AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:24

Loracla a écrit:
Juste pour être sure, y'a bien une file FP pour Ratatouille ?

Oui.  Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:32

Et en arrivant à l'ouverture, on arrive à avoir un FP vers quelle heure ? et surtout la queue pour prendre un FP est raisonnable ?




Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:36

Les tickets sont distribués en deux fois la première partie de la journée est distribué par les guest flow (cast members en rouge) a la main au début de la file d'attente sur Hollywood Boulevard, généralement au tip board. Les tickets de l'après midi sont distribués normalement aux machines en début d'après midi dès que la file ne gène plus l'accès aux machines.

Les tickets partent extrêmement vite surtout ceux distribués a la main il faut être là a 9h30 pour être sur d'en avoir. Ceux qu'on peut récupérer a l'ouverture des machines partent aussi rapidement mais c'est plus raisonnable, et il n'y a pas plus d'attente qu'a une autre attraction pour récupérer les tickets fastpass.

Sinon encore une fois le bon plan pour Ratatouille si ca ne vous dérange pas d'être séparé c'est la file Single Rider qui peut être emprunté toute la journée sans avoir besoin de réserver un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:41

malheureusement Smile on a des enfants Smile je plaisante bien sûr.

Pour ceux qui l'ont fait, c'est un peu comme Spiderman ou Transformers à Universal ?




Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 21:37

J'ai enfin pu tester Ratatouille hier.
Pour être honnête, j'ai eu de la chance, pile entre deux arrêts  Laughing 

L'extérieur est très joli, rien à redire, si ce n'est la file extérieure un peu dense. En outre, la boutique apportera davantage de vie, ce sera sympa.
La file SR n'a rien d'exceptionnel mais a le mérite d'exister et d'être efficace. Etant seul, le choix a de toute façon été vite fait : 0 minute d'attente (le ride venait d'ouvrir de nouveau cela dit).
Globalement, l'attraction est fort sympathique, mais je m'attendais à mieux. Les mouvements des véhicules sont en effet légers, surement trop : la course poursuite n'en avait pas l'air.
Je relève aussi le problème déjà évoqué par certains : l'utilisation des écrans en guise de simulateurs de mouvement et non de scène fixe (à l'instar de la dernière scène où Rémy et Emile nous saluent) : ça fait assez virtuel je trouve. D'autant que, comme je l'ai dit, les mouvements accompagnent assez mollement la nervosité de la projection ...

Bon, je suis surement trop exigeant. Je garde quand même un très bon souvenir de ce ride et n'attend que de pouvoir y retourner pour observer le tout plus en détails.

Je voulais également remercier et saluer les casts pour leur disponibilité et leur sympathie. A ratatouille comme ailleurs, l'accueil Disney m'avait manqué. Un salut particulier à Masao du forum, qui a, hélas, du arborer son koala un certain nombre de fois hier. Dès que je l'ai vu sortir la peluche alors que j'étais au tourniquet de la SR pour tenter un tour en fin de journée, j'ai compris tout de suite que ce serait mort. Il semblerait donc, comme il le disait, que la légende du koala soit en train de naître chez les guests Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:28

Loracla a écrit:

Pour ceux qui l'ont fait, c'est un peu comme Spiderman ou Transformers à Universal ?

on va dire ca pour le principe general du ride (DR en vehicule, avec lunettes et projections 3D et effets 4D, eau, odeur, chaleur, etc)
mais RATTR reste un poil en dessous de spiderman ou transformers. Sans doute du fait que RATTR est plus "mou" (mais le but de ratatouille n'est pas non plus de secouer le guest comme c'est le cas dans les deux autres rides)


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:35

Bonjour à tous!
Comme beaucoup je compte venir à Disneyland d'ici la fin du mois d'Août pour voir cette nouvelle attraction. Donc j'aurais quelques questions à vous poser:
- Quelle est la meilleure heure pour faire Ratatouille? A l'ouverture (9h30)? Ou autre (Prendre un fast pass et venir à l'heure indiquée, ou autre)?
- Enfin si le meilleur est 9h30 est-ce préférable pour passer le plus vite possible d'aller directement vers le land Ratatouille (genre courir pour y accèder en 1er)  Very Happy  ou est-ce obligatoire de passer par "Hollywood boulevard" (file d'attente bloquée?)?

D'avance merci pour vos infos, mais je suis avec 2 enfants en bas âge alors si je peux raccourcir leur attente... ce serait parfait!! PS: Je viendrai en semaine pas le Week end!
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 18:23

Aujourd'hui c'est clairement l'une des plus grosses journée au niveau des temps d'attentes ! Moyenne de 95 minutes pour le moment !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Fa1_2014

120 minutes à 18 h je crois que ça ne s'est même pas vu le jour de l'ouverture !


Dernière édition par cyril92 le Mer 30 Juil 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 19:37

tarf a écrit:
on va dire ca pour le principe general du ride (DR en vehicule, avec lunettes et projections 3D et effets 4D, eau, odeur, chaleur, etc)
mais RATTR reste un poil en dessous de spiderman ou transformers. Sans doute du fait que RATTR est plus "mou" (mais le but de ratatouille n'est pas non plus de secouer le guest comme c'est le cas dans les deux autres rides)
La raison est aussi un peu technique, sur Spiderman et Transformers le rail du tracé permet d'encaisser des efforts plus importants que les véhicules de Ratatouille qui sont "limités" par l'adhérence des roues.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 1:01

J'ai fais Ratatouille pour la première fois aujourd'hui ,et j'ai vraiment adoré c'est très immersif .Je l'ai fais 2 fois en SR 5 et 25 minutes et a 18h, 120 minutes pour les 2 files. Pour la place de Rémy c'était dur de bien l’apprécier avec toute la foule.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 6:01

Bon, on va me dire que je cherche la petite bête mais c'est quand qu'ils terminent le chantier. Deux petits détails en exemple qui sur une maison ou un appartement ne choquerait pas, ce sont de petits oublies ou malfaçons qui sont notés dans les "réserves" et corrigés dans les jour qui suivent la livraison:
Les lavabos des toilettes hommes, le traçage pour bien placer les robinets n'a pas été enlevé. Un gros coup de nettoyage et c'est fait, mais là ça fait pas finit!
La porte en bois qui sépare la file SR de la file FP est toute craquelée. Mauvais matériaux ou alors la porte à pris l’humidité avant d’être posée. C'est quand qu'ils la changent ?
Je reconnais que ce sont des détails minimes, mais avec le luxe de détails de la zone je suis surpris que ces petits défauts, qui peuvent se corriger très vite, soient toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:19

Une nouvelle video d'évacuation est disponible :
evacuation:


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:23

bestdefensor a écrit:
Bonjour à tous!
Comme beaucoup je compte venir à Disneyland d'ici la fin du mois d'Août pour voir cette nouvelle attraction. Donc j'aurais quelques questions à vous poser:
- Quelle est la meilleure heure pour faire Ratatouille? A l'ouverture (9h30)? Ou autre (Prendre un fast pass et venir à l'heure indiquée, ou autre)?
- Enfin si le meilleur est 9h30 est-ce préférable pour passer le plus vite possible d'aller directement vers le land Ratatouille (genre courir pour y accèder en 1er)  Very Happy  ou est-ce obligatoire de passer par "Hollywood boulevard" (file d'attente bloquée?)?

D'avance merci pour vos infos, mais je suis avec 2 enfants en bas âge alors si je peux raccourcir leur attente... ce serait parfait!! PS: Je viendrai en semaine pas le Week end!

Pas d'idée s'il vous plaît?
Les personnes qui y travaillent ont-ils des suppositions?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:05

Coucou tous je relance ma demande dsl...
Quelqu'un a une idée d'une éventuelle dispo de la BGM du mini land et de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:25

sympa la vidéo d'évacuation. ça permet de bien apprécier les décors !
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:37

bestdefensor a écrit:
bestdefensor a écrit:
Bonjour à tous!
Comme beaucoup je compte venir à Disneyland d'ici la fin du mois d'Août pour voir cette nouvelle attraction. Donc j'aurais quelques questions à vous poser:
- Quelle est la meilleure heure pour faire Ratatouille? A l'ouverture (9h30)? Ou autre (Prendre un fast pass et venir à l'heure indiquée, ou autre)?
- Enfin si le meilleur est 9h30 est-ce préférable pour passer le plus vite possible d'aller directement vers le land Ratatouille (genre courir pour y accèder en 1er)  Very Happy  ou est-ce obligatoire de passer par "Hollywood boulevard" (file d'attente bloquée?)?

D'avance merci pour vos infos, mais je suis avec 2 enfants en bas âge alors si je peux raccourcir leur attente... ce serait parfait!! PS: Je viendrai en semaine pas le Week end!

Pas d'idée s'il vous plaît?
Les personnes qui y travaillent ont-ils des suppositions?
Merci d'avance!!

1) la meilleure heure pour faire ratatouille c'est plutôt à 9h30 mais faut être sur d’être dans les premiers sinon laisse tombe le matin car c'est la ou il y a le plus de monde.
Sinon tu peux prendre un fast pass mais plutôt la soirée car il n'y a pas beaucoup de monde en fast pass
mais le matin laisse tombée pour les fast pass

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente),par contre les premiers jours ils fallait passer obligatoirement par Hollywood boulevard (ou si tu es tout seul passe par toy story playland je crois pour aller dans la single rider (5min d'attente a l'ouverture)Maintenant je sais pas s'il faut toujours passer par-là mais de toute façon il y aura des cast members avec des panneaux indiquant ou il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:43

C'est cool de venir seul, a l'ouverture la file single rider est entièrement vide et je peux enchainer l'attraction autant que je le souhaite  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 22739 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:50

blue7712 a écrit:
bestdefensor a écrit:


Pas d'idée s'il vous plaît?
Les personnes qui y travaillent ont-ils des suppositions?
Merci d'avance!!

1) la meilleure heure pour faire ratatouille c'est plutôt à 9h30 mais faut être sur d’être dans les premiers sinon laisse tombe le matin car c'est la ou il y a le plus de monde.
Sinon tu peux prendre un fast pass mais plutôt la soirée car il n'y a pas beaucoup de monde en fast pass
mais le matin laisse tombée pour les fast pass

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente),par contre les premiers jours ils fallait passer obligatoirement par Hollywood boulevard (ou si tu es tout seul passe par toy story playland je crois pour aller dans la single rider (5min d'attente a l'ouverture)Maintenant je sais pas s'il faut toujours passer par-là mais de toute façon il y aura des cast members avec des panneaux indiquant ou il faut aller.

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je vais donc essayer le matin à 9h30... et essayer de faire courir mes enfants et ma femme!!   Very Happy 
Reste plus qu'à savoir si il faut absolument courir vers "Hollywood boulevard" ou vers"Toy story playland"? Pas de single ride pour moi avec les petits.
Si un cast member présent sur le forum peut me renseigner?? Sinon j'aviserai le jour J!!

En tout cas encore merci pour les infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:41

J'avais la meme question que Bestdefensor ... On va donc essayer le matin aussi vu qu'on doit quitter le parc assez tot . Si j'ai bien compris le parc ouvre a 9h30 , vers quelle heure faudrait il arrivé devant les portes pour être parmis les premiers ?

Et c'est vraiment la course une fois la porte ouverte ? On sera aussi avec 3 jeunes enfants et une poussette , ça risque d'être assez cocasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:01

lylystaus a écrit:
J'avais la meme question que Bestdefensor ... On va donc essayer le matin aussi vu qu'on doit quitter le parc assez tot . Si j'ai bien compris le parc ouvre a 9h30 , vers quelle heure faudrait il arrivé devant les portes pour être parmis les premiers ?

Et c'est vraiment la course une fois la porte ouverte ? On sera aussi avec 3 jeunes enfants et une poussette , ça risque d'être assez cocasse Smile

Pour être vraiment sur il fait arriver un peu avant 9 heures(voir 9 heures pile) devant les portes.
Oui c'est vraiment la grande course pour faire ratatouille tout le monde cour.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:14

blue7712 a écrit:

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente)

heureusement que dans le Spiel d'ouverture il est demandé de se rendre à sa premiere destination SANS COURIR

en tant que parent qui a failli voir son gamin de 3 ans (à l'epoque) pietinné par des cretins qui courraient à l'ouverture, ca a tendance a me foutre les boules ... tout ca pour attendre 5 minutes de moins à un ride, on est pret à se comporter comme un imbecile ... et apres on nous parle des incivilités dans les parcs ... bah voila, faut pas chercher loin


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:44

Hier matin pour aller a ratatouille ou toystory playland il fallait passer par Hollywood boulevard .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:54

Steven51 a écrit:
Hier matin pour aller a ratatouille ou toystory playland il fallait passer par Hollywood boulevard .

Oui c'est comme ça depuis l'ouverture officielle, c'est pour réguler le nombre de personnes dans la zone. (C'est provisoire vu que c'est les vacances)
Pour les tickets Fast Pass, il faut les prendre à un point juste à droite devant Art of Animation avant le début de la file d'attente provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:17

Merci pour les infos !

J'ai essayer de repérer sur une carte le trajet pour aller la bas . J'imagine que c'est indique mais pour avoir une idee :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:43

[quote="tarf"]
blue7712 a écrit:
et apres on nous parle des incivilités dans les parcs ... bah voila, faut pas chercher loin

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-