AccueilRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:24

J'ai appelé la résa pour notre repas du nouvel an et la dame m'a demandé de rappeler d'ici fin octobre car pour le moment les résa ne sont pas ouverte pour les restaurants ne proposant pas de menu spécifique (ceux qui ne sont pas hors de prix!).
Du coup nous ca sera le Silver Spur Steackhouse (j'ai longuement hésité avec l'Agrabah mais mon homme est canibale donc ca sera de la viande pour lui!!!!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 12:46

bon nous on hésitait mais là c'est décidé on fera le chuck wagon café pour le 31 décembre ! y a plus qu'a telephoner. D'habitude, on fait la grange mais cette année petit budget donc. C'est quand même mieux qu'un mcdo un soir de réveillon lol
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:13

namourette84 a écrit:
J'ai appelé la résa pour notre repas du nouvel an et la dame m'a demandé de rappeler d'ici fin octobre car pour le moment les résa ne sont pas ouverte pour les restaurants ne proposant pas de menu spécifique (ceux qui ne sont pas hors de prix!).
Du coup nous ca sera le Silver Spur Steackhouse (j'ai longuement hésité avec l'Agrabah mais mon homme est canibale donc ca sera de la viande pour lui!!!!)

Pour nous aussi ce sera le silver spur  cheers , je suis comme toi, j'ai longuement hésité mais je préfère me lancer dans une viande grillée plutôt que dans des plats en sauce épicés...

On s'y croisera peut-être Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 425715


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:49

Pausteli, on va peut être se voir là bas du coup. Tu as déjà réservé?
Tu as commandé le badge auprès de Desirange pour notre "signe distinctif"?
Tu seras à quel hôtel? Ca sera le Sequoia pour nous.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:26

namourette84 a écrit:
Pausteli, on va peut être se voir là bas du coup. Tu as déjà réservé?
Tu as commandé le badge auprès de Desirange pour notre "signe distinctif"?
Tu seras à quel hôtel? Ca sera le Sequoia pour nous.

oui oui séjour déjà réservé, manque plus que le resto comme toi cheers
j'ai effectivement envoyé un MP à Desirange, j'espère qu'elle l'a reçu.
pour nous ce sera aussi le sequoia mais en Montana (avec la suppression des persos au GFC, je n'y trouve plus d'intérêt Crying or Very sad )
je vois que tu as aussi prévu le coup pour la veille, le 29/12, nous on sera au première classe à Bussy-Saint-Georges et aussi pour le retour du 01/01 au 02/01 de sorte à profiter pleinement de notre séjour.


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:43

Bonjour !
Quelqu'un sait si le 31 au soir, l'agrabah fait des plats un peu plus "améliorer" pour le réveillon ou non ?
Je viens avec mon copain on est étudiant donc pas trop de budget, quel restaurant sympa vous me conseillez pour le 31 ? Smile


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde Smile
Avec ma famille, on souhaite fêter la nouvelle année avec Mickey au Silver Spur.
J'ai quelques questions et j'ai du mal à résumer tout ce que j'ai lu :
- il y a plusieurs représentations de Dreams ?
- on peut réserver les restaurants à partir de quand ?
- en dehors des menus spéciaux à 100€/personne, y'a-t-il quand même des petites animations dans les restos (ceux qui gardent leur menus habituels) ou juste un compte à rebours tristounet ?
Je suis désolé, je vous assomme de questions xD
Mais je vous remercie par avance


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:04

Aurelie13005 a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un sait si le 31 au soir, l'agrabah fait des plats un peu plus "améliorer" pour le réveillon ou non ?
Je viens avec mon copain on est étudiant donc pas trop de budget, quel restaurant sympa vous me conseillez pour le 31 ? Smile

Bonsoir Aurélie, je sais juste que le buffet est un peu amélioré, le prix tourne aux alentours de 50 euros. Toutefois, si ton budget est vraiment serré, saches que tous les fast food du parc sont ouverts.

MayoMouse a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile
Avec ma famille, on souhaite fêter la nouvelle année avec Mickey au Silver Spur.
J'ai quelques questions et j'ai du mal à résumer tout ce que j'ai lu :
- il y a plusieurs représentations de Dreams ?
- on peut réserver les restaurants à partir de quand ?
- en dehors des menus spéciaux à 100€/personne, y'a-t-il quand même des petites animations dans les restos (ceux qui gardent leur menus habituels) ou juste un compte à rebours tristounet ?
Je suis désolé, je vous assomme de questions xD
Mais je vous remercie par avance

Coucou Mayomouse, pour dreams je ne peux te répondre, je pense qu'il y a une représentation à minuit. Pour le resto, tu peux réserver 60 jours avant, par contre pas d'animation, si tu veux un resto +/- bon marché c'est le café Mickey dans le village avec la présence des persos.


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:07

pausteli a écrit:
MayoMouse a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile
Avec ma famille, on souhaite fêter la nouvelle année avec Mickey au Silver Spur.
J'ai quelques questions et j'ai du mal à résumer tout ce que j'ai lu :
- il y a plusieurs représentations de Dreams ?
- on peut réserver les restaurants à partir de quand ?
- en dehors des menus spéciaux à 100€/personne, y'a-t-il quand même des petites animations dans les restos (ceux qui gardent leur menus habituels) ou juste un compte à rebours tristounet ?
Je suis désolé, je vous assomme de questions xD
Mais je vous remercie par avance

Coucou Mayomouse, pour dreams je ne peux te répondre, je pense qu'il y a une représentation à minuit. Pour le resto, tu peux réserver 60 jours avant, par contre pas d'animation, si tu veux un resto +/- bon marché c'est le café Mickey dans le village avec la présence des persos.

Merci beaucoup pour ta réponse Smile Nous allons continuer à réfléchir ! J'ai tellement hâte Very Happy


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 8:09

pour le 31 decembre les deux année précedeent il y a vais deux dreams un vers 19h et un a minuit.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:28

Je viens d'avoir la centrale de réservation au téléphone et apparemment, les restos qui font un menu spécial pour le réveillon dans le parc sont seulement l'auberge de cendrillon, le blue lagoon et le plaza garden!! A vérifier car je trouve cela étrange et puis il n'y a aucun resto qui fait un menu spécial au Studio!! encore plus étrange  Question
Par contre pour la réservation des restaurants autres que "menu spécial", c'est effectivement à partir de 30 jours avant la date, donc, à vos marques pour le 30/11 ou 01/12 Wink


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:54

Ha bin moi ils m'ont dit de rappeler début novembre pour les réservations hors menus spéciaux... Evil or Very Mad
Il faut savoir ce qu'ils disent...
Pour les menus spéciaux dans le parc, effectivement il n'y a que ces restos + le walt et il n'y a rien de prévu au studios côté resto (même pas le bistrot de Remy).


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:12

zenyata a écrit:
Oui, ça veut dire quoi a partir  de????? Qu'il y aura plusieurs formules, genre avec ou sans boisson????

Pouhhhhhhh , ça va devenir inabordable.

139 euros le buffet à volonté, boissons comprises !!!!
C'est donné !!!

Arf...arf...arf...ma paie Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 458193 ...arf...arf...Arf


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephcanaris



Messages : 21
Inscription : 22/02/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:34

Bonjour,

Nous revenons de 3 jours "magique" chez DISNEY, et le premier soir (Dimanche) nous nous sommes fait avoir, car en arrivant à 15 h 30, nous pensions trouver de la place en réservation pour le soir, soit à Aghrabah, ou Plaza (Restaurant Buffets).....Pas de bol, tous complets......On a réservé du coup pour le Lundi soir sans aucuns soucis......

J'ai deux questions : pour le 24/12/14 où penser vous que l'on puisse manger sans dépenser une fortune (sauf Mcdo) ?? ou faut il envisager un repli sur Val d'Europe ou au pire faire un pique nique amélioré, pour finir : à quelle heure fermera le parc le 24/12/14 ??

Je vous remercie de vos réponses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 17:46

si je me trompe pas, les restaurant "bon marché" sont les m^me a noel que pour le 31 decembre


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:39

Bonjour,
J'ai appelé ce matin pour réserver pour le 31 décembre au soir au silver spur (restaurant sans menu spécial) et il n'y a eu aucun soucis ! Donc les réservations sont déjà ouvertes !



"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:46

Merci Aurélie, je vais retenter ma chance pour la réservation du 31 décembre alors!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:02

Et voila, réservation faites pour le 31/12/2014 à 19h00 au Silver Spur Steackhouse.
La personne m'a confirmé qu'il n'y avait pas de menu spécial por le réveillon et que le prix était le même que d'habitude...
Tu as réservé à quelle heure Aurélie?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:05

Je rappel le topic ou desirange a créer un badge pour que l'on puisse se connaitre lors de nos visite au parc, n’hésitez a vous faire connaitre:

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-signe-distinctif-fete-de-fin-d-annee-et-autre-rassemblement-au-parc


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:11

namourette84 a écrit:
Et voila, réservation faites pour le 31/12/2014 à 19h00 au Silver Spur Steackhouse.
La personne m'a confirmé qu'il n'y avait pas de menu spécial por le réveillon et que le prix était le même que d'habitude...
Tu as réservé à quelle heure Aurélie?

ooohh je viens de réserver à la même heure que toi au même resto bounce bounce suis trop contente Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 795199


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:14

halianna a écrit:
Je rappel le topic ou desirange a créer un badge pour que l'on puisse se connaitre lors de nos visite au parc, n’hésitez a vous faire connaitre:

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-signe-distinctif-fete-de-fin-d-annee-et-autre-rassemblement-au-parc

ouaip ouaip, moi j'ai commandé mon badge, c'est une super idée Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 795199


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:49

On s'y croisera surement alors Paustelli!!!!!!
Surtout avec notre super badge pour se repérer!!! lol.

Par contre j'ai une grosse hésitation d'un coup (bin oui ca arrive même au meilleur!) entre l'Agrabah et le Silver Spur Steackhouse car dans le 1er le menu est amélioré (avec du foie gras, saumon et desserts festifs Very Happy Very Happy Very Happy ) et surtout à l'air moins bruyant.
HELP!!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:01

C'est sûr qu'on s'y croisera  cheers  cheers  avec notre super badge  Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 795199
Moi ce qui me fais peur à l'agrabah, c'est les plats en sauce relevés  pale  (le relevé peut parfois cacher des misères...) c'est pour ça que j'ai choisi le Silver Spur car j'ai plus confiance en une viande grillée.
Pour le bruit, enfin c'est mon idée personnelle, à cette époque je pense que tous les restos sont bruyants car bondés.


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:17

J'avais aussi peur pour les plats (trop) épicés et le goût des plats et après avoir looooongtemps regardé sur les topics et internet, à priori, ce restaurant est assez recommandé.
Pour le bruit, l'Agrabah pour le nouvel an ne remplit pas son restaurant entièrement pour justement éviter la queue au buffet et éviter le trop plein de monde.
Et pis un nouvel an sans foie gras, c'est tristounet...
Pfiou... je suis perdue maintenant


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:23

quelqu'un a déjà testé le chuck wagon café et en particulier le buffet amélioré car on aimerait le tester le 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» Restaurants réveillon du nouvel-an 2015-2016
» Menu pour le réveillon de Noel
» Les restaurants du parc le soir de noel, sans menu spécial reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-