AccueilRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:27

nolana a écrit:
Le Cape Cod, restaurant de l'hôtel Newport Bay Club, propose un excellent buffet: saumon, langoustine, crevette, oursin..., différents plats chaud et large choix de desserts (testé pour le réveillon du 31/12/2013) pour environ 60€/adulte.

Merci Nolana, j'adapte mon tableau. Je n'avais effectivement pas vu que le buffet du New Port ne faisait pas partie des restaurants à menu spéciaux, c'est uniquement le Yacht club qui est concerné.


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:48

halianna a écrit:
tu peux rentré autant de fois que tu le veux dans la journée, il faut le garder c'est tous.

Je viens de voir ta réponse, merci beaucoup, je l'ignorais, ça m'enlève le poids de savoir comment on va manger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 8:03

Voila les prix du site pour un adulte:

service buffet:

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Prix_b10

service a table menu unique:

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Prix_a10

service avec personnage menu unique

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Prix_a11


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:04

ces tarifs sont dingues !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:19

je suis bien d'accord mais je n'aio pas mis les "bon marché" j'ai mis les autres ceux qui propose un "menu spécial"


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:57

Ça permet de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29

Je viens de mettre mon tableau à jour.

Pour ceux qui auraient passé le réveillon au restaurant des stars, pouvez-vous me dire ce qu'il y a en plus que le buffet habituel?

Et alors j'ai besoin de petit coup de pouce pour savoir de quoi sont composés les buffets des restaurants des hôtels mentionnés, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.

J'ai ajouter quelques exemples d'entrées, plats et desserts à chaque fois. Si vous avez des remarques ou des choses à ajouter, n'hésitez pas!


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:13

Je change ma question pour les hôtels, a ceux qui les ont fait lors d'un réveillon, pouvez-vous me dire en quoi ils sont "améliorés", quels sont les ingrédients en plus que l'on peut retrouver?

Merci d'avance


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:16

les decos style sapin et guirlande un peu partout et dans les chambres pour le dlh, sinon niveau service je n'ai pas vu de différence


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:23

oups, je voulais dire les buffets "améliorés", sorry Embarassed


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:29

voici le menu du second service au plazza garden (pas vraiment bon marché 200€/pers) mais c le seul que j'ai fais et cela peut donné envie a d'autre:

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 20140828

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 20140829

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 20140830

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 20140831

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 20140832


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:14

l'année derniere nous avons fait le brunch du 25 decembre au new york c'etait top nous y retournons cette annee Smile
en revanche je déconseille fortement le silverspur steack housse pour le 31 decembre, on a eu tellement de souci qu'on a payé seulement la moitié de l'addition !


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:17

Je reviens un peu sur mon sujet santa

Pouvez-vous me dire quels ingrédients sont ajoutés au buffet habituel dans les hôtels comme Santa Fe ou Cheyenne pour les réveillons Question

Merci d'avance pour votre aide


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:22

Merci pour ton précieux post, d'ailleurs je venais juste de te répondre sur un autre sujet à propos des menus de réveillon.
Je n'ai entendu que du bien de l'Agrabah café, alors pourquoi ne pas le tester ? Very Happy

Si ça peut aider certains d'entre vous dans leur choix j'ai testé le Silver Spur le 1er septembre, lors de mon dernier séjour, et c'était correct sans plus (le serveur était détestable, mais bon nous n'avons pas fait de scandale car ça n'en valait pas la peine). Mon ami avait pris de la viande avec un pilon de maïs paraît-il "dégoûtant". Après la viande est goûteuse (j'ai envie de dire heureusement Langue) mais nous étions en plus placés juste à côté des cuisines. D'ailleurs je n'aime pas trop ce concept de cuisine ouverte. Le dessert était correct (le même qu'au Blue Lagoon: la crème brûlée), mais voilà la prochaine fois nous testerons autre chose. Je le déconseillerais tout de même pour le Nouvel An
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:58

Il est vrai que les avis sur l'agrabah sont positifs, je n'ai jamais essayé ce resto.
J'avais pensé faire le Silver spur pour le réveillon, mais du coup, ça fait déjà 2 avis plutôt négatifs  Crying or Very sad , mais ce qui m'y attire plutôt qu'à l'agrabah ce sont les plats simples de viandes grillées ou poissons, je suis moins pour les plats en sauce.
Du coup, je sais plus lequel choisir Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 458193


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:15

Moi aussi je dois dire que l'Agrabah me tente bien!!
J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si le resto serait ouvert et d'attendre 1 mois avant .... sauf que si j'appelle le 30 novembre je pense que ce sera plein!!! non ???


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:31

voici le menu du réveillon de noel 2013 au Plaza Garden service de 21h30

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Dscf0010

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Dscf0011

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Dscf0012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Dscf0013


Never grow up !!!!! Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:23

FanadeMickey a écrit:
Moi aussi je dois dire que l'Agrabah me tente bien!!
J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si le resto serait ouvert et d'attendre 1 mois avant .... sauf que si j'appelle le 30 novembre je pense que ce sera plein!!! non ???

Ah, moi j'avais appelé le centrale la semaine dernière et on m'a dit 60 jours avant scratch

A ta place j'essaierais dès le 30 octobre Wink


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:28

juju76200 a écrit:
voici le menu du réveillon de noel 2013 au Plaza Garden service de 21h30


Merci Juju, c'est vrai que ce menu à l'air vraiment tentant, mais il reste pour moi, trop cher pour ce que c'est Crying or Very sad


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
MissTick



Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Inscription : 13/06/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 8:17

J'ai dîné au restaurant des stars l'année dernière pour le réveillon du nouvel an, et il y avait des cèpes et de la truffe dans les plats en sauce. Des entrées avec du saumon fumé. C'était ce type d'amélioration en fait.

Et pour les enfants, il y avait bien les classiques pâtes, pizza, nuggets
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:19

pausteli a écrit:
FanadeMickey a écrit:
Moi aussi je dois dire que l'Agrabah me tente bien!!
J'ai appelé la centrale et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si le resto serait ouvert et d'attendre 1 mois avant .... sauf que si j'appelle le 30 novembre je pense que ce sera plein!!! non ???

Ah, moi j'avais appelé le centrale la semaine dernière et on m'a dit 60 jours avant scratch

A ta place j'essaierais dès le 30 octobre Wink

Oui c'est ce que je pense, au pire il me dise que c'est trop tôt et je réessaye la semaine d'après Very Happy


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:16

MissTick a écrit:
J'ai dîné au restaurant des stars l'année dernière pour le réveillon du nouvel an, et il y avait des cèpes et de la truffe dans les plats en sauce. Des entrées avec du saumon fumé. C'était ce type d'amélioration en fait.

Et pour les enfants, il y avait bien les classiques pâtes, pizza, nuggets

Merci MissTick, super, j'adapte mon tableau cheers


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:41

nouvelle mise à jour avec quelques heures d'ouverture pour les restos du parc.

Pour plus de précision sur les heures d'ouverture pour chaque restaurant, voyez ici: http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-horaires-restaurants-decembre-2014/

Apparemment, le restaurant des stars ne serait pas ouvert pour les réveillons... a vérifier et corriger si nécessaire study


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 23:07

Etrange ces horaires des restos des WDS pour le réveillon : en fait il n'y aurait que le Restaurant en coulisses d'ouvert le soir (+ le bistrot Chez Rémy mais seulement jusque 20h30) pourtant les autres ne sont pas dans la liste des restaurants en menu spécial réveillon...

Autre chose : parmi eux qui ont fait nouvel l'année dernière à DLP, vous souvenez-vous à quelle heure avait lieu le 1er Dreams de la soirée ? ça peut influencer l'heure de réservation du restaurant du soir Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 11:12

je crois que cela étais vers 7h ou 8h le soir.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» Restaurants réveillon du nouvel-an 2015-2016
» Menu pour le réveillon de Noel
» Les restaurants du parc le soir de noel, sans menu spécial reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-