AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 15 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 15 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 10:26

Purée!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 13:38

Combien fait 0.88 centimes d'euros en dollars USD svp? Aidez moi svp ou il va y'avoir du sang chez Shipito....maintenant ça ne passe pas et ils veulent une capture d'ecran de mon relevé bancaire si je n'arrive pas à rentrer le montant qu'ils m'ont prélevé en USD biensur pas en euros...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 13:46

environ: 1.17$


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 14:06

halianna a écrit:
environ: 1.17$

Merci! mais ça ne passe pas, du coups j'ai du leur envoyer une capture écran de mon compte en ligne pour leur prouver qu'ils m'ont bien envoyé ça....
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 15:14

Nan mais ils sont graves...
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 15:34

al95 a écrit:
Nan mais ils sont graves...

A qui le dis tu...j'ai une nouvelle fois de plus pourri la fille du chat parce que ça fait exactement 9 jours que mon colis est bloqué, je ne sais toujours pas quand est ce qu'il va partir....peut être à Noel... sans compter qu'après il faut compter 2/3 semaines....je suis dégouté de Shipito sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 17:53

Alleluia mon compte est bon! Ils vont enfin envoyer mon colis!! Par contre par USPS Priority mail je risque les douanes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:02

Normalement non. Mais il faut pas dépasser 60$.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:11

al95 a écrit:
Normalement non. Mais il faut pas dépasser 60$.

Ca va je suis a 49 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 1:20

Bonsoir,
J'ai une question shipito me refuse ma card university car ce n'est pas un document valide alors que c'est préciser dans le formulaire 1853 . La dame me tient tête en me disant que cedocument soit une carte d'université n'est pas un document valide et ne peux pas être accepter 
Je n'ai pas mon permis et pas de passeport quelqu'un aurait une idée de quel document joindre ? 
Pour eux leur soluce allez faire un passeport ! Il me prenne vraiment pour une pigeonne je crois ? 
Je désespère totalement 
En plus, ils ne savent pas me dire quels sont les documents manquants et quel document joindre à part le permis ou un passeport 
Horrible shipito 
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 3:25

J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus ch**nts, peut être y a t'il eu des dérapages mais là faut pas abuser , on dirait un contrôle fiscal...J'ai fini par leur dire qu'après 21 colis envoyés il voulait que je vérifie ma carte et bien j'irais voir ailleurs.Bon je suis aussi tombé après moults chats en live sur un agent qui a fait remonter mon problème..
Petit Chaton sinon je lisais un peu eur forum et aparemment il faut envoyer les documenst qu'ils demandent sinon ils te lachent pas , ou alors les bombarder d'emails et chater en live et insister pour qu'ils trouvent une solution.Je comprends ton énervement..Au début j'au jamais eu un souci mais là ça devient récurrent  Mad 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 5:38

Alors me concernant, j'ai envoyé les 2 formulaires 1583 mais qui ne comptent pas pour le compte, j'ai envoyé un justificatif de domicile (loyer), ma carte d'identité et mon permis de conduire, la carte d'identité de mon copain et son passeport et j'ai vérifier ma carte bleue, pour celle ci se fout houleux car le montant ne passait pas, je leur ai donc fait une copie écran de mon relevé de compte que je leur ai envoyé par mail, les conseiller par chat te racontent un peu n'importe quoi dès fois, le mieux et de traiter par mail car hier soir pour relevé, le mec du chat m'a dit qu'il fallait attendre 2 jours alors que mon mail a été traité dans la foulée en poussant un peu ma gueulante par mail, genre le mec me disait que ce serait traité dans 2 jours et je l'ai mouché quand je lui ai dit que par mail on venait de traiter ma demande.

Si bien que mon colis est parti hier soir, donc il faut les harceler tout les jours pour les faire bouger même si c'est fatiguant mais après on est tranquille...pour ma part...10 jours ça a duré ce cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 5:42

Petit_Chaton a écrit:
Bonsoir,
J'ai une question shipito me refuse ma card university car ce n'est pas un document valide alors que c'est préciser dans le formulaire 1853 . La dame me tient tête en me disant que cedocument soit une carte d'université n'est pas un document valide et ne peux pas être accepter 
Je n'ai pas mon permis et pas de passeport quelqu'un aurait une idée de quel document joindre ? 
Pour eux leur soluce allez faire un passeport ! Il me prenne vraiment pour une pigeonne je crois ? 
Je désespère totalement 
En plus, ils ne savent pas me dire quels sont les documents manquants et quel document joindre à part le permis ou un passeport 
Horrible shipito 
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Tu as un colis en attente Petit chaton? Parce que si tu n'as pas de pièce d'identité ou de passeport ça ne sent pas bon...le mieux envoi leur un mail pour leur expliquer la situation, ne t'adresses pas à ceux du chat, par mail ce sont les superviseurs et ils sont plus compétents car les conseillers du chat à mon avis gèrent plusieurs demandes en même temps et se foutent un peu de ce que tu leur dit....
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 5:51

Je vous souhaite bon courage à tous pour démêler ces problèmes avec shipito. Cela reste une bonne option, je trouve (quand tout se passe bien bien sur).
Passer par le DS.com, c'est tellement plus cher. Pour mon lumière a 50 dollars, j'ai eu 45 dollars de livraison et 38 euros de "douanes Chronopost". J'ose à peine faire le total. En plus, je donne toujours des espèces au livreur, je vis cela comme du racket. Je suis bien dégoutée là et je me demande vraiment pourquoi je l'ai pas pris sur ebay...

Sinon, il est trop beau  Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 904185


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 6:00

flopi a écrit:
Je vous souhaite bon courage à tous pour démêler ces problèmes avec shipito. Cela reste une bonne option, je trouve (quand tout se passe bien bien sur).
Passer par le DS.com, c'est tellement plus cher. Pour mon lumière a 50 dollars, j'ai eu 45 dollars de livraison et 38 euros de "douanes Chronopost". J'ose à peine faire le total. En plus, je donne toujours des espèces au livreur, je vis cela comme du racket. Je suis bien dégoutée là et je me demande vraiment pourquoi je l'ai pas pris sur ebay...

Sinon, il est trop beau  Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 904185

J'ai pris justement Lumière sur le DS.com j'espère ne pas avoir de douanes, je le redoute....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 6:24

Merci pour vos réponses ^^ 
En effet, j'ai contacté le service shipito par email la personne m'a répondu de faire signer par un notaire le form 1853 lol ou un virement bancaire 
Donc, j'ai quand même réussi à mettre le compte shipito au nom de ma maman je vais essayer de mettre le compte à 65 % et après si jarrive lol je demanderais a ce qu'il me débloque le compte si tout est au nom de ma maman j'ai pu rien à voir la dedans xD
Et sinon, je verrais pour faire un virement bancaire à mon nom si cela me permet de prouver mon second indentifiant 
Wii j'ai 2 petits colis la haut heureusement j'avais acheté une grosse wdcc j'avais préférer la faire livrer directement en France pareil pour la préco de Aurora mon compte était pas encore actif lol
Je vous tiens au courant de l'avancement 
Merci à tous pour vos réponses

Édit : flopi je suis désolé pour la douane ce sont vraiment des voleurs   Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 14:48

Quelle honte ces prix des douanes , on ne devrait payer que le TVA soit environ 20% du prix de l'article et pas des frais de port, déjà que c'est exhorbitant, pour nous c'est double peine..
Moi c'est aussi grâce au chat que ça s'est débloqué.Pour les mails ce sont souvent les mêmes agents que le chat qui répondent..En gros il faut tomber sur la bonne personne au bon moment ,  mais je trouve que de toutes manières ces vérifications sont vraiment de l'abus , ça ne donne pas envie de le faire  Evil or Very Mad 
Maelly ou Choupinette  Question  avait fait une commande groupées de lumière, ça n'était pas reveni aussi cher..Je compte aussi le prendre sur le DS la semaine prochaine en passant par shipito

PS : Notre paquet du DS est a San Francisco prêt pour le voyage vers la France  Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 340646


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Jeu 21 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 16:46

une commande groupé de lumière? ceux du parc? cela m'interresse....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 17:33

Merci Crikee Smile San Francisco  I love you 
Ça va il voyage notre colis Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû - 6:07

Le miens est à a Reno....
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû - 10:13

Ca y est le colis est en France , surement à Paris  bounce .Il n'y a pas de date estimée de livraison mais j'imagine la semaine prochaine  Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû - 10:17

Ah ça c'est parfait Crikee, je suis contente pour vous Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:44

Merci Crikee pour les nouvelles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû - 9:11

Le colis est à Garonor Paris donc peut être livré demain , axi jeudi. Il est passé par Liège , j'ai pas compris pourquoi scratch


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû - 9:18

il voyage en tous cas ce colis.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-