AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 3:08

DynastyGo a écrit:
Tloz a écrit:


Du coup, les lunettes de Star Tours feront le voyage depuis le ride jusqu'au local à côté de Ratatouille, ou il y aura un local plus près de l'attraction?

C'est pas comme si on avait une machine de nettoyage a Captain EO qui est à peine a quelques mètres de la sortie de Star Tours, comme quoi ils s'attendaient peut être en 1992 a passer Star Tours en 3D Wink

Les lunettes 3D de Startour 2 ne sont pas les même que pour EO ,la machine de nettoyage EO n'est peut être pas compatible avec les lunettes 3D de Startour 2 qui sont les même que sur Ratatouille . Et une fois EO fermé pour en faire une nouvelle attraction ,ils en font quoi du local nettoyage lunette EO ? Le nouveau local de nettoyage lunette 3D de Ratatouile a était dimensionné pour accueillir a terme le nettoyage lunettes de Startour2 ,Toystory mania et Ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 3:24

Et si je te dis qu'au départ la machine de EO était prévue pour nettoyer les lunettes de ratatouille et que les lunettes de star tours 2 ont été nettoyée en tests il y'a déjà presque deux ans (ça été posté sur ce forum par un cast a l'époque)

Donc oui c'est tout a fait compatible tu peut mettre n'importe quelles lunettes dans ces machines (on pourrait meme nettoyer des lunettes de vue ou de soleil mais bon); c'est juste les bacs et la capacité de la machine qui change celle de ratatouille étant plus performante et théoriquement pouvant servir en effet pour trois attractions (la troisième étant encore un peu trop loin) a terme mais je vois mal les cast members faire des allers retour entre star tours et ratatouille (c'est une des raison de la création de ce bâtiment de nettoyage) avec les chariots ni la maintenance faire des livraison tous les matins et soirs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 3:40

DynastyGo a écrit:
Et si je te dis qu'au départ la machine de EO était prévue pour nettoyer les lunettes de ratatouille et que les lunettes de star tours 2 ont été nettoyée en tests il y'a déjà presque deux ans (ça été posté sur ce forum par un cast a l'époque)

Donc oui c'est tout a fait compatible tu peut mettre n'importe quelles lunettes dans ces machines (on pourrait meme nettoyer des lunettes de vue ou de soleil mais bon); c'est juste les bacs et la capacité de la machine qui change celle de ratatouille étant plus performante et théoriquement pouvant servir en effet pour trois attractions (la troisième étant encore un peu trop loin) a terme mais je vois mal les cast members faire des allers retour entre star tours et ratatouille (c'est une des raison de la création de ce bâtiment de nettoyage) avec les chariots ni la maintenance faire des livraison tous les matins et soirs.

Merci pour la réponse DynastyGo . C'est donc compatible . Et oui que cette troisième attraction reste bien loin et n'arrive jamais .Si c'est Tsm .Je l'ai fait au states et elle est bien bof et bonjour le mal aux bras .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:37

et stars tour 2 c'est pour quand ???


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:05

Peter Banning a écrit:
et stars tour 2 c'est pour quand ???

J'ai posé la question au CM qui nous a fait visiter la salle VIP samedi 12 juillet et il m'a dit que l'update serait fait pour les 25 ans du parc avec 1 an de fermeture nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:10

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Sin_ta12
Expansion des WDS
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:14

JaviOUADP a écrit:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Sin_ta12
Expansion des WDS

Sans oublier le bois qui doit être rasé a terme .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:36

Pas tout à fait mais ca se rapproche, on sait déjà que cette partie est reservée pour les studios et ses backstages avec le merlon et le backlot hotel pour séparé Val d'Europe et le parc.

En rouge l'extension et en orange l'emplacement possible de l'hotel:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Expans10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 2:29

Mouais mouais mouais...

(Comprendra qui pourra...)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 3:18

EléAlice a écrit:
Peter Banning a écrit:
et stars tour 2 c'est pour quand ???

J'ai posé la question au CM qui nous a fait visiter la salle VIP samedi 12 juillet et il m'a dit que l'update serait fait pour les 25 ans du parc avec 1 an de fermeture nécessaire.
Il a menti.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 9:59

Dash a écrit:
EléAlice a écrit:


J'ai posé la question au CM qui nous a fait visiter la salle VIP samedi 12 juillet et il m'a dit que l'update serait fait pour les 25 ans du parc avec 1 an de fermeture nécessaire.
Il a menti.

Ca c'est net! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 53119 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:30

Dash a écrit:
EléAlice a écrit:


J'ai posé la question au CM qui nous a fait visiter la salle VIP samedi 12 juillet et il m'a dit que l'update serait fait pour les 25 ans du parc avec 1 an de fermeture nécessaire.
Il a menti.
Pour les 25 ans ou pour le temps de fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 12:16

Normalement , il est pas nécessaire pour notre version de fermer 1 an.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 12:55

Menti ou pas, le problème est que vous vous basez tous sur des rumeurs ou des projets. Hors, on sait tous pertinemment que ni les CMs ni même les Imagineers ne sont des sources fiables ! Les seules personnes fiables à DLP, c'est Mark Stead le responsable Finances, Daniel Delcourt le responsable Opérations et Philippe Gas.
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:33

Avec Ratatouille faut pas a une date inférieur aux 25 ans je pense Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:28

Dash a écrit:
EléAlice a écrit:


J'ai posé la question au CM qui nous a fait visiter la salle VIP samedi 12 juillet et il m'a dit que l'update serait fait pour les 25 ans du parc avec 1 an de fermeture nécessaire.
Il a menti.

Ou il ne sait pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:54

Ben dans il ne faut pas faire des affirmation si il n'en sait rien... Après c'est je pense surtout sur les 1 an de fermeture que je pense qu'il se trompe, je table plutôt sur du 6/8 mois de reconversion mais bon on verra bien car ca va arriver vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:43

Et pour Toy story mania c'est aussi pour les 25 ans du parc ?
Les travaux commencent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:46

DynastyGo a écrit:
Pas tout à fait mais ca se rapproche, on sait déjà que cette partie est reservée pour les studios et ses backstages avec le merlon et le backlot hotel pour séparé Val d'Europe et le parc.

En rouge l'extension et en orange l'emplacement possible de l'hotel:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Expans10

L'emplacement en orange destiné au "backlot hotel' n'est-il pas trop éloigné de l'esplanade d'accès aux parcs et du Village ?

A moins de créer un accès piéton le long de la voie ferrée, je vois mal comment relier ce "backlot hotel" au reste du resort.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:54

Il serait en effet un peu isolé du reste du resort une fois les Studios fermés mais il y'a bien des plans pour installer un hotel a cet endroit.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 4821010

Il y'a déjà un chemin longeant la voie ferré accessible a l'heure actuel il faudrait en effet le mettre en condition pour être utilisé par des visiteurs car là c'est un peu un coin paumé à l'heure actuelle. Par contre il y'a des chances que cet hotel se fasse après le developpement du centre de convention et ce qui l'entoure (hotel partenaires) donc il sera beaucoup plus intégré au resort meme si aussi loin du village.


Dernière édition par DynastyGo le Mar 15 Juil 2014 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:59

jeaujo a écrit:
Les travaux commencent quand ?

Demain matin. Vers les 7H15, les ouvriers seront déjà la vers 7H mais le temps de prendre un petit café. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Xcache4
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:02

Non mais sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:04

Sérieusement tu penses que quelqu'un est capable ou peut répondre a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:06

Sérieusement? Plutôt vers les 7H30 en fait, car il me semble qu'ils accompagneront leur café d'un croissant, si un CM bien informé peut me le confirmer si oui ou non ils auront un croissant.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:06

Ben oui, la preuve comment il c'est celui qui c'est que Toy story mania et Star tour 2 on était signé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-