser vos vieux mégots!!!)

Non comptant que c'est formellement interdits de fumer dans les files d'attente des Parcs, ces gens ne respectent ni les autres guests, ni même les lieux qu'ils sont en train de visiter... Pourtant c'est pas faute d'avoir mis des poubelles à DLRP quand même.

Je trouve ca navrant ce manque de respect ambiant mais je me dis que lorsque je lis que certains font leur besoins sur les pelouses, dans les bâteaux de IASW ou n'importe où ailleurs sauf dans les WC, là c'est de la Bêtise humaine quand même. Et quelquechose me dit que cela ne va pas aller en s'arrangeant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:04

Les gens ont un comportement choquant : j'en ai entendu critiquer (c'était des étrangers) que les parents amenant leurs enfants handicapés aux parcs étaient trop c**s...et que çà leur permettait de ne pas faire la queue...non mais où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:17

Perso j'essaye toujours d'etre courtois avec les castmembers, ça doit pas toujours etre tres drôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:45

Vous Savez même quand ils trouvent les toilettes je ne garanties pas le résultat... A noel, j'attend patiemment mon tour dans des toilettes tous occupés... une porte s'ouvre et un femme ressort avec le plus beau sourire du monde - d'une oreille à l'autre. Je prend sa place et là, horreur, chasse non tirée le papier qui sort a moitié de la cuvette et la lunette pleine de pipi... Me voila a nettoyer rapidement ces chiottes... j'avais honte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:50

Moi aussi quand j'ai été aux toilettes y'en avait partout : la totale sans chasse d'eau tirée...mais bon je me suis dit que c'était un jour de forte affluence...c'est peut-être difficile de tirer une chasse d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:55

Bien sur!!! il faut economiser ses forces pour pouvoir faire la queue.. appuyer sur un bouton requiert une force physique trop importante c'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:58

Tout comme les gens qui trépignent la pelouse sachant pertinemment que d'une part ils ne verront pas plus et que d'autres part c'est interdit...du coup c'est réglé puisque Disney va construire des gradins à ces endroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:02

OU bien encore Ceux qui insultent les pauvres CM chargés de placer les guests a table alors qu'il n'ont pas de résa et qu'on est en heures de fortes affluences....
1: ça fera pas manger les gens plus vite
2: ça plombe l'ambiance
3: ça donne envie de distribuer des baffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» camping car et caravane est-ce la même chose ???
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» Plagiat ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-