AccueilLa Reine des Neiges - Page 4 VideLa Reine des Neiges - Page 4 VideLa Reine des Neiges - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 15:58

alien_rock a écrit:
Je suis fan de ses statuettes!!! Pour une fois que c'est bien soigné !
Aux faite quelqu'un aurait ce Olaf qu'on trouve à Toys'u'Rus ?! J'aurais bien aimé voir des photos car je le trouve parfait pour aller avec mes animator's La Reine des Neiges - Page 4 425715 

La Reine des Neiges - Page 4 Ptrufr10

Je ne l'ai pas mais je l'ai vu en vente par amazon, amazon vend aussi un sven de cette même collection Wink

Selon amazon, il fait 25cm de haut par 10 cm de large.
Il est donc plus grand que celui de Mattel qui se démonte comme cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 16:05

Marie's a écrit:
Oui c'est bien ça. Mais à la fin de la production d'un film, les statuettes sont soit envoyées aux archives, soit (et il semblerait que ce soit le cas ici) offertes (ou vendues ?) aux personnes ayant travaillé sur le film. Donc ce n'est pas improbable qu'un jour on les retrouve sur Ebay, mais je pense qu'alors il faudra prendre un crédit sur 20 ans pour pouvoir les acheter.

Je pense que cette situation n'arrivera jamais, le studio est très très strict avec tout ce genre de choses. Ces objets ne sortent pas des locaux , ou alors pour aller chez le real ou le lead anim c'est tout, et ce genre de personnes n'iront jamais revendre les objets pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 16:43

Oui c'est sûr. Mais peut-être qu'ici ce sont des copies, puisqu'il est dit qu'elles vont être peintes puis vendues...
Il est précisé qu'il est interdit aux personnes qui ont travaillées sur le film d'acheter les statuettes pour d'autres personnes. Donc effectivement, elles ne seront normalement jamais sur Ebay.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:02

Mmmh j'en doute fort  Neutral  En tout cas ce n'est pas ce qui est dit dans le message en anglais. Après le film a eu beaucoup de succès donc peut etre qu'ul vont totalement revoir leur politique mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:56

alien_rock a écrit:
Je suis fan de ses statuettes!!! Pour une fois que c'est bien soigné !
Aux faite quelqu'un aurait ce Olaf qu'on trouve à Toys'u'Rus ?! J'aurais bien aimé voir des photos car je le trouve parfait pour aller avec mes animator's La Reine des Neiges - Page 4 425715 

La Reine des Neiges - Page 4 Ptrufr10

OooOooOOhhh il est chou! Je l'aime mieux que la version Disney store même. Bon ben je crois qu'il faut que je fasse un tour a Toys'R'us un de ces quatre moi! (Enfin en esperant ne pas traverser tout Paris pour rien... Vu comme les produits Frozen partent vite).
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:07

Je me suis permis de traduire le texte pour que tout le monde comprenne. Je pense que ça vient de un forum/ facebook (?) car c'est assez familier.

"Je pensais qu'elles ne seraient distribués qu'aux personnes qui ont travaillé sur le film. Oui habituellement ils les donnent aux cast par un tirage au sort, à des événements etc.
La façon dont vous en parlez fait penser qu'ils en ont un groupe qui sera vendu. D'ordinaire ils en créent très peu qui servent de référence pour les animateurs pas vrai ? Ils en exposent aussi à Hollywood studios en Floride quand le film sort, en aperçu artistique. S'il y avait quelque chose, je suis sur qu'ils ne les vendraient qu'à des personnes travaillant aux WDAS.
Peut être qu'ils pourraient créer des nouvelles figurines de collection comme ils l'ont fait avec la figurine Mérida edition limitée mais je ne vois pas celles ci être vendues au public."
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:10

Bon ...

J'avais commandée le Vinyl, neuf, j'ai voulue attendre d'être chez ma famille qui a un mange disque pour l'ouvrir.

Immense déception, il manque le second vinyl et comme je l'ai achetée sur ebay aux us, je n'ai aucun recours. C'est dommage, parce que le reste est jolie, qu'il s'agisse du coffret, aux autres vinyls.

Moralité, ce n'est pas parce que c'est sous cello que tu n'est pas exempt de mauvaises surprises ...

Heureusement, j'ai pu m'en trouver un en France, pour 139€. J’espère que cette fois ci sera la bonne.



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 4 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:12

Ces statuettes sont en fait des maquettes destinées aux Archives et à l'équipe de production du film.
A l'époque où je travaillais sur Tarzan, il en a été offerte une du personnage éponyme à chaque personne ayant travaillé sur le film.
Puis les maquettes ont été reproduites et offertes aux employés sur Fantasia 2000, Kuzco...
Mais des maquettes se sont retrouvées sur Ebay.
Du coup, ces "cadeaux" ont été arrêtés.
Depuis Raiponce, le studio d'animation permet aux employés d'acheter une ou plusieurs maquettes de leur choix des personnages du film. Ils doivent signer une sorte de contrat ou d'accord si vous préférez stipulant que cet objet leur appartient et ne doit être ni offert, ni acheté pour quelqu'un qui travaille pas chez Disney, ni revendu.
En comparaison, c'est comme une statuette des Oscars : il est interdit de la donner, de l'offrir ou de la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:43

Merci pour ces précisions Prince Kido, c'est très intéressant.  La Reine des Neiges - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:16

Les figurines sont magnifiques ! J'en ai déjà vues du même style mais venant du dessin animé rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 0:13

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaiterai acheter des accessoires pour bébé (fille) à l'effigie d’Elsa.
Si vous en avez à me conseiller, n'hésiter pas à me donner des liens svp. Si ça existe aussi en boutique à Disneyland, j'irai bien y faire un tour ^^. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 7:25

Prince Kido a écrit:
Ces statuettes sont en fait des maquettes destinées aux Archives et à l'équipe de production du film.
A l'époque où je travaillais sur Tarzan, il en a été offerte une du personnage éponyme à chaque personne ayant travaillé sur le film.
Puis les maquettes ont été reproduites et offertes aux employés sur Fantasia 2000, Kuzco...
Mais des maquettes se sont retrouvées sur Ebay.
Du coup, ces "cadeaux" ont été arrêtés.
Depuis Raiponce, le studio d'animation permet aux employés d'acheter une ou plusieurs maquettes de leur choix des personnages du film. Ils doivent signer une sorte de contrat ou d'accord si vous préférez stipulant que cet objet leur appartient et ne doit être ni offert, ni acheté pour quelqu'un qui travaille pas chez Disney, ni revendu.
En comparaison, c'est comme une statuette des Oscars : il est interdit de la donner, de l'offrir ou de la revendre.

Pas si interdit que ça puisqu'à Paris, un acteur a déposé un César (ou Oscar, je sais plus) au Caisse publique de prêt sur gage...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:22

Vraiment désolée pour toi Otome  No 
J'ai failli craquer pour ces vinyls (je regrette un peu de ne pas l'avoir fait d'ailleurs, mais c'était trop cher à mon goût et seul le premier vinyl m'intéressait vraiment...) et j'imagine ma déception si il m'était arrivé la même chose...
Tant mieux pour toi si tu as pu trouver une opportunité pour en avoir un autre ! Pour 139€ ça reste relativement raisonnable (quand on le voit à 200$ sur amazon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:29

J'ai reçu ma poupée Elsa classique et j'ai donc décidé de faire quelques photos ! Very Happy

La Reine des Neiges - Page 4 112

Spoiler:


La Reine des Neiges - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 4 2728La Reine des Neiges - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:47

Zou a écrit:


Pas si interdit que ça puisqu'à Paris, un acteur a déposé un César (ou Oscar, je sais plus) au Caisse publique de prêt sur gage...

Justement, il ne s'agit pas précisément d'une revente mais d'un emprunt d'argent en échange du dépôt d'un objet de valeur en attendant de le récupérer en remboursant la somme empruntée. Environ 80% des objets déposés en prêts sur gages sont conservés et rendus à leur propriétaires en attendant le remboursement.
Après, s'il s'agit d'un César, les contrats ne sont peut-être pas les mêmes que ceux que l'on fait signer aux US.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:27

Enfin, j'ai reçu ma reproduction limitée de la Reine des Neiges !  Very Happy 
Trop belle, il faut maintenant que j'achète un joli cadre ...
La Reine des Neiges - Page 4 Reprod10
La Reine des Neiges - Page 4 Reprod11


La Reine des Neiges - Page 4 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:22

Moi aussi, je l'ai reçu.
C'est vrai qu'elle est très jolie!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:38

*.* Superbe reproduction, j'espère la trouver à mon tour mardi dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:59

La poupée Elsa classique est superbe!
La reproduction limitée est magnifique! Elle était disponible sur le Disney Store?


La Reine des Neiges - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:05

Non, juste sur Disney Privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:53

J'ai aussi reçu ma reproduction, elle est superbe ^^
J'avais accumulé mes points dans l'intention de me prendre celle des 101 dalmatiens, mais en voyant celles de le Petite Sirène et de la Reine des Neiges, j'ai complètement changé d'avis.
J'adore leur aspect crayonné, et après une longue hésitation j'ai craqué pour celle de Frozen. Ce que je ne regrette absolument pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:32

Pareil pour moi  La Reine des Neiges - Page 4 795199 
Je l'ai reçue vendredi pour bien commencer le week end Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:48

Je regrette un peu de ne pas l'avoir prise celle-ci, tant pis pour moi... J'avais juste atteint le nombre de points et j'ai pris autre chose...

J'ai trouvé ça aussi, une autre édition limitée Funko Pop. J'en ai commandé trois sur ebay US, c'est une édition limitée pour la boutique entertainmentearth, je me suis dit qu'il y aurait peut-être des gens intéressés ici et ça permet de partager les fdp. Elles me sont revenues à 20€ pièce. Je ne suis pas prête de les recevoir mais n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
La Reine des Neiges - Page 4 FU4771lg


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:11

Isa448 a écrit:
Je regrette un peu de ne pas l'avoir prise celle-ci, tant pis pour moi... J'avais juste atteint le nombre de points et j'ai pris autre chose...

J'ai trouvé ça aussi, une autre édition limitée Funko Pop. J'en ai commandé trois sur ebay US, c'est une édition limitée pour la boutique entertainmentearth, je me suis dit qu'il y aurait peut-être des gens intéressés ici et ça permet de partager les fdp. Elles me sont revenues à 20€ pièce. Je ne suis pas prête de les recevoir mais n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
La Reine des Neiges - Page 4 FU4771lg

En attendant un peu, on l'aura à 15€
http://www.amazon.fr/Funko-Pdf00003957-Figurine-Cin%C3%A9ma-Neiges/dp/B00KU12RNW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405282261&sr=8-1&keywords=olaf+funko
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:19

Zou a écrit:

En attendant un peu, on l'aura à 15€
http://www.amazon.fr/Funko-Pdf00003957-Figurine-Cin%C3%A9ma-Neiges/dp/B00KU12RNW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405282261&sr=8-1&keywords=olaf+funko

C'est pas la meme version, celle de Isa448 est une version limitée avec des paillettes.
Je l'ai prise aussi, ca fera un effet scintillement de la neige trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-