Accueilcandidatures envoyées  Videcandidatures envoyées  Videcandidatures envoyées  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidatures envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidatures envoyées  Empty
MessageSujet: candidatures envoyées candidatures envoyées  Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:08

Bonjour
je crée ce sujet pour que l'on puisse dire à quelle offre chacun a postuler, depuis combien de temps et les issus.

Pour ma part voila 3 semaine jour pour jour que j'ai postuler pour les contrats pro débutant mi octobre prochain
De plus hier soir, j'ai postuler pour l'offre d'OAA.

J'attends désormais avec espoir une réponse de la part de disneyland paris en m'efforçant de rester optimiste en me disant que c'est la saison estivale qui a commencé il y a peu et donc que le service recrutement doit être submergé de travail. De plus , ce qui me parrait parfaitement logique, ils rappellent en priorité les personnes présentes en talent pool.

Si des personnes sont dans le mm cas que moi ou autre bien sur venez poster svp que je n'attende pas tte seule  Wink 

Voili voilou

Bonne journée à tous et à toutes



if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

candidatures envoyées  Empty
MessageSujet: Re: candidatures envoyées candidatures envoyées  Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:48

Salut !
J'ai commencé à postuler en mars en espérant avoir une réponse positive pour cet été, j'ai donc changé et corrigé à plusieurs reprises mon CV histoire de l'actualiser et de l'améliorer, mais malheureusement je suis toujours sans réponses, j'avais pourtant postulé à plusieurs offres qui ne sont aujourd'hui plus disponibles. Du coup j'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre pour OAA, alors j'y ai postulé hier soir, j'espère recevoir une bonne nouvelle Smile
Après je sais que pour l'offre OAA de mai-juin, j'avais dit à un ami d'y postuler pour cet été, et il a postulé le soir du genre vers 22h30, et il a eu une réponse le lendemain, vers 13h30, la semaine suivante il avait son entretient, et un contrat à la fin, ça a été super rapide pour lui Surprised, du coup croisons les orteils  Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidatures envoyées  Empty
MessageSujet: Re: candidatures envoyées candidatures envoyées  Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:50

les doigts, les orteils les cheveux tout ce qui peut être croiser Smile


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures envoyées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-