AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct - 23:51

C'est ce que je me suis dit aussi, mais je ne les trouve pas (faut dire que je suis une bille en anglais aussi !)

(Du coup si tu veux ajouter la suspension de Big hero 6 elle ne te couterait que 10$ au lieu de 13 Langue Non non, j'essaie pas du tout de te tenter ^^)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 0:04

Aaah je vais y réfléchir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 7:37

Bonjour, j'aimerais me rajouter à la commande pour juste deux petite chose, c'est possible svp?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 11:47

Chaaa a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question pour les habitués du DS.com, quand il y a des promos du genre 2 achetés, 10$ chaque, ça reste combien de temps ? Je viens juste de le remarquer pour les suspensions, et comme je souhaitais prendre principalement des suspensions dans ma commande, je me demandais s'il ne valait pas mieux passer la commande maintenant plutôt que début novembre pour ne pas risquer de voir la promo filer ?

(pour ceux qui m'ont contactée pour la commande ne paniquez pas, je vous recontacte de toute façon si le planning change, et je pourrais attendre deux semaines pour le paiement)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 14:02

Je ne peux pas t'aider chaaa pour la promo. Mais si jamais tu commandes plus tôt sache que cela me posera aucun problème pour le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 14:04

Aucune idée, Chaaa.
Parfois ce genre de promo dure plusieurs semaines alors que dans certains cas, elle n'est valable que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 14:06

je pourrai bien être partante aussi pour une commande groupée!

pas sûre encore, mais possible. et puis si ce n'est pas là ce sera une prochaine fois! j'ai pas mal de truc en tête de prévu donc c'est vraiment incertains! tout dépendra de mon budget mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 14:41

Bon je pense que je vais avancer la commande du coup, et je vais essayer de la passer le plus vite possible (début de semaine prochaine si possible). Je vais recontacter tous ceux qui m'ont contactée en mp pour me donner leurs listes pour l'organisation (et je le redis au cas où, si novembre était plus arrangeant pour vous, je peux attendre novembre pour que vous régliez le montant de vos commandes).

Pour les autres qui étaient/sont intéressés et qui ne m'avaient pas encore envoyé de MP, vous pouvez encore m'envoyer vos listes, mais je ne pourrai pas confirmer tant que je n'aurai pas eu les listes définitives des premiers.

Désolée de passer la commande plus tôt, mais comme les suspensions sont en promo je voudrais en profiter et je ne veux pas prendre le risque que la promo ne soit plus là début novembre What a Face


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 19:00

Chaaa a écrit:
Désolée de passer la commande plus tôt, mais comme les suspensions sont en promo je voudrais en profiter et je ne veux pas prendre le risque que la promo ne soit plus là début novembre What a Face

Tu n'as pas à t'excuser chaaa alors que tu vas aider plein de gens Wink

Citation :
je peux attendre novembre pour que vous régliez le montant de vos commandes.

Je pense que tu le sais déjà mais fait attention crikee a eu des problèmes récemment No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 19:30

MP avec commande posté... Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 20:41

sally's a écrit:
Chaaa a écrit:
Désolée de passer la commande plus tôt, mais comme les suspensions sont en promo je voudrais en profiter et je ne veux pas prendre le risque que la promo ne soit plus là début novembre What a Face

Tu n'as pas à t'excuser chaaa alors que tu vas aider plein de gens Wink

Citation :
je peux attendre novembre pour que vous régliez le montant de vos commandes.

Je pense que tu le sais déjà mais fait attention crikee a eu des problèmes récemment No

Je plussoie, Sally's a tout à fait raison Wink C'est déjà tellement adorable que tu acceptes plein de monde dans ta commande Chaaa, fais quand même gaffe pour les paiements, ce serait bien regrettable qu'il t'arrive la même chose qu'à Crikee. Même si la plupart des membres sont très réglos je pense Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 21:02

Pour la promo des suspensions, si c'est comme pour les tee shirt ($15 pour 2 ou plus), elle dure assez longtemps, du moins si il n'y a pas de date de précisée c'est que ça doit rester assez longtemps je pense. Le soucis serait plutôt pour les stocks, car ce genre de promos pousse à l'achat, donc je crois qu'il ne faudrait pas trop tarder.

Sinon si tu as besoin d'aide pour l'anglais, tu peux me demander Chaa Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 21:05

Mp envoyé !!

Encore un grand merci a chaaa pour cette commande ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 329135


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 35  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct - 23:21

MP envoyé aussi Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 937942


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 0:06

J'ai bien reçu tous les MP (enfin je crois ^^), je vais tout bien faire mon tableau et je répond à tout le monde après !

Pour le paiement je sais bien ce qui est arrivé à Crikee, et je suis sûrement trop confiante (ou pas assez méfiante, comme vous préférez ^^), mais les membres qui m'ont contactée sont des membres actifs sur le forum, on va dire que je prends le risque ! Mais merci les filles de vous inquiéter, et si il y a un problème promis je viendrai pas me plaindre parce que vous m'aurez prévenue Langue (je rigole hein)



Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 0:44

Désolée , je n'ai pas lu le sujet hier soir , pourtant je ne dormais pas Very Happy .La promo des suspensions existe tous les ans, elle reste assez logntemps en général, mais on ne peut pas etre sur dnc je ne m'avancerais pas à te l'assurer.
Pour les sous heureusement oui la plupart des gens sont réglos et réactifs , heureusement, mais il y a toujours beaucoup de gens qui veulent commander et après il faut aussi payer douanes et poste , je sais combien il est difficile de refuser mais fais quand même attention et à ton budget aussi Very Happy , c'est parfois de grosses sommes à avancer .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 0:57

Merci Crikee pour tes conseils Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 937942 Je vais faire attention, *choupinette* m'a conseillé de me fixer un budget, c'est vrai que ce n'est pas évident et qu'il peut être finalement vite atteint, mais je vais déjà y voir plus clair avec toutes les listes définitives Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 7:53

Bonjour, bonne chance pour ta prochaine commande chaaa.
J'avais fait une demande mais les délais de livraison seraient trop juste pour halloween donc j'ai du laisser tomber. Mais pourquoi pas pour une prochaine fois. ça fera une place pour quelqu'un qui le désire plus.

Je croise tous les doigts pour toi pour que tout ce passe bien. Un très grand merci pour l'aide que tu apportes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 8:26

Oui vraiment merci beaucoup car c'est beaucoup de travail et un gros travail pour arriver à gérer !
C'est hyper gentil à toi .. Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 8:56

Désolée de poser une question certainement bête mais quelles sont les avantages à faire une commande groupée?
Les frais de douanes sont toujours les mêmes qu'importe le nombre d'objets?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 9:01

Les frais de douane oui, mais les frais d'envoi vers la France sont calculés par tranche d'achat quand on passe par le Disney Store. Donc dans certaines configuration c'est intéressant, surtout quand tout le monde ne veut que peu d'objet. Si une personne commande un ou deux objets et paye 60$ d'envoi pour si peu ce n'est pas intéressant pour elle, d'où l'idée de se grouper.

Je pense avoir à peu près résumé, mais d'autres pourront compléter Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 12:37

princessaurora a écrit:
Bonjour, bonne chance pour ta prochaine commande chaaa.
J'avais fait une demande mais les délais de livraison seraient trop juste pour halloween donc j'ai du laisser tomber. Mais pourquoi pas pour une prochaine fois. ça fera une place pour quelqu'un qui le désire plus.

Je croise tous les doigts pour toi pour que tout ce passe bien. Un très grand merci pour l'aide que tu apportes à tous.

Merci ! Pour les participants, j'ai pris ceux qui m'ont contactée en MP, j'ai demandé plusieurs fois sur le topic à ce qu'on m'envoie les listes par MP, je ne pouvais pas gérer en même temps les demandes sur le topic (avec des listes et des montants dont je n'avais aucune idée) et celles par MP, sachant que cela faisait un paquet de personnes :/

Pour info, la commande st complète, il reste quelques détails à régler au niveau des listes, mais je ne peux prendre personne d'autre, sinon on risque d'exploser les frais de port et la douane. Désolée pour ceux qui auraient été intéressés Sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 19 Oct - 14:45

Bonjour , j'aimerai savoir comment se passe une commande groupée , des produits m'intéresses beaucoup sur le disney store US mais les frais de port sont trop élevés , merci ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Screen17


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct - 9:36

Bonjour, j'ai appris qu'à la fin du mois il devrait y avoir sur le site US de disneystore des charms et un bracelet Pandora spécifique disney et que ceux-ci sont uniquement vendus aux USA. J'aurais bien voulu m'en procurer un mais avec les frais de port et éventuellement de douanes ça fait un peu cher quand. Donc je serais peut être partante pour une commande groupée. A voir ce qu'il y aura sur le site à la fin de mois.


[img]Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct - 9:37

Les pandoras seront en vente ?? Alors je veux bien commander aussi !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Screen17


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-