Accueilratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Videratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 19:51

C'est génial tous ces personnages. Smile
Vous êtes vraiment jolie. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct - 18:45

celine.nîmes a écrit:
chouette cette suite j'aime bien la photo avec Blanche Neige Wink

Merci Very Happy On en a bouffé du Blanche Neige pendant cette journée xD

tigroufan a écrit:
Citation :


Oui, et tu vas voir que c'est pas fini Langue


Oui je vois ça Langue
Je remarque que vous vous êtes bien éclatés pendant que l'on se faisait retourner dans les attractions XD
Mais les photos sont vraiment bien !!! De bons souvenirs entre copines tout ça Wink

Oui, en tout cas ça ma bien remonté le moral ! Very Happy

ceyou a écrit:
Oula que de retard à rattraper!!
Pas cool le CM pour Ariel , je vois pas pourquoi travailler dans un endroit qui donne du rêve aux gens si c'est pour être aussi méchant... Enfin bref!
J'adore tes photos que de belles rencontres vous avez fait!
Ton prochain séjour est prévu pour quand?

ça c'est clair --'
Mon prochain séjour est pour la semaine prochaine avec ma famille !! Mes parents n'ont jamais vu la saison d'Halloween, donc c'est une grande découverte pour eux ! Very Happy

Alexhergey a écrit:
Deux très belles suites Lorène j'ai adoré vos photos avec les persos Smile

Dommage pour Ariel pfff Sad heureusement que tu as eu de jolis lots de consolations.

Blanche Neige est plus vraie que nature par contre je suis impressionné Shocked

Vivement la suite cheers

Oui, plus que jolie même ! Very Happy
Oui, elle était absolument magnifique ! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942

bourriquet59 a écrit:
Superbe vous avez rencontré pleins de personnages. Smile

Oui Very Happy

Al5908 a écrit:
Elles sont vraiment très belles toutes tes photos avec les personnages ! Very Happy

Merci cheers

MissSully a écrit:
Superbe photo!

Merci Very Happy

flochinette a écrit:
C'est génial tous ces personnages. Smile
Vous êtes vraiment jolie. Wink

Merci beaucoup ! Very Happy


_______________




Voici la suite de ce TR ! J'espère que vous allez bien en cette belle journée ! cheers
C'est donc la fin du set de la S'N cars et décidons de faire un petit tour du coté de Ratatouille !! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 153419
Un peu de monde, nous rebroussons chemin et nous passons par le DLH.

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8014

Nous voulions visiter une suite. (Mais je crois que je vais abandonner, car encore une fois, on c'est laissé passer devant et perdons bien 30 bonnes minutes avant de se rendre compte que en fait les CM qui s'occupent de l'accueil en ont rien à faire de nous.)

Nous décidons donc de faire un petit tour en Railroad afin de faire de belle photo !! Very Happy
C'est une attraction que je n'avais pas faite depuis longtemps !! ^^

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8112

En passant vers Fantasyland nous croiserons Crochet et Mouche entrain de rentrer dans les backstage et qui nous ferons plein de coucou !! Very Happy

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8311

En ressortant nous rejoignons nos amis, et il est l'heure de la descente des marches !! cheers (Profitons en avant qu'elle soit supprimé --')

La descente des marches nous a révélé de belle surprise !!
Les voici ! Very Happy

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8513

PICSOU !!! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8614

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8712

Et Max !! cheers

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8814

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 8913

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9113

Voici ensuite Gédéon ! Very Happy

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9212

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9313

Ensuite la meilleure rencontre de cette descente !! Daisy, dans une forme éblouissante !! Elle était géniale ! On à passer un super moment ! Very Happy

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9412

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9512

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9612

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9812

Elle a même demandé à Tigroufan, de la demander en mariage Langue

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 9912

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10012

Et voici enfin Dingo ! cheers

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10113

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10311

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10411

Et voila pour cette suite Very Happy
La prochaine partie sera consacrée à la parade ! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942

Bisous ! sunny



ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 2728ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct - 19:35

Très très belle suite et encore une fois une belle brochette de photos avec les personnages Smile

Vivement la suiiiite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct - 21:54

Excellente cette descente des marches! De très belles photos avec les personnages et en particulier avec Daisy Smile
J'ai hâte de voir la suite Wink


Offre moi cet horizon…

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_376162DSC02291ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_524419SAM2689ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_115016SAM1319ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_855036P1000730

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_727413disco10
 
ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct - 22:04

J'adore cette suite !! Et c'était une belle descente des marches !!
Mais chut !! Ne le dis pas trop a Donald sinon ....lol!
En tout cas de belles photos tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct - 22:46

Coucou DisneyParis !

Je viens de dévorer les 8 pages de TR et j'en ai pris plein les yeux ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715
Tu as fait de très belles rencontres avec tous ces personnages même si tu n'as pas pu voir Ariel (vraiment pas cool ce CM Evil or Very Mad )

Le chocolat au Café Fantasia est toujours servi de cette façon ou bien faut-il demander un chocolat spécial ?
Hummm, je crois que je le testerai la prochaine fois geek

Merci pour ce très beau partage et je vois que tu y retournes très prochainement ..... quelle chance !
Profites-en bien en espérant que tu aies beau temps.

J'en profite également pour te féliciter pour ta Licence et pour te dire que j'aime beaucoup la nouvelle photo de ton Avatar (cette couleur de cheveux te va très bien).

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 13:16

Alexhergey a écrit:
Très très belle suite et encore une fois une belle brochette de photos avec les personnages Smile

Vivement la suiiiite cheers

Merci beaucoup ! En effet c'était une belle journée au niveau des rencontres des personnages !! Very Happy

Al5908 a écrit:
Excellente cette descente des marches! De très belles photos avec les personnages et en particulier avec Daisy Smile
J'ai hâte de voir la suite Wink

Merci beaucoup ! On c'est régalé !! Very Happy

tigroufan a écrit:
J'adore cette suite !! Et c'était une belle descente des marches !!
Mais chut !! Ne le dis pas trop a Donald sinon ....lol!
En tout cas de belles photos tout ça

Je ne dirais rien ! Promis Langue

Dreamaker63 a écrit:
Coucou DisneyParis !

Je viens de dévorer les 8 pages de TR et j'en ai pris plein les yeux ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715
Tu as fait de très belles rencontres avec tous ces personnages même si tu n'as pas pu voir Ariel (vraiment pas cool ce CM Evil or Very Mad )

Le chocolat au Café Fantasia est toujours servi de cette façon ou bien faut-il demander un chocolat spécial ?
Hummm, je crois que je le testerai la prochaine fois  geek

Merci pour ce très beau partage et je vois que tu y retournes très prochainement ..... quelle chance !
Profites-en bien en espérant que tu aies beau temps.

J'en profite également pour te féliciter pour ta Licence et pour te dire que j'aime beaucoup la nouvelle photo de ton Avatar (cette couleur de cheveux te va très bien).



Merci beaucoup !! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille !! Very Happy

Oui, le chocolat est toujours servi comme ça ! Je te le conseille, tu verras il est extraordinaire !!! cheers

Oui, la semaine prochaine je retourne au pays des rêves ! Et ça va faire du bien !! J'espère juste que le temps sera de notre côté mais c'est pas gagné !

Merci pour la licence ! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 598828
Hhi, par contre c'est une perruque que je porte sur mon avatar, c'est pour la soirée Halloween, c'est pour mon costume d'Ariel ! cheers


ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 2728ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 13:46

Hooooooo génial pleins de photos de la saison d'halloween alors!!! lol!

Sinon vous avez fait de super rencontres! J'ai hâte de découvrir la suite!!
Merci de nous faire partager tes bons moments!!


Sejours Wink:

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 14:15

J'aime bien ton TR DisneyParis, il me donne envie d'y être. ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942
Aller mon petit doigt me dit que tu pourras visiter une suite à DLP pour ton prochain séjour... Même si c'est pas au DLH Wink
Je croise les doigts pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 15:43

DisneyParis a écrit:
Hhi, par contre c'est une perruque que je porte sur mon avatar, c'est pour la soirée Halloween, c'est pour mon costume d'Ariel ! cheers

Aaaah, en fait j'avais un gros doute ! scratch
Et bien, moi je voterais bien pour que tu gardes cette nouvelle coiffure ... on dirait Ariel ! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715  ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 16:49

Super trip et super photos comme toujours ( et oui nouvelle inscrite mais lectrice depuis des années!! Embarassed ).
Et je suis aussi d'accord avec Dreamaker , la perruque te va trop bien, ariel n'a qu'à bien se tenir! geek
A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 18:23

Oh c'est dommage pour la visite de la suite Sad
belles photos avec les personnages , comme toujours ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 904185
Merci pour ce joli TR


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 18:29

ceyou a écrit:
Hooooooo génial pleins de photos de la saison d'halloween alors!!! lol!

Sinon vous avez fait de super rencontres! J'ai hâte de découvrir la suite!!
Merci de nous faire partager tes bons moments!!

Ah oui, compte sur moi xD
Je vais remplir mon appareil photo !!

koaxe a écrit:
J'aime bien ton TR DisneyParis, il me donne envie d'y être. ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942
Aller mon petit doigt me dit que tu pourras visiter une suite à DLP pour ton prochain séjour... Même si c'est pas au DLH Wink
Je croise les doigts pour toi Rolling Eyes

J'ai hâte même si ce n'est pas au DLH, ça va être un super moment !! Merci encore ! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 329135


Dreamaker63 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Hhi, par contre c'est une perruque que je porte sur mon avatar, c'est pour la soirée Halloween, c'est pour mon costume d'Ariel ! cheers

Aaaah, en fait j'avais un gros doute ! scratch
Et bien, moi je voterais bien pour que tu gardes cette nouvelle coiffure ... on dirait Ariel ! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715  ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 795199

Merci beaucoup ! Embarassed
J'avoue que je rêve depuis longtemps de me faire une couleur comme ça mais ce n'est pas très discret x)

FEEDU38 a écrit:
Super trip et super photos comme toujours ( et oui nouvelle inscrite mais lectrice depuis des années!! Embarassed ).
Et je suis aussi d'accord avec Dreamaker , la perruque te va trop bien, ariel n'a qu'à bien se tenir! geek
A bientôt pour la suite

Merci, ça me fait très plaisir !! Embarassed

celine.nîmes a écrit:
Oh c'est dommage pour la visite de la suite Sad
belles photos avec les personnages , comme toujours ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 904185
Merci pour ce joli TR

Merci beaucoup ! cheers


ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 2728ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct - 18:34

Superbe les photos de la décente des marches.
Par contre quel dommage pour la visite d' une suite.
Vivement la suite avec la parade.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 14:54

bourriquet59 a écrit:
Superbe les photos de la décente des marches.
Par contre quel dommage pour la visite d' une suite.
Vivement la suite avec la parade.


Merci Very Happy


_________________


Voici la fin de ce TR ! Very Happy

Une fois la descente des marches finie, nous partons nous installer du coté de Fantasyland afin de pouvoir voir la parade ! cheers
Après une petite heure d'attente il est maintenant l'heure de chanter avec tous nos amis Disney !! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les nouveaux costumes de Mickey et compagnie ainsi que ceux des magiciens Very Happy
Voici donc les photos ! tongue
Attention il va y avoir beaucoup de photo à venir ^^

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10512

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 10912

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11013

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11312

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11412

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11512

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11612

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11812

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 11911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12212

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12311

Alors la chose assez marrante, Bourriquet est venue piquer le Tigrou de Tigroufan. Nous avons beaucoup rigolé à ce moment la car Bourriquet partait à la poursuite de Tigrou pour lui montrer la peluche. Heureusement Tigroufan, à pu récupérer sans encombre sa peluche x)

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12412

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12712

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 12912

Mon char préféré ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13112

Peter !!!! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13312

Les nouveaux magiciens ! cheers

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13812

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 13911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14212

Une fois la parade terminé, une de nos amis nous propose de passer la voir à It's Small World, nous partons en direction de l'attraction avec 5 minutes d'attente ! cheers
Nous la voyons donc travailler nous partons faire un tour du monde ! Langue

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14312

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14612

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 14912

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15014

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15312

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15412

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15711

Voyez vous le mickey caché ??? Langue

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 15911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16311

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 16911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17311

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 17911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18311

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 18911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19111

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19211

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19311

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19411

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19511

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19611

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19711

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19811

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 19911

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 20011

Désolée pour le nombre de photos, mais j'adore mitrailler cette attraction xD
En tout cas en sortant je e dirige vers la gare car il est l'heure pour moi d'attraper mon train et de rentrer chez moi ! Very Happy

Voila donc pour ce TR. Je vous donne rendez vous bientôt pour de nouvelles aventures ! cheers

Bisous les amis ! sunny ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 937942



ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 2728ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:00

Super! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 795199
Les photos de la parade sont magnifiques.
Et merci pour toutes ces photos de It's small World, ça nous plonge entièrement dedans,et comme il sera fermé lors de notre prochain séjour ça permet de le revoir. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:27

tes photos de la parade sont superbes!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:33

ouah! J'adore ta photo de clochette!! Encore bravo pour ton trip ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 795199 et on attend le prochain. A quand la prochaine visite ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:39

flochinette a écrit:
Super! ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 795199
Les photos de la parade sont magnifiques.
Et merci pour toutes ces photos de It's small World, ça nous plonge entièrement dedans,et comme il sera fermé lors de notre prochain séjour ça permet de le revoir. Very Happy

Avec grand plaisir cheers
Je dois en avoir à peu près 150 des photos de It's Small World xD

milie91 a écrit:
tes photos de la parade sont superbes!!!

Merci beaucoup ! Very Happy

FEEDU38 a écrit:
ouah! J'adore ta photo de clochette!! Encore bravo pour ton trip ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 795199  et on attend le prochain. A quand la prochaine visite ?

Bizarrement ça ne m'étonne pas xD
Ton avatar me fait pensé que tu es une une grande fan de Clochette Langue

La prochaine visite c'est pour samedi ! Very Happy


ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 2728ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:54

Oui ,en effet fan de clochette; j'adore son tempérament! je crois que je me retrouve un peu Razz
Super pour samedi ! bonne journée à toi ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:52

Les photos de la parade sont superbes.
J' ai adoré l' annecdocte avec mon boubou chéri.
Je suis comme toi pour la maison des poupées je suis toujours émerveillée et j' adore faire des photos.
Il me tarde de découvrir tes prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct - 8:35

Super la fin !! Et c'était trop mignon avec mon petit Tigrou :-)
Et oui il est star de la parade !!!
Enfin bon c'était un bon séjour tout ça. Aller tu en as un nouveau qui t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct - 11:12

J'adore tes photos vraiment! Vite que tu ramène des photos d'halloween!
Merci pour cette suite et fin, la photo de clochette est rigolote!!


Sejours Wink:

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct - 17:16

Très belles photos de la parade et de IASMW ! Excellent le moment avec la peluche Tigrou ^^ Et superbe la photo de Clochette Wink
A bientôt pour de nouvelles aventures !


Offre moi cet horizon…

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_376162DSC02291ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_524419SAM2689ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_115016SAM1319ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_855036P1000730

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Mini_727413disco10
 
ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Horlog11Sam 11 Oct - 15:16

Tes photos de la parade sont très réussies ! Je trouve aussi que les nouveaux costumes sont vraiment sympas Smile . Le moment avec Bourriquet c'est trop mignon, j'adore ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 425715 .

Tu as fait la paparazzi dans IASW dit donc ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 7232 . Tu dois être au parc aujourd'hui, j'espère que tu t'amuses bien. Il a l'air de faire beau en plus ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 904185


ratatouille - J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» week end du 12 13 juillet
» tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-