AccueilVente flash Disney demain, ou pas? VideVente flash Disney demain, ou pas? VideVente flash Disney demain, ou pas? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vente flash Disney demain, ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:58

J'ai entendu dire que, comme l'offre -30% se termine aujourdh'hui, il devrait y avoir incessamment une vente flash Disney.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:04

de quelle offre 30% parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:19

L'offre jusqu'à -30% sur les séjour qui est en cours depuis un bon moment et qui se termine effectivement le 10 juillet.

Perso je pense que Disney attendra au moins aout avant de lancer une vente flash, la brochure automne/hiver vient de sortir, je pense qu'ils vont se laisser le temps de voir le rythme des résa pour cette périodes.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vente flash Disney demain, ou pas? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:26

j'aimerais surtout le retour des passeports annuels sur venteprivéee !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:34

Oui moi aussi j'aimerais bien on peut toujours espérer ^^!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vente flash Disney demain, ou pas? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:39

...cela fait deux fois que les ventes ne comportent pas les pass annuels...
une nouvelle stratégie marketing?????....
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:04

Bonjour,
Depuis fin 2013 jusqu'à mars 2014 j'ai guetté vente privée afin de racheter mes pass .... je n'ai plus jamais vu d'offres Sad
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:15

Pareil, j'ai acheté mes pass Fantasy fin juin 2013, activés en août. Ils se terminent bientôt et pas de nouvelle vente pour les pass. C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:19

oui Sad
moi ça faisait deux ans que je les prenais sur VP pour même pas 100 moi + ma fille , mais cette année je suis passée par mon CE mais c'était beaucoup plus cher ...
je croise les doigts pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:55

pilepoil a écrit:

une nouvelle stratégie marketing?????....

Je pense que c'est tout à fait ça.
Ça m'étonnerait qu'on revoit des PA sur vente-privée.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vente flash Disney demain, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disney demain, ou pas? Vente flash Disney demain, ou pas? Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:17

...on me propose le renouvellement via internet à 7 euros et des brouettes par mois avec une mise de départ de 40....pas sûr de succomber....
les seuls intérêts sont les ristournes achats et restos...ensuite...les nuits séches....dépassées par le promos à moins 30 %...et il nous reste l'explorer ,le circus et le B and B sans l'ambiance Disney...mais bon..ça permet de revenir plus souvent...en laissant moins de sous à l'empire Disney...pour nous aussi ,c'est une nouvelle stratégie marketing...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente flash Disney demain, ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
» [Vente Flash Fnac jusqu'au 08/06/09] Billets 1 Jour/2 Parcs, PA Fantasy & BBWWS
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» CARREFOUR DISNEY 1 JOUR 2 PARCS VENTE FLASH
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-