AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 9:48

disneylandmagic a écrit:
Ah non je crois pas qu'on aurait tous voulu un coaster! Il y en a des attractions à sensations fortes et pas qu'un peu! Il faut du familial et de la qualité!

Tout à fait d'accord avec toi, car les deux parcs on besoin d'attractions entre les deux je pense, ni trop hard ni pas assez donc je pense que toute façon faut arrêter deux minutes de comparer ce qui n'est pas comparable et qui plus est râler parce que Ratatouille ne tourne pas la tête dans tout les sens on s'avait d'avance que ça serait pas une attraction forte alors...

Maintenant pour les prochaines attractions je vois bien un attraction un peu plus forte ou plus sensationnel dans le premier parc car il faut quand même de tout à Disney et c'est ça qui fait son charme sinon je ne viendrais pas chaque années (voir plus) pour faire les attractions qu'il y a à walibi ou d'autres parc dans le même genre j'y vais à l'occasion tout les 5 ans et encore et ça me suffit parce que pour le coup la thématisation à côté Disney c'est zéro alors...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:03

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Fa1_2014

Petite question : pourquoi presque deux jours sur trois (si pas trois sur quatre) l'attraction n'ouvre pas à l'heure. J'imagine problème technique. Mais sachant cela, les équipes techniques ne devraient-elles pas être là plus tôt pour que Ratatouille soit prêt à l'ouverture sachant que les guests se ruent dessus dès 9 h 30 et l'ouverture des grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:31

Mr.Freddy a écrit:
Petite question : pourquoi presque deux jours sur trois (si pas trois sur quatre) l'attraction n'ouvre pas à l'heure. J'imagine problème technique. Mais sachant cela, les équipes techniques ne devraient-elles pas être là plus tôt pour que Ratatouille soit prêt à l'ouverture sachant que les guests se ruent dessus dès 9 h 30 et l'ouverture des grilles ?

Cela dure depuis quelques jours, voici ce que j'ai constaté:

Dimanche: Ouverture à 12h30 d'après une CM
Lundi: Ouverture à 11h30 car j'étais présent au moment de l'ouverture
Mardi: Ouverture à 10h environ
Mercredi: Ouverture à 11h d'après ce qu'on m'a dit.

Il est clair que depuis quelques jours, l'attraction n'ouvre plus à l'heure et il semblerait que cela devient récurrent ce problème avant même l'ouverture aux visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:48

Quelqu'un pourrait faire un topic sur tout les aspects techniques et mécaniques
SVP
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 16:33

C'est à se demander s'ils ne font pas exprès d'ouvrir plus tard afin que les gens se dispersent dans les parcs et reiviennent éventuellement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 17:48

J'ai eu le privilège de faire Ratatouille du 10 au 13/07 sans problème (maxi 35 mn d'attente) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 18:47

Question bête, le graphique ne monte pas a plus de 120 minutes en fait ? Car d'après Dlrp Express il y a eu jusqu'a 200 minutes aujourd'hui ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:03

Car les afficheur de temps d'attente ne peuvent pas dépasser les 120min (et je me demande bien pourquoi d’ailleurs).


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:05

C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Donc quand depuis plusieurs semaine on nous dit 120 minutes ca peut être beaucoup plus.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 20:03

C'est surtout parce que à partir du point "début de la file d'attente", il y a 120 min.
C'était la même chose à l'ouverture : le temps d'attente pour rentrer dans le land n'était pas compté, que celui de l'attraction.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 21:06

Mr.Freddy a écrit:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Fa1_2014

Petite question : pourquoi presque deux jours sur trois (si pas trois sur quatre) l'attraction n'ouvre pas à l'heure. J'imagine problème technique. Mais sachant cela, les équipes techniques ne devraient-elles pas être là plus tôt pour que Ratatouille soit prêt à l'ouverture sachant que les guests se ruent dessus dès 9 h 30 et l'ouverture des grilles ?

Pour information, les équipes opérations arrivent à 7h30 le matin... C'est déjà pas mal non ?
Sinon parfois, (comme aujourd'hui), l'attraction a ouverte avant 10h pour fermer quelques minutes plus tard.
Ce n'est vraiment pas la bonne volonté qui manque.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû - 21:43

Wink Après un séjour les 26/27 et 28 juillet 2014 ou nous avons pu faire l'Aventure 3 fois, avec un temps d'attente plus que raisonable Smile 15 min / 20 min et 20 min je suis émerveillée de cette nouvelle attraction ainsi que du mini-land ! un magnifique travail ! pour un résultat tant attendu ! et je ne suis pas déçue !
Tout les détails sont vraiment très beau...tout les " effets " dans l'attraction étaient là ! vraiment génial !
Vivement que l'on reviennent Smile cheers 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû - 4:34

Je voudrais l'avis de ceux qui ont fait les lapins crétins Vs Ratatouille . Pour ma part, hormis la technologie trackless de Ratatouille (que Dlp n'a pas exploité a sa juste valeur ) j'ai trouvé les lapins très bon . File d'attente riche et animés ,dans le ride AA ,décors animés ,3D excellente avec écrans incrustés dans les décors( c'est beaucoup moins intrusif que sur Ratatouille ) les Fx sensoriels puissant et qui marchent ,les couloirs spacio temporel (c'est comme dans Buzz mais en plus puissant) ,le light show .Bref pour un parc français face a Disney ,c'est juste la classe .
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû - 4:46

Il est clair que l'intégration de la 3D dans les Lapins Crétins est excellente, mieux que Ratatouille. Les effets sont sympas mais ça ne vaut pas la grandeur de Ratatouille quand même ! Et niveau sensations on est un cran au dessus du coté de DLP. Et je trouve les Lapins Crétins un peu court Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 458193 
Cela reste mon avis bien sur...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû - 7:26

Aloha83 tu a fais l'attraction dés l'ouverture pour un temps d'attente si raisonnable?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:34

Safnyght2 a écrit:
Tonnere de Zeus --- 7 Millions d'euros
Oziris --- 20 Millions d'euros
Tour de la Terreur --- 60 Millions d'euros
Shambala --- 25 Millions d'euros
Space Mountain --- 90 Millions d'euros
Crush Coaster --- 60 Millions d'euros

...

Ratatouille, ce truc la 150 Millions...

Et on dit que Disneyland Paris n'est pas rentable...Croyez moi Disneyland Paris va trèèèèès bien.

Il y a que moi que ça choque ou quoi.

Qu'on vienne pas me parler de thématisation...

Tu sors de RC Racer, ce U voiture...Tu sors de la tu t'es éclaté !
Tu sors de Rock Roller Coaster, vous savez ce coaster avec des néons, des lumières, des spots, dans un hangar. Tu sors de la tu t'es éclaté !
Tu sors de Crush, à ce que je sache la file n'est pas thématisé, seulement une partie au début du ride, après tu es dans le noir complet...Tu sors de la tu t'es éclaté !

Sérieux les gars Ratatouille 150 millions...C'est un dark ride ! Les effets marchent même pas !

Pareil qu'on vienne pas me sortir, ouai mais regarde la zone extérieur...on a le vrai Paris à 30min en RER, c'est quoi le délire la.

Bref je crache pas, la zone est sympa, l'attraction est sympa. Mais le rapport qualité/prix n'y est pas.

Ce n'est pas une attraction de OUF ! Ce n'est pas un "hit" comme Space Mountain ou Tour de la Terreur. C'est une attraction en plus, voila c'est cool.

J'aurais pref avoir trois attractions comme RC Racer, Parachute ou Crush, ça aurait été le même effet, sauf que ça aurait carement augmenté l'offre d'attractions.

Ratatouille tu le fais une fois, deux fois,...après c'est banal. C'est pas comme une attraction à sensation, ou justement les gens recherchent à se reprocurer des sensations et ils refont...

Il y a que les fans qui cherchent les détails, qui veulent de la thématisation à 150%...Un guest lambda, il va chercher à rentabiliser son billet et faire le plus d'attractions possible. Plus il en fera, plus il sortira satisfait de sa journée.

Ça reste un attraction familiale que la plupart des guest lambdas adorent car leurs enfants trouvent justement qu'il y a beaucoup de sensations
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû - 23:01

Ca y est on l'a fait  cheers 

Attraction bien sympa et pleine de petits effets spéciaux qui nous ont bien plus....

Cependant, vu le monde mercredi et jeudi, c'était pas gagné d'avance (180 min d'attente mercredi vers 13h  affraid )

On a donc mis toute les chance de notre côté jeudi matin et cela nous a bien réussit (mais a faillit tourner court quand même)

- 8h50 on se poste devant les grilles du Studio
- 9h30 on court un minimum vers l'attraction (on déteste ça, mais on se fait une raison de le faire vu le monde).
- 9h32 arrivé devant Buzz avec peu de monde devant nous
- 9h35 on nous dirige vers le land coté gauche
- 9h40 on nous fait rentré dans la file d'attente même de l'attraction
- 9h50 attraction ouverte, on en a pour même pas 10 minutes d'attente  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 153419 
- 9h51 ATTRACTION EN PANNE  pale 
- 9h52 on peste, on râle, on prie, on patiente et à 10h30 on savoure enfin le moment  drunken


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû - 23:12

Citation :
9h51 ATTRACTION EN PANNE pale
- 9h52 on peste, on râle, on prie, on patiente e

Et ce matin, pour le cinquième jour consécutif, ratatouille en panne le matin dès l'ouverture. Quelle très, très mauvaise habitude ! C'est incompréhensible.
D'autant que sur le reste de la journée, le ride semble assez fiable (ce vendredi, une fois ouvert à 11 h 30, le ride n'a connu qu'une mini-fermeture de 15 minutes vers 16 h et a fonctionné toute la journée)
Qu'est-ce qui fait que ça déconne à ce point le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisbuzz



Masculin
Âge : 55
Messages : 10
Localisation : quelques part sur la planète Disney
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 8:24

les rats sont pas encore réveillés.. C'est trop tôt !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 10:12

J'ai avec moi un enfant jeune et qui a facilement peur, s'il y a des chutes comme dans les pirates, il hurle.Puis-je l'y emmener ou est-ce trop "bougeant"?Descentes rapides, etc??,
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 10:22

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
9h51 ATTRACTION EN PANNE  pale
- 9h52 on peste, on râle, on prie, on patiente e

Et ce matin, pour le cinquième jour consécutif, ratatouille en panne le matin dès l'ouverture. Quelle très, très mauvaise habitude ! C'est incompréhensible.
D'autant que sur le reste de la journée, le ride semble assez fiable (ce vendredi, une fois ouvert à 11 h 30, le ride n'a connu qu'une mini-fermeture de 15 minutes vers 16 h et a fonctionné toute la journée)
Qu'est-ce qui fait que ça déconne à ce point le matin ?

Je sais que vendredi matin, il y a eu un problème avec le véhicule pour les personnes en fauteuil. Une amie etait dedans, je crois qu'il y a eu un probleme avec elle a du descendre et y a eu la panne. Après je sais pas si c'est a cause de ca ou autre chose.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 10:39

Il semble etre une nouvelle fois à l'arret et le parc est déjà archi blindé
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:28

Ce matin on était presque dans les premiers dans à file car on a pu marcher jusqu au lieu de distribution des lunettes. Puis on s est arrêté. Sans aucune info. On a fini par s'assoie par terre. 50 min d attente.
Ça valait vachement le coup de se lever très tôt pour être 40 min avant l ouverture des studios....
Sinon super attraction mais avec un petit goût amer pour l'attente...

Cet après midi impossible à faire : 150 min d attente...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:51

jasmine a écrit:
J'ai avec moi un enfant jeune et qui a facilement peur, s'il y a des chutes comme dans les pirates, il hurle.Puis-je l'y emmener ou est-ce trop "bougeant"?Descentes rapides, etc??,

Oui tu peux le mener sans problème, ce n'est pas à fortes sensations. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 16 Aoû - 23:02

Bonsoir,

Je vais sur le parc le 24 Aout, je comptais faire l'attraction mais l'attente semble énorme... Auriez vous une astuce? les fastpass restent ils longtemps? je dois passer au bureau des PA avant les studios...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-