AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 23:01

Citation :
C'est clair, si ce plan de 4 ans est aussi fiable que celui que tu annonçais il y a deux ans on ne peut que se réjouir (merci à fafa45 d'avoir déterré ce trésor).
Mais mon cher EP fanatic, si tu avais le post en entier sous les yeux, tu verrais que ce n'était qu'une supputation suite aux affirmations de Philippe Gas lui-même (qui évoquait explicitement Star Tour et TSM dans une interview de 2012 à l'occasion des 20 ans). En aucun cas je n'ai fait passer cette supputation pour de pseudos-infos que j'aurais été pêchées auprès de soi-disant sources sûres. Je n'ai jamais joué à ce jeu là. Il s'agissait juste de rassemblé ce qui avait été dit sur le forum et dans cette interview et d'essayer d'en tirer des conclusions. Au demeurant, tu constateras, hormis sur certains délais, que ce que j'écrivais semble toujours d'actualité : update de POTC, ST2, TSM... Et je ne fais que retranscrire ce qui est annoncé par une majorité, mais sans avoir de certitude à mon niveau.
Et on a bien eu Ratatouille. Donc, comme on dit, camembert...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 0:09

Mr.Freddy a écrit:
2) Un show Pixar à la place d'Animagique, pourquoi pas. Le souci, par contre, c'est que les films Pixar ne sont pas musicaux ce qui se prête donc très mal à un spectacle (à moins de créer des chansons comme pour le spectacle Nemo). Bref, un peu sceptique.

Alors maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise!


Plus quelques images ou show avec les personnages de Toy Story sur la musique du même film et on devrait avoir quelque chose qui tient la route


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 30 Juil 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 5:37

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est clair, si ce plan de 4 ans est aussi fiable que celui que tu annonçais il y a deux ans on ne peut que se réjouir (merci à fafa45 d'avoir déterré ce trésor).
Mais mon cher EP fanatic, si tu avais le post en entier sous les yeux, tu verrais que ce n'était qu'une supputation suite aux affirmations de Philippe Gas lui-même (qui évoquait  explicitement Star Tour et TSM dans une interview de 2012 à l'occasion des 20 ans). En aucun cas je n'ai fait passer cette supputation pour de pseudos-infos que j'aurais été pêchées auprès de soi-disant sources sûres. Je n'ai jamais joué à ce jeu là. Il s'agissait juste de rassemblé ce qui avait été dit sur le forum et dans cette interview et d'essayer d'en tirer des conclusions. Au demeurant, tu constateras, hormis sur certains délais, que ce que j'écrivais semble toujours d'actualité : update de POTC, ST2, TSM... Et je ne fais que retranscrire ce qui est annoncé par une majorité, mais sans avoir de certitude à mon niveau.
Et on a bien eu Ratatouille. Donc, comme on dit, camembert...

Mais je l'avais bien compris mon Disney fanatic adoré, je mettais juste en lumière qu'il faut éviter de partir sur des plans pluriannuels qui au final ne tiendront pas la route, tous les deux ans on voit un plan de 4 ans arriver pour DLP qui au final auront été totalement faux. En 2012 c'était POTC en 2013, Ratatouille en 2014, ST2 en 2015 et TSM en 2016. En 2010 c'était POTC en 2011, Ratatouille en 2012, ST2 en 2013 et Petite Sirène en 2014. Et oui tu as retranscris ce que une majorité à dit, donc au final tu auras fait comme la majorité, à savoir brasser du vent.

Et oui ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, update de POTC 8 ans maintenant après avoir été accomplis aux US, TSM, 6 ans après les US, ST2 3 ans après les US, qui sont à force devenu de véritables arlésiennes.

Et si tu veux savoir je suis bien plus fan des futurs projets d'EP que de ceux de DLP  Razz, mais je suis sur qu'il y a quelque chose la-dessous, tu as du avoir une aventure avec Marianne et Roland te l'a piqué c'est pas possible autrement  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:25

BadenRhu a écrit:


Mais je l'avais bien compris mon Disney fanatic adoré, je mettais juste en lumière qu'il faut éviter de partir sur des plans pluriannuels qui au final ne tiendront pas la route, tous les deux ans on voit un plan de 4 ans arriver pour DLP qui au final auront été totalement faux. En 2012 c'était POTC en 2013, Ratatouille en 2014, ST2 en 2015 et TSM en 2016. En 2010 c'était POTC en 2011, Ratatouille en 2012, ST2 en 2013 et Petite Sirène en 2014. Et oui tu as retranscris ce que une majorité à dit, donc au final tu auras fait comme la majorité, à savoir brasser du vent.

Et oui ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, update de POTC 8 ans maintenant après avoir été accomplis aux US, TSM, 6 ans après les US, ST2 3 ans après les US, qui sont à force devenu de véritables arlésiennes.

J'avoue qu'il n'a pas tord. De tout temps (du moins depuis que DCP et autres forums existent  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 153419 ), certains fans nous ont fait des plans sur la comète !
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:19

Mr Toad a écrit:
BadenRhu a écrit:


Mais je l'avais bien compris mon Disney fanatic adoré, je mettais juste en lumière qu'il faut éviter de partir sur des plans pluriannuels qui au final ne tiendront pas la route, tous les deux ans on voit un plan de 4 ans arriver pour DLP qui au final auront été totalement faux. En 2012 c'était POTC en 2013, Ratatouille en 2014, ST2 en 2015 et TSM en 2016. En 2010 c'était POTC en 2011, Ratatouille en 2012, ST2 en 2013 et Petite Sirène en 2014. Et oui tu as retranscris ce que une majorité à dit, donc au final tu auras fait comme la majorité, à savoir brasser du vent.

Et oui ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, update de POTC 8 ans maintenant après avoir été accomplis aux US, TSM, 6 ans après les US, ST2 3 ans après les US, qui sont à force devenu de véritables arlésiennes.

J'avoue qu'il n'a pas tord. De tout temps (du moins depuis que DCP et autres forums existent  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 153419 ), certains fans nous ont fait des plans sur la comète !

Entièrement d'accord ...
Que des rumeurs puissent être avancées, énumérées, pronostiquées et débattues, c'est une chose.

Faire des plans sur la comète en sont une autre.
Certains s'en font même une spécialité et parviennent même à s'en convaincre. En règle général, ils sont vite repérés et partent vers d'autres horizons.
En tout cas, on est trés trés loin de ce que certains ont pu nous vendre il y a encore quelques mois. " C'est presque signé" "C'est signé" "Il y a le feu vert". Certains sont parfois à la limite de l'imposture et d'autres plus mesurés.

En attendant, nul doute que cela sera encore justifié par: "Tout peut changer du jour au lendemain" bref on connait la chanson.

Concernant certains projets, je suis plutôt confiant, comme ST2 qui arrivera probablement à un moment ou un autre, la question c'est quand ? Et à ce jour nous n'avons aucune réponse officielle.
Pour les updates, nul doute que depuis qu'ils sont annoncés, ils arriveront probablement ...


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:33

Là où la question se pose , c'est comment faire pour tout réhabiliter en 3 ans sans fermer deux grosses attractions en même temps , il me parait judicieux d'y songer .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:42

indiana jones a écrit:
Là où la question se pose , c'est comment faire pour tout réhabiliter en 3 ans sans fermer deux grosses attractions en même temps ,  il me parait judicieux d'y songer .

Peut-être en ne fermant pas ces deux attractions en même temps durant ces 3 ans ?  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 

Fallait-il y penser ... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 100932


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Mer 30 Juil 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:43

Augmenter les prix pour avoir des faibles affluences et ainsi ne pas avoir des temps d'attentes blindés aux rides restants ouvert pendant les updates des autres

 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 100932 

Plus sérieusement, les rehabs d'ampleur/updates etc prendront malheureusement du temps, et bien que j'ai du mal a croire que l'entièreté du Parc Disneyland sera flambant neuf et remis a niveau pour les 25 ans, si ils veulent s'y mettre c'est maintenant et il ne faut pas attendre ou avoir peur. Souvenez vous des nombreuses rehabs extérieurs et décors juste avant les 20 ans.
Là ça concerne des rides c'est vrai mais on a une attraction de plus dans les rangs a ne pas oublier et plus vite ils commenceront plus vite les updates seront finis et tout ça sera de l'histoire de l'ancienne. Nous sommes tout de meme bien en retard et on a peu de temps pour beaucoup de choses.

Des rides comme Pinoke, Blanche, PM ou ST2 au vu de leurs récentes fréquentations, ne seront pas les rides qui poseront soucis meme si ils ferment pour plusieurs mois. C'est du coté de SM, BTM, POTC, IASW que ça va poser un peu plus de soucis et que ça va blinder les autres rides pour quelques mois/semaines  peut etre mais si c'est le prix a payer pour etre au top alors qu'est ce qu'on attend ??


Dernière édition par Epic-say le Mer 30 Juil 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:45

Tikia , pourtant , si on prend en compte par exemple les réhabilitations de Phantom Manor , POTC , Space Mountain ou encore BTM , c'est déjà beaucoup de temps qui s'en va.
Donc je ne vois pas comment faire sans que nous nous retrouvions avec des doublons à un moment donné :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 8:51

Nous voilà donc sagement revenu à des questions qui seront surement traités par les équipes de planification des travaux de DLP.

Rien n'interdit de se poser des questions, mais croire que les réponses imaginées aient un soupçon de vrai serait surprenant pour le moins. Personne ici et ailleurs ne sait combien de temps, avec quels moyens, sur quel exercice comptable, sur quel budget,  ... enfin de multiples paramètres seulement connus des directions de DLP concernées.

Ce que je sais c'est qu'une planification de travaux est très complexe, de multiples contraintes internes et externes sont à prendre en compte, comme le risque par ailleurs. Sur un autre fil, on voit un peu le problème sur le sujet des "portails".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:18

C'est vrai avec les portails , il y a par exemple les contraintes administratifs et notamment encore ce problème d'appartenance de la place.

Quand on prends en compte la durée de la réhabilitation de Indiana Jones et le Temple du Péril , il y a de quoi se poser des questions sur la durée de la réhabilitation de Big Thunder Mountain par exemple.
Qui peut être exposé aux contraintes météorologiques pour le coup , ect ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:43

En Californie, BTM a fermé plus d'un an, avec installation de nouveaux rails et remise à neuf complète. Mais il est vrai qu'il était presque 15 ans plus vieux que le nôtre.
Et ils peuvent davantage se permettre de fermer longtemps certains rides car ils ont davantage de e-tickets rides.
A DLP, BTM est le seul coaster vraiment familial, là où en Californie, ils ont encore Space Mountain (qui est beaucoup plus soft qu'à Paris), Matterhorn Bobsleds et, dans un autre registre, Splash Mountain.

Idem pour les gros DR. Ils en ont davantage à Anaheim. En fermer un n'est pas un drame.
Et de même pour les petits DR. Nous, on a Pinocchio, BN et peter pan, là-bas, on peut rajouter Mister Toad, Alice, Roger rabbit et Winnie... ça complique moins la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:20

Et le climat de la Californie n'est pas celui de Marne la vallée . Ça gèle et neige pas la bas.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 17:21

Selon Ed92, le placemaking de Backlot pour Marvel est abandonné.

Marvel serait le thème du 3ème parc à thèmes.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 17:59

nicoetsab a écrit:
Selon Ed92, le placemaking de Backlot pour Marvel est abandonné.

Marvel serait le thème du 3ème parc à thèmes.
Gné ? C'est quoi ces retournements de situation de la part de ED92 tous les deux mois ? Qu'en est-il de la date fatidique de septembre, abandonnée aussi ? scratch 
Je ne comprends pas comment on peut prétendre avoir des "sources fiables" et tourner sa veste aussi souvent. Qu'on ne vienne pas me dire que les projets pour DLP changent autant en 2 mois, surtout si tout était presque signé.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:00

A noter que leurs sources vient d'un site ou forum américains, selon eux très fiable mais que rien n'est confirmé et que ça reste une rumeur.
Et pour conclure Armageddon serait malgré tout thémé sur Avengers en attendant l'ouverture du 3 eme park.

Farfelu et déjà vu quand meme  scratch 


Dernière édition par Epic-say le Jeu 31 Juil 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:05

Skyam a écrit:
nicoetsab a écrit:
Selon Ed92, le placemaking de Backlot pour Marvel est abandonné.

Marvel serait le thème du 3ème parc à thèmes.
Gné ? C'est quoi ces retournements de situation de la part de ED92 tous les deux mois ? Qu'en est-il de la date fatidique de septembre, abandonnée aussi ? scratch 
Je ne comprends pas comment on peut prétendre avoir des "sources fiables" et tourner sa veste aussi souvent. Qu'on ne vienne pas me dire que les projets pour DLP changent autant en 2 mois, surtout si tout était presque signé.

Va faire un tout du côté de ED92 et tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:34

Je tiens à donner l'information complète.

Nous avons repris ni plus ni moins une supputation dont nous avons entendu parlé sur un autre site de fan , qui n'est en rien notre source d'information , et que nous avons donc choisi de partager avec la communauté pour en débattre.
Mais ce n'est en aucun cas de notre fait.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:44

En Avril le fondateur ED92 affirmait que TSM et ST2 avaient obtenus le feu vert et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois ...
Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, ...
Vu que ses sources sont sûres ou "presque"  Wink 


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:48

Pour ST3D , nous continuons a affirmé que ce sera une pièce maîtresse pour agrémenter le 25éme anniversaire.
Concernant TSM , je n'ai pas d'avantages d'informations à communiquer Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:58

indiana jones a écrit:
Je tiens à donner l'information complète.

Nous avons repris ni plus ni moins une supputation dont nous avons entendu parlé sur un autre site de fan , qui n'est en rien notre source d'information , et que nous avons donc choisi de partager avec la communauté pour en débattre.
Mais ce n'est en aucun cas de notre fait.
Si vos diverses informations, que vous avez publiées ces derniers mois, sont, selon vous, "fiables", alors pourquoi les remettre en question subitement par le biais d'un seul et unique site, qui n'est de surcroît pas le lieu de vos sources ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:05

Ce n'est pas une remise en question , on souhaite tout simplement avoir l'opinion de la communauté de fans pour voir si un éventuel parc Marvel aurait un attrait et un intérêt quelconque ou non et partager cette rumeur tout simplement Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:28

Alors pourquoi ne pas davantage la nuancer, voire la décrédibiliser, étant donné que vous avez jusqu'à présent toujours disposé d'éléments contradictoires ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:33

Car ce n'est tout simplement pas notre objectif avec cette '' nouvelle '' rumeur comme je te l'ai dis précédemment Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:38

Oui mais dans le post vous citez tout de meme votre source comme plutôt fiable ... Pour le poster de la sorte sur un groupe dont beaucoup de membres viennent aussi de DCP j'imagine que vous avez les idées claires et que vous n'etes pas aussi hésitant que tu le laisses penser.

Ok c'est une rumeur mais si vous la poster c'est bien que vous y croyez un minimum et que ce n'est pas juste une simple rumeur sur un site de fan parmis tant d'autres que vous avez choisis de croire en précisant que vous etes sur de rien. Encore plus si les infos que vous avez ne rejoigne absolument pas celle que vous publier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-