AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 19 Sep - 6:31

Il n'y a pas à dire les filles vous vous êtes éclatées !! Et je trouve la photo de BTM épique !! Elle est top !!
Et le vendredi soir "wesh wesh " (toi tu vas comprendre pourquoi je dis ça ) bien sûr que l'on a bien rigolé geek

membre des VM qui picolent
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 19 Sep - 13:26

Oulala mais quel retard!!! plus aucune notification... Enfin pas grave j'ai tout lu!

tes TR sont tellement agréable à lire. Je suis désolée pour toi en ce qui concerne Ariel, le CM est vraiment c***, pffff n'importe quoi! Il pourrait être dans les vilain pour Halloween tiens!
Hummm ce chocolat! j'adore aussi.
Bravo pour votre concours vous êtes trop bonnes
A bientôt j'espère.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 19 Sep - 14:04

Excellente cette petite chasse au trésor Wink en plus, vous avez gagné, bravo !
Très jolies photos au passage Wink

Offre moi cet horizon…

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 19 Sep - 14:55

Encore une belle journée que tu nous as permis de vivre merci pour ce TR et ces belles photos Smile

Vous avez passé une belle journée Smile

Bravo pour Buzz Wink

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 19 Sep - 18:28

Bravo pour ce TR et encore une fois : félicitation à nos grandes gagnantes ^^ Qui osera venir se mesurer à vous l'année prochaine ? surprise ...

" si tu dois vivre cent ans, alors je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi" (winnie l'ourson) <3

Rejoignez la mini-édition d'Enquête Magique, spéciale Halloween le lundi 31 octobre 2016 et entrez dans l'EM Family ! Very Happy

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions sur : http://enquete-magique.wix.com/----

Facebook
Twitter

VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Sam 20 Sep - 9:11

merci de ce (dernier ?) TR et des photos !!
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 21 Sep - 8:49

Bravo pour le concours les filles
vous avez passez une belle journée , ça fait plaisir à voir
très jolies les photos

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 21 Sep - 9:00

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires ! En effet on à eu beaucoup de chance de gagner !! Very Happy
Christmas, non ce n'est pas le dernier TR ^^ Il me reste encore toute la journée de dimanche à vous raconter qui à été riche en émotion ^^ 

Malheureusement j'avais envie de vous écrire la suite aujourd'hui mais je ne suis pas chez moi donc demain sans faute ^^

Sinon, j'espère que mes autres séjour ne vont pas être annulé. Je me suis tordue sévèrement la cheville hier soir et aujourd'hui je marche en béquille. Donc j'espère de tout cœur que ça ne va pas être grave. Et que ce n'est qu'une foulure bénigne.

Spoiler:

Ma collection 
SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 21 Sep - 10:20

Courage ma belle ! Je suis sûre que tu vas vite guérir Smile

" si tu dois vivre cent ans, alors je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi" (winnie l'ourson) <3

Rejoignez la mini-édition d'Enquête Magique, spéciale Halloween le lundi 31 octobre 2016 et entrez dans l'EM Family ! Very Happy

Facebook
Twitter

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 21 Sep - 11:32

Ouïlle, ouïlle, ouïlle la cheville ça fait vraiment mal Sad . Je me suis foulée la cheville une fois, j'ai eu une petite entorse que je n'ai jamais soigné pensant que ce n'était rien. Aujourd'hui il m'arrive encore d'avoir très mal et parfois elle craque quand je marche Laughing . Fais bien attention, ça peut être plus important qu'on le pense parfois.

J'espère que ce n'est rien et que tu pourras quand même aller à Disney

OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Yumma

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 21 Sep - 13:49

Super votre journée et que de jolies photos! Bravo les filles pour la victoire! Very Happy
Dégoutée pour toi en ce qui concerne le Pavillon, c'est honteux le coup qu'il t'a fait! Je comprends que tu aies été déçue ma pauvre!
Enfin, vous avez quand même passé une super journée, c'est ça qu'il faut retenir Very Happy

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 22 Sep - 15:10

Coucou les amis ! Very Happy

Comme promis, je reviens vers vous pour la suite de ce TR. Concernant les nouvelles de ma jambe je passe une radio demain, et il y a une petite chance que mon pied soit cassé. Donc priez, pour qu'il ne soit pas cassé !

Enfin bon, j'ai besoin de pensé à autre chose. Voici donc la suite de ce TR.

Dimanche 14 Septembre. 

Nous sommes debout, lavées prêtes et partons de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner au New York ou Tigroufan m'offrira mon petit déjeuner pour me féliciter de ma licence ! (Encore merci d'ailleurs cheers )
Nous mangeons rapidement et décidons avec TiteVamp, de partir vers 9 heures 15 afin d'avoir un ticket pour le pavillon des princesses. Après avoir fait la queue pendant plus d'une heure j'ai enfin mon sésame entre les mains. Nous avons donc une heure avant d'aller voir une princesse. Nous décidons donc d'aller faire le pays des contes de fées. Wink

Nous partons ensuite récupérer deux Fast pass pour Peter Pan, puis avec 30 minutes d'attentes nous partons en direction de Pirate des Caraïbes Very Happy

En sortant c'est l'heure de notre réservation royale !! C'est donc pleine d'entrain que nous passons les portes du pavillon des princesses. Un peu de monde à l'intérieur mais pas grave nous patientons !! Langue

Je prends quelques photos en passant !

Et c'est donc la que je tomberais sur un CM très désagréable. Mais bref, passons. C'est donc sur la splendide Blanche Neige que nous tombons. Elle commence à nous dire bonjour et nous demande si nus avons fait son attraction aujourd'hui. Nous lui répondons que non, mais que nous l'avons fait hier Very Happy
Elle nous demande ensuite qu'elle est notre passage préféré dans son film, pour toute les deux la réponse est "Le réveil du prince charmant", elle nous demande ensuite quel est notre nain préféré. Pour moi, c'est "Joyeux" et pour TiteVamp, c'est "Timide". Elle nous demande ensuite de citer les sept nains. Nous y arrivons sans peine ! Very Happy 
Il est temps de nous quitter, nous prenons une petite photo et elle nous dit en partant de dire bonjour aux nains si on les voient et qu'elle nous reverra sur la parade ! Langue
Voici la photo !

En sortant je ne peux m'empécher de verser quelques larmes, quand je vois que c'était vraiment Ariel qui était présente. Il me faudra un peu de temps pour digérer mais vous verrez que les rencontre que nous ferons par la suite serons génial ^^

C'est tout pour ce soir Very Happy

Bisous

Spoiler:

Ma collection 
tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 22 Sep - 20:06

Oui je voulais te féliciter pour ta licence :-)
Mais vous avez fait de belles photos pendant notre marathon attraction !!!
Et dommage pour le pavillon ...

Mais en tout cas je te souhaite que ta jambe se remette le plus possible !!!

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Mar 23 Sep - 17:19

Superbes les photos du parc.
Par contre pas cool l' employé au pavillon je comprend ton immence déception je crois que j' aurai réagie pareil si j' avais pas pu voir Aurore et que je m' était appercue qu' elle était au pavillon.
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Jeu 25 Sep - 20:50

C'est pas de chance pour ta cheville .

Mais quel beau week-end vous avez passé et félicitations pour avoir gagné. cheers

Très jolie photo avec Blanche Neige et j'aime beaucoup celle dans POTC. Wink

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 26 Sep - 12:30

Très très belles photos Very Happy
En ce qui concerne le CM, j'aurai tapé un scandale ! C'est clairement du foutage de gueule !

Facebook
Twitter

MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Ven 26 Sep - 16:07

Super un nouveau tr , c'est toujours un plaisir de te lire & de voir tes photos Smile
J'espère que tu vas vite te rétablir!

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 28 Sep - 15:38

@tigroufan a écrit:
Oui je voulais te féliciter pour ta licence :-)
Mais vous avez fait de belles photos pendant notre marathon attraction !!!
Et dommage pour le pavillon ...

Mais en tout cas je te souhaite que ta jambe se remette le plus possible !!!

Oui, et tu vas voir que c'est pas fini Langue

@bourriquet59 a écrit:
Superbes les photos du parc.
Par contre pas cool l' employé au pavillon je comprend ton immence déception je crois que j' aurai réagie pareil si j' avais pas pu voir Aurore et que je m' était appercue qu' elle était au pavillon.

J'avoue que le coup à été un peu dur à encaisser. Encore aujourd'hui quand j'y repense ça m'énerve un peu. mais bon on fait avec ^^

@Dark Nana a écrit:
C'est pas de chance pour ta cheville :cheers

Très jolie  photo avec Blanche Neige et j'aime beaucoup celle dans POTC. Wink
" />

Mon beau pin's est maintenant affiché dans mon beau classeur ^^

@SnowWhite7 a écrit:
Très très belles photos Very Happy
En ce qui concerne le CM, j'aurai tapé un scandale ! C'est clairement du foutage de gueule !

Oui, si j'avais su j'aurais dit quelque chose, mais j'étais un peu trop sonné pour y penser.

@MissSully a écrit:
Super un nouveau tr , c'est toujours un plaisir de te lire & de voir tes photos Smile
J'espère que tu vas vite te rétablir!

Ma cheville va beaucoup mieux, maintenant je dois faire du kiné !! ^^

Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien ? Voici la suite de ce TR.

Souvenez vous nous venions de sortir du pavillon des princesses un peu déprimée surtout pour moi,
nous décidons de partir vers les studios, histoire de voir quel sont les personnages présent sur le set de la S'n'cars. ^^
Mais nous croisons en chemin une petite souris, bien sympathique qui va bien me remonter le moral ^^

Nous nous installons, et attendons la fin du premier set, pour avoir un peu de place. Les gens s'en vont et nous patientons quelques minutes avant qu'un nouveau set démarre. Voici les photos Very Happy

Le beau couple d'Aladin et Jasmine ^^

Petit selfi avec Tigrou !

Nous deux avec la merveilleuse Cendrillon qui à une robe absolument magnifique !

Avec le Roi Louis Very Happy

TiteVamp, avec la merveilleuse cow girl ! cheers

Le deuxième set s'en va, voici les photos ^^

Après quelques minutes le troisième set arrive ! ^^
Alors la nous avons passé un super moment avec le pingouin de Mary Poppins, qui à piquer le chapeau à Bert Langue

Et la belle Blanche Neige repasse nous voir Very Happy

Pluto était dans une forme éblouissante !! Very Happy

Et voici pour ce merveilleux set, ou nous avons rencontrés plein plein de personnages !!! ^^
La suite ça sera pour plus tard !! Bisous

Spoiler:

Ma collection 
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Dim 28 Sep - 16:07

chouette cette suite j'aime bien la photo avec Blanche Neige Wink

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 29 Sep - 9:54

Citation :

Oui, et tu vas voir que c'est pas fini Langue

Oui je vois ça Langue
Je remarque que vous vous êtes bien éclatés pendant que l'on se faisait retourner dans les attractions XD
Mais les photos sont vraiment bien !!! De bons souvenirs entre copines tout ça Wink

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 29 Sep - 10:55

Oula que de retard à rattraper!!
Pas cool le CM pour Ariel , je vois pas pourquoi travailler dans un endroit qui donne du rêve aux gens si c'est pour être aussi méchant... Enfin bref!
J'adore tes photos que de belles rencontres vous avez fait!
Ton prochain séjour est prévu pour quand?

Sejours Wink:

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 29 Sep - 16:19

Deux très belles suites Lorène j'ai adoré vos photos avec les persos Smile

Dommage pour Ariel pfff Sad heureusement que tu as eu de jolis lots de consolations.

Blanche Neige est plus vraie que nature par contre je suis impressionné Shocked

Vivement la suite cheers

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 29 Sep - 16:31

Superbe vous avez rencontré pleins de personnages. Smile
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 29 Sep - 16:43

Elles sont vraiment très belles toutes tes photos avec les personnages ! Very Happy

Offre moi cet horizon…

MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI) Lun 29 Sep - 17:45

Superbe photo!

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

J'ai fait Ratatouille !!! + Week end du 19-20 Juillet (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant