AccueilUne famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 VideUne famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 VideUne famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:41

Coucou tout le monde. Bien que depuis 2009 nous consultons régulièrement ce site et surtout le forum, je n'ai jamais consacré beaucoup de temps à la rédaction d'interventions. Un peu de timidité  Embarassed , le sentiment que de toute façon vous en savez bien plus que nous...  Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 224944  Bref, au total, beaucoup, beaucoup, beaucoup de lecture et une passion sans cesse croissante pour l'univers de DISNEY.

En 2010, cet engouement nous a conduit à envisager une folie: Goûter au plaisir du parc Floridien... cheers

Ooops, je cause, je cause et j'oublie les présentations... Nous sommes donc 4: mon compagnon (futur mari...nous y reviendrons), nos deux filles (4 et 6 ans) et moi.

Si en 2010, l'idée d'un trip aux States s'envisageait pour le fun, aujourd'hui c'est différent puisqu'il s'agira ni plus ni moins que de notre voyage de noces Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 937942 

Alors évidemment, contexte changeant, on a "mis les petits plats dans les grands" et quand nous avons lu en avril que la promo free dining plan allait sortir on a sans doute fait comme la plupart d'entre vous: on s'est callé dans les starting blocks en attendant le GO!!!

Au final, nous avons réservé un séjour du 29/10 au 10/11 au Beach Resort... Ce séjour, réservé sur le site UK, sera couplé avec un mini trip à Universal et IOA. Evidemment, on a beaucoup lu, on a consulté des vidéos, mais il n'en demeure pas moins que nous restons des "bleus" et que de nombreuses questions restent en suspend.

Nombre d'entre vous devraient être élevés au rang de "guide MICHELIN" ambulants tant les informations qu'ils partagent sont d'une importance cruciale pour la bonne réussite de nos voyages et d'emblée permettez-nous de les remercier (TARF, LEWIS, BASTIA, HAWAII et bien d'autres d'ailleurs puisque tous, au travers de vos questions, vos réponses et/ou vos trip reports vous nous guidez dans nos choix)   Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 2498151864 

Au regard de notre degré d'excitation et du fait que la lecture de ce forum nous permet d'entrer en contact (à distance) avec d'autres "dingos"  clown  comme nous, je pense que je reviendrai très prochainement vous retrouver pour vous faire part de nos sentiments, de notre impatience et de nos nombreuses questions.

A ce titre, serait-ce abuser que de demander l'une ou l'autre précisions concernant ces quelques points?
1. Puisque nous pensons louer une voiture depuis l'aéroport, pouvez-nous nous préciser si les parkings des parcs/hôtels (hors BC évidemment) sont gratuits ou payants?
2. Nous envisageons de couper le séjour à WDW par la découverte de Universal et d'IOA. Pensez-vous qu'il s'agit d'un choix judicieux? Cela nécessite une double réservation, mais c'est un choix...
3. Faut-il prévoir 3 jours pour ces deux parcs ou 2 jours sont déjà suffisants au regard du fait que nous logerons "on site" pour bénéficier des facilités?
4. Nous compter faire un ou deux parcs aquatiques puisque cela semble une expérience incontournable... Faut-il faire les deux? Si un seul est suffisant, y en a-t-il un à privilégier?

Ca y est, je m'emballe... Il faut que je me contienne sans quoi je ne m'arrêterais pas...  Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 861934 

Bon je vous laisse et vous remercie déjà pour votre aide.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:58

ONHI2 a écrit:

1. Puisque nous pensons louer une voiture depuis l'aéroport, pouvez-nous nous préciser si les parkings des parcs/hôtels (hors BC évidemment) sont gratuits ou payants?

gratuits pour WDW si tu loges onsite. (met le permis de parking qu'on te donnera au check in sur le tableau de bord quand tu te gares dans les hotels, et quand tu entres dans les parcs laisse le sur le tableau de bord, et le CM au peage te laissera passer en le voyant, si tu te gares en dehors de disney ne laisse pas le permis sur le tableau de bord pour eviter de marquer "touriste" en gros sur ta voiture)

A universal le parking au parc coute $18 par jour, et si tu te gares à l'hotel c'est $20 par nuit.


Citation :
2. Nous envisageons de couper le séjour à WDW par la découverte de Universal et d'IOA.  Pensez-vous qu'il s'agit d'un choix judicieux?  Cela nécessite une double réservation, mais c'est un choix...

la faut que tu precises. tu parles d'une double reservation (deux sejours) à WDW ou d'une resa en double (payer une nuit à USF en meme temps qu'une nuit au BC ?

si c'est bien une double resa, c'est judicieux dans le sens ou faire deux resas WDW oblige à prendre un deuxieme set de billet si tu veut le free dining
bon pour faire court, ca te coute en effet plus cher de payer une nuit à USF en meme temps qu'une nuit au BC, mais si tu coupais le sejour WDW en deux resa, tu perdrais sans doute plus en benefice free dining

donc c'est pas le plus economique car faire USF avant ou apres serait moins cher, mais dans ta config si j'ai bien compris ca semble le plus efficace.


Citation :
3. Faut-il prévoir 3 jours pour ces deux parcs ou 2 jours sont déjà suffisants au regard du fait que nous logerons "on site" pour bénéficier des facilités?

ton sejour est court. Dans l'ideal je te dirais 3 jours (2 nuits) onsite à USF, mais pour ne pas trop desequilibrer ton sejour, 1 nuit deux jours de parc semble un bon compromis (tu as du noter l'astuce pour avoir deux jours d'unlimited express avec une seule nuit)

Citation :

4. Nous compter faire un ou deux parcs aquatiques puisque cela semble une expérience incontournable... Faut-il faire les deux?  Si un seul est suffisant, y en a-t-il un à privilégier?

on va solutionner la question rapidement, Typhoon Lagoon ferme le dernier weekend d'octobre pour les rehabs d'hiver donc normalement le 25/10/2015
il n'y aura que Blizzard Beach ouvert pendant ton sejour.




Spoiler:

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 3ont4Q


Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1524898809 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1533279605  Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:47

Waouw... Ça c'est rapide!!! Merci pour ces premiers renseignements. C'est génial de se sentir soutenu dans une telle aventure...même si pour vous c'est un peu moins extraordinaire que pour nous...

Tarf, en ce qui concerne la résa à Universal, il faut effectivement comprendre que nous aurons en même temps des réservations des deux côtés (WDW et Universal). Si je ne trompe pas, nous avons eu cette idée après avoir lu un de tes avis. C'est clair que c'est une dépense superflue voire de "luxe"..., mais cela évitera de se trimbaler avec toutes nos valises (les faire et les défaire c'est assez frustrant...). Et puis, surtout, ce voyage est exceptionnel. On ne fera pas cette dépense chaque année...loin de là. Alors on s'est dit qu'on allait essayer de faire ça bien pour ne rien regretter

Pour le reste, tes premiers commentaires nous rassurent. On a le sentiment de ne pas nous être trop trompé... Merci aussi pour l'info concernant Typhoon lagoon. On ignorait totalement sa fermeture.

A très bientôt et encore MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:04

Félicitation pour ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:39

Cool on a presque le même projet !! Nous avons décidé de placer universal en début de séjour ce qui évite les doubles nuits d 'hôtel.
Tu n'as pas la possibilité de le mettre au début ou à la fin de wdw ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:08

Coucou, merci pour vos interventions.
Maud, pour l'instant tout est possible, mais quoi qu'il arrive nous aurons une double réservation puisque notre séjour ne peut s'étendre que du 29/10 au 10/11. Pas toujours simple de combiner les congés avec les obligations professionnelles et/ou scolaires de nos deux filles.

Dès lors, nous avons pensé que mettre le séjour à Universal au milieu des vacances pouvait être appréciable pour éviter une éventuelle "overdose"... Bien que je pense que cela ne risque pas d'arriver à mon avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:13

T'as choisi de leur faire rater la semaine après les vacances ?
Moi j'ai choisi de leur faire rater la semaine d'avant. C'est pénible qu'en belgique il y ait seulement une semaine de vacances à la toussaint.

En tout cas on va pouvoir compter nos jours ensemble !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:18

En fait, elles rateront les deux derniers jours avant la Toussaint et les deux premiers après ces mêmes vacances...si on ne s'est pas trompé... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:44

J'ai noté ça pour les vacances j' espère que c'est bon : Du samedi 31 octobre 2015 au dimanche 8 novembre 2015

Mon fils sera en 5eme primaire et ma fille en 2ème primaire à ce moment là. Ça semble loin !!

Pour les billets d'avion tu as déjà réfléchis ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:59

On analyse les tarifs en vigueur pour la même période en 2014... Pour l'heure, rien n'est arrêté ( impossible de toute façon), mais je pense que nous partirons de Bruxelles. Quant aux compagnies, AER LINGUS n'est pas trop cher (à condition de s'y prendre à l'avance et d'envisager un passage par Dublin (où l'immigration peut être opérée). Il y a deux semaines, j'ai même vu que British, AIR FRANCE et LUFTHANSA pouvaient proposer des tarifs proches de 2000€ pour nous 4.

Quoi qu'il en soit, dans le doute, nous avons "budgété" 3000€ pour ce poste de dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:26

Idem on a mis 3000€, et comme toi j'ai vu des billets vraiment pas cher la semaine dernière.
Mais je ne veux pas prendre de risque en attendant juillet l an prochain.
À mon avis on réservera en février / mars.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:19

c'est dommage que les vacances belges soient la premiere semaine de novembre, ca fait rater la saison halloween, et ca ne permet meme pas d'envisager la saison noel (a part la premiere soirée qui sera blindée)

en france on a la chance d'avoir 2 semaines à la toussaint, mais meme avec ca, on fait manquer une semaine à notre fils.

je dis pas ca pour vous donner des idées ... lol Smile


Spoiler:

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 3ont4Q


Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1524898809 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1533279605  Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:37

Bein du coup on fait rater la dernière semaine d octobre juste pour les soirées haloween !!!
Mais bon on peut pas non plus leur faire rater deux semaines ça serait abusé.

Mais c'est vrai qu une seule semaine c'est un peu radin en vacances..
D un côté toute l'année l école c'est 8h30-15h15 donc...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:46

Ou pour retourner le couteau dans la plaie... Sad 

En ce qui concerne les soirées spéciales, on comptait faire les deux...
TARF, penses-tu que c'est un mauvais plan? 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:34

ONHI2 a écrit:

En ce qui concerne les soirées spéciales, on comptait faire les deux...
TARF, penses-tu que c'est un mauvais plan? 

bon plan dans le sens ou tu peut faire une MNSSHP et une MVMCP

mauvais plan dans le sens ou tu devras te taper une des dernieres MNSSHP et une des premieres MVMCP (voira la derniere MNSSHP et la premiere MVMCP) qui seront Sold Out, et donc blindées.

Meme en etant sold out, ces soirées sont tres bien, cependant, je ne les conseillerais pas pour un premier contact.
Une soirée sold out ca va, mais deux, ca risque d'etre un peu trop.

De maniere personelle, j'ai fait les deux l'année derniere, et j'ai beaucoup regretté d'avoir fait la toute premiere MVMCP, mais d'autres DCPitstes etaient dans le parc lors de cette meme soirée, et se sont eclatés.

je pense que, perso, les soirées sold out ca me gave

donc, à toi de voir comment tu te comportes quand il y a du monde. Ca depend aussi si on est entre adultes, ou avec des enfants. Ca change beaucoup de devoir se frayer un chemin avec une poussette.
Et ca depend de sa connaissance de MK pour ne pas se faire coincer au moment des parades/fireworks et autres happening.

Si je devais donner un conseil la dessus, je te dirais de plutot te concentrer sur une soirée "calme" (avant la derniere semaine d'octobre pour MNSSHP, et deuxieme ou troisieme semaine de novembre pour MVMCP) histoire d'en profiter à fond

mais je ne peut pas non plus te dire qu'une soirée sold out sera catastophique.

Les deux dans le meme trip, c'est faisable, mais il faut que tu prennes en compte qu'il y aura beaucoup de monde pour les deux soirées.
si ca ne te pose pas de probleme, alors n'hesites pas.


Spoiler:

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 3ont4Q


Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1524898809 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1533279605  Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:03

TARF, je dois t'avouer qu'on craignait un peu cette analyse que tu nous proposes car malheureusement...elle nous paraît sensée au regard de ce qu'on a déjà lu dans tes divers commentaires passés...

Si je me souviens bien d'ailleurs je pense que tu as un faible pour MNSSHP si tu dois faire un choix entre cette festivité et MVMCP.

Cela risque de s'avérer un réel crève-cœur pour nous que de faire un choix. Tu me diras, d'ici là on aura encore la possibilité de prendre connaissance des dates exactes et de mieux définir nos souhaits...

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait dommage d'être sur place sans pouvoir profiter d'au moins un de ces spectacles.

Avec deux "princesses" de 8 et 6 ans (et sans poussette) je pense effectivement qu'il conviendra de faire preuve de sagesse... Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 573206 

Au risque de me répéter et de paraître lourde: MERCI pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 6:03

Oooops, c'est sans doute hors-sujet (et je m'en excuse), mais pouvez-vous me dire ce que signifie la petite étoile noire qui apparaît à la gauche du titre du topic? scratch 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 8:59

Ca marque un sujet dans lequel tu as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:23

Ha bon... Je me sens un peu bête pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:25

Je ne savais pas non plus  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:45

shambles-x a écrit:
 pirat 

mais si, regardes ton smiley, on lui a deja repondu une fois Langue


Spoiler:

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 3ont4Q


Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1524898809 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1533279605  Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:49

Ça sent le bizutage... Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 904185 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:22

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 953922 
Revenir en haut Aller en bas
ONHI2

ONHI2

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Sambreville (BELGIQUE)
Inscription : 04/06/2012

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:01

Bon, tant bien que mal nous continuons à envisager notre séjour de 13 jours/12 nuits à WDW entrecoupé d'un mini-trip (en milieu de séjour) à Universal/IOA.

Puisque nous perdons 2 jours pour les vols, voici comment nous envisageons de repartir nos journées:
Magic Kindom: 2 jours
Animal Kindom: 1,5 jours
Hollywood Studio: 1,5 jours
Epcot: 1 jour
Blizzard Beach: 1 jour
Universal: 1,5 jours
IOA: 1,5 jours
Journée off (shopping, farniente,...): 1 jour

Qu'en pensez-vous? Est-ce judicieux ou feriez-vous une autre répartition? Pour rappel, nous sommes des first-timers et nous avons deux "princesses" (aussi appelées "monstres" quand elles rentrent de leur stage d'équitation avec les pieds tout "crottés"... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:16

Je suis mal placée pour donner des conseils comme je ne suis pas encore partie mais en ce qui me concerne first timer oblige je ne fais que du Disney, pas universal  Evil or Very Mad
on préfère explorer à fond le wdw, les resorts ...

Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 329135  


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Tigger10 Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Stitch11Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre 2015 : la famille magique à wdw
» Voyages de noces en famille octobre 2015
» 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015
» [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG !
» [Pré-TR] Universal et WDW en famille octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-